| Reprise du message précédent : je crois qu'ils ont oublié un jeux mémorable de ps2 qui n'est que Everquest online adventures
j'aimerais qu'il vienne sur le ps strore |
| Je me suis repris SSX3 sur PS2 en occaz' (mon frêre me l'avait perdu et il fait parti pour moi de mes meilleurs jeux). Sur PS3 avec l'upscale il est absolument magnifique, malheureusement il freeze beaucoup trop souvent J'espère qu'un prochain firmware améliorera un peu la situation ---------------
Revenu en France après un an au Japon (veux repartir très vite !)
|
| Bonjour à tous je viens de terminer le fameux GTA III réf : SLES 50330 et parfait aucun bug nickel à bientôt pour un nouveau test. |
| Pareil pour GTA 3 : AUCUN ralentissement . ---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours : UT III, Fifa08, Warhawk et GTA IV
|
| Devil May Cry 1[SLES 50358]
Devil May Cry 3 [SLES 53038]
Devil May Cry 3 SP [SLES 54186]
Rogue Galaxy [SCES 54552]
Dead to rights 2[SLES 53424]
Eragon [SLES 54159]
Bujingai : Swordmaster [SLES 52495]
50 cent : bulletproof celui-la c'était un de mes amis qui me l'avait prêter !!!!
Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus [SLES 54185]
Blood Will tell [SLES 52755]
Ils fonctionnent tous parfaitement!!!!^^ Message édité par Waurius le 30-05-2008 à 17:22:08
|
| |
| Désoler ^^!!!
C'est rectifier!!!^^ |
| SNK vs Capcom : Chaos [SLES 53065] injouable, gros problème de lag et de résolution Chaos Legion[SLES 51553] marche nickel
KOF Millenium Impact 1 & 2 [pas la ref sous la main] passent nickel également
ah oui il y a aussi Altered Beast [SLES 53024] jouable malgré certains ralentissements mais bon lui on s'en moque un peu  |
| J'ai commencé Beyond Good & Evil, R.A.S pour l'instant  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| MGS 3 Subsistence passe sans accrocs, à l'exception de ralentissements importants lors du combat contre The Fury ;
Je suis sur MGS 2 Substance là, aucune difficulté à signaler. ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement sur: MGS 4/MGO - Super Stardust HD - GTA IV - Shadow of the Colossus
|
| Ce qui est cool, c'est qu'apparemment, tous les derniers jeux sortis sur PS2 marchent très bien sur PS3: Rogue galaxy, Tomb Raider Anniversary, Odin Sphere...les problèmes semblent toucher les jeux PS2 antérieurs à la sortie de la PS3.
Espèrons qu'il en sera de même pour les (rares) gros jeux PS2 à venir: Yakuza 2, SNK Arcade Collection, et, euh...bah, c'est tout, je crois. (enfin c'est déjà pas mal^^)
edit
@ steffi: pour svc chaos, il n'y a pas de problèmes de résolution: ce sont les graphismes d'origine du jeu qui sont comme ça  ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| fujiminogeese a écrit :
Ce qui est cool, c'est qu'apparemment, tous les derniers jeux sortis sur PS2 marchent très bien sur PS3: Rogue galaxy, Tomb Raider Anniversary, Odin Sphere...les problèmes semblent toucher les jeux PS2 antérieurs à la sortie de la PS3.
Espèrons qu'il en sera de même pour les (rares) gros jeux PS2 à venir: Yakuza 2, SNK Arcade Collection, et, euh...bah, c'est tout, je crois. (enfin c'est déjà pas mal^^)
edit
@ steffi: pour svc chaos, il n'y a pas de problèmes de résolution: ce sont les graphismes d'origine du jeu qui sont comme ça 
|
Oui c'est normal pour les jeux sortis après.
La seule exception que j'ai trouvé c'est Wild Arms 5. ---------------
|
| Je confirme pour Beyond Good & Evil qu'à part une espèce de texture bizarre à certains rivages, ça tourne sans problème  ---------------
|
| L'excellentissime mashed fully loaded marche nikel sur ma PS3 |
| Salut à tous, je voudrai savoir si MGS2 Substence fonctionnait bien sur PS3.
Je sais que la 1ere version d'MGS2 c'est bon, mais je me pose la question pour sa version substence.
Merci d'avance |
| Je l'ai refait juste avant d'attaquer MGS 4, pas le moindre début d'un bug ou d'un ralentissement  ---------------
Actuellement sur: MGS 4/MGO - Super Stardust HD - GTA IV - Shadow of the Colossus
|
| TrickyKid a écrit :
Je l'ai refait juste avant d'attaquer MGS 4, pas le moindre début d'un bug ou d'un ralentissement 
|
Ok Merci pour ta réponse!
|
| Pas de quoi, en même temps je l'avais déjà posté sur cette même page  ---------------
|
| MGS3 rame pas mal dans certaines cut-scenes, mais je me demande si sur PS2 ça ramait pas un peu aussi.
Mais bon rien de bien grave, j'apprécie tout de même le jeu  ---------------
|
| Ca ramait pas un brin sur PS 2. Le pire étant le combat contre The Fury, à la limite du jouable quand la pyrotechnie s'en mêle  ---------------
|
| Salut à tous j'ai un problème avec le jeu Magna carta avec ma Ps3, il bloque à partir du pont au tout début du jeu quand coeur d'acier apparait, j'aurais su cela avant je n'aurais pas revendu ma Ps2 est-ce que quelqu'un à le même problème???. |
| Bizarre, la version US passe sans souci sur les modèles à retro software... ---------------
|
| Yakuza [sles 54171] freeze au chapitre 3, lors du chargement de la fuite de l'enterrement
Star wars racer revenge [sles 50366] passe niquel |
| Il y a un truc qui m'intrigue, quand même... J'ai une console avec rétro 100% ahrd, et Densha de Go Final s'arrête de temps en temps (et toujours au moment de charger une photo). Le disque n'a pas l'air ni sale, ni abimé, et je n'entends pas la console s'acharner (d'ailleurs, retirer le disque ne la fait pas protester).
Quelqu'un a vu passer une liste des bugs possibles d'une retro hard ? Je sais qu'il y en a une paire, mais c'est la première fois que je remarque des difficultés. |
| Koren a écrit :
Il y a un truc qui m'intrigue, quand même... J'ai une console avec rétro 100% ahrd, et Densha de Go Final s'arrête de temps en temps (et toujours au moment de charger une photo). Le disque n'a pas l'air ni sale, ni abimé, et je n'entends pas la console s'acharner (d'ailleurs, retirer le disque ne la fait pas protester).
Quelqu'un a vu passer une liste des bugs possibles d'une retro hard ? Je sais qu'il y en a une paire, mais c'est la première fois que je remarque des difficultés.
|
En effet c'est bizarre parce que d'après le site de la rétro de Sony Japan il fait partie des jeux n'ayant pas de problèmes majeurs : http://www.jp.playstation.com/ps3/status/
Soit ils sont pas tombés sur ce problème en particulier, soit ils l'ont considéré comme mineur... ---------------
Revenu en France après un an au Japon (veux repartir très vite !)
|
| |
| En test depuis hier :
WipEout Fusion [SCES 50005]
Bonne compatibilité pour le moment.
L'intro en Dolby Digital ne fonctionne pas (aucun son) ; en stéréo, ça passe parfaitement.
Quelques ralentissements se font parfois sentir en cours de jeu (notamment en cas de brouillard ou de chutes de neige).
Par contre, j'ai été confronté plusieurs fois à un méchant bug d'affichage rendant impossible la poursuite d'une partie et obligeant à relancer le jeu.
Ca devrait quand même me faire patienter d'ici la sortie de WipEout HD en... 2009 ? Message édité par Steph310 le 11-07-2008 à 11:45:50 ---------------
PS3 60 Go 2.41 + PS Eye / ID PSN : Steph310
Jeux PS3 : HSOTVS Poker Edition, Burnout Paradise, GT5 Prologue, GTA IV, Super Stardust HD
Jeux PS2 : GT4, WipEout Fusion
Jeu PSP : Crisis Core Final Fantasy VII
|
| par rapport au dernier post, est ce qu'il y'a un vrais Wipeout prévu pour la ps3 ? ---------------
jeux joués actuellement : GTA4 (ps3), MGS4 (ps3)
Prochains jeux achettés : Soul Calibur 4 (ps3), Le pouvoir de la force (ps3)
id PS3 : Rico67
gamertag : Rico67
|
|
Deux WipEout seraient prévus pour la PS3 :
- WipEout HD, vendu exclusivement sur le PSN, avec seulement 8 circuits, et très proche de WipEout Pulse PSP
- et un autre, beaucoup plus abouti, vendu en Blu Ray Disc. ---------------
PS3 60 Go 2.41 + PS Eye / ID PSN : Steph310
Jeux PS3 : HSOTVS Poker Edition, Burnout Paradise, GT5 Prologue, GTA IV, Super Stardust HD
Jeux PS2 : GT4, WipEout Fusion
Jeu PSP : Crisis Core Final Fantasy VII
|
| Bon je viens de me prendre shadow of collosus et Métal gear solid 3... le premier passe nickel alors que pour le deuxiéme non, il reste bloqué à la page d'intro ---------------
ISSA NISSA PER TOUJOU
|
| Euh, ça viendrait pas de ton jeu ? de mémoire il passait bien chez moi..sauf si le dernier firmware en est la cause  ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| johtaro a écrit :
Bon je viens de me prendre shadow of collosus et Métal gear solid 3... le premier passe nickel alors que pour le deuxiéme non, il reste bloqué à la page d'intro
|
Je viens de prendre MGS3... mais je le fais sur PS2... Je peux tester sur PS3 pour vois s'il se lance  ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'énnemie c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| je te remercie, car pour moi impossible, il part bien, mais quand je clique sur quoi que ce soit; il revient à la même page... ---------------
ISSA NISSA PER TOUJOU
|
| johtaro a écrit :
je te remercie, car pour moi impossible, il part bien, mais quand je clique sur quoi que ce soit; il revient à la même page...
|
tu appuierai pas sur le bouton "annuler" par hazard (X par défaut je crois) ---------------
|
| wadisnake a écrit :
tu appuierai pas sur le bouton "annuler" par hazard (X par défaut je crois)
|
tu me mets le doute, j'essayerais des que je rentre chez moi... En tous cas merci pour vos réponses... Message édité par johtaro le 17-07-2008 à 18:47:44 ---------------
ISSA NISSA PER TOUJOU
|
| Non parce que un ami a eu le même pb sur mgs sur psone, il avait l'habitude de valider avec "x"  ---------------
|
| j'essaye dés que je rentre, mais il me semble, qu'il me demande de valider avec "START"... enfin....Merci wadisnake !!! ---------------
ISSA NISSA PER TOUJOU
|
| |
| johtaro a écrit :
j'essaye dés que je rentre, mais il me semble, qu'il me demande de valider avec "START"... enfin....Merci wadisnake !!!
|
Pas de quoi tiens nous au courant  ---------------
|
| The Getaway : Black Monday marche parfaitement en version platinum.
Petit aparté d'ailleurs : J'ai meme pris un certain plaisir à rejouer à ce jeu boudé par la critique à tort selon moi. Ambiance excellente (Voix de Jack Bauer), graphismes très bons (sur ma HD 46' ca passe encore) et missions assez interessantes. Je mettrais juste un bémol sur la jouablité à pied .
Pour moi : 15/20
Non, ne me tapez pas  Message édité par playj le 18-07-2008 à 09:07:56 ---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours : UT III, Fifa08, Warhawk et GTA IV
|
| Buffy : Chaos Bleeds
statut : injouable
il manque l'affichage des lignes de texte dans les options et surtout le jeu rame comme c'est pas permis avec plein de bugs graphiques à rendre épileptique...
dommage, même si le premier est mieux c'est un bon petit jeu d'action  ---------------
"Your code name for this mission will be Maniac Wallaby"
|