FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » [Topic officiel] Assassin’s Creed

En ligne > Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Précédente 
[Topic officiel] Assassin’s Creed

n°1684023
Profil : Internaute
Posté le 09-11-2007 à 15:53:40   answer

Etonné qu'il n'y a pas encore de topic officiel pour ce jeu, j'en crée un  :)

Bon pas besoin de rappeler de quoi il est question, tout le monde a du entendre parler de ce jeu  :o

En fait, vu qu'une version du jeu est apparement arrivé à la redac de PF, j'ai fait surtout ce topic pour poser plein de questions à ceux qui ont la chance de pouvoir y jouer vu que j'ai pas trop la patience d'attendre le test ;)

Est-ce que le jeu tient la route techniquement? (on as pas vu grand chose du jeu tourner sur ps3...)
Quel role tient l'avatar de Kristen Bell?  :love:
Est-ce que c'est la tuerie promis? :bounce:

---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre

PSN:Meta38
n°1684030
Posté le 09-11-2007 à 16:25:57   answer

et on n'oublie pas les SPOILERS! [:tiberius]

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2

n°1684035
Posté le 09-11-2007 à 17:05:30   answer

Apparement, niveau technique, gameplay il tient plus que la route ;) une tuerie. Cependant le gros point noir, c'est que la liberté de mouvement annoncée est très loin d'être présente, c'est-à-dire que ce sont des assassinats scriptés (avec une petite dose de liberté pour aller jusqu'à la cible). Autre point négatif, la durée de vie... assez courte.

Perso çà me ferait mal d'acheter un jeu avec moins de 10h de durée de vie, même aussi beau qu'assassin's creed  :sweat: Donc mitigé pour le prendre, certainement en occaz' mais pas sûr du tout en neuf...

EDIT : ah oui, source : PSM3

Message édité par Mammago le 09-11-2007 à 17:05:45

---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2

Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
n°1684782
Posté le 14-11-2007 à 09:06:16   answer

Je l'ai depuis hier soir ... Yehaaaa!!!!  :pt1cable:  

Bon j'ai pas pu y jouer plus d'une heure pour des raisons féminines  :ange:  mais il semble tenir ses promesses.
Graphismes exceptionnels  :love:  , le gameplay semble terrible et l'histoire ... surprise.

Bref pas de déception en vue et ça fait du bien.

n°1684784
Posté le 14-11-2007 à 09:24:52   answer

Je voudrais parler de la fuidité de ce jeu moi !
Etant donné que je scrute les forums de Assassin's creed, beaucoup de personnes lui repoche une forte baisse de framerate à la Heavenly Sword, est-ce vrai ?
Car effectivement Heavenly Sword en avait beaucoup quand même...

n°1684785
Profil : Modérateur
Posté le 14-11-2007 à 09:30:40   answer

Ca dépend des forums en fait... sur ceux de la version 360 : la versio PS3 a de forte baisse de frame rate... sur ceux de la version PS3 : c'est l'inverse :)

---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
n°1684786
Profil : Pigiste
Posté le 14-11-2007 à 09:46:57   answer

J'ai vu aucune baisse pour ma part, je dois etre aveugle :D

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°1684787
Posté le 14-11-2007 à 09:53:38   answer

Ash... je pense qu'Eric n'aime trop le jeu mais que toi, à l'inverse, tu l'aimes bcp :)
C'est intéressant de voir les deux versions de deux joueurs d'avis contraire...

---------------
Semper Fidelis
Desproges
n°1684788
Posté le 14-11-2007 à 10:00:34   answer

Mouais de toute maniere que ce soit l'avis de ash ou d'eric... On pourrait avoir un "vrai" avis de quelqu'un d'autre?

Spoiler :

:whistle:

---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre

PSN:Meta38
n°1684792
Posté le 14-11-2007 à 10:21:08   answer

bon si quelqu'un arrive a le chopper ce matin qu'il fasse signe, j vais essayer d'aller voir a ma crèmerie dans la matinée

---------------
ID PSN PS3: smithlee

Gamertag Live 360
Ma Gamelist
n°1684794
Posté le 14-11-2007 à 10:30:51   answer

je vais voir pour cet aprém! :)

---------------
 -----------------------

n°1684801
Posté le 14-11-2007 à 11:00:18   answer

Pour ma part j'ai vu aucune baisse de frame rate maintenant il doit y en avoir quelques unes mais surement pas genante, eric pourra peut etre nous dire a quel moment, si c'etait pendant les combats ou a cheval, j'etais pas trop sur le frame rate mais plus sur je bute tout le monde, d'ailleurs, AC a des approche assez differente en fonction des joueurs, certain prendront la fuite, d'autre comme moi ammenera tout le monde dans un coin reculer genre une petit impasse et la je te tue tout le monde et j'y ressors ni vu ni connu :mdr:

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

n°1684804
Posté le 14-11-2007 à 11:11:09   answer

AshRiot a écrit :

d'autre comme moi ammenera tout le monde dans un coin reculer genre une petit impasse et la je te tue tout le monde et j'y ressors ni vu ni connu :mdr:

Ma spécialité... :evil:

---------------
Semper Fidelis
Desproges
n°1684805
Posté le 14-11-2007 à 11:39:39   answer

bon et bien si vous l'avez reservé a un score game ou un micromania ils sont dispo depuis ce matin (et meme hier soir pour certain micromania).

voila pour l'info... maintenant vé tatez la bete  :pt1cable:  :pt1cable: .

---------------
ID PSN PS3: smithlee

Gamertag Live 360
Ma Gamelist
n°1684806
Posté le 14-11-2007 à 12:03:26   answer

alors??? [:scroutch:1]

---------------
 -----------------------

n°1684807
Posté le 14-11-2007 à 12:06:08   answer

Je confirme... ScoreGame m'a appelé hier pour me dire que le jeu était dispo... Donc, j'l'achèt dès ce midi...

---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.

n°1684810
Posté le 14-11-2007 à 12:29:32   answer

Je l'ai depuis hier (sur PS3 évidemment), et franchement, les chutes de framerate sont OMNIPRESENTES!

J'ai du mal à croire qu'elles puissent passer inaperçu pour qui que ce soit tellement il y en a.
C'est encore pire qu'Oblivion...d'atant que le gameplay est basé sur la fluidité des deplacements d'Altair... et que fluide, ca l'est jamais!

Ajoutez a ca une bonne dose de tearing et des graphismes franchement pas epoustouflants: c'est joli, tres bon choix de couleurs, design excellent.... mais techniquement c'est loin d'etre exceptionnel ( textures peu precises, persos anguleux, bugs de collisions frequents... ca casse pas trois pattes a un canard)

par contre mention speciale a l'animation de Altair: le top du top! Irreprochable.

le gameplay est hyper dirigiste... et si la simplicité des deplacements est appreciable au debut (notre heros fait des manoeuvres classes et stylees sans le moindre effort de notre part: on appuie sur R1 et X et hiop! Il fait des trucs de fou ) on finit par s'ennuyer ferme vu qu'on n'a aucun merite (voire aucun controle...ce qui est qd meme facheux pour un jv)
En gros donc: un jeu a essayer ansolument avant d'acheter...car la deception pourrait etre immense (c'est mon cas)

n°1684812
Posté le 14-11-2007 à 12:42:31   answer

cassiusclay2006 a écrit :

Je l'ai depuis hier (sur PS3 évidemment), et franchement, les chutes de framerate sont OMNIPRESENTES!

J'ai du mal à croire qu'elles puissent passer inaperçu pour qui que ce soit tellement il y en a.
C'est encore pire qu'Oblivion...d'atant que le gameplay est basé sur la fluidité des deplacements d'Altair... et que fluide, ca l'est jamais!

Ajoutez a ca une bonne dose de tearing et des graphismes franchement pas epoustouflants: c'est joli, tres bon choix de couleurs, design excellent.... mais techniquement c'est loin d'etre exceptionnel ( textures peu precises, persos anguleux, bugs de collisions frequents... ca casse pas trois pattes a un canard)

par contre mention speciale a l'animation de Altair: le top du top! Irreprochable.

le gameplay est hyper dirigiste... et si la simplicité des deplacements est appreciable au debut (notre heros fait des manoeuvres classes et stylees sans le moindre effort de notre part: on appuie sur R1 et X et hiop! Il fait des trucs de fou ) on finit par s'ennuyer ferme vu qu'on n'a aucun merite (voire aucun controle...ce qui est qd meme facheux pour un jv)
En gros donc: un jeu a essayer ansolument avant d'acheter...car la deception pourrait etre immense (c'est mon cas)

Merci... je cours l'acheter !

---------------
Semper Fidelis
Desproges
n°1684814
Posté le 14-11-2007 à 12:53:09   answer

bon ca fait du bien de lire des avis différents

j'allais justement me jeter sur ce jeu :D

je crois que je vais l'attendre en occaze...

Pourriez vous me donner des précisions concernant la durée de vie ?

n°1684816
Posté le 14-11-2007 à 13:03:34   answer

Poussin-> je ne peux pas me prononcer sur la durée de vie: je ne l'ai que depuis hier et, pour etre honnete, je pense que je vais vite le revendre tellement je n'accroche pas... (si des personnes sont interessees: en MP sur Paris a 60 euros...)

n°1684833
Posté le 14-11-2007 à 13:57:19   answer

Je viens de l'acheter au Scoregame Saint Lazare...

---------------

n°1684839
Posté le 14-11-2007 à 14:28:25   answer

assasin's creed a la maison, j'y joue un peu cet aprém,et je dis ce que j'en pense aprés! :)

---------------
 -----------------------

n°1684840
Posté le 14-11-2007 à 14:33:56   answer

Par contre, le spoile de malade dans le mode d'emploi...

---------------

n°1684846
Posté le 14-11-2007 à 15:19:09   answer

Salut Cassius,

Est ce que tu joues en TV HD, si oui sur quel modèle (si c'est pas indiscret :ange: ) ?

---------------
ID PSN : Vinystan
Mes Jeux PS3 : FIFA08 - WARHAWK -FIGHT NIGHT - NBA2KA 07 - EYE JUDGEMENT - HEAVENLY SWORD - FORMULA ONE - CALLING CAR - MOTORSTORM - LOCOROCO - OBLIVION - JOUST - COD4 -TEKKEN -Pixel JUNKER - UNCHARTED - ASSASSIN CREED - GTA IV
n°1684847
Posté le 14-11-2007 à 15:24:31   answer

vinystan-> Je joue en HD oui: sur une sony bravia hdready, 32V2500MP4

n°1684850
Posté le 14-11-2007 à 15:37:18   answer

ok merci,  

tu as eu l'occasion de l'essayer sur une autre tv?

---------------
Mes Jeux PS3 : FIFA08 - WARHAWK -FIGHT NIGHT - NBA2KA 07 - EYE JUDGEMENT - HEAVENLY SWORD - FORMULA ONE - CALLING CAR - MOTORSTORM - LOCOROCO - OBLIVION - JOUST - COD4 -TEKKEN -Pixel JUNKER - UNCHARTED - ASSASSIN CREED - GTA IV
n°1684851
Posté le 14-11-2007 à 15:39:52   answer

vinystan a écrit :

ok merci,  

tu as eu l'occasion de l'essayer sur une autre tv?

Non...je crois deviner ou tu veux en venir mais je pense que tu es optimiste: je pense pas que la tv change quoi que ce soit. Et ma tv est plutot pas mal par ailleurs.

n°1684852
Posté le 14-11-2007 à 16:11:44   answer

Et tes yeux ? Tu portes des lunettes, des lentilles ?
Ta vision répond elle bien aux ordres que donne ton cerveau ?

Pure plaisanterie... :D (même si ca ne fait rire que moi... :p)

---------------
Semper Fidelis
Desproges
n°1684853
Posté le 14-11-2007 à 16:17:17   answer

Tu as PES je crois ? :mdr: ta lentille est peut etre morte :p

---------------

n°1684855
Posté le 14-11-2007 à 16:21:43   answer

Agreian a écrit :

Et tes yeux ? Tu portes des lunettes, des lentilles ?
Ta vision répond elle bien aux ordres que donne ton cerveau ?

Pure plaisanterie... :D (même si ca ne fait rire que moi... :p)

Et tu as déjà vu un monsieur tout nu ? :lol:  

Plus sérieusement, je me posais toutes ces questions car je me souviens d'un amis qui se plaignait de  
saccades sur Ridge racer sur PS3 (il avait une TVHD) alors que chez moi pas le moindre ralentissement (jai aussi une tv HD).
Je crois que Jeuxvideo.com avait fait un sujet la dessus (problemes avec les reglages des tvhd)
Alors Assassin's creed n'est peut être pas touché par ce phénomène mais sait-on jamais  :sarcastic:  

Message édité par vinystan le 14-11-2007 à 16:22:49

---------------
n°1684858
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 14-11-2007 à 17:24:18   answer

T'as regarde les videos HD publiees hier et ce matin? Le frame rate est moins bon chez toi?

n°1684860
Posté le 14-11-2007 à 18:01:05   answer

Eric-> Non... j'ai apos regardé les vidéos vu que j'ai le jeu. je vais voir de ce pas.

n°1684862
Posté le 14-11-2007 à 18:08:18   answer

je viens de regarder la video ou Altair "prend de la hauteur"... on y voit bien l'effet de tearing et le manque de fluidité sur les rotations de la camera. c'est deja assez flagrant a mes yeux... mais il y a de nombreuses situations dans le jeu ou c'est encore pire.

Bien sur sur grand ecran l'effet est encore plus desagreable.

pour info: je n'ai jamais eu le moindre probleme avec ma console.  

n°1684863
Posté le 14-11-2007 à 18:15:20   answer

J'ai le jeu depuis 14h, coté baisse de frame-rate, c'est assez leger tout de meme et ce n'est pas pire que la version 360. Je pense que certains sites ont une dent contre la PS3 sinon je ne sais pas. Les couleurs sont plus claires, moins de contraste sur PS3 par rapport à la 360 mais il y a aussi moins de clipping sur la console de Sony.

n°1684864
Posté le 14-11-2007 à 18:25:23   answer

Gemini_no_saga-> Moi je suis plutot un fanboy Sony et je trouve le framerate tres mauvais. je pense que c'est une question de sensibilité des uns et des autres a ce phenomene... mais dire que c'est vraiment "leger" ca me parait inexact: ca saute aux yeux qd meme.

n°1684866
Posté le 14-11-2007 à 18:30:30   answer

il parait que le jeu à pour moteur celui de PES c'est pour ça :lol:

---------------
ID PSN: skom71
Actuellement: FIfa 08, PES 2008
Bientôt: Uncharted, COD4, Simpsons, AC...
n°1684867
Posté le 14-11-2007 à 18:33:16   answer

Gemini_no_saga-> Moi je suis plutot un fanboy Sony et je trouve le framerate tres mauvais. je pense que c'est une question de sensibilité des uns et des autres a ce phenomene... mais dire que c'est vraiment "leger" ca me parait inexact: ca saute aux yeux qd meme.

Bah j'en ai plus vu sur la version PS3 de R6 que dans assassin's Creed... J'ai essayé la version 360 de ce coté là, c'est pratiquement pareil.

n°1684868
Posté le 14-11-2007 à 18:35:15   answer

Ca me fait penser a ces films ou il y a un complot pour rendre un type dingue.... cassiusclay2006, ne cède pas !!!!!

Message édité par Agreian le 14-11-2007 à 18:39:58

---------------
Semper Fidelis
Desproges
n°1684869
Posté le 14-11-2007 à 18:35:54   answer

Je sais pas si c'est mieux ou pire que sur 360: je dis juste ce que je vois sur la version PS3.

n°1684870
Posté le 14-11-2007 à 18:38:23   answer

Agreian-> C'esr qu'ils arriveraient a me faire douter ces marlous!

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008