| Reprise du message précédent : Dites alors, est-ce que les jeux de PS1 passent ???
Oué moi je suis d'accord, certains jeux sont soit disant incompatible mais il passent parfaitement donc sony dit des conneries... |
|
Pareil que sur PS2, ça dépend des jeux (quelqu'un a essayé Castlevania, d'ailleurs ? Lequel était absent de la liste)
|
| Merci du renseignement, ben moi je vais faire une liste des jeux PS1 qui passent et puis je la méttré au cas ou !!! |
| sunalio a écrit :
Merci du renseignement, ben moi je vais faire une liste des jeux PS1 qui passent et puis je la méttré au cas ou !!!
|
c'est pas trop utile car 95% des jeux ps1 passent Message édité par tiberius le 26-04-2007 à 19:25:27 ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| Ok ben encore merci, sa me fait sa en moins a faire, et puis comme sa je vais pouvoir jouer !!!
Et au passage, il y a quand meme des beugs sur FFX, enfin sur les cinématiques, sa fait des effets de texture un peut bizarre mais sinon il passe niquel !!! Message édité par sunalio le 26-04-2007 à 23:10:38
|
| Question peut-être bête, mais est-ce que God of War 2 est compatible sur la ps3? J'hésite à me le prendre pour cette raison, sachant que je n'ai plus de ps2.
Merci  |
| Oui! ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home, LBP, COD5, et NFSU
|
| Ha je suis pas d'accord car il me fait planter la console, et j'ai un écran noir. |
| Sur un autre forum, plusieurs personnes y jouent sur leurs PS3 donc c'est louche!
As tu effectué la mise a jour 1.7? Message édité par KENDAR le 29-04-2007 à 11:37:38 ---------------
|
| Oué meme avec la mise a jour, le jeux ne ce lance pas et j'ai un écran noir ! |
| Tu as un message t'indiquant qu'il n'est pas compatible?
Sinon si tu es en HD, essaye de diminuer la résolution et lance le jeu, il parait que y'a des jeux qui n'aime pas la HD. ---------------
|
| Merci pour la réponse kendar
Pour le moment aucun soucis avec ^^ |
| Ben tu vois sunalio, tu es le seul a ne pas faire tourner GOW, c'est bizarre! Message édité par KENDAR le 30-04-2007 à 23:42:02 ---------------
|
| SLES-52095 Gradius 5, le jeu tourne impec' (60Hz, TVSD), juste qques saccades dans la cinématique d'intro ![[:loic:2] [:loic:2]](/images/perso/2/loic.gif) |
| Koren a écrit :
Pareil que sur PS2, ça dépend des jeux (quelqu'un a essayé Castlevania, d'ailleurs ? Lequel était absent de la liste)
|
Oui, Castlevania Lament of innocence, si c'est celui-là dont tu veux parler, passe à présent. Curse of darkness, lui, passait déjà au début. Ce que j'aimerais savoir moi, c'est si Capcom classics coll.2 passe sur la PS3 avec la MAJ 1.70. Quelqu'un a essayé? |
| fujiminogeese a écrit :
Oui, Castlevania Lament of innocence, si c'est celui-là dont tu veux parler, passe à présent. Curse of darkness, lui, passait déjà au début.
|
Non, je parle du seul Castlevania qui ait un vrai intérêt sur Playstation, Symphony of the Night (PSOne). Il n'est (n'était) officiellement pas supporté. |
| Ben non moi sa passe pas, j'ai pas de messages d'erreur, peut etre que le jeux est rayé je sais pas !!! ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
| sunalio a écrit :
Ben non moi sa passe pas, j'ai pas de messages d'erreur, peut etre que le jeux est rayé je sais pas !!!
|
Tu parles de Capcom classics coll. 2? Il passe pas sur la ps3 avec la MAJ 1.70? ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| Ce matin j'ai essayé Castlevania Curse Of Darkness qui passe parfaitement sur PS3 et j'ai constaté qu'il y avait moins d'aliasing que sur la PS2. Il y a moins d'effet d'escalier. |
| steph11 a écrit :
Ce matin j'ai essayé Castlevania Curse Of Darkness qui passe parfaitement sur PS3 et j'ai constaté qu'il y avait moins d'aliasing que sur la PS2. Il y a moins d'effet d'escalier.
|
J'ai constaté la même chose sur SOul calibur 3 que je trouve vraiment magnifique sur PS3 en HDMi HD ... ce serait parfait s'il n'était pas un peu plus lent
|
| Bonjour à tous,
Je sais si beaucoup d'entre vous attendent ce titre mais moi il me botte bien ... : Kinf of Figthers Maximum Impact 2 !
Par contre, quelqu'un sait s'il sera pris en charge par La PS3 ???
Il sort ce soir ou demain je crois ...
|
| Avec le Firm 1.80
Zone of the enders 2 SLES 51113 passe bien
Metal Gear Solid 2 Sons Of Liberty SLES 50383 passe bien
Metal Gear Solid 3 premiere edition SLES 82013 passe bien
Onimusha Dawn of Dreams SLES 82038 titre décalé sinon le jeu marche nickel |
| a ba sa a fé du bien la nouvel mise a jour lol (kom toute le smise a jour lol) |
| Attention a l'écriture sms, merci! ---------------
|
| N Y X a écrit :
a ba sa a fé du bien la nouvel mise a jour lol (kom toute le smise a jour lol)
|
sinon,tu risques une mise a jour de ton compte sur ce forum! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| GTA San Andreas marche nickel, SLES 52541 ---------------
|
| Mon FFXII passe encore moins bien qu'avant, ça saccade et il est en letter-box. J'ai les nerfs. Je le finirai sans doute un jour, quand Sony aura la présence d'esprit de correctement émuler l'un des derniers gros titres de la PS2 |
| Au secours!!!! Jeudi, après 112 heures de jeu sur final fantasy X (SCES 50491), je découvre que ce jeu ne fonctionne plus!!! Si proche de la fin et pourtant, aujourd'hui si loin...
Comme par hasard, ce week-end on m'offre final fantasy XII (SLES 54355). Je le lance, même plantage au lancement du jeu (console figée sur "appuyez sur la touche..." ). Suis-je maudit? Dites moi que c'est ma console... y a-t-il quelqu'un qui puisse m'affirmer que mes deux versions de Final ne sont pas compatibles fw 1.8? |
| bouny a écrit :
Au secours!!!! Jeudi, après 112 heures de jeu sur final fantasy X (SCES 50491), je découvre que ce jeu ne fonctionne plus!!! Si proche de la fin et pourtant, aujourd'hui si loin...
Comme par hasard, ce week-end on m'offre final fantasy XII (SLES 54355). Je le lance, même plantage au lancement du jeu (console figée sur "appuyez sur la touche..." ). Suis-je maudit? Dites moi que c'est ma console... y a-t-il quelqu'un qui puisse m'affirmer que mes deux versions de Final ne sont pas compatibles fw 1.8?
|
La rétro copatibilité n'est pas stable, si tu relances, parfois ça marche la deuxième fois ... ça me fait ça une fois sur 2 sur soul calibur 3... Message édité par tonysonic le 29-05-2007 à 12:15:37
|
| Sanji a écrit :
Avec le Firm 1.80 Zone of the enders 2 SLES 51113 passe bien Metal Gear Solid 2 Sons Of Liberty SLES 50383 passe bien Metal Gear Solid 3 premiere edition SLES 82013 passe bien Onimusha Dawn of Dreams SLES 82038 titre décalé sinon le jeu marche nickel
|
auxquels tu peux rajouter: Black: SLES 53886 HITMAN 2: SLES 50992 MGS 3 SUBSISTENCE: SLES 82013, qui remarche enfin! (pour combien de temps?lol) ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| Tomb Raider Anniversary > SLES 54674
God of War II > SLES 54206
Tous les 2 passent effectivement trés bien sur PS3 ---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + COD5 + TRU
|
| SLES 52323 > Richard Burns Rally : fonctionne normalement (TV SD) |
| SSX Tricky est incompatible SLES-50545 ---------------
je suis venu, j'ai vu, je suis repartu
id psn:vince73
|
| Sly 2 Marche parfaitement |
| g metal gear solid 3 premiere version sles82013 dans le jeux il marche bien mais quand il y a une cinematique il se plante avec la version logiciel 1.82
|
| atelier iris 3 grand phantasm (SLES 54822), jeu récemment sorti en pal, ne marche pas sur ps3, écran noir, j'en ai fait la triste expérience. |
| Ah je vois avec plaisir que MGS2 remarche, je vais pouvoir le faire ainsi que le 3 en attendant le 4, par contre ya pas un moyen d'éviter l'aplatissement de l'image en 720p ? ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| Salut,
Quelqu'un sait il si Resident Evil 4 Collector passe parfaitement sur PS3 svp ? (code : SLES 53702 ) |
| Quelqu'un a t'il la version PAL de Shadow heart 3 : from the world ? j'aimerais savoir si il passe bien sur ps3 avant de l'acheter. |
| Dites, on parle de jeu PS2 soite, m'enfin ça serait pas pour faire mon relou mais est ce que MGS1 passe sur PS3 ? (dsl ) Edit 1 jour + tard : alors personne n'a essayé, sur le site c'est un seul petit carré... Message édité par Tonio_S le 01-08-2007 à 21:43:51
|
| avec la version 1.9
gran turismo 4 OK
v rally 3 OK
WRC 2005 incompatible |