| Reprise du message précédent : Oki Doki on ne sait jamais Et de mémoire Virtua Tennis 3 était en 30fps aussi ? ---------------
"Ryû ga gotoku"
ID PSN : Del_Pipo
|
| J'ai fais une partie en Online, me suis fait battre par un joueur qui a pris un perso Abusé " Alexkid " je crois, un personnage tout en puissance. Il ne faisait que frapper en fond de court, avec vu que j'avais Sonic ( qui n'est pas tres rapide en temps normal ), je n'arrivais pas à rattraper ses balles et gerer sa puissance de frappe . Une défaite, et j'ai quitté le jeu. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Jeux PSP Only
en attente--> rien, marre des jeux PS3 pour le moment
|
| Sanji a écrit :
J'ai fais une partie en Online, me suis fait battre par un joueur qui a pris un perso Abusé " Alexkid " je crois, un personnage tout en puissance. Il ne faisait que frapper en fond de court, avec vu que j'avais Sonic ( qui n'est pas tres rapide en temps normal ), je n'arrivais pas à rattraper ses balles et gerer sa puissance de frappe . Une défaite, et j'ai quitté le jeu.
|
Tes impressions ! C'est marrant online ou nan? ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Burnout Paradise
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
| J'ai essuyé une défaite, donc non c'tait pas marrant, j'attendrais que Raziel ai recu son jeu pour tester le online et le micro. J'ai allumé mon oreillette et il faisait " bip " quand je crée une partie, et " bip bip bip " quand je fermais la partie. A tester. ---------------
|
| Sanji a écrit :
J'ai essuyé une défaite, donc non c'tait pas marrant, j'attendrais que Raziel ai recu son jeu pour tester le online et le micro. J'ai allumé mon oreillette et il faisait " bip " quand je crée une partie, et " bip bip bip " quand je fermais la partie. A tester.
|
Merci et OK, bah je vais attendre que Raziel le reçoive ---------------
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
| |
| Bon, je viens d'y passer 30 min en mode solo, j'adore le jeu .
Je perdais contre l'autre, à cause de deux facteurs, mon joystick gauche, quand je veux viser les bords lors d'un service, ça passe mal, j'arrive pas à doser comme ce fut le cas pour VT3, et une fois le service passé, j'ai le joystick gauche qui bloque en haut, du coup j'ai le personnage qui monte sans arret au filet >_>. Pour l'autre, manque d'adaptation sur les touches. On utilise que Croix ou Carré, j'ai tendance à appuyer sur Rond par reflexe sur VT3.
---------------
|
| Le Test de Gameblog résume assez bien le jeu (surtout pour le gameplay), bon le côté fan-service moi j'ai adoré ---------------
"Ryû ga gotoku"
ID PSN : Del_Pipo
|
|
N'empêches que tu lui ressembles beaucoup ---------------
|
| |
| Ok, on y joue apres alors pour tester le micro . ---------------
|
|
---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Je l'ai reçu aussi ce matin, je pourrais jouer aussi? ---------------
|
|
menteur ---------------
ID PS3 : raziel973
|
|
Roooooo mais c'est pas possible cette manie, pourquoi on me dit direct que je mens... En plus c'est vrai je l'ai reçu ! Il est biiiiien ---------------
|
| Je viens de faire une partie en online, c'était enorme, tellement c'était serré. J'avais Tails et mon adversaire Amigo, il était J1 et moi J2. Il a eu l'avantage du service, à chaque service qu'on avait, on gagnait le jeu. On était arrivé au Tie Break, au début j'étais dominé de 4 a 1, j'avais la pétoche de perdre . J'ai pu remonté a 6-5 et j'ai gagné la partie. Une tres bonne partie, tres intense en tout cas .
Truc dommage, c'est qu'on ne voit pas le nom du joueur, mais seulement le nom du perso qu'il prend. Du coup, pas moyen de choper le pseudo du joueur.
Edit: Dommage qu'il y avait pas les micros, sinon je lui aurais sorti un bon petit " Mada Mada Dane " Message édité par Sanji le 02-04-2008 à 19:15:09 ---------------
|