| Voila le topic d aide pour le mode offline Je trouve le jeu assez facile en commandant. |
| Moi je vient de finir le mode "capitaine" en moins de 6H,et j'ai tous les bonus de débloquer pour le socom PSP(sauf un perso,qu'il faut que je finise en amiral). |
| Y a cb de mission ?  |
| Je remarque que le test est plus sympa avec le jeu parce que 9 en jouabilitée sur un jeu qui tourne avec un framerate trés mediocre ou il est impossible de viser correctement en multijoueurs tellement ca rame :? Sinon il est assez sympatoche enfin de compte moi qui le trouvait bof au début
Je sais pas combien il y a de missions exacts vu que je l'ai pas encore fini mais il a l'air d'etre assez long, deja ce qui est sympa c'est qu'il y a plusieurs scénarios avec differents terroristes je viens le premier qui me fait vaguement penser qu'il a ete inspiré de la capture de sadam hussein, non ?  |
| Euh ca rame pas trop en offline, et en online ca va ca depend des map mais les gars tombent en 2 balles c est deja ca ! |
| on est en 2006, et ce genre de graphs sur ps2, ca mérite pas plus de 5/10, c'est tout aliasé de partout, et encore plus fouillis que socom2, que je trouvais plus clair à ce niveau, là c'est presque une bouillie de pixels, et ca en devient genant pour identifier un joueur loin a l'horizon en mode multi ! |
| lol je savais même pas qu'il était sorti !  |
| Citation :
Y a cb de mission ? 
|
Ben tu as 14 missions à faire.
Aujourd'hui j'ai terminé le mode "amiral",donc j'ai fait :
Commandant=>Capitaine>Amiral en 15H de jeu.^^
Owned. Comme-ça je vais bien profité de ma STG77,mon IW80 tout ça en SD et avec les camouflages.^^ |