| Reprise du message précédent : Buffy : Chaos Bleeds
statut : injouable
il manque l'affichage des lignes de texte dans les options et surtout le jeu rame comme c'est pas permis avec plein de bugs graphiques à rendre épileptique...
dommage, même si le premier est mieux c'est un bon petit jeu d'action  ---------------
"Your code name for this mission will be Maniac Wallaby"
|
|
Merci les gars, je me suis fais avoir comme un bleu, le jeux fonctionne parfaitement en validant avec O...
Merci pour tous ---------------
ISSA NISSA PER TOUJOU
|
| Tant mieux finalement et bon jeu  ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| quelqu'un peut me dire si ces jeux passent sur ps3 ?
shin megami tensei devil summoner
shin megami tensei digital devil saga shin megami tensei digital devil saga 2 collector shin megami tensei Lucifer's call
merci ! ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| http://www.us.playstation.com/Support/CompatibleStatus
Le site de compatibilité US est quasi à jour.
On va dire que c'est à 95% fiable pour nous, si tu te bases sur les résultats du 80 Go. Pour la plupart des jeux que j'ai pu vérifier en discutant avec des gens du forum ou moi même, les résultats sont identiques.
Le seul jeu que j'ai en tête qui marche sur PS3 US mais pas sur PAL apparemment, c'est FF8. ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| tiberius a écrit :
quelqu'un peut me dire si ces jeux passent sur ps3 ?
shin megami tensei devil summoner
shin megami tensei digital devil saga shin megami tensei digital devil saga 2 collector shin megami tensei Lucifer's call
merci !
|
Les 2 DDS passent sans problème  ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Shinobi passe niquel dessus . |
| Aru a écrit :
http://www.us.playstation.com/Support/CompatibleStatus
Le site de compatibilité US est quasi à jour.
On va dire que c'est à 95% fiable pour nous, si tu te bases sur les résultats du 80 Go. Pour la plupart des jeux que j'ai pu vérifier en discutant avec des gens du forum ou moi même, les résultats sont identiques.
Le seul jeu que j'ai en tête qui marche sur PS3 US mais pas sur PAL apparemment, c'est FF8.
|
ok merci, de toute façon ce sont des jeux qui n'utilisent surement pas de techniques farfelues donc facile a prendre en charge pour la ps3
---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| Bon, je viens de finir :
- Metal Gear Solid 1 (version PSX) : étonnamment, c'était Bien, sans plus (ça vibrait et j'avais des "bips" sonores ponctuels). N'ayant pas la boîte, je ne peux pas donner le numéro de série. Ceci dit, ce n'est pas un jeu PS2.
- Metal Gear Solid 2 : Sons Of liberty [SLES50383]
C'était PARFAIT.
Aucun tremblement dans l'image, aucune bizarrerie sonore... nickel  ---------------
Pseudo PSN : Almeti
Liste de jeux : Assassin's Creed, GT5 Prologue, GTA IV, MGS4, Motorstorm, Race Driver GRID, Resistance FOM.
|
| dem1980 a écrit :
Salut, ayant une ps3 j'ai acheté GT5P... cependant ayant été fan de GT3 (et ayant honteusement fait l'impasse sur le 4) je souhaite (re)jouer à GT4 avec notamment les cicruits absents de la version Prologue.
Je possède donc avec chance (pour le moment ?) d'une version retro compatible.
Il me sembleait qu'au départ, GT4 marchait bien sur PS3 puis une mise à jour à enlevé GT4 des titres compatibles. Qu'en est-il aujourd'hui ? Merci à ceux ayant GT4 et une ps3 rétrocompatible de partager leur expérience (récente, genre FW 2.17).
|
compatible, mais au bout de 2h de jeu environ apparition de freezes jusqu'a qu'il y est un plantage définitif!
en championnat ou longues course c'est trés enmerdant! |
| La page officielle de la rétro PAL a été supprimée.
Elle était plus mise à jour depuis la 1.80 de toute façon.
Il reste encore la liste de compatibilité US, qui offre 99% de résultats similaires pour nous en choisissant le modèle 80 Go dans la liste.
http://www.us.playstation.com/Support/CompatibleStatus ---------------
|
| Aru a écrit :
La page officielle de la rétro PAL a été supprimée.
Elle était plus mise à jour depuis la 1.80 de toute façon.
|
Ca c'est vraiment con... Et pas de bon augure non plus pour la continuité de la prise en charge de la rétro compatibilité dans les futurs firmwares...
---------------
PS3 60 Go 2.42 + PS Eye / ID PSN : Steph310
Jeux PS3 : HSOTVS Poker Edition, Burnout Paradise, GT5 Prologue, Super Stardust HD, Soul Calibur 4
Jeux PS2 : GT4, WipEout Fusion
Jeu PSP : Crisis Core Final Fantasy VII
|
| bref, je suis obligé de m'acheter une PS2 ou une PS1 pour FF8, merci Sony... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Sora> Bof.
FF8 US marche et ils continuent à améliorer la rétro à chaque update (même s'ils ne le disent pas). ---------------
|
| Pour la rétrocompatibilité PAL, utilisé ce site : http://www.ps3comp.com/view.asp (sa lag beaucoup mais bon c'est assez fiable, il m'a été utile beaucoup de fois)
Par contre, je sais pas si les titres récents sont dans la liste (Wild arms 5 etc...) |