| |
| Maintenant une bonne console c'est celle qui sort qu'un bon jeu par mois pour pas avoir le choix... Finalement la x-box c'est la console des pauvres, ils ont qu'un bon jeu par an, ça coûte pas cher !  |
| |
| idem
et par la suite, ça devient vrmt plus simple kan on a JET dans les niveau cubique (kan on doit récupéré les pièce rouge en un temps limité) |
| |
| Zeus, je te rappel que TS2 comme les 3/4 des jeux PS2 sort sur Xbox aussi Moi j attend d avoir les tests sur les 3 machines pour savori ou je prend TS2. |
| tout est une question de feeling ...et comme vous dites tous que la manette x-box ( ) est la meilleure pour les FPS ...alors a mon avis pour certain ça serra vive la x-box ...
en faite ce jeu est géniale : TOUS les joueurs vont en profiter !!! |
| merde la note de C+ me fait flipper,eux qui ont l'habitude de mettre 90 % a un jeu juste bon faut vraiment que TS2 ait de gros defauts |
| Mais keskue vous trouver de si super a TS ??
Ok le mode multi-joueur est pas mal mais le mode solo craint un max...
Bon alors dans Console+ il a été noter 82%,
Mais je signale que les note generale de C+ on été revue a la baisse apres pas mal de critique, du moin c mon impression...
Sinon pour le jeu lui même les + on été:
-La jouabilité
-La queliter des decors
-et bien sur le mode multi-joueurs
Et les moins
-Le mode solo
-Le manque d'ambience
-et l'IA
L'avis de Kael a été "oui" et celui de niiico "non".
En tt cas moi perso je préfére eviter se soft, deja avec tt les bon jeux que sorte en se moment... |
| Pas mal de magazine dise que c le successeur de Goldeneye sur N64 ET PSM2 lui a mis 18/20  |
| ca a l'air exellent le mode multi. sur le site officiel il dise "certain" mode dont le mode virus qui consiste a : il y a un mec pris au hasard , il est contaminé et il doit lancer le virus sur tout le monde en les touchant !!!!!
ca va etre de la balle avec t pote en train de te courser c marquer ds PSM2 de ce mois ci
mais le mode solo a l'air ...... enfin bon on verra koi |
| |