FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » [Topic Officiel] Beyond Good & Evil

En ligne > Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
[Topic Officiel] Beyond Good & Evil

n°80152
Profil : Internaute
Posté le 02-11-2003 à 18:39:33   answer

Bonjour à tous !
Je crée ce topic en l'honneur de la sortie du prochain chef-d'oeuvre de Michel Ancel, j'ai nommé Beyond Good & Evil (BGE).
Alors voila en attendant la sortie de ce futur hit,qui sortira dans environs 2 semaines,je vous met les liens du site officiel qui est complet et riche en information,mais aussi de 2 sites ou plutot 2 sous-sites qui offre une vision d'hyllis tres differente ^^  
concernant le jeu en lui-même je porte de nombreux espoir et j'espere qu'il tiendra toute ces promesses.

site officiel: http://beyondgoodevil.com/fr/home.php

irisnetwork: http://www.irisnetwork.net/fr/
hylliannews: http://www.hillyannews.com/fr/news.php

quelques images:

http://www.irisnetwork.net/fr/screens/iris_news1_1big.jpg

http://www.hillyannews.com/fr/screens/world/02b.jpg

http://www.hillyannews.com/fr/screens/entertainment/03b.jpg

http://www.hillyannews.com/fr/screens/entertainment/01b.jpg

http://www.hillyannews.com/fr/screens/entertainment/05b.jpg

http://www.hillyannews.com/fr/screens/arts/01-big.jpg

http://www.hillyannews.com/fr/screens/arts/04b.jpg

je trouve cela magnifique et j'ai hate d'y jouer :love:

Si vous voulez poser des questions,des avis,voir des commentaires ne vous privez pas ;)

n°80156
Posté le 02-11-2003 à 18:50:53   answer

Ubi Soft est le nouveau RARE.

n°80169
Posté le 02-11-2003 à 19:50:42   answer

UbiSoft a fait d'énormes progrès avec Rayman 3, Splinter Cell, Prince Of Persia, XIII et maintenant Beyond Good & Evil.  :)  

En plus ce jeu montre une fois de plus qu'un studio français est capable du meilleur et c'est au côté de Kya Dark Lineage (développé par Eden Studios et édité par Atari) que ce jeu représentera pour cette période de fin d'année le savoir faire français dans le monde du jeu vidéo.   8)  

Alors achetez Français (faut relancer la consommation comme dit Raffarin) !  :D

n°80179
Posté le 02-11-2003 à 20:20:01   answer

http://bgeunivers.free.fr/modules/My_eGallery/gallery/Art/ME0000180569_2.jpg

http://bgeunivers.free.fr/modules/My_eGallery/gallery/BGE/ME0000333385_2.jpg

http://beyondgoodevil.com/fr/artworks/BGE_ART_05.jpg

http://beyondgoodevil.com/fr/artworks/BGE_ART_06.jpg

join us :D

n°80181
Posté le 02-11-2003 à 20:21:56   answer

je trouve ça très manga pour un jeu français !

si ils suivent la même voie on ne verra jamais la différence entre un jeu français et un jeu jap ^^ on devrai avoir notre propre style

n°80286
Posté le 03-11-2003 à 14:23:43   answer

Précommandé sur Alapage  :)  

Ubisoft assure en ce moment.

thonysnake> tu trouves vraiment que BG&E a un look japonais ? :mouais:

n°80301
Posté le 03-11-2003 à 15:27:16   answer

J'attendais ce jeu avec bcp d'impatience,et apparement si le soft est excellent,la durée de vie ne suit pas :? Même pas 10 heures pr terminer le jeu et environ 13 pr le finir à 100% :oops:  
Je crois que je vais attendre de le trouver en okaz' vu ts les titres qui sortent en cette fin d'année.

n°80377
Posté le 03-11-2003 à 18:37:16   answer

Citation :

J'attendais ce jeu avec bcp d'impatience,et apparement si le soft est excellent,la durée de vie ne suit pas :? Même pas 10 heures pr terminer le jeu et environ 13 pr le finir à 100% :oops:  
Je crois que je vais attendre de le trouver en okaz' vu ts les titres qui sortent en cette fin d'année.

Source? :wink:

n°80480
Posté le 03-11-2003 à 23:29:32   answer

Gaming l'a terminé en mm pas 10 heures et je sais plus ds quel mag j'ai lu qu'ils l'avaient achevé à 100% en 13h02 précisément :D

n°80485
Posté le 03-11-2003 à 23:37:15   answer

Citation :

Gaming l'a terminé en mm pas 10 heures et je sais plus ds quel mag j'ai lu qu'ils l'avaient achevé à 100% en 13h02 précisément :D

mais bon en même temps,je prefere prendre mon pied pendant 10/15h plutot que de me faire chier avec des quetes annexes tordues ou de me faire chier à naviguer pour finalement un bout d'ile de 3m carré (zelda TWW :D)

enfin j'ai hate de jouer à la demo jouable du playstation mag ! :)

n°80486
Posté le 03-11-2003 à 23:41:24   answer

Ouais moi aussi je me ferais ma petite idée grâce à la démo :)

n°80558
Posté le 04-11-2003 à 10:53:12   answer

non est puis ce n'est que 13 heures pour finir l'histoire principale parcequ'il parait que il y a beaucoup d'autre chose :?:

n°80564
Posté le 04-11-2003 à 11:26:18   answer

Citation :

:love:  

il est très beau, mais j'en attends surtout un gameplay et un scénario original...   :)

le senario est unique, rebondissant, tres inovant et tres prenant, le gameplay quand a lui est tres reussi aussi, on passe de la course a l infiltration ou au shoot sans perdre ses reperes et le plaisir de jouer est a son apogee, on retrouve tous les style de jeu des hits qui font la puissance de la ps2 et talent oblige, ils sont parfaitement representes
Le systeme utilise pour faire evoluer le moyen de transport du meme type que celui utilise pour l arme dans extermination sauf que dans ce cas on ne fait que ajouter...perso j adore le fait de rajouter des capacites a sa machine pour evoluer dans le jeu
la presence de missions secondaires permet de faire des pauses dans le senario, ca aussi ca n est pas negligeable
A mon gout, BGE est l'un des meilleurs jeu play 2

n°80648
Posté le 04-11-2003 à 17:40:14   answer

Citation :

:love:  

il est très beau, mais j'en attends surtout un gameplay et un scénario original...   :)

le senario est unique, rebondissant, tres inovant et tres prenant, le gameplay quand a lui est tres reussi aussi, on passe de la course a l infiltration ou au shoot sans perdre ses reperes et le plaisir de jouer est a son apogee, on retrouve tous les style de jeu des hits qui font la puissance de la ps2 et talent oblige, ils sont parfaitement representes
Le systeme utilise pour faire evoluer le moyen de transport du meme type que celui utilise pour l arme dans extermination sauf que dans ce cas on ne fait que ajouter...perso j adore le fait de rajouter des capacites a sa machine pour evoluer dans le jeu
la presence de missions secondaires permet de faire des pauses dans le senario, ca aussi ca n est pas negligeable
A mon gout, BGE est l'un des meilleurs jeu play 2

tu y as joué ? :?:  parce que là ça ressemble à un communiqué de presse...

n°80751
Posté le 04-11-2003 à 21:42:13   answer

Ecoute 2Pac, pour avoir joué parfois avec toi à Socom, je t'ai trouvé sympas mais qu'est ce que t'as pu faire ton lourd sur Matrix. Comme le dit Attila, t'y vas avec tellement d'a priori que ta vision du film va être catastrophique.

J'espére me tromper.

n°80923
Posté le 05-11-2003 à 18:06:57   answer

Putain de demo de merd*  :evil:  :evil:  

Ils disent "push button X to continue"  :roll:  et chez moi, sa continue pas  :cry:

n°80958
Posté le 05-11-2003 à 20:54:15   answer

Citation :

Ils disent "push button X to continue"  :roll:  et chez moi, sa continue pas  :cry:

chez moi aussi ... mais d'un autre coté ca me donne encore plus envie d'acheter le jeu !!! Je viens de vois le scenario et je m'attendais meme pas a ca ... ca  a l'air geniale !!! 8O enfet j'avais meme pas fait attention a ce jeu depuis ce matin  :idea:  8O

n°81024
Posté le 06-11-2003 à 13:54:34   answer

Citation :

oui mais ça devrait le faire moyen sur mon celeron 300A

Et sur mon p200 MMX 3dfx 2, elle va tourner la démo tu crois ?  :evil:  :evil:

n°81030
Posté le 06-11-2003 à 14:57:53   answer

Citation :

chez moi aussi ... mais d'un autre coté ca me donne encore plus envie d'acheter le jeu !!! Je viens de vois le scenario et je m'attendais meme pas a ca ... ca  a l'air geniale !!! 8O enfet j'avais meme pas fait attention a ce jeu depuis ce matin  :idea:  8O

Téléchargez la démo pc... Elle ne bug pas :wink:

Tu la trouves où la démo Pc ?  :D

n°81987
Posté le 12-11-2003 à 10:26:46   answer

Ce jeu a l'air super, beau fluide ....

Mais la durée de vie sera t'elle au rendez-vous?

n°82004
Posté le 12-11-2003 à 12:18:39   answer

Citation :

pourquoi ? ça te suffit pas qu'il soit super, beau, fluide ???  :oops:

n°82009
Posté le 12-11-2003 à 13:12:05   answer

http://www.clubic.com/t/demo1178.html

Pour la demo jouable sur pc :) !

Elle devrait tounrner correct sur mon 2000 xp+  :D

n°82094
Posté le 12-11-2003 à 16:15:20   answer

j'ai dit dans un dans le topic sur la démo du ps2 mag

quil fallait changer la manette de port pour jouer à la démo :wink:

n°82103
Posté le 12-11-2003 à 16:47:48   answer

le jeu a un veritable potentiel et pis le scenar est demeeeent !!! 8O vivement que je l'ai !

n°82181
Posté le 12-11-2003 à 20:02:13   answer

Citation :

pourquoi ? ça te suffit pas qu'il soit super, beau, fluide ???  :oops:

ba non justement, c'est souvent le probleme de ce genre de jeu en 5 ou 6 heures c torché...

Je sais pas  pour celui la c pour çà que je demande.

Les graphismes me font penser a Mark of Kri que j'ai adoré mais je suis resté sur ma faim avec 7/8 heures de jeu.

n°82189
Posté le 12-11-2003 à 20:24:10   answer

dans ma tete j'ai l'impression que ce jeu va faire "ban" un peu comme la fait metal gear solid sur ps one de son temps , certain diront que j'abuse alors que je n'ai meme pas le jeu mais vraiment !!! j'ai l'impression que ce jeu ... c'est une bombe !!!!

n°82193
Posté le 12-11-2003 à 20:34:35   answer

Oué un jeux a courte durée de vie decoit toujour un peut lorsqu'il est terminé !!
En tout cas pour moi c'est souvent se qui m'arrive........
En tout cas 10h c'est peux :?

n°82195
Posté le 12-11-2003 à 20:37:41   answer

Bof pour moi le meilleur jeu de la ps2 a une durée de vie minable (ico) mais bon si vous gardez tous vos jeux, ça peut se comprendre.

Pour moi, c'est carrément pas une priorité.

n°82207
Posté le 13-11-2003 à 09:03:59   answer

Citation :

bon, qqun l'a pris? il était en vente hier soir à La Défense...

Oui, j'ai vu ça ! Et aujourd'hui, y'en aura d'autres.... sortie interdite !!  :D

n°82208
Posté le 13-11-2003 à 09:09:08   answer

Citation :

bon, qqun l'a pris? il était en vente hier soir à La Défense...

Oui, j'ai vu ça ! Et aujourd'hui, y'en aura d'autres.... sortie interdite !!  :D

ils ont aussi sorti DBZ2, le retour du roi... et moi qui n'ai pris que SSX3...

n°82214
Posté le 13-11-2003 à 10:41:28   answer

Citation :

Les graphismes me font penser a Mark of Kri que j'ai adoré mais je suis resté sur ma faim avec 7/8 heures de jeu.

Ouaip mais bon t'es marrant, jeu + long => jeu + cher à fabriquer et même en général + long à produire, donc non seulement tu serais ptet spas très content d'attendre tes jeux 4 ans entre le moment de la première rumeur et la sortie finale, mais surtout faut pas perdre de vue que toutes les productions n'ont pas les budgets d'un EA ou Squaresoft, et de façon générale ça dépend des recettes estimées, quoi. Quand tu sors un produit tout nouveau aussi bien soit-il, tu le fais bien mais tu limite quand même un minimum les risques de te prendre une gamelle.
Et puis c'ets bien beau mais faut aussi trouver uen justification à ces heures supplémentaires, faut pas rajouter, n'importe quoi juste pour que ce soit plus long.
Ca c'ets la première chose.

La deuxième, c'est qu'en plus tu prend Mark of Kri comme exemple, et qu'à mon avis c'est un des plus mauvais exemples que tu pouvais prendre.
Ce jeu est un jeu d'action, donc pas le genre à super scénario et encore moins le genre à jetter une fois terminé, en général. D'autant que sans même parler de refaire le jeu en difficulté supèrieure, il offre quand même des modes de jeux annexes avec tout ce qu'il faut pour rejouer en s'amusant, entre les time attacks et autres retraversées du niveau en tuant le plus de gars possible, le tout pour débloquer des costumes et autres artworks, bref c'est quand même pas rien, quoi.

Et puis en règle plus générale, on en reviebnt au principe de consommation Mac Do, là. C'est comme si tu disais qu'un film déhjà vu c'ets plus la peine de le regarder à nouveau, ou qu'un disque écouté une fois mérite la poubelle, quoi. D'abord on ne te force pas à le refaire 10 fois de suite, t'as le droit de le laisser dans un coin et le ressortir pendant les moments creux, et puis de façon simple si t'as apprécié le jeu je vois pas pourquoi tu pourrais pas le refaire en y reprenant plaisir, ne serait-ce qu'en t'améliorant ou en profitant plus d'éléments que tu auras à peine remarqué lors de ta première traversée, pressé d'arriver au terme du jeu.
Genre écouter la musique tranquillement, profiter du travail artistique sur les décors et les personnages ainsi que leurs animations, voir même els animations prévues pendant qu'il n'y aps d'interaction avec toi, etc.

Après bien sur, y'a des jeux qui n'offrent vraiment aucune replay value, je dis pas que c'est une règle générale que de dire que tous les jeux méritent d'être rejoué, en revanche l'inevrse est identique, on ne peut pas généraliser et dire que tous les jeux courts sont nazes, quoi.

Je vais refaire mon vieux conservateur, mais quand vous prenez l'époque des jeux avant l'ère playstation, rares étaient les jeux (or sport et rpg) qui duraient plus d'une heure, et ça n'empêchait pas de les recommencer 30 000 fois.
D'ailleurs c'est le principe même des jeux d'arcade, des jeux plutôt courts mais tellement intense qu'à peine le pad laché on a envie d'y rejouer pour faire mieux...
C'est ptet ça le côté old-school, finalement, ne pas forcément rechercher une super aventure bien montée (parce que le nb de jeux aec un scénar en 3 mots "sauve la princesse", lol), mais un jeu super prenant avec un concept  et ou un gameplay terrible qui font qu'on veut y revenir sans cesse, quoi.
Parce que sinon autant lire des livres, je connaîs peu de jeux avec des scénarii qui valent un bon bouquin...

n°82216
Posté le 13-11-2003 à 10:59:23   answer

ola du calme, pas la peine de faire un roman!

MOK j'ai adoré, mais je suis resté sur ma faim c'est tout (t'inquiètes pas recommencer des jeux je connais çà, a l'époqu le street of rage 2 avec Max, brise cul a la clé, je fais et refait un nombre incalculable de fois...)

Je dis juste que ce jeu dont je n'avait pas entendu parlé (BGE) a l'air  super mais je demande juste si quelqu'un a une idée de la durée de l'aventure.
Car je préfère le prendre d'occaz plus tard et pas claquer 60 euros pour faire le tour du jeu en 10-15 heures (le cas de mok, même si c vrai que c'est assez jouissif des les redécouper a la hache mais a la longue je ne suis pas beaucoup revenu dessus)

n°82222
Posté le 13-11-2003 à 11:23:06   answer

Citation :

Bof pour moi le meilleur jeu de la ps2 a une durée de vie minable (ico)

pareil. si je peux prendre mon pied comme avec ICO, la durée de vie ne me pose pas de problème...

et puis ça me fait un peu rigoler cette histoire de durée de vie, car y'a beaucoup de joueurs qui n'ont même pas fini les 5 derniers jeux qu'ils ont acheté, ou d'autres qui demandent des codes ou des soluces parce que ça ne va pas assez vite, ou encore d'autres qui se contentent de la partie scénaristique d'un jeu sans se préoccuper des challenges ou divers jeux optionnels... tout ça pour dire que je ne suis pas contre les jeux "longs", au contraire, mais ce n'est pas la peine de hurler à la mort dès qu'un jeu ne dépasse pas les 10 h... DMC et MGS2 ne dépassent pas 10h de scénar' et pourtant j'y joue encore !!
ça y est, j'ai fini de raler.  :)

n°82224
Posté le 13-11-2003 à 11:30:32   answer

on a quand même le droit de demander non?

Je demande juste une info c pas la mort :(  

Dernièrement j'ai acheté SC2, PES3 et SSX3 et je sais que suis pas près de m'en lasser.

Comme je l'ai dit BGE je connais pas, j'ai vu le trailer çà ma trouer le c** (si je puis dire), je demande juste si quelqu'un a eu des infos sur la durée de l'aventure voila.

n°82227
Posté le 13-11-2003 à 11:39:28   answer

Citation :

YEES ! J'ai eu mon permis !  :bravo:  :bravo:  :bravo:

1) Bon anniv'!
2) Fais pas comme Osi une fois que t'as ton permis! (tout de suite à critiquer les vieux qui roulent pas à 150km/h :roll: :D )

n°82264
Posté le 13-11-2003 à 16:15:14   answer

Zorg, Ytse & Ultr > allez faite la paix  :D  

Bon ok g  :arrow:    :lol:  

La durée de vie d'un jeu à ken même sa place suivant le jeu bien sûr  :D  
G ne me vois pas jouer à un rpg et le finir en 10 :lol:  
G ne me vois pas non plus jouer à DMC pendant 100h  :?  

Fo voir ce ke nous proposera ce petit jeu en bonus et autre caché caché ki mérite de rejouer une fois fini !

Sinon, comme la dit Zorg, certains achètes des jeux sans même les finir  :?  

G encore 9 jeux à finir sur mes 60. les 2/3 de ceux ke j'ai fini, g les ai terminé à 100% ou un poil peu moins !
Les autres ke g n'ai pas fini à 100% sont les RPG (200h sur FFX, 150 sur Dark Chronicles) ou les gros jeux d'actions comme DMC parceke je ne les ai pas fait dans tous les modes de difficultés !

Je viens de finir Jak2 avec 30h de save. G ne pense pas le finir à 100% (me reste 5 challenges en ville et trouvé tous les orbs) car j'ai fait l'essentiel pour moi !
Par contre, pour " les 2 tours ", en même pas 2h j'ai fait la moitié du jeu !
il a l'air court, mais j'ai bien l'intention de le finir à fond pour débloker tous les bonus ki sont très interressant ! Ce jeu n'a pas une gde durée de vie à la base, mais mérite de le refaire pour les bonus !

Pour Ico, fini 3 fois (la 1ère en 8h, et les 2 autres entre 4h et 5h), ça vallait le coup d'y rejouer, car la 2ème fois tu as les textes en français, et la 3ème fois par plaisir  :D  
G sais ke g n'aurai pas refais ce jeu une 2ème fois s'il avait duré 30h ou plus la 1ère fois !

Donc, wait and see pour BGE !
Si l'aventure dure 10h mais nous propose bcp de bonus à débloker, il vaudra le coup !
Par contre, si on le termine en 10h, pas de bonus à débloker en le rejouant, pas de challenges ou autres ki nous permettrai d'y rejouer, là c clair ke ça sera un peu abusé  :?

n°82273
Posté le 13-11-2003 à 17:05:46   answer

Citation :

G ne me vois pas non plus jouer à DMC pendant 100h  :?  

moi je ne dis pas non !  :D

Edit :

en tout cas, ce BG&E promet d'être une petite merveille et ça serait dommage de s'en priver pour une vulgaire histoire de durée de vie...  :wink:

n°82277
Posté le 13-11-2003 à 17:27:53   answer

je sai vous allez me prendre pour un  :boulet:  
mais c koi comme style de jeu un RPG?

n°82280
Posté le 13-11-2003 à 17:34:29   answer

Citation :

jeux de rôle (Final Fantasy X par exemple)  :wink:

n°82304
Posté le 13-11-2003 à 18:14:10   answer

Citation :

jeux de rôle (Final Fantasy X par exemple)  :wink:

heu g ne le mettrai pas dans la même section ke FFX  :?  

C plutot un jeu " action / aventure "

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008