FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » [Topic Officiel] Silent Hill 1,2,3 et 4

En ligne > Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
[Topic Officiel] Silent Hill 1,2,3 et 4

n°92683
Invité
Posté le 19-06-2004 à 20:35:30   answer

Bon comme le jeu est sortit au Japon et que certain d'entre nous vont surment l'avoir bientôt,je décide de fair un petit topic officiel sur ce jeu pour avoir vos impressions mais attention pour les spoilers, cela serait gentil d'écrire en tout petit :wink:  

Sinon je vais peut être avoir le jeu la semaine prochaine 8O

n°92760
Profil : Internaute
Posté le 20-06-2004 à 14:47:42   answer

Sincerement, je crois que ça dépend des joueurs. Dans Kh, la caméra n'est pas capitale et on s'y habitue très vite, les déplacements lors des combats est très instinctifs et avec un peu d'epérience, il devient inutil de recadrer la caméra. Donc, je te suggère de perseverer pour découvrir un bon jeu où les défauts de caméra disparraisse à force.

Je pense que le peu d'ailleurs pas comparer KH et un Mario (Sunshine, car dans le 64, la caméra étati géniale) qui s'avère être un jeu de plateforme où la caméra est essentiel, car dans certain situation, au moindre faut pas, c'est le trou.

n°92891
Posté le 21-06-2004 à 16:45:56   answer

Citation :

D'autre part, nintendo n'a pas développé Metroid

qu'est-ce qu'il faut pas lire comme aneries  :roll: retro studio est un studio FIRST party de Nintendo, donc retro C'EST nintendo

n°93113
Posté le 25-06-2004 à 16:42:31   answer

Citation :

Bein moi j'y connais rien dans leur B2B et B2C...

Je ne peux pas beaucoup t'aider, je peux juste te dire que le "2" c'est l'abréviation de "to"  :arrow: Si je ne me trompe pas ...

B2B >>>> business to business
B2C >>>> business to consumer  :wink:

n°93234
Posté le 28-06-2004 à 13:25:19   answer

[quote="squallz"][quote="Tohan"]en tant que forumeur, je pense que ce topic ne sert à rien

Sur ce topic clos  :D[/quote]

d'accord ac toi !  :D[/quote]  
:?

n°93235
Posté le 28-06-2004 à 13:30:50   answer

ytse je vais encore te deranger :D tu peux me dire le nom des fins de silent hill3  :?: parce que la je suis vraiment perdu ds ce grand nombre de vidéos :D :D

n°93241
Posté le 28-06-2004 à 13:47:40   answer

pas la peine  yste j'ai trouvé ;) :D

n°93311
Posté le 29-06-2004 à 19:02:53   answer

Normalement à la fin de la semaine il devrait être chez moi ^^
Sinon je remarque que les tests sont comme pour le 3 , c'est à dire qu'il se fait massacrer une fois sur deux ...
certains ont massacré le 3 par "manque d'innovations" et là je remarque qu'il se fait souvent laminer parcqu'il change un peu des autres ... Y'en a je les pige po ...
Mais j'ai l'impression qu'il va être victime du même phénomêne de demontage (trés "hype" en ce moment dans les mags/sites) dont Siren fût aussi victime ... et aprés ils vont trouver des qualités ou même monter au pantheon des daubes ...
Enfin je verrais ça par moi même ...  Si ça trouve il le mérite , cependant je détecte une sorte de mauvaise foie dans pas mal de tests. Style le jeu est mauvais car sortit en un an ... y'en qui oublient des jeux comme the gateway / Malice / Ghaleon  qui ont mis des années à sortir ... faut voir le resultat.

n°93327
Posté le 30-06-2004 à 10:25:32   answer

Citation :

Normalement à la fin de la semaine il devrait être chez moi ^^
Sinon je remarque que les tests sont comme pour le 3 , c'est à dire qu'il se fait massacrer une fois sur deux ...
certains ont massacré le 3 par "manque d'innovations" et là je remarque qu'il se fait souvent laminer parcqu'il change un peu des autres ... Y'en a je les pige po ...
Mais j'ai l'impression qu'il va être victime du même phénomêne de demontage (trés "hype" en ce moment dans les mags/sites) dont Siren fût aussi victime ... et aprés ils vont trouver des qualités ou même monter au pantheon des daubes ...
Enfin je verrais ça par moi même ...  Si ça trouve il le mérite , cependant je détecte une sorte de mauvaise foie dans pas mal de tests. Style le jeu est mauvais car sortit en un an ... y'en qui oublient des jeux comme the gateway / Malice / Ghaleon  qui ont mis des années à sortir ... faut voir le resultat.

Ben y'a des choses qui disparaissent, comme la radio et la lampe.  
Certains conservateurs trouvent que ça enlève la touche "sh", d'autres acceptent de passer à la suite.  

Personnellement je trouve ça bien pour la radio, l'idée était sympa dans le 1 car originale mais après je trouvais ça relativement stupide (l'idée du bruit, ok, mais qui ramasserait une "radio pourrie" ? - cf saoulant hill ;))

Pour la lampe c'est un autre débat. Exit les beaux effets d'ombre+lumière, exit du coup les environnements vraiment sombres, mais SH4 cherche justement à amener uen autre peur, pas celle du noir et des monstres cachés. Et ce gain de CPU permet aussi des temps de chargement rapides et des environnements plus vastes, donc bon, faut tester les changements :)

Il n'y a plus vraiment d'énigmes non plus (au sens "devinette chiadée", quoi), là aussi on peut trouver ça dommage, tout est plutôt basé sur des interactions directes entre différentes pièces et objets, genre "merde, la porte est fermée... tiens, le téléphone sonne quelquepart ? hum, je vais aller voir". Du coup, pour un joueur qui joue sans FAQ et pour la première fois (donc qui explore tout méthodiquement dans l'ordre), cela va ajouter beaucoup de promenade pour rien, genre t'arrive à un endroit où tu ramasse un objet dont tu sais qu'il sert dans une salle déjà visitée, mais tu te dis que tu vas continuer à explorer, des fois que tu trouev autre chose. Arrivé au bout, pof, une porte avec un code que t'as pas, mince, retour en arrière direction la salle où il faut utiliser l'objet trouvé, et paf, tu trouevs le code, re-promenade dans un environnement vide vu que t'as butté tous les monstres... (enfin sauf les monstres immortels s'il y'en a dans le coin :))

En revanche le concept général est nouveau pour un Silent Hill, le gameplay (au sens déplacement+combat) est nettement amélioré, l'histoire semble + proche de celle de Silent Hill 2. Certains disent que le jeu aurait vraiment pu s'appeler "The Room" tout court, à peu de choses près, et que les références à Silent Hill facilitent un peu l'explication de quelques parties du scénario (l'environnement "maudit", quoi) mais que sinon le jeu aurait pu faire partie d'une autre licence.

Les fins (4, a priori) sont apparamment correctes, cette fois, et il serait même possible de les obtenir toutes à partir de la dernière sauvegarde (enfin ça c'est à confirmer, because certains forumeurs semblent avoir des soucis, il doit donc y'avoir quelques conditions non encore clairement définies).
Et on peut débloquer quelques costumes (au moins 2) pour les parties suivantes, ainsi que quelques armes (au moins 1).

n°93376
Posté le 01-07-2004 à 10:56:17   answer

Citation :

putain,sont chiant,pourquoi ils n'ont pas sortit ce jeu partout en même temp :roll:

- pour favoriser un peu les ventes au Japon, qui sont en général les moins bonnes pour un SH ? (vu qu'il v'a y'avoir de l'import, et donc des ventes en + sur cette zone)
- pour prendre le temps de faire une jolie documentation localisée ?
- pour ajouter des modes de difficulté, et peut-être d'autres goodies, dans les zones où les joueurs vont vraissemblablement passer + de temps sur le jeu puisque + fans ?
- pour faire chier le monde ?  
- pour faire comprendre aux américains ce que ressentent les européens depuis la nuit des temps de l'histoire du jeu vidéo ?
:D

PS : ah non la dernière est pas possible, faudrait passer vos jeux à 60 dollars :D :D

n°93378
Invité
Posté le 01-07-2004 à 11:02:00   answer

Citation :

PS : ah non la dernière est pas possible, faudrait passer vos jeux à 60 dollars

La plupart des jeux que j'achette sont souvent en haut de 70$ :?  

ya une différence entre le Canada et les Etats-Unis

n°93403
Posté le 01-07-2004 à 11:58:34   answer

Citation :

La plupart des jeux que j'achette sont souvent en haut de 70$ :?  

ya une différence entre le Canada et les Etats-Unis

Sérieux, les prix sont à plus de 70$ us au Canada ? je pensais que vous auriez un prix plus proche de celui de vos voisins que du nôtre.
J'espère que t'achète tes jeux online sur les serveurs ricains, alors :D

n°93419
Posté le 01-07-2004 à 13:20:03   answer

A mon avis il parle en $ Canadien

70 $ CAD =  52.7 $ US = 43.5  euro

n°93528
Posté le 03-07-2004 à 11:27:35   answer

non je vais pas laisser le topic de SH4 descendre comme ca  :D up

n°93547
Posté le 04-07-2004 à 02:18:46   answer

a part modifier la console je suis pas au courant de l'existance d'une methode pour lire l'import (ya le magic swap mais ya une modif a faire,je crois..)... :D

n°93548
Posté le 04-07-2004 à 08:34:55   answer

Citation :

nan la la nana était hyper désagréable, malmenait toutes les eleves, (yen avait 4/5 qui sortaient en pleurant), et a démolie tt le monde

un vrai défouloir pour elle cet oral, j'trouve ça sidérant

Voilà pourquoi je fais partie des (rares) profs qui remettent en cause leur sécurité de l'emploi à tout prix. En cas de afute grave, comme ici, il devrait y avoir sanction (je parle de vraies sanctions, pas juste d'un retard dans l'avancement).

n°93556
Posté le 04-07-2004 à 11:59:43   answer

Bietry sélectionneur :bb:

n°93558
Posté le 04-07-2004 à 12:18:50   answer

Citation :

Salut Tyrale, tu m'as l'air d'être fan de Futurama  :) . N'aurais tu pas une image de la (charmante 8) ) bestiole dont s'inspire mon pseudo, que je me fasse faire un avatar ?  :)

Tiens Nibbler je t'ai trouvé ça!!!  :wink:  

http://futuramaland.free.fr/perso/nibbler.gif

En espérant que ça te convienne!!!  :wink:

n°93565
Posté le 04-07-2004 à 14:34:42   answer

Ok merci, tu as certainement raison, car une fois dans le jeu, ça doit être complétement différent. La zique étant surtout présente pour accompagnée et non le contraire.  :)  
En tout cas, tu dis qu'il n'y a plus de zique durant les combats! :o Alors j'ai hate de voir comment l'ambiance sonore est gérée car pour moi, je ne conçois pas qu'il n'y en est pas. Ce nouvel opus me parait de plus en plus différent de se qu'il me semblait au départ. Espérons que je sois agréablement surpris, car j'aime les nouveautés mais pas les refontes totales dans le mauvais sens.  
Pour en revenir à la zique, je trouve qu'au niveau de la créativité, Yamaoka commence à manquer d'inspiration et compte beaucoup sur des chanteurs freelance comme se fut le cas avec Melissa Williamson (je ne sais pas qui interprête "Room of Angel" ou "Tender Sugar" c'est peut-être elle aussi...) mais j'apprécie moyennement le résultat final.  
Enfin dans un sens c'est un peu normal car tout artiste a besoin d'un certain temps de recherche et de composition pour se renouveller et Yamaoka n'a vraisemblablement pas eu le temps pour peaufiner de nouveaux morceaux, c'est vraiment dommage car ses premières compos sont d'une puissance rare, j'en ai encore certaines bien en tête...

n°93571
Posté le 04-07-2004 à 15:50:37   answer

Oui, je comprend trés bien que tu préfère le style plus "expérimentale" des musiques des premiers épisodes. Mais apparement, il en faut pour tous les gout. Perso je préfère les ost du 3 et du 4 avec des musiques plus mélancoliques genre room of angel à celle du 1 et du 2.

n°93695
Posté le 07-07-2004 à 00:36:03   answer

Citation :

petit up  
sinon moi aussi j'ai ecouté la Bo de SH4 et j'ai pas aimé du tout :(

C une blague j'espere :o  

Putin Room of Angels :love:  :o  :love:
je parlait d'une facon generale, ya 2-3voir 4 morceaux que j'ai aimé,dont la fammeuse Room of Angel.. :D

n°93708
Posté le 07-07-2004 à 13:10:57   answer

Citation :

Ben pour l'instant, je commence la 2ème partie du jeu (aprés l'hopital) et les énigmes sont strictement identiques. Il y a autant de monstres mais ceux-ci sont plus intelligents, plus résistants, se relèvent trés vite, et les chargeurs pour les armes à feu sont plus faible.

Sinon je compte créer un topic (si qq'un ne le fait pas avant moi) pour discuter du jeu et de certains détails que je n'arrive pas à comprendre (à quoi servent les club de golf :?: ) mais le problème, c'est qu'il y aura tjrs des impatients pour aller lire les spoilers et peu de gens l'ont en jap .
Donc je sais pas trop, je le fini en hard et je verrai aprés.

Si justement!!
j'ai fini le jeu deux fois et il y a des choses dont j'aimerais discuter.
Les clubs de golf servent d'armes mais qd ils cassent faut les balancer.
Qqun a fini le jeu?Si oui est-t-il possible de creer un topic ou l'on discute du scenario??

n°93738
Posté le 08-07-2004 à 01:07:57   answer

Citation :

qun a fini le jeu?Si oui est-t-il possible de creer un topic ou l'on discute du scenario??

Bah écoute,si on commence à fait ça pour chaque jeux,sa rsique d'être el bordel

T'à qu'à écrire tout petit pour ne pas spoilé...

Ca sera pas plus le bordel qu'avec plusieurs topic parlant du même jeu !
Et puis c'est une bonne idée et la même chose avait été fait pour SH2, SH3, les liens entre les SH, également pour Siren...

Vaut miuex un topic bien à part plutot que d'écrire en tout petit car certains risquent d'en raconter bcp une fois ils auront fini le jeu, comme Machine86  :wink:  par exemple et moi même  :D

n°93739
Posté le 08-07-2004 à 01:10:21   answer

Au fait pour la jouabilité , c'est plus Resident Evil ou Devil May Cry ?

n°93751
Posté le 08-07-2004 à 13:44:20   answer

Le magazizn Edge a noté silent hill 4 6/10

« Good first half of the game. Weak latter half. Not really evolved, apart from graphics from its PS1 original. »

:boulet:  

Y a vraimen du foutage de gueule là: là 2 ème partie est nettement mieux que la 1 ère et les innovations sont nombreuses...

De m pour onimusha 3, note du playstation 2 magazine : 13/20

C'est déséspérant, il le font exprés ou quoi, c'est koi ces notes... et aprés des jeux de merdes ont des bonnes notes...

n°93752
Posté le 08-07-2004 à 13:46:06   answer

apres demain je l'ai :bravo: :bravo:

n°93766
Posté le 08-07-2004 à 17:37:34   answer

Citation :

Et sinon, concernant les différentes fins, tu avais dis qu'il était possible de les obtenir à partir de la dernière save avant le boss final.
Tu as plus d'infos la dessus ???

Oui j'ai plus d'infos et j'ai un bémol.
Tu peux obtenir les 4 fins à partir de la même sauvegarde SI tu as fait ce qu'il fallait pendant l'ensemble du jeu (y'a une des conditions dont personne n'est 100% sur, et du coup, mieux vaut le faire dès que possible).
Si c'ets pas fait, ça n'a plus l'air possible d'obtenir 2 des 4 fins depuis cette dernières save.
Ensuite, en théorie ut peux toujours obtenir l'une ou l'autre des 2 fins, mais si t'as vraiment mais alors vraiment merdé pendant le jeu, c'est quasiement peine perdu.

Je peux pas en dire + sans spoilier ne serait-ce qu'un peu, et même ce petit peu mérite de ne pas être spolier.

Bon faudra attendre ceux qui ont obtenu les 4 fins pour savoir comment procéder sans merdé  :D  

Mais au fait, tu l'as  :?:  
Vu que tu racontes pas mal de truc sur le topic sh4 spoiler  :o

n°93772
Posté le 08-07-2004 à 18:37:52   answer

Citation :

Bon faudra attendre ceux qui ont obtenu les 4 fins pour savoir comment procéder sans merdé  :D  

Mais au fait, tu l'as  :?:  
Vu que tu racontes pas mal de truc sur le topic sh4 spoiler  :o

Je l'ai pas, non, mais je l'ai fini : j'ai un pote qui est venu un week-end avec sa play jap, et on l'a terminé dans la foulée (11 heures, ma cops a pas forcément trop apprécié - ni la console de mon pote, d'ailleurs, qui commence à fatiguer - la console, pas le pote :D).  
Après je suis allé voir les 2 autres fins ("+" ) en vidéo sur le net, et depuis j'écume gamefaqs pour essayer de comprendre ce que j'ai raté (vu que je peux pas revenir dessus et que mon pote repassera pas avant septembre, avec d'autres jeux d'ici là, j'espère :))

Même ceux qui ont eu la dernière fin ne savent pas le critère exact pour avoir les fins "+". En gros y'a une chose optionnelle qu'on peut faire plusieurs fois et à plusieurs moments du jeu, y compris donc à la dernière sauvegarde, et qui est nécessaire pour obtenir ces fins, seulement on ne sait pas exactement quand il faut le faire.
Ceux qui ont eu les fins + l'ont fait à chaque fois, pour être sur de pas en rater :)

n°93825
Posté le 10-07-2004 à 00:23:27   answer

Citation :

Là tu m'expliques , en petit si tu veux pas spoiler pour les autres ...

Bon ben en tout petit, les autres ne lisez pas :D
(bon j'évite les spoielrs quand même)

le jeu offre des niveaux dont aucun n'est vraiment original
2 sont déjà  déjà vu dans sh3, 2 dans sh2, et 1 carrément dans tous les SH...  
Certes ce ne sont pas *exactement* les mêmes, certes ils sont justifiés dans le scénario, et certes au bout d'un moment ce n'est pas super facile d'innover, mais y'a certainement pas un gros gros travail de level design derrière tout ça.  
Et surtout, tu te rends compte qu'ils sont finalement relativements petits, comme niveaux, puisqu'en 50% du jeu tu as finalement tout terminé ou presque, les 50% restants n'étant finalement que la traversée de ces mêmes niveaux, quoi. On peut considérer que c'ets de la durée de vie artificelle, en quelque sorte, parce que dans la 2e partie du jeu tu passes principalement ton temps à te déplacer dans le vent avec pas grand chose de nouevau à faire dans les niveaux.
On peut considérer que ça s'appelle "ne pas trop se fouler"...
Je ne dis pas que je suis d'accord car ce serait passer outre l'intérêt de ces niveaux dans un premier temps, et l'intérêt de la façon dont on les traverse dans un second temps, mais je peux comprendre que certains n'apprécient pas. C'est clair que la première fois où tu fais le jeu, sans faq, tu n'optimise donc pas les trajectoires et tu passes pas mal de temps à traverser plusieurs fois les mêmes endroits parec que tu savais pas qu'il suffisait de ramasser tel truc et d'aller directement activer tel autre avec.
Genre dans la 2e partie du jeu, m'est arrivé de laisser qui tu sais à un endroit pour aller explorer la suite, et d'arriver en fait seul à la sortie du niveau, c'est parti pour refaire le tout dans l'autre sens 2 fois.

C'est bien the suffering ? c'est long ? c'est dur ? c'ets genre quoi, finalement ?
Là quand même je te trouve un peu dur , le metro est meconnaissable on dirait plus un chantier de construction , et quand on est dans le metro lui même ça n'a rien avoir avec SH3 , la forêt , ben c'est une forêt lol on peut pas faire vraiment mieux, la prison d'eau comme il l'appelle est vraiment bien foutu (le système de tourniquet) , l'espece de complexe/hotel commerce/bar est pas mal , les appartements bonbon ben c'est des apparts un peu zarbs et l'hopital reste fidèle à lui même. Comme tu l'as dit c'est pas super facile d'innover , S.Hill s'inspirant de lieux d'une ville somme toute "banale" que se soit S.Hill elle même ou Ashfield désolé l'orto ... Aprés perso je ne m'en lasse pas car les lieux sont quand même traités d'une manière bien différente.
D'ailleurs je me demande ce qu'ils vont trouver pour les suites ... Mmmm un pitit S.Hill se déroulant au début du siècle là où le culte était encore plus présent .... 8O  
De même que le problème des aller retours et récurrent à tout les jeux du genre quasiment , je le trouve pas plus prononcé dans ce jeu que dans un autre. Si Edge s'est concentré sur ça alors j'imagine comment doit morfler un R.evil pendant les tests parcque là les aller retours de Silent Hill c'est du chipotage à côté (note j'aime R.Evil c'est juste un exemple.)
Pour the Suffering vaut mieux demander à Deepfrost car moi j'ai été trés trés trés déçu.
Mon avis pas objectif vu que je l'ai revendu au bout de deux jours -_-
Graphiquement c'est pas mal mais faut pas voir les persos de prés.  
Le jeu est gore mais ne fait pas peur , le scénar excellent à la base est trés mal soutenu par une mise en scène assez catastrophique et un heros insipide et muet comme une carpe. Le gameplay est assez atroce et vire au mauvais doom-like ... Les ennemis au design assez interessant ont tendance a apparaitre par miracle et ont une anim qui saccade bien trop souvent. reste de bonnes idées comme la vue à la première personne qui hélas est mal foutue niveau jouabilité (mais c'est pas pire qu'en vue à la troisième personne) , les flashbacks , et la jauge de "folie" ... Mais bon perso je me suis forçé à en voir le bout et j'ai vriament pas cherché à le refaire ...  
J'ai oublié aussi quelqies bugs navrants comme rester coincer sous une lanterne ou une branche ... -_-
 :oops:

n°94239
Posté le 19-07-2004 à 22:42:51   answer

j'ai commencé aujourd'hui :bravo: :bravo:

n°94249
Posté le 20-07-2004 à 00:23:50   answer

Je me suis mis à silent hill 4 sérieusement ce week end (xenosaga 2 oblige  :wink: ). Je trouve que l'histoire est assez captivante avec ce coté enquête avec de nouveaux éléments petits à petits à travers les docs etc .. Pour le design des monstres , j'aime assez et je trouve certains spectres très réussis (surtout quand ils sortent des murs c'est très bien rendus). L'effet vieux film que l'image prend parfois aussi est assez bluffant.

Pour le moment , j'en suis à à l'hopital ou je dois sauver ma chère voisine et à mon grand regret de viens de voir que de rentrer chez soi ça rendez plu de l'énergie :( .

Ma seule déception concerne l'absence pour le moment de la dimension paralléle bien crade des précédents silent hill (quand tout devient rouillé et plein de sang) surtout dans le 3 ou c'était hallucinant les effets.

J'ai encore espoir pour plus tard bien que certains décors sont aussi très réussis.

n°94254
Posté le 20-07-2004 à 00:48:48   answer

Citation :

Ma seule déception concerne l'absence pour le moment de la dimension paralléle bien crade des précédents silent hill (quand tout devient rouillé et plein de sang) surtout dans le 3 ou c'était hallucinant les effets.

+1 pour le moment..
apres 20 min de jeu je suis un peu deçu...mais enfin ce n'est que le debut, j'espere avoir moins de monstres et plus d'enigmes...parce que la passer mon temps a fuir les chiens et les spectres..non merci :)  
sinon ya des choses que j'ai pas encore compris ds le systeme du jeu(c normal puisque ce n'est que le debut) par exemple l'energie je vois plus de boissonspour recuperer, donc je me demande si on va revenir a chaque fois ds la room pour recuperer l'energie  :?: (j'attend une reponse :D)
 aussi le fait de revenir a chaque a la room avec sa vue subjective,mouais j'aime pas trop ..
enfin aucun SH ne m'a decu jusqu'a maintenant, j''espere que celui la ne fera pas l'exeption...

edit: j' ai trouvé ma premiere boisson du jeu :D :D
edit2: tjs decu , je ne fais que courir et echapper(tuer) les monstres..j'espere que ca va changer :cry:  :cry:

n°94261
Posté le 20-07-2004 à 07:12:21   answer

Vous etes en train de dire qu'il est raté ce jeu ? :oops:

n°94288
Posté le 21-07-2004 à 01:21:15   answer

ouep tout a fait  :D j'aimé l'idée de mettre la clé ds le coffre..
sinon la je reprends et je dois avouer que ds la prison c'est bcp mieux...  :D  

aaah 16121 que veut bien dire ce numero  :D  :D  :D

n°94298
Posté le 21-07-2004 à 02:38:42   answer

bon la je vous dis que le niveau ds lequel je suis la prison n'as rien a avoir avec le debut,non mais rien a avoir avec ce que j'ai vu au debut...
moins de combats bcp de portes a visiter, pas mal d'objets dont on ne sait pas l'utilisation..'fin du bonheur quoi..j'espere que ca va continuer comme ca parce la je suis...en enfer  :D  :D

n°94325
Posté le 21-07-2004 à 12:56:10   answer

je t'ai envoyé un mp  :wink:  :D

n°94377
Posté le 23-07-2004 à 13:59:15   answer

PES 4 quand y va sortir sa sera certainement le meilleur jeu de foot :wink: .

n°94396
Invité
Posté le 23-07-2004 à 21:09:57   answer

Citation :

Essaye avec Répondre et pas Nouveau !!!  :roll:

ok mercis

n°94398
Posté le 23-07-2004 à 21:30:09   answer

et ce qui devrait etre la liste des avions pilotable

Citation :

Boeing

F-4E ("Phantom II" fighter)  
F-4G (Advanced Wild Weasel anti-radar variant)  
F-4X (Experimental reconnaissance variant)  
F-15C ("Eagle" fighter)  
F-15E (Strike Eagle with air-to-ground capability)  
F-15S/MTD (Experimental vectored-thrust "Active" variant)  
F/A-18C ("Hornet" fighter-bomber)  
F/A-18E (Improved Super Hornet variant)  
E/A-18G ("Growler" electronic warfare variant)  

BAE Systems

Tornado GR1 (British fighter-bomber)  
Tornado GR4 (Upgraded version of the Tornado)  
Tornado F3 (Air defense fighter)  
Tornado ECR (Electronic warfare variant)  
Typhoon (Advanced "Eurofighter" )  
JAS-39C (Swedish "Gripen" fighter)  
Hawk T-1A (Two-seat trainer jet)  

Lockheed Martin

F-16C ("Falcon" light fighter)  
F-16C Block60 (Upgrade with more range, better radar and components)  
F-16XL (Experimental delta-wing variant)  
F-117A (Stealth fighter)  
F/A22A ("Raptor" advanced fighter-bomber)  
FB-22 (Experimental high-capacity bomber)  
F-35C (Advanced "Joint Strike Fighter" )  

Northrop Grumman

F-5E ("Tiger II" light fighter)  
F-14A ("Tomcat" naval defense fighter)  
F-14B (Upgrade with improved engines)  
F-14D (Upgrade with enhanced radar and electronics)  
F-20A ("Tigershark" upgrade to the F-5)  
YF-23A ("Black Widow" Advanced Tactical Fighter prototype)  
A-6E ("Intruder" bomber)  
EA-6B (Electronic warfare variant)  
A-10A ("Warthog" close air support specialist)  
YA-10B (Experimental upgrade with greater range)  
X-29A (Experimental forward-swept-wing design)  

Dassault

Mirage 2000 (French light fighter-bomber)  
Mirage 2000D (Two-seat ground attack variant)  
Rafale B01 (New-generation multirole fighter)  
Rafale M01 (Single-seat carrier-launched variant)  

Boeing

B-1B (Long-range bomber, new-school)  
B-52H (Long-range bomber, old-school)  
B-747 (Jumbo jet, occasionally adapted for military purposes)  
X-45A (Experimental unmanned fighter)  
AV-8B (Harrier VTOL fighter)  
E-767 (Passenger jet turned AWACS radar aircraft)  
KC-10 (In-flight refueling jet)  
CH-47 (Chinook transport helicopter)  
AH-64 (Apache attack helicopter)  

BAE Systems

Vulcan (Experimental long-range bomber)  
Nimrod 2000 (Naval reconnaissance and patrol jet)  
Sea Harrier (Naval VTOL fighter)  

Lockheed Martin

C-5B (Heavy transport)  
AC-139 (Space launch vehicle)  
SR-71 ("Blackbird" reconnaissance jet)  
C-130 (Lighter transport)  

Northrop Grumman

C-1A ("Trader" workhorse transport)  
E-2C ("Hawkeye" AWACS aircraft)  
B-2A (Stealth bomber)  

n°94399
Posté le 23-07-2004 à 21:44:19   answer

Ils ne peuvent pas le laisser sur son île ou sinon il va encore se taper la honte au prochain grand prix au moment d'interroger Jean Todt  :roll:

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008