| Reprise du message précédent :
Citation :
58 pages et pas encore de nouvelles versions du bar...
|
ils vont garder la version v.103 du bar jusque a l'arrive de la V3
 |
| Je suis au niveau du temple de Pandore, et là ça commence à être de plus en plus compliqué ! 8O En tout cas le level design du jeu est vraiment énorme.
Au fait, lors des phases de flotte, Kratos ne sait nager qu'à la surface ?? |
| Citation :
Je suis au niveau du temple de Pandore, et là ça commence à être de plus en plus compliqué ! 8O En tout cas le level design du jeu est vraiment énorme.
Au fait, lors des phases de flotte, Kratos ne sait nager qu'à la surface ??
|
Si tu peux plonger mais faut avoir un certain objet ... Je sais plus lequel . |
| Franchement, Killzonegamer ça me fait bizarre de voir un fan de DMC qui joue à GOW. Ne crois surtout pas que j'ai queleque chose contre toi. |
| Citation :
Franchement, Killzonegamer ça me fait bizarre de voir un fan de DMC qui joue à GOW. Ne crois surtout pas que j'ai queleque chose contre toi.
|
Quand on est fan de dmc, on peut pas jouer à GOW? A ben mince alors je savais pas. |
| Etant fan de Devil May Cry, j'ai acheté celui-là et j'ai vraiment adoré, hein. |
| Citation :
Yurikain, as-tu bien lu la fin de la phrase: "je n'ai rien contre toi". Tu veux que j'essai de l'expliquer?
|
Vous chamaillez pas pour ça les gars Bah en fait , tout comme la musique , j'aime de tout dans les jeux vidéos : les Devil May Cry 3 , God of War , les PES , les NFSU , sans oublier les incontournables FF Puis en même temps God of War et DMC 3 sont tous les deux des jeux d'action  |
| Citation :
Yurikain, as-tu bien lu la fin de la phrase: "je n'ai rien contre toi". Tu veux que j'essai de l'expliquer?
|
Oui j'ai bien compris t'as phrase et tes pas obligé de me prendre pour un con, c'est ta remarque qui est conne. Sinon, ce que j'aime bien au début c'est le boss. Par contre assez dommage qu'il n'y en aie plus beaucoup après, j'aime bien les boss. |
| Citation :
Par contre un passage bien lourdingue (pour moi) à été de me battre pour la première fois contre des chiens à trois têtes
|
Au stade où j'en suis, je dirais aussi que c'est le passage le plus facheux du jeu. Sans parler du moment où il faut monter une cage ( tout en combattant 4 bestioles ) pour bruler le soldat afin d'ouvrir la porte, j'ai cru que je n'y arriverai jamais. |
| Citation :
Par contre un passage bien lourdingue (pour moi) à été de me battre pour la première fois contre des chiens à trois têtes
|
Au stade où j'en suis, je dirais aussi que c'est le passage le plus facheux du jeu. Sans parler du moment où il faut monter une cage ( tout en combattant 4 bestioles ) pour bruler le soldat afin d'ouvrir la porte, j'ai cru que je n'y arriverai jamais.
Aussi oué, mais tu n'a pas fini, franchement donne nous des nouvelles, tu vas voir encore deux passages bien bien chaud. |
| Citation :
Ptin, après tant d'absence sur le forum, tu t'es laissé aller Dino. Faut faire quelque chose là. T'as pris un ptit coup de vieux aussi 
|
C'est vrai ça, le grec il croit quoi ?
M'impressionner avec ses vers niais
D'un autre temps, les années septante
Où les gens croyaient remonter la pente
En prônant une mentalité plutôt simpliste
Paix, amour, et rien ne nous résiste
Mais les temps ont changé
La violence a émergé
Il faut maintenant se défendre par mots interposés
Pour ne pas se laisser marcher sur les pieds
Sophocle, mon père a ta tête sur un socle
Ma mère te repeignait en rose, tu es en toc
Toc toc, qui est là ?
Celui qui te donne froid
Dans le dos, même quand il n'est pas là
C'est le petit dino, crois-moi
Il n'est pas si inoffensif que ça !
 |
| Citation :
Perso, le combat contre Arès m'a bien plu.
|
La 1ère confrontation était sympa, par contre la 2ème était trop lente, trop lourdingue à mon goût, c'est peut-être en raison de mes échecs interminable...Limite je préfère le combat contre la centaine de Kratos ( même si j'ai eu mon lot de coups de stress ). |
| Bon sang, j'ai recommencé une fois de plus God Of War, mais en mode divinité (très difficile) et là.....pfffffffff..... c'est dur, je suis au combat contre le boss où on doit lui lancer des rondins de bois en feu. J'arrive à lui enlever son armure mais dès qu'uil l'a plus, il me fait des attaques que j'arrive pas à m'en protéger. C'est dur.
Quelqu'un l'à déjà fini en mode divinité ? (c'est le mode de difficulté maximum).
edit: Non c'est bon je l'ai passé. Maintenant je suis juste avant la boite de pandore, dans la salle où y'a des trucs qui roule et faut pas passer dessus sinon........  |
| up  |
| Bon, moi j le fais pour la première fois et je galère comme un malade dans le défi d'Hades, là où il faut tuer les centaures dans le cercle.
Mais p'tain, j'ai dû en tuer 1000000 des bestioles et la porte ne s'ouvre pas bordel. Ya un truc ou quoi ? |
| |
| Tu n'as pas fait GOD en entier ? Honte à toi :!: Ouais, j'étais allé voir sur Gamefaqs mais rien de plus que ce que le jeu en lui même demande de faire.
J'pige pas le truc, j'enrage  |
| Citation :
Ouais, j'étais allé voir sur Gamefaqs mais rien de plus que ce que le jeu en lui même demande de faire.
J'pige pas le truc, j'enrage 
|
tu dois les finir dans le cercle, 4 dans chaque cercle, utilise la magie (celle où on fais des éclairs) généralement c'est le plus simple. En clair ils doivent "disparaître" à l'intérieur du cercle (en orbes....) |
| j'ai tenté God of war (merci la baisse des prix) avant de m'apercevoir que ce type de jeux n'est pas pour moi, je me choppe des crampes au pouce au bout de 20 minutes tellement j'appuie sur les boutons (véridique ) |
| Citation :
tu dois les finir dans le cercle, 4 dans chaque cercle, utilise la magie (celle où on fais des éclairs) généralement c'est le plus simple. En clair ils doivent "disparaître" à l'intérieur du cercle (en orbes....)
|
P'tain, il y a 2 cercles ? Raaahhh. ²
Je reste comme un fou dans celui en bas des escaliers. Il va falloir que jevisite la salle un peu mieux que cela. Merci  |
| Citation :
tu dois les finir dans le cercle, 4 dans chaque cercle, utilise la magie (celle où on fais des éclairs) généralement c'est le plus simple. En clair ils doivent "disparaître" à l'intérieur du cercle (en orbes....)
|
P'tain, il y a 2 cercles ? Raaahhh. ²
Je reste comme un fou dans celui en bas des escaliers. Il va falloir que jevisite la salle un peu mieux que cela. Merci
Oué 2 cercle (un devant les escaliers, et un en face de l'autre coté du truc où y'a la statue sous l'eau).
En clair tu dois faire disparaître 8 centaures (4 dans chaque cercle). c'est difficile au début, mais fais évoluer ta magie et après c'est presque comme sur des roulettes.  |
| Salut!
Je l'ai depuis deux semaines, et je l'ai fini en 10 heures. Il y a des passages vraiment monstrueusement beau et jouissifs! Mais j'ai un regret: j'ai l'impression qu'on ne peut pas recommencer le jeu avec tout ce que l'on a acquis, coups et magie, je me trompe, aurais-je raté quelque chose? :?: Parce que le mode Divinité en repartant de zéro, ben c'est coton, quand même!  |
| Citation :
le mode Divinité en repartant de zéro, ben c'est coton, quand même! 
|
ben c'est le but du jeu
Tu ne peux effectivement rien garder. Tu peux utiliser les différents costumes pour refaire le jeu plus aisément (ils permettent d'avoir plus de défense/attaque/magie/expérience selon le costume), mais ça n'est pas valable en mode Divinité  |
| Et merde! :? C'est moins motivant, je trouve, de ne pas pouvoir tout monter à fond au cours des différentes parties.  |
| Citation :
Et merde! :? C'est moins motivant, je trouve, de ne pas pouvoir tout monter à fond au cours des différentes parties. 
|
et voui, n'est pas Dante qui veut
Mais bon en même temps avec le smoking ou l'armure d'Arès (il me semble) tu gagne l'expérience 4x plus vite donc en environ 2 à 3 heures tu as récupéré tout l'inventaire au max.
Disons que j'aurais trouvé sympa qu'il te laisse garder les lames d'Athena, l'intérêt aurait été uniquement visuel mais la déception aurait été un peu compensée. |
| Vi, mais je n'ai pas encore fait les défis! :? |
| J'en suis au combat contre Arès dans le mode divinité. Le jeu était déjà assez dur comme ça mais pas insurmontable (pas comme le dante must die de DMC3 mais je laisse pas tomber )Contre Arès j'ai l'impression après mes quelques essais qu'on a pas le droit à l'erreur! 2 coups t'es mort, c'est chaud! Pas moyen de faire le spectacle, il faut assurer chaque coup et garder ses distances! C'est pas pour rien que le mode s'appelle divinité! 8O |
| Citation :
J'en suis au combat contre Arès dans le mode divinité. Le jeu était déjà assez dur comme ça mais pas insurmontable (pas comme le dante must die de DMC3 mais je laisse pas tomber )Contre Arès j'ai l'impression après mes quelques essais qu'on a pas le droit à l'erreur! 2 coups t'es mort, c'est chaud! Pas moyen de faire le spectacle, il faut assurer chaque coup et garder ses distances! C'est pas pour rien que le mode s'appelle divinité! 8O
|
Le plus dur, ce n'est pas contre Arès, car tout ces coups sont prévisibles (c'est le seul avantages qu'on ai d'ailleurs). Le passage le plus dur dans le combat final, c'est tout simplement contre les Kratos, c'est une horreur. en plus, kratos ne peut pas se faire toucher beaucoup de fois, mais sa famille non plus. la misère. Il faut utilisé toutes sa magie pour tous les .  |
|
Déjà que j'aais bien pinaillé en mode spartiate alors en god je veux mm pas imaginer. Faudra que je m'y attaque un de ces jours  |
| C'est vrai, et le dernier est vraiment trop chaud. Le pire, c'est quand tu apperçoit le haut du prochain plateau, mais que tu te fais éjecter alors que ta gérer jusque là.  |
| Le pire c qd tu arrive au 10 defi que tu va le reussir et que tu as droit à une coupure de courant surprise ds la résidence 
|
| Citation :
Le pire c qd tu arrive au 10 defi que tu va le reussir et que tu as droit à une coupure de courant surprise ds la résidence 
|
Je compatis.  |
| Citation :
Moi j'en ai marre...j'ai finis GOWdans les 3 premiers mode...finis le défi des dieux aussi(c'était très chaud...pffff:kc: )
Mais là le mode divinité, j'en suis au combat contre Ares et je lutte comme c'est meme pas possible...Les kratos sont impossible a battre...(la famille c'est fragile)pourtant ma jauge de magie et de couroux divin sont pleines...Au début çà va mais quand il sortent la lame d'artemis çà fait bobo ...
J'ai laché le pad j'en peut plus...quelqu'un n'aurait pas une technique pour les expédier en enfer???? :?:
|
+ 1
Je suis bloquer au même endroit...... C'est chiant, et sa na plus d'intérêt car on ne gère plus ces coups, on cherche pas à se protéger on démolit tout. |
| La rage...moi je lutte toujours contre mes semblables...
Mais ne t'inquiète pas je compatie  |
| |
|
Bravo pour le mode divinité, j'ai laissé tomber contre Arès, je sais pas si j'aurai l'envie d'y revenir. Bon courage pour la mission 20 de DMC3, si je me souviens bien c'est la combat ultime contre Vergil? Je l'avais battu plus facilement (enfin c'est un bien grand mot) que ce que je pensais. C'était avec Trickster ou Royal Guard, je ne sais plus et quelques étoiles vertes. |
|
Bravo pour le mode divinité, j'ai laissé tomber contre Arès, je sais pas si j'aurai l'envie d'y revenir. Bon courage pour la mission 20 de DMC3, si je me souviens bien c'est la combat ultime contre Vergil? Je l'avais battu plus facilement (enfin c'est un bien grand mot) que ce que je pensais. C'était avec Trickster ou Royal Guard, je ne sais plus et quelques étoiles vertes.
Merci Ouai , c'est bien la mission contre Vergil , le combat ultime , moi il va me falloir plus que de simples potions vertes pour pouvoir gagner , j'le sens Sinon dequel Arès parles tu ? Du premier ou du deuxième ? Pour être plus clair , celui avant les clones ou après ? |
| avec la chance que j'ai ... je donne l'inverse de ce que je pense bon : Allemagne - Italie 3 - 1 ***
Portugal - France 2-2 |
| LA GALERE QUOI!!
Et est ce que quelqu'un sait si il sera sur PSP ??? Le 2 bien sur!!
8O MERCI |
| Citation :
Ils ont gagnés mais il me semble qu'il ne reste plus beaucoup de temps avant que l'oeuvre tombe dans le domaine public.
|
Z'ont pas à s'en faire pour ça... Les délais reculent de 20 ans tous les 20 ans, en ce moment (en grande partie sous l'influence de Disney qui n'a pas envie que Blanche-Neige se retrouve dans le domaine public ) |
|
Je vais essayer cette technique mais franchement c'est la dernière chance, je suis à deux doigts d'abandonner. D'ailleurs ya l'agent 47 qui m'attend. |