FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » [Topic Officiel] God of War

En ligne > 1 utilisateur anonyme et 8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Suivante 
[Topic Officiel] God of War

n°148085
Profil : Rédacteur PF
Posté le 26-07-2006 à 12:30:20   answer

Reprise du message précédent :

Citation :

Swar ==> Ma technique est de finir Ares de sorte à avoir la barre de magie à fond , donc pour ça faut que tu fasses des attaques au corps à Ares . Ensuite quand t'as la barre de magie remplie tu l'acheves et tu passes ensuite aux clones . Là la technique est de tuer tous les kratos jsuqu'au moment ou la maison est totalement détruite , enfin un ptit peu après ce moment . Ensuite avec ton couroux divin ( et ouai faut que tu l'ai mais bon la combat contre Ares doit normalement te premettre de l'avoir )  tu utilises le pouvoir de poséidon plusieurs fois et à la fin de ton couroux divin , t'enticipes et t'utilises pour finir le pouvoir d'hades . Pendant que les ames des morts charcutent les kratos tu embrasses ta femme ce qui te permet de la soigner mais également de faire remonter ton couroux divin ! C'est sur ce point que repose toute la technique :p

Après bah tu précèdes de la même façon t'essayes d'avoir le couroux divin une deuxième fois , pour ce fairen bah t'embrasses ta femme pendant que les ames des morts attaquent les kratos .

Voilà j'espère que j'ai été assez clair  :wink:  

Sam ==> Pour battre le premier Ares la technique est de ne pas hésiter à utiliser les attaques magiques et le couroux divin mais le problème c'est que si tu t'arranges pas pour avoir de la magie à la fin de ton combat , ça risque d'être très dur , voir impossible contre les kratos ...
Ne t'en fais pour la vie , quand tu tue Ares la première fois et bien tu récupères toute ta vie .

Bon courage  :wink:

Je vais essayer cette technique mais franchement c'est la dernière chance, je suis à deux doigts d'abandonner. D'ailleurs ya l'agent 47 qui m'attend.

n°148383
Profil : Internaute
Posté le 02-08-2006 à 19:23:10   answer

C4est vrai que c'était terriible ce passage.

Faudrait que je me le reface un des ces hours quand même!

Trop bon ce jeu, çà faisait longtemps que je ne m'étais autant amuser sur un jeu.

n°148401
Profil : Rédacteur PF
Posté le 03-08-2006 à 23:05:59   answer

C'est bon j'ai lâché l'affaire, je me suis tapé tout le mode divinité et je m'arrête aux clones de Kratos. J'avais plus assez de place pour sauvegarder Hitman alors j'ai effacé GOW, en pensant à tout le mal que je me suis donné... :cry:

n°148511
Posté le 07-08-2006 à 13:00:22   answer

Citation :

C'est bon j'ai lâché l'affaire, je me suis tapé tout le mode divinité et je m'arrête aux clones de Kratos. J'avais plus assez de place pour sauvegarder Hitman alors j'ai effacé GOW, en pensant à tout le mal que je me suis donné... :cry:

Excusez-moi: j'ai lu plein de bonnes choses sur GOW et je voulais savoir si c'était vraiment un si bon jeu que ça, si ça valait le coup que je l'achète moi qui suis fan de RPG, ce jeu d'action me plaira-t-il?
Merci de me rep!! :)

n°148546
Posté le 07-08-2006 à 17:57:12   answer

Citation :

Excusez-moi: j'ai lu plein de bonnes choses sur GOW et je voulais savoir si c'était vraiment un si bon jeu que ça, si ça valait le coup que je l'achète moi qui suis fan de RPG, ce jeu d'action me plaira-t-il?
Merci de me rep!! :)

C'est sur que ca change des RPG.  
C'est plus axé action et plate-forme, mais il y a tout pour plaire dans ce jeu: un bon scenario, de l'action et de la recherche aussi.
Je connais peu de personne deçu par ce jeu. Si tu peux le trouver en occasion tente l'expérience, mais il vaut le coup, enfin après c'est un avis perso, pour ma part j'ai adoré  :!:  D'ailleurs j'attend le 2 avec impatience  :wink:

n°148618
Posté le 08-08-2006 à 22:23:56   answer

Citation :

Bah moi aussi j'ai laché pendant 3 mois puis je m'y suis remis et dans la journée je l'ai bouclé ( enfin en 2 jours mais y'a eu un bug sur la ps2 mais normalement je l'ai fini en un jour  :D ( enfin je parle des 3 boss ))

Moi j'dis que t'aurais mieux fait de racheter un carte mémoire parce que là j'pense que tu vas t'en vouloir plus tard et même maintenant !  :?

n°148969
Posté le 02-09-2006 à 01:38:59   answer

Je l'ai trouvé en platinum pour 18 euros, vraiment génial ce jeu. Je prends un pied monumental !  :D

n°149231
Posté le 13-09-2006 à 10:12:24   answer

Tout pareil que Xary.  8)

n°149238
Posté le 13-09-2006 à 13:32:30   answer

Profitez en avant de vous arracher les cheveux dans le mode divinité si vous vous décidez à le faire.

:D

n°149255
Posté le 13-09-2006 à 20:56:14   answer

Citation :

Profitez en avant de vous arracher les cheveux dans le mode divinité si vous vous décidez à le faire.

le mode "defi des dieux" permet de bien se chauffer pour le mode divinité ^^

n°149262
Posté le 14-09-2006 à 10:39:57   answer

j'ai kiffé à mort sur ce jeu en mode normal mais je n'ai pas réussi à me motiver pour le refaire en mode plus difficile. En tout cas il reste à ce jour un des jeux qui m'ont le plus marqués dans ma vie de joueur et voici par
ordre chronologique les jeux qui m'ont mis des claques que ce soit en terme de plaisir et/ou de beauté :
1/ SF2 arcade puis snes
2/ wipeout 2097
3/ mgs psone
4/ iss pro evolution 2
5/ god of war

n°149263
Posté le 14-09-2006 à 11:40:10   answer

Citation :

En tout cas il reste à ce jour un des jeux qui m'ont le plus marqués dans ma vie de joueur et voici par
ordre chronologique les jeux qui m'ont mis des claques que ce soit en terme de plaisir et/ou de beauté :
1/ SF2 arcade puis snes
2/ wipeout 2097
3/ mgs psone
4/ iss pro evolution 2
5/ god of war

Test Shadow of the colossus pour une autrre claque ;)

n°149265
Posté le 14-09-2006 à 11:44:16   answer

Citation :

En tout cas il reste à ce jour un des jeux qui m'ont le plus marqués dans ma vie de joueur et voici par
1/ SF2 arcade puis snes
2/ wipeout 2097
3/ mgs psone
4/ iss pro evolution 2
5/ god of war

Test Shadow of the colossus pour une autrre claque ;)
Je l'ai mais je ne suis pas assez patient pour chercher les colosses. C'est vrai qu'il est beau, mais je ne me suis pas senti autant transporté qu'avec GOW. Ne serait-ce que quand j'ai affronté les 3 hydres, c'était déjà mortel : j'ai acheté d'occase un rétroprojecteur 117cm 4/3 que j'ai raccordé à mon ensemble home cinéma. Et là c'est du kif intégral !!

n°149451
Posté le 19-09-2006 à 04:30:03   answer

Je suis deg hier je fini God of War apres la fin je vais me coucher,aujoud'hui je remet le jeu histoire de voir les bonus que j'ai débloquer et la ... ma PS2 lance plus le jeu  :oops: elle reste sur "vérification du cd en cours" ou un truc du genre.

Mes autre jeu que j'ai essayer DMC3,Shadow Heart 2 marche très bien.

n°149452
Posté le 19-09-2006 à 06:55:05   answer

T'as flingué ton jeux? Rayé je suppose non?
Tu sait tu peut le nettoyé ou utilisez les kits spéciaux qui sont vendus pour sa! (Sa marche assez bien a ce qu'on raconte ;))
Mais bon GoWII arrive (presque) bientôt, donc tu aura tout le temps de finir ce dernier ;).

n°149453
Posté le 19-09-2006 à 06:57:19   answer

Nop le CD a rien il est nickel,je suis TRES maniaque avec mes consoles,couverte quand je joue pas pour qu'il y ai pas de poussière CD toujours dans leur boite après avoir jouer etc ...  :D  

J'irai essayer le jeu chez un pote pour voir si c'est bien le jeu.

n°149454
Posté le 19-09-2006 à 07:04:56   answer

Wep zarb... c'est peut etre que t'as trop grever Kratos! Lé fatigué le pauvre mainteant ^^ réessaye plus tard!
Allez bon courage ciao ^^!

n°149498
Posté le 19-09-2006 à 20:10:31   answer

çà c'est balo!!!!!!!
à mon avis c'est ta lentille qui doit etre crade et çà tu peut etre soigneux autant que tu veux (comme moi) mais si elle est pour s'encrasser elle s'encrassera... :?  
En tout cas si ton DVDrom a rien...c'est que c'est la PS2 (peu etre surchauffe ou encore le charriot de la lentille (çà m'est deja arrivé :( ))
Je vois pa ce que çà peut etre d'autre.
Moi God of War chui toujours bloqué en mode divinité au boss de fin... :cry:

n°1697530
Posté le 18-02-2008 à 14:21:58   answer

défi des dieux terminé ce week end mais je suis dégouté les costumes ne sont pas utilisables en mode divinités  :cry:

---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre

PSN:Meta38
n°1697532
Posté le 18-02-2008 à 15:35:22   answer

ricola> God Of War c'est un jeu sur DVD double couche, ce qui n'est pas le cas (il me semble) de tes deux autres jeux. il faudrait que tu essayes un Metal Gear Solid ou Champions of Norrath, par exemple.
Sinon tu sais même si t'es maniaque, chaque fois que tu ouvre le lecteur pour mettre un disque tu fais rentrer des impuretés, y'a rien à y faire. Un petit coup d'aspirateur basse puissance sur les grilles, un petit nettoyage du tirroir avec un tissu humide, c'est déjà ça. Après si t'as le courage de la démonter pour nettoyer l'intégralité du lecteur et du bloc, puis aspirer les impuretés à l'intérieur, c'est encore mieux !

n°1697533
Posté le 18-02-2008 à 15:39:01   answer

Sympa la réponse après 2 ans  :lol:

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°1697541
Posté le 18-02-2008 à 16:43:32   answer

mouaaaaaaaaaaarf j'avais pas fait gaffe, mais qu'est-ce qui se passe metatron t'as pas honte de remonter des topics comme ça ? :D

n°1697543
Posté le 18-02-2008 à 17:26:50   answer

Bah en fait je me faisais un peu chier alors j'ai décidé de remonté un vieux topic d'un bon jeu sur lequel j'ai repassé un peu de temps ce week end parceque je me faisait aussi chier samedi soir  ;)

---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre

PSN:Meta38
n°1697609
Posté le 18-02-2008 à 21:02:45   answer

toi, t'attends Chain of Olympus :D

n°1697613
Posté le 18-02-2008 à 21:13:19   answer

Je l'ai refini y a pas plus loin que la semaine dernière :)

---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
n°1697631
Posté le 18-02-2008 à 22:47:34   answer

Je suis en plein dedans aussi, histoire de me chauffer les pouces avant d'attaquer le 2 que je me suis pris y a qqs temps :)  

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°1697639
Posté le 18-02-2008 à 22:59:56   answer

Pour moi, c'est juste le meilleur beat em all (jamais sorti) avec un contexte mythologique et des séquences qui font vibre ma fibre patriotique.
In Kratos we trust.

Ah que c'est beau encore cette tête écrasée contre la pierre :love:
Si je pouvais faire de même avec les délinquants :love: :mdr:

---------------
n°1697640
Posté le 18-02-2008 à 23:00:49   answer

Dite il passe bien GOW1 et 2 sur une ps3 et un écran HD?

n°1697641
Posté le 18-02-2008 à 23:02:17   answer

Chez moi, sans aucun pb :sol:

---------------
n°1697644
Posté le 18-02-2008 à 23:10:50   answer

Le jeu passe très bien, pas de prob. Par contre j'ai l'impression que certaines cut scenes souffrent un peu...

Raph > +1
Sans conteste un des jeux qui m'a le plus surpris car je n'en avais pas vu grand chose avant la sortie..

Edit: J'hallucine ! J'avais raté la salle des muses du Temple de Pandore la première fois. On peut dire que Zeus n'est pas radin avec ses ouailles :D

Message édité par trickykid le 19-02-2008 à 16:29:02

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
 Page :  1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008