| salut à tous
j'ai une question
j'habite au japon et je possède une ps2 japonaise
seulement les jeux français ne passent pas dessus
j'ai donc essayé de contourner le problème en téléchargeant un jeux via torrent
j'ai gravé le jeu mais ça ne passe toujours pas, il s'agit de 2 fichiers : un mdf et un mds, je n'ai aucune idée de ce que c'est et je voudrais savoir si quelqu'un connaît la solution pour faire fonctionner ce jeu
en vous remerciant tous |
| Bah si ça ne marchera pas avec un original ça marchera encore moins avec un torrent.
As-tu essayer de chercher du coté du magic swap? C'est un petit cd qui te permet de faire passer les jeux imports, je ne sais pas si ça marche sur une console japonaise par contre  ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| faut obligatoirement une puce je pense.
Mais le problème c'est que c'est illégal, et il est interdit d'en parler sur playfrance en plus  ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| |
|
Les jeux d'occasion passent mieux sur les consoles étrangères ?
S'il habite au Japon et qu'il préfère jouer en français plutôt qu'en japonais sur une console locale, c'est un problème quasi-insoluble sans modification ou magic swap. |
| |
| |
|
Ah, my bad, en effet. Et pan sur le bec... |
| merci à tous je vais essayer vos soluces, je sais c'est illégal mais bon... |
| T'as essayé le magic swap ? Fais une recherche sur google pour ça. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|