Ce topic a pour but de réunir toutes les impressions des joueurs sur les jeux imports de la playstation 2. Ce premier post sera un sommaire qui listera la liste des jeux imports. Sauf pour les anciens jeux ou il y aura juste le lien pour l'ancien topic principal , pour les nouveaux jeux on mettra les impressions à la suite de ce topic ( j'éditerai le premier post au fur et à mesure pour dire à quels pages sont les impressions des jeux concernés).
Même si un jeu a déjà les impressions d'un joueur , n'hésitez pas à donner les votres dessus ou à posez des questions pour éviter que ce topic tombe dans les profondeurs abyssales du forum.
Oh non meda, jétai mm pas o courant ......snif ben a bientot, koi ke moi je serai ptet pas la pd deux mois je pars en russie, jvai prendre FF ac moi , ms bon c pas sur kan je pourrré joué et tt...tu va ns manker meda!
Débloquables par action replay sur GT4 Prologue versions coréenne et japonaise !
Non. Enfin pas pour l'instant. J'ai juste réussi à changer le circuit dans des fichiers de ralentis, ce qui permet en regardant le replay de découvrir les circuits cachés que PD avait oublié de virer du disque. Rien de plus.
Ah OK j'avais pas bien compris et je savais même plus que t'étais inscrit ici aussi !
Un poil hors sujet mais j'ai vu tourner Front Mission 4 US de mes yeux vus et fouadchapata comment c'est jouissif !!!!
D'autant que je viens de me refinir la version snes et que ce Front Mission 4 semble être enfin la digne suite du premier que j'attends depuis la nuit des temps !! (parce que les opus PSX avec leurs chargements de 2 plombes, j'ai pas réussi).
Il est beau (voir très beau pour les scbnènes animées), sobre, rapide, efficace. Et l'héroïne (enfin la fille au début du jeu, en tous cas) est une française dans le jeu, et elle parle donc anglais avec un méga accent français, c'est terrible !
dépité de ma pile de sauvegarde morte sur DQ3 et en attendant de trouver une solution pour la remplacer, je me suis mis a Dragon Quest 4 dans sa version remix sur PSone, et je dois dire qu'une fois de plus, ma magie opère, le jeu est très agréable visuellement, et la magie, le "je ne sais quoi" qui habite cette saga est bel et bien présent. Quelle merveille ^^
Pour les jeux que tu cites, j'ai pu personnellement tester Popolocrois 3 qui est vraiment génial (d'ailleurs le 4 vient de sortir il y a peu au japon si je ne m'abuse) c'est marrant de voir l'ambiance très enfantine dans un RPG, c'est frais, ca change.
ce jeux me donne trop envie j'adore le style graphique mais bon avec Sony faut pas s'attendre à une sortie européenne vu que j'ai rarement vu un éditeur si fainéant :? sinon j'espère un test de ta part pour popolocrois 4
pour operator's side, il est annoncé au USA sous le nom de lifeline (voir plus haut), mais aucunes dates pour l'Europe ...
kefka Palazzo => Tu l'as acheté où FM4?
Moi, je l'ai commandé par dvdsoon, mais je l'ai toujours pas reçu, j'arrange
Sinon, je crois que star ocean devrait pas tarder en France, donc je sais pas si ça vaut le coup de le prendre en ricain.
dvd-box office l'ai reçu samedi dernier , 3 jours aprés sa sortie quoi.
Bah Star Ocean 3 je crois qu'il y a deux ou 3 mois de différence , mais bon à 50 euros je vais pas me priver si ça trouve il arrivera à 64€ en France comme c'est beaucoup trop souvent le cas en ce moment...
Shao Onos , si tu peux tiens moi au courant sur ce jeu , les trailers m'ont impresionné autant je me le prendrai avec suikoden 4 pour la fin de l'été.
Arf, j'avais oublié Suikoden 4...
Bon, de toutes façons je lancerais ma commande le 15 avec Xeno2, Katadama et Digital Devil Saga (enfin si les 3 sont dispos et que le site de japanpa se décide à remarcher... quoi que je vais peut être lui envoyer un mail au cas où). Bon, je ne sais pas dans quel ordre j'y jouerais, mais je laisserais mes impressions pour Katamari Damashii et pour Digital Devil Saga quand j'en aurais l'occasion
Citation :
Je me perds complétment dans cette série , un peu comme avec les tales of ....
Il est prévu aux States non ?
Pourtant, c'est plus simple : il n'y a pas eu de renomages barbares, vu que la série n'est pas sortie aux USA...
Pour info, la série principale se compose de :
- Megami Tensei I & II sur NES, édités par Namco
- Kyûyaku Megami Tensei, remake sur SNES des deux épisodes NES, édité par Atlus qui a récupéré les droits.
- Shin Megami Tensei I & II sur SNES (épisodes originaux)
- Shin Megami Tensei III Nocture (sur PS2)
Apres, il y a des dérivés, parfois en reprenant le nom de la série (Shin Megami Tensei If... et Shin Megami Tensei NINE), parfois sous d'autre noms (les Personas, et Digital Devil Saga). Il y a aussi eu des remakes sur d'autres consoles (au moins sur GBA).
Je crois que pour l'instant, seul les Personas sont sortis du Japon, donc la sortie prochaine aux USA d'un "vrai" Megami Tensei (SMT3 Nocturne dans sa version Maniax avec Dante) est une première pour la série.
c'est le gros "probleme" des SRT ... il faut vraiment du temps pour en venir a bout ... je vois je A sur GBA, je l'ai depuis que j'ai ma gba quasiment et je l'ai toujours pas fini enfin faut dire que j'ai pas toujours eu le temps et/ou la motivation ^^
bon ben c fera u suikoden de plus pour oi ^^
par contre, je suis pas sur de prendre DDS, j'ai deja Boktai 2 et ff1+2 (sans compter probablement Shadow hearts 2) ... enfin on vera comment seront les finances d'ici là ^^
Yes exact Shao ! J'avais aussi remarqué Tetsujin 28-go, un jeu qui peut aussi être sympa !
Sinon pour Godannar j'ai trouvé un site qui lui met 7,6 / 10 , mais le prob c'est que le site en question il est Taiwanais ! lol
Allez c'est décidé je vais me l'acheter, Lik-sang offre les frais de port ! Et ma cop jap me traduira les textes !
Euh, non, je ne suis pas très patient, en général . Surtout en ce qui concerne ce genre d'achats . Mon seul frein est, à l'heure qu'il est, la peur d'avoir une mauvaise surprise (question taxes) quelques jours après la réception. Et sinon, comment ça se passe là ? SRT MX est dispo sous 24h tandis que SC n'est envoyé qu'après un délai plus long. Ils groupent les 2 ou ils effectuent 2 envois ? (m'étonnerait m'enfin).
perso j'ai passé plusieurs commandes sur play-asia et j'ai jamais eu le moindre problème. Ils sont rapides et disponibles. Pour les envois groupés/séparés normalement tu peux choisir mais le mieux c'est de faire la demande par mail.
lik-sang offre les frais de ports (Global Priority Shipping uniquement, les délais de livraison sont plus longs >>> 2 semaines max) donc si t'es pas pressé c'est le top.
Pour les SRT, ils sont tous dispo sur play-asia (rutpure de stock chez lik-sang pour SRT impact)
pour les frais de douane, si tu prends par fedex ou ups c'est quasi-inévitable si ta commande comprend pls articles (pour lik-sang je sais pas comment ça se passe depuis le centre logistique d'europe jamais essayé mais logiquement tu payes rien). Par airmail pas de prob mais les délais sont plus longs et tu n'a pas de suivi du colis (tracking)
Sinon les deux sont très fiables, tu peux y aller sans hésiter. @+
Je connais quelques artistes, des peintres, des musiciens dont l'originalité et le talent sont salués par la critique et surtout par un groupe de fans connaisseurs et forcément érudits lorsqu'il s'agit d'apprécier les qualités de cet art qu'ils aiment tant !
Cette pensée me viens suite aux révélations d'un développeur japonnais sur le potentiel de la Nintendo DS, surtout lorsque je la compare au réalisme industriel et marketing de la PSP. En effet, dans quelle mesure un concept aussi original sur un produit grand public peux il aboutir à un succès de masse? Il est évident qu'en tant que "gamer", je me dois de posseder la bête....mais qu'en ai t'il du joueur occasionnel ou des enfants, cible privilégié des consoles portables ?
Et la PSP dans tout ça, ne va t'elle pas truster les ventes du fait d'un concept plus flatteur pour son possesseur du fait de son look et de sa puissance ?
c'est tres dur de repondre. On peut se contenter de quelques faits
- les ventes d'un produit n'ont rien a voir avec sa qualite (bonne ou mauvaise) mais a sa capacite a faire envie. - une portable a 300E grand public, ca n'a jamais existe. Le marche est toujours a inventer. Peut etre est il la en gestation, mais rien ne le prouve.
- En ce qui concerne la DS, tout viendra des jeux. Ils devront etre originaux pour se demarquer de la PSP, mais aussi de la GBA, a mon avis sa plus grande rivale. Des jeux originaux, c'est bien, mais ca ne suffit pas. Il faut aussi des jeux interessants, et pour l'instant, on voit plus de promesses que de reelles killer apps. La Ds a bien plus besoin de jeux pour se vendre que la PSP qui "se contente" de vouloir repliquer l'experience playstation en portable (comme la GBA pour la SNES, ce n'est pas une critique). En somme, la DS se proclame differente. Il faudra qu'elle le soit, mais aussi que ce soit un "different" que le public ait envie de jouer.
- maintenant, un concept original peut il se vendre dans le grand public ?? difficile a predire, vu que le grand public ne participe pas aux forums ....
- maintenant, je ne sais pas si la PSP participe reellement d'un "realisme industriel" du moins dans sa conception de tout en un et dans son prix (encore inconnu) mais suppose tres superieur aux normes du marche des portables. S'il y a une seule console portable qui soit le signe d'un realisme industriel, c'est la GBA (SP).
j'ai juste commencé a jouer a digital devil saga et pour le moment je ne suis pas déçu mais alors non bien au contraire !
une fois le dvd inséré dans la console vous avez le droit a une scène d'ouverture tres jolie et chanté par une femme .
ensuite vous avez le choix entre new game / continue ou config
l'introduction du jeu débute et la ont peux dire que c'est vraiment bien fait nous avons le droit a une intro sublime qui donne le ton de suite !
c'est beau et c'est degueulasse car c'est assez gore de temps en temps ah que c'est bon !!!
le jeu est graphiquement très bon tant aux niveaux des persos et a leurs look manga futuriste que tout ce qui entoure les villes et lieux a explorer le cell shading est superbe un des meilleurs
pour le controle des persos c'est avec le joy analogique gauche quand au joy droit c'est pour faire tourner la caméra
le rond pour parler aux persos et pour réaliser des actions le carré c'est pour ouvrir le menu et le triangle pour ouvrir la carte .
le seul point noir pour le moment c'est que le persos qu'on dirige court un peu vite et apparement je n'ai pas trouvé pour le faire marcher meme en bougeant doucement le joy gauche .
les combats sont dynamiques et très bien réaliser avec deja de beau sort vos persos au nombre de trois pendant les combats se transforme en monstres mais ont peux aussi les faire redevenir normal les coups changent .
l'experience gagné en points est a répartir ou ont veux sur nos persos .
voila pour le moment je n'ai pas trop approfondi le jeu pour cet instant mais il m'a deja convaincu de m'y mettre tres rapidement dessus alors a tout ceux qui l'ont commandés et qu'ils l'attendent vous pouvez vous rejouir d'avoir bientot en posséssion un tres bon jeu .
Fei Fong merci pour tes impressions , bon il faut que je finisse mes RPG en cours et après je le prendrai avec Suikoden 4 pour début septembre à tous les coups (ou un peu avant si j'ai comblé mon retard mais ça m'étonnerais ).
ouah ca donne vraiment envie, je pense que je risque de le prendre fin septembre celui-là, surement avec naruto 2 ... (et peut etre que je prendrais SMT3 aussi, j'en entend tellement d'éloges)
Pour ceux qui passent par Japanpa, leur site vient de réouvrir (apparament, la fermeture était dûe à un déménagement).
Par contre, ils n'ont toujours pas répondu à mon mail donc j'ai repassé ma commande directement sur leur site (faudrait peut être que j'envoie un mail pour les prévenir quand même ), et j'espère recevoir le tout à la fin de la semaine ou en début de semaine prochaine
Tu as pris quoi alors en fin de compte ? (sorry je suis paumé)
Concernant SRT MX, mon premier constat est mitigé. Le jeu est magnifique (dans le genre 2D) mais la difficulté des missions a vraiment été revue à la baisse. Pour l'instant, (chap 9) aucune réelle difficulté à l'horizon. Les robots sont rapidement forts (sans parler des upgrades de pilotes et méchas). A l'inverse des méchants qui, eux sont à 99% (le pourcent restant étant les "boss" ^_^) des unités minables. Pour ma part, n'étant pas très bon d'ordinaire, ça ne me dérange pas vraiment (en réalité, je m'émerveille au simple fait de voir tout ce beau monde, EVA Raxhephon et Mazinger en tête, animé de la sorte), mais si tu es rôdé, il y a des chances que tu t'ennuies. Je te raconte pas le contraste avec Impact (que j'ai également reçu) ou même l'épisode Alpha 2. D'ailleurs, le système d'escouade (Platoons, je crois) n'est pas présent. Un privilège des Alpha ? Si oui, je ne savais pas. Dommage, c'était sympa niveau tactique.
Je sais que j'arrive un peu tard vu qu'on n'en a pas parlé depuis la première page de ce topic, mais je voudrais revenir un peu sur Shadow Hearts 2.
Ayant bien aimé le 1, je le suivais du coin de l'oeil et je me le suis procuré en pensant profité d'un petit RPG sympa. Je me suis trompé, ce n'est pas un "petit RPG sympa", c'est une petite merveille !
Le 1er volet était plein de bonnes idées, mais avait aussi de gros défaut (réalisation, combats peu variés, durée de vie) ; le 2ème les corrige tous (ou presque, les villes sont toujours aussi minuscules ^^' ). Les graphismes sont très réussi, les cinématiques niveau Squix, les combats sont plus dynamiques (terminé les boss-fight interminable et répétitif du 1er épisode), plus variés (une capacité propre à chaque perso + des magies paramétrable à l'envie, sans compter les combos) et plus stratégique (merci la barre d'action à la FFX), le casting est plus riche et plus intéressant, quant à la durée de vie c'est simple, j'en suis à 30 heures de jeu, soit 6 heures de plus que ce qu'il m'avait fallu pour terminer le 1 avec la bonne fin et sans me presser, et pourtant j'en suis encore au CD1 sans avoir encore trouvé le dernier membre de l'équipe !
Mais le plus excellent c'est le scénario. SH2 est la suite directe de SH1 ( l'histoire commence 6 mois après la fin du 1), et chose importante elle fait suite à la mauvaise fin du 1. Au fil du jeu on retrouve des personnages déjà vu dans le premier volet, et les évènements de celui-ci sont évoqué comme l'a dit Nothing sur la première page à travers des extraits de cinématiques sur fond d'artwork. Le tout se déroule sur un fond historique véritable qui a son importance et permet de se confronter à une figure historique mythique, et les rebondissements sont nombreux et approfondi.
En plus, le héros (Uru) possède une personnalité intéressante (ni ado qui veut partir à l'aventure, ni jeune homme torturé), et bénéficie d'un éclairage différent de celui du premier épisode. Et pour ne rien gâter de tout cela, la mise en scène est un modèle du genre.
Voilà, il est évident que le je conseille à tous, d'autant plus qu'il devrait sortir en France avant la fin de l'année. ça laisse le temps de trouver et de finir le premier volet, parce que même s'il n'est pas indispensable de le connaître pour apprécier SH2, je crois que c'est un plus non négligeable, ne serait-ce que pour comprendre toutes les références et voir les progrès accompli par Aruze en 3 ans !
Et moi, de mon côté, dans la catégorie "merveille méconnue du RPG", j'oublie Baten Kaitos et ses combats qui me font presque pleurer de rage, et je garde Shadow Hearts 2 à la place
Je sais que j'arrive un peu tard vu qu'on n'en a pas parlé depuis la première page de ce topic, mais je voudrais revenir un peu sur Shadow Hearts 2.
Ayant bien aimé le 1, je le suivais du coin de l'oeil et je me le suis procuré en pensant profité d'un petit RPG sympa. Je me suis trompé, ce n'est pas un "petit RPG sympa", c'est une petite merveille !
Le 1er volet était plein de bonnes idées, mais avait aussi de gros défaut (réalisation, combats peu variés, durée de vie) ; le 2ème les corrige tous (ou presque, les villes sont toujours aussi minuscules ^^' ). Les graphismes sont très réussi, les cinématiques niveau Squix, les combats sont plus dynamiques (terminé les boss-fight interminable et répétitif du 1er épisode), plus variés (une capacité propre à chaque perso + des magies paramétrable à l'envie, sans compter les combos) et plus stratégique (merci la barre d'action à la FFX), le casting est plus riche et plus intéressant, quant à la durée de vie c'est simple, j'en suis à 30 heures de jeu, soit 6 heures de plus que ce qu'il m'avait fallu pour terminer le 1 avec la bonne fin et sans me presser, et pourtant j'en suis encore au CD1 sans avoir encore trouvé le dernier membre de l'équipe !
Mais le plus excellent c'est le scénario. SH2 est la suite directe de SH1 ( l'histoire commence 6 mois après la fin du 1), et chose importante elle fait suite à la mauvaise fin du 1. Au fil du jeu on retrouve des personnages déjà vu dans le premier volet, et les évènements de celui-ci sont évoqué comme l'a dit Nothing sur la première page à travers des extraits de cinématiques sur fond d'artwork. Le tout se déroule sur un fond historique véritable qui a son importance et permet de se confronter à une figure historique mythique, et les rebondissements sont nombreux et approfondi.
En plus, le héros (Uru) possède une personnalité intéressante (ni ado qui veut partir à l'aventure, ni jeune homme torturé), et bénéficie d'un éclairage différent de celui du premier épisode. Et pour ne rien gâter de tout cela, la mise en scène est un modèle du genre.
Voilà, il est évident que le je conseille à tous, d'autant plus qu'il devrait sortir en France avant la fin de l'année. ça laisse le temps de trouver et de finir le premier volet, parce que même s'il n'est pas indispensable de le connaître pour apprécier SH2, je crois que c'est un plus non négligeable, ne serait-ce que pour comprendre toutes les références et voir les progrès accompli par Aruze en 3 ans !
Et moi, de mon côté, dans la catégorie "merveille méconnue du RPG", j'oublie Baten Kaitos et ses combats qui me font presque pleurer de rage, et je garde Shadow Hearts 2 à la place
Ouah tu me fais vraiment envie, d'autant que je suis en train de faire le 1 (20h de jeu j'essaye d'avoir le seraphic, mais c'est bien baleze), et je commande le 2 debut septembre ^^ mais avec ton avis et celui de nothing j'ai de plus en plus envie de l'avancer sur ma commande fin juillet ^^
j'en suis à 30 heures de jeu, soit 6 heures de plus que ce qu'il m'avait fallu pour terminer le 1 avec la bonne fin et sans me presser, et pourtant j'en suis encore au CD1 sans avoir encore trouvé le dernier membre de l'équipe !
Là j'en suis à une trentaine d'heures de jeu mais au 2 éme DVD. J'ai avancé un peu plus vite que toi (la fin du DVd 1 est géniale). Pour le dernier perso , ça sera au début du second DVD. Il est vraiment bien et sera au centre de l'intrigue du début du DVD 2 (c'est vraiment appréciable de ne pas avoir de persos sous exploités).
D'ailleurs le 2 éme DVD est vraiment bien et ça fait presque comme une deuxième intrigue dans la continuité de la première bien sur. Sinon les combats deviennent beaucoup plus chaud et les magies commencent à être vraiment impressionantes.
Enfin il faudra tout de même que je fasse le 1 (même s'il doit être moins bien) car il y a beaucoup de références dans le 2 (elles sont rappellés mais c'est pas pareil).
Dans tous les cas cette semaine , je me débrouille pour bien avancer et essayer de le finir.
Ouah tu me fais vraiment envie, d'autant que je suis en train de faire le 1 (20h de jeu j'essaye d'avoir le seraphic, mais c'est bien baleze), et je commande le 2 debut septembre ^^ mais avec ton avis et celui de nothing j'ai de plus en plus envie de l'avancer sur ma commande fin juillet ^^
Ah, tiens, tu me fait penser à un autre défaut du 1 : on peut se voir dans l'impossibilité de récupérer certains éléments si on a raté un event. C'est ce qui s'est passé pour moi. J'ai loupé l'occasion d'obtenir l'une des Fusions d'Uru (dans un combats contre XXX ^^), et résultat il m'a été impossible d'avoir Seraphic Radiance... ça m'ennuie j'aurais bien aimé voir la tête qu'elle a...
A défaut je me suis focalisé sur la bonne fin, j'ai fait tout ce qu'il fallait et je l'ai eu.
Et quand j'ai vu que le 2 partait de la mauvaise fin, je me suis dit : "c'était bien la peine que je passe autant de temps pour avoir la bonne fin, hein, la bonne blague"
Je ne sais même pas encore quelles quètes annexes il y a dans le 2, mais si elles ont fait l'objet d'autant d'amélioration que le reste du jeu, doit y avoir de quoi faire !
En tout cas tu verras quand tu y joueras : dans SH2 c'est SH1 avec tout en mieux, ils ont gardé tout ce qu'il fallait garder, et amélioré tout ce qu'il fallait améliorer, le bonheur !
Ah, tiens, tu me fait penser à un autre défaut du 1 : on peut se voir dans l'impossibilité de récupérer certains éléments si on a raté un event. C'est ce qui s'est passé pour moi. J'ai loupé l'occasion d'obtenir l'une des Fusions d'Uru (dans un combats contre XXX ^^), et résultat il m'a été impossible d'avoir Seraphic Radiance... ça m'ennuie j'aurais bien aimé voir la tête qu'elle a...
A défaut je me suis focalisé sur la bonne fin, j'ai fait tout ce qu'il fallait et je l'ai eu.
Et quand j'ai vu que le 2 partait de la mauvaise fin, je me suis dit : "c'était bien la peine que je passe autant de temps pour avoir la bonne fin, hein, la bonne blague"
Je ne sais même pas encore quelles quètes annexes il y a dans le 2, mais si elles ont fait l'objet d'autant d'amélioration que le reste du jeu, doit y avoir de quoi faire !
En tout cas tu verras quand tu y joueras : dans SH2 c'est SH1 avec tout en mieux, ils ont gardé tout ce qu'il fallait garder, et amélioré tout ce qu'il fallait améliorer, le bonheur !
SAcré combat d'ailleurs XXX, j'en ai bien bavé le saligaud ^^ (heureusement j'ai eu fait la quete juste avant et j'ai eu la fusion) par contre, de ce que je lis sur les faqs (que je n'utilise que pour savoir ce qu'il faut faire pour la seraphic radiance) rien n'est totalement clair ... personne ne connait l'exacte marche a suivre pour l'avoir ... enfin si je réussis je tacherais de prendre une image et je la posterais ici ^^
Là j'en suis à une trentaine d'heures de jeu mais au 2 éme DVD. J'ai avancé un peu plus vite que toi (la fin du DVd 1 est géniale). Pour le dernier perso , ça sera au début du second DVD. Il est vraiment bien et sera au centre de l'intrigue du début du DVD 2 (c'est vraiment appréciable de ne pas avoir de persos sous exploités).
A priori je ne dois pas être loin de la fin du premier DVD, je m'en doutais un peu vu la tournure qu'on pris les évènements. Tu es allé plus vite que moi en effet, mais c'est normal, j'ai l'habitude de prendre mon temps dans les RPG, il m'arrive souvent de faire du Level Up afin de me faciliter la tâche et, en l'occurence, de faire en sorte que les 7 membres de mon équipe en soit à peu près au même point.
C'est pour cela que j'attends avec impatience le petit dernier, je pourrais faire 2 équipes distincte et une 3ème avec les 4 plus forts pour les boss.
D'ailleurs, puisque je t'ai sous la main ( ), j'aurais 2 petites question à te poser.
-Je voudrais savoir quel est le nombre d'aires d'attaques que le petit dernier possède lorsqu'il nous rejoint ? (je garde les cadeaux de l'esprit, pardon, du démon du Judgment Ring en attendant de le savoir).
-As-tu compris ce qu'il fallait faire avec le parchemin de Salomon et les magie ? Je sais qu'il faut mettre les magies sur celui-ci mais j'ai tellement peu d'idée de la façon dont il faut le faire que je n'ai pas osé y toucher... :?
Merci beaucoup !
Je te confirme aussi que jouer au 1er est un plus ; si tu en a l'occasion, refait une partie du 2 quand tu auras joué au 1, je pense que tu verras certaines choses différemment ;-)
Citation :
SAcré combat d'ailleurs XXX, j'en ai bien bavé le saligaud ^^ (heureusement j'ai eu fait la quete juste avant et j'ai eu la fusion) par contre, de ce que je lis sur les faqs (que je n'utilise que pour savoir ce qu'il faut faire pour la seraphic radiance) rien n'est totalement clair ... personne ne connait l'exacte marche a suivre pour l'avoir ... enfin si je réussis je tacherais de prendre une image et je la posterais ici ^^
J'avais trouvé les combats de SH1 assez méchant moi aussi...
Je ne dis pas non pour la photo, si ça se trouve je l'ai vu dans le 2 sans savoir ce que c'était ! (bouuuuhhh ^^)
Si tu veux avoir la bonne fin, il vaut mieux suivre une Faqs aussi parce que c'est très... Capillotracté !
oui j'ai vu ca aussi ^^ capillotracté est le mot (enfin pour la seraphic radiance c'est deja bien corsé).
En fait, pour la seraphic je suis pas sur qu'elle puisse être dans le 2, car dans le principe, c'est l'invocation que fait Duhei a la fin du premier chapitre du 1, et avec laquelle fusionne URU (ce qui conclut le chapitre d'ailleurs) mais il est aussi dit que c'est la fusion la plus puissante qui soit, que personne ne l'a jamais maitrisée, et que quiconque y parviendrait pourrait commettre un déicide ... or je pense que le jeu serait un peu trop simple avec cette petite chérie dans les mains ^^
Enfin apres, rien ne l'empeche de réapparaitre dans les dernières phases du jeu ou bien en tant que grosse méchante qui veut détruire tout le monde ... ceci dit, normalement tu l'as deja vue (a la fin du chapitre 1 de SH1, on la voit qui détruit Shanghai
oui j'ai vu ca aussi ^^ capillotracté est le mot (enfin pour la seraphic radiance c'est deja bien corsé).
En fait, pour la seraphic je suis pas sur qu'elle puisse être dans le 2, car dans le principe, c'est l'invocation que fait Duhei a la fin du premier chapitre du 1, et avec laquelle fusionne URU (ce qui conclut le chapitre d'ailleurs) mais il est aussi dit que c'est la fusion la plus puissante qui soit, que personne ne l'a jamais maitrisée, et que quiconque y parviendrait pourrait commettre un déicide ... or je pense que le jeu serait un peu trop simple avec cette petite chérie dans les mains ^^
Enfin apres, rien ne l'empeche de réapparaitre dans les dernières phases du jeu ou bien en tant que grosse méchante qui veut détruire tout le monde ... ceci dit, normalement tu l'as deja vue (a la fin du chapitre 1 de SH1, on la voit qui détruit Shanghai
Ouah !! Un grand merci, sans le vouloir tu as répondu à une des question que je me posais en jouant au 2
(j'utilise ta méthode)
En fait (dans SH1) il paraît que si l'on possède Seraphic, le boss de fin est une quasi formalité, ce qui est la preuve de la puissance de cette fusion. Dans le 2, pas de problème il se passe quelque chose au tout début qui prive Uru de l'usage de ses pouvoirs (ou comment expliquer le fait qu'il faille tout recommencer ^^).
Mais je me demandais pourquoi les méchants du 2 appelait Uru le "Kamigoroshi no otoko" (ce n'est pas un Spoiler, je te rassure). Je ne me rappelais pas de cette histoire de Déicide, maintenant que tu me l'a rappelé, tout devient clair ! En tout cas pour l'instant ils n'en ont pas reparlé, ou alors elle a changé de nom entre la version Eur du 1 et la version jap du 2, ce qui est possible
Malheureusement je ne me rappelle plus de sa tête, ça se passe quand même très vite la destruction de XXXX (c'est plus un forum, c'est Enigma... A propos d'un jeu dont l'héroïne est allemande, c'est un comble )
Ha ouai moi je me fait incendier quand je poste une image d'une fille naturelle et mignonne qui plus est. Et là vous poster une p*te et vous baver tous devant, c'est le monde à l'envers. Je vois que nous n'avons pas les mêmes notions du mot Beauté
Oups dsl mais c'est vrai que le qualificatif du topic c'est SEXY et non BEAUTE OK les p*tes ont bien leur place ici alors (Ironie inside évidement)