|  Ca y est, après quelques jours de recherche je me le suis enfin procuré... Voici quelques ptits screenshots :    Je suis dispo pour toute confrontation online
Message édité par SacKinG le 10-12-2007 à 13:07:45 ---------------
ID PSN : SacKinG
JEUX : Battlefield BC, MGS4, GTA4, AO2, HL2, Drake:UF, NBA 2K8, Assassin's Creed, COD4, PES 2008, WarHawk, Oblivion, MotorStorm, Résistance.
|
| J'hesite avec le 2k7... Quelqu'un pour son avis sur ces opus? J'ai chopé la démo de 2k8 et l'animation est excellente après ce n'est qu'une démo et on ne peut rien régler donc difficile de se faire une idée... Message édité par Sundance le 21-02-2008 à 18:04:57 ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| bah moi franchement je pense que graphiquement parlant le 2k7 est plus beau,par contre au niveau des animation le 2k8 me sembe bien plus varié...
il semblerait que le principal problème de ce jeu soit le nouveau système de défense qui rend un peu le jeu trop facile vu que ton joueur va automatiquement suivre son attaquant...
puis bon perso je trouve que la modélisation n'est toujours pas top, y a qu'à voir la tête de baron ou de cp3 sur les photos... |
| il y a longtemps que je n'avais pas vu un jeu de basket tourné et bien avec la demo de 2K8,j'ai pris une claque! la gestuelle des joueurs est vraiment bluffante! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Moi j'avais le 2K7 et la démo du 2K8 m'a paru bien fade à côté bizarrement... ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
| Leolio a écrit :
Moi j'avais le 2K7 et la démo du 2K8 m'a paru bien fade à côté bizarrement...
|
idem ! peut-etre parce qu'on avait déjà joué au 2K7 et que le 2K8 demande une adaptation ?
|
| Bonjour tout le monde
je voulais passer un petit message concernant les ligues NBA 2K !
Je fais partie d'une ligue en réseau ce qui est appelé championnat sur le jeu.
C'est un peu le même principe que les ligues sur 360 sur le site de 2k sports sauf que là c'est sur PS3 et que ça ce passe sur un forum
Dans ce championnat vous pourrez rencontrer des adversaires sérieux et pas des mecs qui jouent qu'en contre attaque ou n'utilisant que les superstars pour partir au dunk (kobe, lebron, kg entre autres...)
Plusieurs règles ont été établies pour avoir du beau jeu et pas de prises de têtes !
Vous aurez également le droit de faire des trades, sa paraît normal ^^ Ce qui veut dire que même les petites franchises pourront espérer décrocher de bons joueurs en faisant un bon marché des transferts à l'image de ce qui s'est passé en nba ces dernières semaines !
Le gagnant de la ligue se verra attribuer un cadeau mais qui n'est pas encore déterminé.
Alors pour ceux qui seraient intéressés je vous laisse l'adresse ci dessous
http://www.2kleague.com
Il reste encore beaucoup de place et donc de bonnes teams
A bientôt |
| moi personnellement je pense attendre le 2k9 parce que pour l'instant le 2k8 ne me semble pas supérieur à la version précédente,un renouvellement tous les 2 ans me semble raisonnable même si je suis un gros fan de nba... |
| Le jeu est passé à 30 euros sur PS3 et 360.  ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
|  ---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Bad Compagny - Top Spin 3 - CoD4 - GT5p
|
| Personne n'est intéressé par ma ligue ? |
| Je viens de me procurer le jeu et je voudrais savoir si il ya la possibilite de faire une mise a jour automatique des transferts comme dans FIFA08 ou bien si on peut le faire manuellement, si oui, comment le faire? EDIT: J'ai trouve! Message édité par Maher le 29-02-2008 à 17:00:30 ---------------
PSN ID: Meher
Live ID: Taraji
|
| Tu as trouvé une MAJ des effectifs alors qu'elle n'est pas sortie ? |
| Ben si, la derniere est sortie le 25 fevrier je crois. ---------------
Live ID: Taraji
|
| Oui mais que sur Xbox 360 !
Sur PS3 on l'attends toujours  |
| Non j'ai le jeu sur PS3 et c'est dispo! ---------------