FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » [Topic Officiel] God of War

En ligne > Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
[Topic Officiel] God of War

n°138918
Profil : Internaute
Posté le 12-11-2005 à 17:13:04   answer

Reprise du message précédent :

Citation :

Bon il n'y avait plus de God of War en stock  :?  
J'ai pris Fahrenheit en attendant.

Voila, trouvé en occasion.  
J'ai fais que le debut pour le moment (déjà fait en demo), la suite s'annonce bien symphatique  :)  
J'ai voulu le faire directement en difficile, mais dès la premiere Idre j'ai laissé tomber  :P

n°139042
Posté le 13-11-2005 à 17:52:53   answer

Citation :

GoW m'emballe pas des masses, j'ai trop de mauvais souvenir de jeux où il fallait bourriner comme un porc pour passer les niveaux et avancer dans le jeu. Les vidéos que j'ai vu ne m'ont pas tellement enchanté, toujours les même fases de bourrinage pures et dures alors si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le gameplay, çà serait gentil :) et juste pour précision, je voulais savoir à quel autre jeu il se rattache genre "The mark of Kri" que j'ai vraiment aimé avec ses fases d'infiltration et ses combats bourrins mais là c'était du 50-50 donc çà serait pas mal si vous pouviez me faire le parrallèle :D SVP

S'il fallait vraiment rapprocher God of War d'autres jeux du genre, je dirais un mix entre Devil May Cry pour le côté combos à outrance / améliorations d'armes et Prince of Persia pour les énigmes, cordes, poutres, pièges, etc ... M'enfin même en s'inspirant de ces deux jeux, God of War a sa propre personnalité !

Aucune phase d'infiltration, Kratos est un seigneur de guerre avant tout.  
Avec une trentaine de coups à l'arme blanche et 4 magie, si tu "bourrines comme un porc" c'est que c'est ton choix ! Les possibilités de se faire plaisir sont nombreuses et faciles à effectuer, après chacun jour comme il veut ...

Concernant le gameplay : des énigmes, des leviers, quelques sauts bien placés, des épreuves de timing, énormément de coffres secrets à trouver (et le mot est faible, j'ai compté plus de 40 coffres planqués dans le décor lors de ma 2è partie), le tout parsemé de combats épiques.  
Un bonheur à fortiori pour les passionnés de mythologie, les références aux titans, aux dieux, aux mythes, servis par une mise en scène adéquate et bien souvent spectaculaire.

Ca fait trois fois que je le refais de suite, sans une once de lassitude, tout est bien pensé : de la répartition des chapitres à la durée du jeu. On pourra lui reprocher d'être un peu court (une dizaine d'heure au premier passage), l'histoire est tellement bien foutue que c'est la durée adéquate pour que le jeu ne souffre d'aucune longueur ni temps mort !  

Franchement quand tout le monde s'accorde à dire qu'il s'agit d'un des tous meilleurs du jeu du genre, voire de la console, vaut mieux se faire un avis par soi même en testant la bête quand il sortira !  :D

:jap: ce jeu respire le fignolage jusqu'au bout des ongles, j'espère qu'ils ne vont pas succomber aux sirènes de l'argent en sortant un épisode tous les ans comme on peut le voir chez bon nombre d'éditeurs
Le prochain doit être sur PS3 et aussi fignolé que celui-là

n°139054
Posté le 13-11-2005 à 18:33:48   answer

Citation :

:jap: ce jeu respire le fignolage jusqu'au bout des ongles, j'espère qu'ils ne vont pas succomber aux sirènes de l'argent en sortant un épisode tous les ans comme on peut le voir chez bon nombre d'éditeurs
Le prochain doit être sur PS3 et aussi fignolé que celui-là

Apparement il va y en avoir encore un sur PS2 avant celui sur PS3. Enfin ce n'est qu'une rumeur.

Voir sur cette news  :arrow:  http://www.playfrance.com/ps2-God- [...] f-War.html

n°139195
Posté le 15-11-2005 à 19:00:07   answer

Je m'amuse bien sur ce ptit jeu  :)  

Comme je sais qu'il se fini assez vite je prends mon temps pour le faire, j'exploite tous les recoins à la recherche des coffres  :P  

Il y a pas mal de ptits truc à resoudre pour ouvrir une porte, ou autre... je trouve ça bien sympa. De plus les combats sont bien captivant, un peu repetitif par moment par contre.

Un truc qui me derange aussi c'est de ne pas pouvoir controler la camera, par moment c'est genant  :?

n°139511
Posté le 20-11-2005 à 21:31:06   answer

Bon voila, fini une premiere fois, vraiment un super jeu, en tout point. C'est que du bonheur tout le long  :)  

Dommage que personne y joue en ce moment, je fais un monologue sur le topic  8O  :D

n°139536
Posté le 21-11-2005 à 12:56:18   answer

Citation :

Bon voila, fini une premiere fois, vraiment un super jeu, en tout point. C'est que du bonheur tout le long  :)  

Dommage que personne y joue en ce moment, je fais un monologue sur le topic  8O  :D

LOL, c'est pas parce qu'on ne poste pas qu'on ne te lit pas.^^

Maintenant tu n'as plus qu'a t'attaqué au défi des dieux,puis le mode divinité.

n°139537
Posté le 21-11-2005 à 13:01:13   answer

tu n'es pas le seul a jouer , je l'ai fini 7 ou 8 fois je crois et j'aimerai bein retrouver un jeu de ce style  

devil may cry : jamais essayé mais ca me donne pas envie pourtant tout le monde m'en dit du bien
prince of persia : j'ai essaye le 2 et au premier combat je bloque systematiquement , heureusement que l'on m'a prete celui la et que je l'ai pas pris.

en desespoir de cause je me refais mon god of war seul jeu d'aventure dans ma ludoteque , mais quel jeu au passage

n°139545
Posté le 21-11-2005 à 15:35:12   answer

Citation :

LOL, c'est pas parce qu'on ne poste pas qu'on ne te lit pas.^^

Ouai c'est vrai  :D  

Citation :

Maintenant tu n'as plus qu'a t'attaqué au défi des dieux,puis le mode divinité.

J'ai du mal dès le premier defi   :oops:  
Faut que je retente ça  :)

n°140028
Posté le 10-12-2005 à 17:34:20   answer

Citation :

9.5 sur playmagazine
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/919864.asp

et deux 10 dans gaminformer et mention "game of month" :)

Ouai je l'ai! Il est trop bien hen!
J'espère que tu l'as car il est formidable ce jeu!

n°140029
Posté le 10-12-2005 à 17:45:15   answer

J'esper que tu reussira

n°141053
Posté le 08-01-2006 à 14:19:32   answer

C'est sûr que le mode divinité est assez dur au début,parce que je suis sorti du mode normal pour attaque "divinité",donc la différence étais flagrante,mais a force tu t'améliore,et tu passe sans gros problème.
Le plus chiant en mode divinité,c'est la fin quand on doit se battre contre tes clones. 8O

n°141066
Posté le 08-01-2006 à 19:57:15   answer

Moi jme le suis acheter Mercredi j'ai eu des problemes avec sur ma PS2 et elle fesais un gros son et j'ai acheter un CD Nettoyant et la sa marche mes quand je suis dans le jeu j'entend des petit tic tic mes se jeu est une pure bombe!

n°141440
Posté le 20-01-2006 à 10:54:23   answer

les minautaure je les envoi en l'ai puis rond en l'air, mais y'en a ceux qu'on peut pas alors la je fais le combo carré carré

n°141475
Posté le 22-01-2006 à 14:38:47   answer

Haaaa j'arrive pas à tuer les chiens a 3 têtes quand on les rencontre pour la premiere fois! j'ai pas le tps d'en tuer un qu'il y en déjà 3autres! vous auriez pas une technique !?

n°141480
Posté le 22-01-2006 à 16:58:52   answer

il faut absolument s'acharner sur les petits chiens avant qu'ils ne se transforment  en gros chiens.

n°141492
Posté le 22-01-2006 à 19:41:19   answer

Je l'avais acheté en avril le jour de sa sortie mais j'avais dû le revendre pour m'acheter la PSP (il était recherché et repris 35€ à scoregame). Je l'ai acheté à ScoreGame à 19.99€ avec la belle jaquette. Pas de gris platinum tout moche héhé !

n°141495
Posté le 22-01-2006 à 20:22:38   answer

Savez-vous si ces housses sont efficaces ?
Si elle provoque des micro rayures ou autres petits désagrement ??

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/grandes150/0/0/4/3700165303400.gif

n°141606
Posté le 27-01-2006 à 15:04:55   answer

Bon alors les "retardataires", elle vous plaît cette bombe ? :D

n°141608
Posté le 27-01-2006 à 15:35:29   answer

Citation :

moi je voulais te parler du minotore geant que une fois que tu la tuer tu recoi l'arme d'ades :D  :D  :D

ah ok mais elle est pas dur non plus, meme en mode divinité,faut avoir augmenter l'eclair de poseidon et les lames du chaos aux maximum

n°141619
Posté le 28-01-2006 à 02:14:36   answer

Hummm jeux acheté aujourd'hui, il ne marche pas... c'est le second qui me fait le coup après BGE, qui lui marche maintenant...  

Bon j'espère que je pourrais quand même avoir l'ocasion de le finir une foi, sinon  :oops:

n°141622
Posté le 28-01-2006 à 15:23:33   answer

Citation :

sauf que ya déjà eu un topic; +les bonané du bar, et qu'il est en retard d'un mois.

Faut suivre un peu : on souhaite le nouvel an chinois, c'est ce week-end. :o je me disais, que j'était à la rue, pk c'est pas précisé pour ce qui suive pas l'actu chinoise??

Faut pas prendre ton cas pour une généralité :mdr:

n°141631
Posté le 28-01-2006 à 23:51:50   answer

Il est disponible en platinum, je ne vais pas tarder à l'avoir  8)  

J'ai pris Tekken 5 aujourd'hui en platinum aussi, j'y retourne  :D

n°141633
Posté le 29-01-2006 à 00:02:31   answer

Citation :

Bon alors les "retardataires", elle vous plaît cette bombe ? :D

OUI :D  
acheté aujourd'hui en platinum...
c'est beau, c'est maniable, c'est plein de bonnes idées  :)  

par contre j'ai l'impression qu'il faut apprendre à être rapidement efficace, je viens de me faire déborder par 2 minotaures et une gorgone, c'est chaud  8O faut dire que je m'enmèle un peu les doigts pour l'instant, y'a plein de combos et magies possibles, c'est jouissif !  :D  

questions :

-lorsqu'on reprend une partie en difficile, garde-t-on toutes les capacités acquises lors d'une précédente partie ?
- y'a t'il des techniques (combos) plus "rentables" pour gagner un maximum d'orbes ?  :)

n°141634
Posté le 29-01-2006 à 00:09:20   answer

non on garde rien
et c mieux comme ca

n°141654
Posté le 30-01-2006 à 01:19:29   answer

Je l'ai acheter il y a 3 semaine 56$ canadien et jen suis fière je l'ai fini 3 fois cette bombe!. :D

n°141657
Posté le 30-01-2006 à 12:52:47   answer

Citation :

J'emmerde ces jeux, ça devait être à Sion bordel !!

Va fa enculo! :mdr: :wink:  

Bon sinon y a une discpline que j'attends de voir, c'est le snow board version road rash!

n°141660
Posté le 30-01-2006 à 13:29:52   answer

c a d que moi j'ai commencer en hard direct et oui la premiere fois en hard j'ai eu beaucoup de mal...contre tous les ennemis mais quand je l'ai refait en divinité c'etait pas trop dur parceque spartan et divinité sont presque pareil...quoique y'a une difference quand meme

n°141936
Posté le 10-02-2006 à 01:26:55   answer

J'en ai 2 quasi sures.
Après y en a qui me disent quelque chose...

n°141950
Posté le 11-02-2006 à 15:27:04   answer

ok merci

n°142007
Posté le 13-02-2006 à 14:21:25   answer

Citation :

j'ai acheté le jeu vendredi ... je viens de le terminer  :D  
J'ai fini le jeu en normal,et faut dire que pas mal de passages sont plutot hardu.Les messages cachés consiste a quoi en fait ?

*SPOILER*
J'ai failli m'arracher les cheuveux sur le combat final avec les Kratos qui nous attaquent -___-

Je me suis surtout servi de la colère de Poséidon pour ce combat.

n°142019
Posté le 14-02-2006 à 07:03:18   answer

J'ai fini le défi des Dieux hier .... j'y ai mis a peut pres 2h.
Etrangement la ou j'ai le plus galéré est le défi 8 (j'y ai passé bien 45minutes) ,la ou il faut tuer un tas de gorgones et de gardes squelettes ... Ensuite j'ai torché le défi 9 et 10 en 5 minutes chrono.
La chance y est parfois pour beaucoup faut dire ^^

n°142028
Posté le 14-02-2006 à 21:35:18   answer

Ok merci. Je l'ai commandé il y a une semaine, il était en vente flash à 28€ sur Cdiscount, j'ai sauté sur l'occasion.

Je devrais le recevoir dans la semaine  :)

n°142088
Posté le 16-02-2006 à 20:49:42   answer

que dire de plus c'est sous l'eau bien après avoir récuperer le trident et ouvert le passage je suis devant une statue dans l'eau à l'efigie de poséidon même qu'a droite il y a une sirene que tu peux embrasser et des coffres, donc la devant la statue dans l'eau il y a un autre tunnel pour descendre plus profond.
Là t'as une espèce de grille qui vient sans cesse de la gauche vers la droite et elle emporte kratos.
Je pense qu'il faut atteindre un autre accès plus profond qui se trouve à gauche j'arrive à m'engoufrer dans  le premier trou avant que la plaque ne me choppe mais après j'ai beau mettre une accéleration et nager de haut en bas je me fais toujours rattraper par cette espece de grille qui m'acheve

n°142091
Posté le 16-02-2006 à 21:33:52   answer

Citation :

Je pense qu'il faut atteindre un autre accès plus profond qui se trouve à gauche j'arrive à m'engoufrer dans  le premier trou avant que la plaque ne me choppe mais après j'ai beau mettre une accéleration et nager de haut en bas je me fais toujours rattraper par cette espece de grille qui m'acheve

Il faut juste que tu arrives à faire ça le plus vite possible essayes de faire une accéleration et ensuite si je me souviens bien tu reprends un tunnel vers le haut.  
Bon courage :wink:

n°142094
Posté le 16-02-2006 à 21:51:32   answer

Citation :

que dire de plus c'est sous l'eau bien après avoir récuperer le trident et ouvert le passage je suis devant une statue dans l'eau à l'efigie de poséidon même qu'a droite il y a une sirene que tu peux embrasser et des coffres, donc la devant la statue dans l'eau il y a un autre tunnel pour descendre plus profond.
Là t'as une espèce de grille qui vient sans cesse de la gauche vers la droite et elle emporte kratos.

t'as des especes de trous ou de crevasses pour te planquer au moment ou le bloc vient vers toi (tu dois en avoir 2 ou 3 je pense sur toute la longueur)

n°142100
Posté le 16-02-2006 à 22:04:30   answer

Exact tu fais une poussée turbo et tu te diriges vers le bas...tu as des creux pour te loger...tu en sors une fois que le bloc est passé et ensuite tu remonte, re poussée pour aller dans la crevasse suivante...jusqu'a arriver à une crevasse ou tu pourras sortir par le tunnel en haut...

Moi la je marraches les cheveux sur les colonnes tournantes en enfer...>_< :twisted:

n°142103
Posté le 16-02-2006 à 22:18:35   answer

ok merci j'ai un multi peritel 5 prises  donc qualité d'image sur ma télé c'est plutôt pourri je viens de brancher directement la console à la téloche c'est tout de suite plus clair  :wink:

n°142194
Posté le 18-02-2006 à 22:29:56   answer

Citation :

Avec les colonnes pleines de lames ? Je compatis :D

c'est clair un passage bien pénible ces 2 colonnes, sinon je l'ai terminé aujourd'hui  :D

n°142211
Posté le 19-02-2006 à 13:23:25   answer

Citation :

c'est clair un passage bien pénible ces 2 colonnes, sinon je l'ai terminé aujourd'hui  :D

la bataille contre les clones et pas mal non plus...enfin fini samedi!!
maintenant je m'attaque au défi des dieux...mais je suis bloqué au 2° >_<

n°142229
Posté le 19-02-2006 à 14:44:40   answer

Citation :

la bataille contre les clones et pas mal non plus...enfin fini samedi!!
maintenant je m'attaque au défi des dieux...mais je suis bloqué au 2° >_<

T'as de la chance j'ai pas passé le premier  :D  
Je l'ai essayé trois fois et après ça m'a gonflé...

n°142236
Posté le 19-02-2006 à 15:27:14   answer

défis des dieux terminé du 1er coup pour moi  :D  en 1h30 je crois, celui avec les vases est bien chant!

Page :  1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008