| Reprise du message précédent : a bon a ba c super sa et ta aimé le jeu? |
| Oui c'est un tres bon jeu ^^, l'achat en vaut la peine, surtout si tu es fan, le jeu ma plu, et le fait de voir que Tenkaichi 2 tourné plus vite sur PS3, j'ai bien envie de le refaire. Manque plus que les musiques Jap . |
| a ba jai vraiment envie de l'acheter merci a toi de m'avoir éclairé a+ |
| Bonjour,
J'ai une question au sujet de la retrocompatibilité PS2 sur PS3.
Quelqu'un a-t-il essayé un adaptateur pour DualSchock 2 et si oui, les vibrations fonctionnent-elles pour les jeux PS2 ? Message édité par fab741 le 14-04-2007 à 14:01:48
|
| Sanji a écrit :
FFX SCES 50491
FFXII SLES 54355
KH SCES 50968 KHII SLES 54232
|
c'est bien de me mettre les numerso de serie de tes jeux mais si ca me renvoit pas a l'etat de ceux ci pour la retro ca m'aide pas bcp ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| Beuh, c'était pour repondre à ta question, des numéros de séries à la page 2. |
| juste pour dire que kingdom hearts 2 n'est pas compatible,on ne peut tuer le boss du niveau de tron,j'ai essaye avec deux cd different au cas ou,mais non,alors esperons vite une mise a jour plus correcte.
|
| Petite Question : Est ce que Tomb Raider Anniversary fonctionnera sans probleme sur PS3 ???
D'aprés le site Sony concernant la rétrocompatibilité, Tomb Raider Legend fonctionne niquel, j'espere qu'il en sera de meme pour le remake de TR, je serais dégouer de passer à coté. ---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + TRU
|
| yanlau a écrit :
juste pour dire que kingdom hearts 2 n'est pas compatible,on ne peut tuer le boss du niveau de tron,j'ai essaye avec deux cd different au cas ou,mais non,alors esperons vite une mise a jour plus correcte.
|
Quoi ! De quel boss parle-tu ?
Car je viens pas plus tard qu'hier de terminer Kingdom Hearts II sur la PS3.
Je n'ai eu aucun problème sur le Boss de Tron. |
| shinjilestat a écrit :
Quoi ! De quel boss parle-tu ?
Car je viens pas plus tard qu'hier de terminer Kingdom Hearts II sur la PS3.
Je n'ai eu aucun problème sur le Boss de Tron.
|
sur les deux cd que j'ai essayé car une amie ma preter le sien ref:sles54232,sa barre de vie refuse de bouger ou alors j'ai rien compris si tu peux m'aider car ne pas pouvoir finir kingdom hearts est la pire des tortures,merci. |
| Ben pour le MCP, y faut d'abord battre le Sark, puis détruire le mur qui protège le MCP, et enfin tu utilise la commande Réaction (avec triangle) pour faire des dégats au MCP. |
| jigsaw a écrit :
Ben pour le MCP, y faut d'abord battre le Sark, puis détruire le mur qui protège le MCP, et enfin tu utilise la commande Réaction (avec triangle) pour faire des dégats au MCP.
|
désolé d'insister mais je suis bloquer avant ça la premiere fois dans le monde de tron le programme belliqueux c'est ce boss dont la barre de vie ne ne bouge pas apres un certain stade j'ai essayé plusieurs fois mais rien ni fait,mon amie qui elle l'a fait sur ps2 y est arrivé sans problème alors j'ai pris son cd au cas ou le mien soit endommagé mais non;
je pense sincerement que cela vient de la console je joue au jeu video depuis une vingtaine d'année et je n'ai jamais vu ça,
si tu as une idée pour me sortir de cette galère je ne te remercierais jamais assez; |
|
Désolé mais après je peux plus t'aider.
|
| Pour ma part, je confirme que je n'ai eu aucun problème pour les différents boss du monde de Tron dans Kingdom Hearts II en y jouant sur PS3 |
| |
|
merci beaucoup c'est tres sympa |
| moi sur les 43 jeux ps2, deux sont seulement pas compatible.
Par rapport au site où ils parlent des jeux qui sont compatible ou pas, je le trouve assez mal fait, car y a des jeux ou ils disent qu ils ne le sont pas puis je teste et aucun prob et il en manque dans leur liste, j avais peur pour tenkaichi 2 mais aucun prob.
Suis satisfait de la retrocompatibilite |
| j'ai pas tout lu mes Metal Gear Solid 3 subsistence posséde des beugue dire qu'il et parfait sa me fait bien rire des ralentisement un peux plus que sur ps2 des beugue musical le mini jeux cauchemar de snake complétement pourie on voie même plus les perso... |
| Rez [SCES-50501] marche maintenant très bien avec la version 1.70 |
| Frodo a écrit :
Rez [SCES-50501] marche maintenant très bien avec la version 1.70 
|
Pareil pour GT4, il fonctionne enfin sur PS3! |
| Pour <soul calibur 3, bah c'est pire ! encore plus lent et plus de ralentissement ... c'est juste très beau en HD ... ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 - Star Wars Unleashed
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku-WIPE OUT HD
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
| |
| Eh bien je n'ai essayé que 2 minutes mais il fonctionne bien, il y a juste quelques scenes ou l'image saute (cinématiques, menu...) mais en course aucun probleme a signaler. |
| 1.70 = Tourist Trophy : Parfait !! |
| Bon pour moi j'ai essayé Lethal Skies: Elite Pilot: Team SW
SLES 50892
Il passe niquel j'ai pas eu de probleme !!! |
| |
| sony commence a me faire chier avec leur rétrocompatibilité à la con. Depuis la nouvelle mise à jour, mgs3 ne passe plus ! |
| POUSSIN a écrit :
sony commence a me faire chier avec leur rétrocompatibilité à la con. Depuis la nouvelle mise à jour, mgs3 ne passe plus ! 
|
Fallait s'y attendre
Avec autant de jeux, difficile de faire des tests de non régression sur toute la ludothèque  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| gran turismo 4 sces 51719 passe maintenant getaway sces 51159, primal sces 51135 ne passent pas |
| Voici mes petits tests avec le firmware 1.70:
FFXII SLES 54355 : Plus aucun problème de ralentissements lors de certaines attaques ennemis, mais toujours des vidéos non désentralacées.
FFX SCES 50491 : Plus aucun problèmes de textures parasites => fonctionne parfaitement. |
| shinjilestat a écrit :
Voici mes petits tests avec le firmware 1.70:
FFXII SLES 54355 : Plus aucun problème de ralentissements lors de certaines attaques ennemis, mais toujours des vidéos non désentralacées.
FFX SCES 50491 : Plus aucun problèmes de textures parasites => fonctionne parfaitement.
|
Est-ce que c'est upsaclé ? Plus beau que sur PS2 ?
---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 - Star Wars Unleashed
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku-WIPE OUT HD
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
| Et est-ce que FFXII passe bien bien ou il passe mais c'est pas top ?
Est-ce qu'avec la nouvelle MaJ il est bien ? |
| Dites j'ai pas fait attention enfin j'ai pas vu, est-ce que les jeux PS1 passent ou pas ??? |
| bonjour a tous voila j'ai ma PS3 et j'aimerai m'acheter DBZ budokai tenkaichi2 et j'ai vu plus haut sur le forum que ce jeu était compatible mais moi mon probleme est que je n'ai pas branché ma console sur internet car j'ai pas l'adsl donc es ce que ce jeux passe sans faire de mise a jour(1.6 et 1.7)? merci vraiment de m'aider |
| snake9 a écrit :
bonjour a tous voila j'ai ma PS3 et j'aimerai m'acheter DBZ budokai tenkaichi2 et j'ai vu plus haut sur le forum que ce jeu était compatible mais moi mon probleme est que je n'ai pas branché ma console sur internet car j'ai pas l'adsl donc es ce que ce jeux passe sans faire de mise a jour(1.6 et 1.7)? merci vraiment de m'aider
|
Pas besoin de l'ADSL, tu peux télécharger le firmware sur une clé USB depuis ton école ou un cybercafé, et le ramener tranquillement chez toi... |
| La liste de rétrocompatibilité vient d'être mise à jour sur le site officiel . |
|
et apparement des jeux qui passaient ne passent plus MGS 3 a disparu et ICO n'a plus qu'un carré
je ne suis pas pret de sauter le pas |
| donc voila j'ai mon cousin qui a l'adsl donc je vais emmené ma console PS3 s soir faire la mise a jour et télécharger GT HD concept! es que la mise a jour est facile a faire? sachant que mon cousin a l'adsl 2méga faut il longtemps pour téléchager GT HD? puis une fois que la mise ajour est faite es que les jeux PS2 comme tenkaichi 2 rendent bien sur une télé HD? faut il régler quelques choses avant de jouer? |
| super mon FFXII qui passé bien, se retrouve avec 1 carré au lieu de 2 et ben on est pas sorti de l'auberge avec ce genre de chose ^^
je comprend pas pkoi des jeux de plus de 5 ans on t 3 carré et des jeux plsu recent pas du tt ou suelement 1 ou 2, enfin pour moi je me focaliserais sur les jeuxx d'y a moin d'1 ans /6 mois, le reste voila koi, nfin je c pas genre je pense pas que bcp de personne joue encore avec FIFA 001 Message édité par Johann le 25-04-2007 à 17:27:13
|
| De toute façon le site dit n'importe quoi, il dit que gran turismo 4 n'est pas compatible alors que j'y joue depuis cette mise a jour donc faut pas trop se fier a leurs site! ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home, LBP, COD5, et NFSU
|
| Dites alors, est-ce que les jeux de PS1 passent ???
Oué moi je suis d'accord, certains jeux sont soit disant incompatible mais il passent parfaitement donc sony dit des conneries... |