| Reprise du message précédent : Premier bug pour moi, je suis passé a travers la barriere bleue qui délimite la ville.
Sinon c'est vraiment un bon jeu, je m'éclate comme un fou dessus  ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| ca me gave, 3ème freeze, mais là c'est le pire.
freeze juste avant la validation de l'assassinat, j'me dis pas grave au pire ca reprendra juste avant, c'est à dire a ma derniere sauvegarde......et la que neni, ca reprends au moins 2 sauveagarde plus tot pffffffff
Ca me gave. |
| ratata a écrit :
Premier bug pour moi, je suis passé a travers la barriere bleue qui délimite la ville.
Sinon c'est vraiment un bon jeu, je m'éclate comme un fou dessus 
|
il y a aussi d'énorme chute de framerate pres de ces barrieres (surtout lorqu'il y a de la fight a coté ) ---------------
ID PSN PS3: smithlee
Gamertag Live 360
Ma Gamelist
|
| bon je viens de recevoir assassin's creed ainsi que uncharted et pour le moment assassin's ne me fait ni chaud ni froid.
Graphiquement, ça a de la gueule mais comme certains, je suis un peu déçu du mélange futur/passé. L'animation n'est pas top et y'a un truc qui me fait chier quand on commence certain jeu comme celui ci c'est de se taper le tutorial (pour bouger le personnage utilise le stick gauche, pour sauter appuie sur ... ) Tout ça est mal amené. Je préfère certains jeux ou on apprend les touches au fur et à mesure. Enfin je ne resterais pas sur mes premières impressions car je n'y ai joué que 30 minutes ! le temps de finir uncharted, un patch pour assassin's creed sera peut être sorti  |
| Bah tu sais... le patch corrigera le pb de freeze mais ne fera rien pour l'animation du perso... Personnellement, s'il y a bien quelque chose qu'on ne pas reprocher à ce jeu, c'est bien l'animation d'Altair... enfin bon. ---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| je ne parle pas de l'animation du perso mais du framerate parfois limite  |
| POUSSIN a écrit :
bon je viens de recevoir assassin's creed ainsi que uncharted et pour le moment assassin's ne me fait ni chaud ni froid.
|
Il est trés moyen au début, mais dés que tu maitrises le perso le jeu devient jouissif. ---------------
|
| oui comme je le disais je ne l'ai testé que 20-30 minutes mais j'imagine que ses qualités sont plus loin |
| |
| LE pb de ce jeu est qu'il faut s'y plonger... comme SotC... sinon, tu t'ennuis... ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| POUSSIN a écrit :
oui comme je le disais je ne l'ai testé que 20-30 minutes mais j'imagine que ses qualités sont plus loin
|
Toute la partie du tutoriel est particulièrement chiante et interminable, les premières missions à Masyaf et la première traversée du royaume sont un peu lourdingues également. C'est quand tu arrives à la première ville que ça devient vraiment intéressant.
A ce stade, je te conseille de bien prendre en main les commandes puis de virer un maximum les interfaces et assistants : c'est un jeu où l'observation des environnements est essentielle, donc moins il y a de trucs à l'écran, mieux c'est.
Garde peut-être le radar quelques temps jusqu'à ce que tu sois vraiment à l'aise, mais le jeu est plus intéressant sans.
Ha oui et puis surtout il est aussi bien plus intéressant de collecter toutes les informations avant les assassinats, et d'essayer de faire ceux-ci de façon subtile et planifiée. |
| Alx a écrit :
Ha oui et puis surtout il est aussi bien plus intéressant de collecter toutes les informations avant les assassinats, et d'essayer de faire ceux-ci de façon subtile et planifiée.
|
C'est extrèmement vrai... Les premiers assassinats, je me contentais de regarder le lieu ou se trouvait la cible, d'y aller, de le tuer et basta...
Quand tu fais toutes les enquêtes, que tu récupères des cartes indiquant les échafaudages, la position des archers... tu peux planifier ton entrée... mais aussi ta sortie... nettoyer ta fuite de tous les gardes et archers qui pourrait t'arrêter.
Tu peux aussi découvrir qu'un groupe d'érudit sera là pour foutre la merde et ainsi, te méler à eux pour approcher vraiment ta cible sans te faire repérer... Bref, Alx a parfaitement raison sur ce point !
---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Le probleme c'est que plus tu fais les enquetes a fond, plus t'as cette impression de refaire toujours la meme chose. Selon moi, et en dehors de toute consideration technique, c'est le vrai point faible du jeu.  |
| Moi je trouve pas, je prend plaisir a sauver les gens dans chaque ville, et le coté répétitif ne me saute plus aux yeux  ---------------
|
| je suis assez d'accord avec eric.sans parler des probleme techniques c vrai que ce jeu aussi bon soit-il est repetitif.ils auraient du elargir un peu le panel de missons a accomplir...ca reste un bon jeu quand meme. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Call of Duty: World at War - Need for Speed: Undercover - Super Street Fighter II HD Remix En attente de: Killzone 2 - Resident Evil 5
|
| Eric a écrit :
Le probleme c'est que plus tu fais les enquetes a fond, plus t'as cette impression de refaire toujours la meme chose. Selon moi, et en dehors de toute consideration technique, c'est le vrai point faible du jeu. 
|
C'est exactement ce que j'avais l'impression de faire, juste après sequence memoire 4, et pourtant j'étais à fond dans le jeu. J'avais l'impression de récupéré les maillots drapeaux, les memes point d'observation etc. Horreur des mandiantes juste en plein mission d'assassinat et que je suis en mode "dissimuler", elles viennent ce coller à moi. Va voir ailleurs ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| Comme le dit Agreian, ACreed est un jeu a "ambiance" si tu n es pas a fond dedans, bah tu vas finir par le trouver chiant. J ai adoré du début a la fin. Ensuite c est certain que si tu vas tjrs bourrin, tu passes aussi a côté de ce qui fait le charme du jeu.
Qd je l ai fini, la seule chose que je voulais c était d avoir une suite,lol, comme quoi les gouts et les couleurs. Techniquement pas eu de soucis, du moins sur 360, mais si j avais vraiment qqchose a lui reprocher ça serait du côté du gameplay, caméra parfois un peu lourdingue et le fait que lorsque l on se retrouve acculé contre qqchose avec plusieurs énnemis enragés, et en plus que l on souhaite changer d arme, c est quasi impossible de s en sortir.
Cela mis de côté, j en ai gardé une très bonne expèrience. |
| Ah mais j'étais dans l'ambiance dès le depart, surtout que j'aime bien ce genre d'ambiance. Ca m'a juste saouler dans les deux dernieres sequence memoire, le jeu je voulais le finir, puisqu'apparement je suis à la fin? Mais avec leur merde je n'ai eu envie de recommencer les 12points d'observation pour pouvoir entré à nouveau dans l'autre "ville". ---------------
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| Je pense que le caractère même des missions est identique car il est vrai que tu en 4 différentes et que finalement c'est peu... Mais moi, je pense au contexte de ces enquêtes. Du contenu des conversations, des différentes cartes que tu récupères et qu'est ce qu'elle t'apporte pour l'assassinat, je parle de la vision de ta futur fuite que tu as secouru un pékin et que tu te dis... "tiens, là... si j'arrive de ce toit et que je regrimpe sur celui là ou il y a une tente en haut, les citoyens stopperons les gardes et j'aurais le temps de me cacher !" J'aime bien aussi en savoir le plus possible sur la cible, rapport à sa confession post assassinat, pour avoir ce rapport entre ce qui parraissait et ce qu'il en est... Bref, je crois vraiment que si tu fais le jeu pour buter sans te placer dans le contexte historico-politique et pourquoi on te demande de tuer ces gens qui, au fur et à mesure de la progression, te paraisse avoir été disignés pour la mort sans la moindre raison... il est évident que tu dois te faire chier... et je le comprends ! Personnellement, dans SotC, au final je n'ai pas regrèter d'avoir fait le jeu pour les petites dix minutes finales... qui ont donné, à mon sens, toute sa signification au jeu. Message édité par Agreian le 29-11-2007 à 19:28:43 ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| sfc-tsubasa a écrit :
Horreur des mandiantes juste en plein mission d'assassinat et que je suis en mode "dissimuler", elles viennent ce coller à moi. Va voir ailleurs 
|
Ca je trouve que c'est une qualité du jeu justement, le fait que les badauds viennent se mettre dans ton chemin, que ce soient ces pots de colle de mendiantes, ou celles qui portent des jarres et qu'il faut faire gaffe de ne pas bousculer quand on file quelqu'un, ou les gros lourdauds qui sont toujours dans le coin quand on veut tabasser un informateur... Ca rend le tout crédible, et restitue la difficulté à faire un boulot d'assassin au milieu d'une foule.
Concernant les tâches comme sauver les citoyens, certes c'est toujours la même chose, mais il y a tellement de variété dans les combats que l'on ne fait jamais les mêmes, enfin pour moi en tout cas c'est toujours un plaisir.
L'accès à certains drapeaux et points de vue peut être assez tordu parfois, enfin je me rappelle d'un point de vue très élevé pour lequel j'ai dû un peu me gratter la tête avant de trouver le bon chemin.
Enfin bon le jeu n'est pas sans défauts, mais je trouve qu'on exagère son côté répétitif, ou plutôt que c'est un défaut qui dépend du joueur : s'il joue toujours de la même façon, il va y arriver mais il va s'ennuyer. Et c'est ça d'ailleurs le problème du jeu : il est trop facile, on peut passer en force à tout moment, et donc la grande panoplie de stratégies différentes est complètement facultative.
Message édité par Alx le 29-11-2007 à 20:53:16
|
| sfc-tsubasa a écrit :
Oui c'est drole pendant les quelques premieres missions, ensuite...
Faire les points d'observations c'était excitant et fun, et quand j'arrive au 389eme 
|
haaa les points d'observation contribus enormement au phénomène de repetition... il y en a beaucoup trop dans certain quartier (3 ou 4 grand maximum aurait largement suffit) ---------------
ID PSN PS3: smithlee
Gamertag Live 360
Ma Gamelist
|
| C'est clair, surtout dans la derniere sequence ou je suis, j'aurais vraiment aimer le terminé.
Citation :
Ca je trouve que c'est une qualité du jeu justement, le fait que les badauds viennent se mettre dans ton chemin, que ce soient ces pots de colle de mendiantes, ou celles qui portent des jarres et qu'il faut faire gaffe de ne pas bousculer quand on file quelqu'un, ou les gros lourdauds qui sont toujours dans le coin quand on veut tabasser un informateur... Ca rend le tout crédible, et restitue la difficulté à faire un boulot d'assassin au milieu d'une foule.
|
Vu comme ça, ça ne me derange pas au contraire, mais le probleme c'est qu'elle viennent uniquement sur nos. Du coup j'aime pas trop, elles sont dans leur coin à dire "s'il vous plait j'ai faim" etc. et juste on passe à coter . ---------------
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| apparement le patch pour le jeu est dispo, il devrait corriger les freezes.
vous l'avez installé ? |
| il est dispo ou??? ---------------
En cours: Call of Duty: World at War - Need for Speed: Undercover - Super Street Fighter II HD Remix En attente de: Killzone 2 - Resident Evil 5
|
| Faut lancer le jeu et sa va s'activer ^^ |
| Veracocha a écrit :
apparement le patch pour le jeu est dispo, il devrait corriger les freezes.
vous l'avez installé ?
|
merci pour l'info!
---------------
|
| je suis en train de l'installé, apres un freeze du jeu |
| je l'ai installé et je joue depuis a peu pres 1h30 et ca freeze pas.
j'ai envie de dire mission accomplie pour ubisoft et tant mieux pour nous.
j'aurais aimé que ca ameliore la fluidite mais faut pas trop en demander, c deja pas mal qu'ils se soit penchés sur le probleme.merci ubi ---------------
|
| oui le patch à l'air efficace |
| bon bah au vue du patch sorti, je me suis laissé tenter et j'lai donc acheté, après l'installation du patch, le jeu se lance, et c'est vrai que le tutorial est un peu chiant, mais ca va
donc première impression, j'm'amuse plus à courir et sauter partout en assassinant les gens, au lieu de faire les missions, donc j'ai jouer à peu près 2h, je suis à damas et j'ai fais mon 1er assassinat officiel lol
et franchement, l'impression de grandeur est vraiment la, c'est un jeu d'une esthétique vraiment très jolie, le gameplay c'est pas mal, dommage qu'on ne puisse pas faire plus de cabriole genre saleto arrière au rebord d'un batiment...
enfin j'dois dire que j'en suis totalement satisfait, même si il m'ai arrivé d'avoir un ptit coup de lag lors de mon premier saut de l'ange effectuer
sinon, depuis aucun freeze n'est apparu,donc plutôt bon signe
sur ce j'y retourne |
| Sur 360 aucun probléme de fluidité ou de freeze, c'est quand même incroyable... ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| Moi j'y crois. Les jeux sont pas optimisés pour PS3, point final ? ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : Resistance 2, Valkyria Chronicles, Little Big Planet
Soon : White Knight Story, Mirror's Edge, Prince of Persia
|
| Des joueurs rapportent que le jeu plante toujours chez eux malgré le patch...
J'étais tenté par AC et là franchement je sais que je l'achèterai pas. Je refuse d'acheter un jeu en version beta  |
| J'ai vu qu'il y a la VF dans la version US, je serais peut etre tenté une fois que je me lasserais de mes autres jeux.  ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke ( Evelyne sur le Home )
En cours: Valkyria Chronicles ( Chap 6 ), Street Fighter Alpha 3 Max, Super Street Fighter II Turbo HD Remix, Little Big Planet, Naruto Ultimate Ninja Storm (18%), Resistance 2
|
| Perso, pas de problème en 2~3h de jeu! ---------------
les boulets
ID PSN :Akitsuna
"Un Homme, un vrai, doit croire en quelque chose!"
|
| Sanji a écrit :
J'ai vu qu'il y a la VF dans la version US, je serais peut etre tenté une fois que je me lasserais de mes autres jeux. 
|
Je confirme mais par contre il ne me semble pas que le patch se soit installé . Enfin pour le moment,jusqu'au premier assassinat, je n'ai pas eu de plantage. |
| Question pour ceux qui ont fini le jeux.
Est-ce qu'il y a un quelconque bonus pour avoir récupéré tous les drapeaux et croix etc?
Enfin les "Autres séquences" quoi!
Je pose la question parce que la seule réponse un peu plus à été "non je coirs pas mais j'ai pas essayé!".
Donc si quelqu'un a du concret... ---------------
les boulets
ID PSN :Akitsuna
"Un Homme, un vrai, doit croire en quelque chose!"
|
| je saurais pas te dire moi les seules drapeaux que j'ai pris c ceux de masyaf (20/20) perso je pense pas que ca debloque des bonus mais c vrai que serait sympa d'en etre sur.bonne question mais je t'aurais pas beaucoup avance avec cette reponse!!! ---------------
|
| J'ai le jeu depuis peu et j'en suis à mon 4ème assassinat,
j'ai fait la fameuse maj,
je ne déplore aucun bug ni freeze.
Par contre le jeu à beau être magnifique niveau design,
il est trop répétitif à mon goût, ça se déroule toujours de la même
manière et il faut faire toujours les mêmes choses. Lassant.
Les contres sont jouissifs mais hélas trop simple à placer, un jeu facile
et ennuyeux cela dit le plaisir de sauter de toit en toit est là.
Enfin bref je vais continuer un peu, le finir et sûrement l'échanger contre uncharted... |
| |
| Arffff, je suis dégouté, je récoltais les informations pour mon premier assassinat, je n'avais plus touché au jeu depuis une semaine... Je charge la partie et sans le vouloir, je rentre dans le bureau, du coup les autres enquêtes n'ont pas été faites... Il n'y a pas moyen de revenir en arrière? ---------------
ID PSN : Tohan
|