| |
| la démo est dispo sur le store US il me semble, quelqu'un l'a testé ? ---------------
PSN ID: ladragee
|
| C'est sympa, mignon et coloré, reprenant a son compte les persos de Sega... mais le tennis c'est pas mon domaine ---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5 Prologue + GTA IV
Prochainement : MotorStorm : Pacific Rift / Little Big Planet / Tomb Raider : Underworld
|
| juste sympa ou vraiment fun ?
Dès que je rentre, je le down avec condemned pour me faire une idée. ---------------
PSN ID: ladragee
|
| le_transporteur a écrit :
C'est sympa, mignon et coloré, reprenant a son compte les persos de Sega... mais le tennis c'est pas mon domaine
|
N'oublie pas les attaques spéciales qui est propre à chaque personnage. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Ah oui ptin de bananes ---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5 Prologue + GTA IV
Prochainement : MotorStorm : Pacific Rift / Little Big Planet / Tomb Raider : Underworld
|
| faudrait que je teste mais les premières impressions de gamekult m'ont refroidi Je m'attendais à un gameplay solide basé sur celui de virtua tennis + qques fantaisies comme les coups speciaux ou des items, finalement le gameplay n'a rien à voir et est même imprécis, dommage
Sega c'est plus ce que c'était |
| Koop*** a écrit :
faudrait que je teste mais les premières impressions de gamekult m'ont refroidi Je m'attendais à un gameplay solide basé sur celui de virtua tennis + qques fantaisies comme les coups speciaux ou des items, finalement le gameplay n'a rien à voir et est même imprécis, dommage
Sega c'est plus ce que c'était
|
je m'attendais a quelquechose de tres similaire et j'ai vraiment pas aimé
deja le fait que d'avoir que 2 boutons pour les divers coups c'est stupide ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| Tiberius a écrit :
je m'attendais a quelquechose de tres similaire et j'ai vraiment pas aimé
deja le fait que d'avoir que 2 boutons pour les divers coups c'est stupide
|
Pareil, j'ai trouvé ça bizarre, faut faire glisser les touches ( Croix + carré pour avoir un effet, et Carré + croix pour un autre effet, alors que les touches Rond et triangle ne sont pas du tout attribués ).
Quoi qu'il en soit, j'ai revendu mon VT3 sachant que je vais prendre ce jeu, et que le mode online sera inclus. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Oui bizarre le fait d'appuyer sur deux boutons en même temps pour faire un lob, alors que sur Virtua Tennis c'était un bouton spécifique ---------------
"Namu namu namuuuu"
ID PSN : Del_Pipo
|
| c'est vrai que les combinaisons de touche sont bizarre pour un jeu de tennis mais bon je trouve le jeu tout de même sympa à jouer. Enfin si ca coute 70€ là c'est clair ca ne vaudrait pas le coup... |
| Il est vendu 60€. L'import revient encore moins cher que les autres jeux importés. ---------------
|
| Sanji a écrit :
Il est vendu 60€. L'import revient encore moins cher que les autres jeux importés.
|
héhé, sanji je l'ai eu a 25 euros frais de port compris en direct du canada ---------------
ID PS3 : raziel973
|
|
T'as acheté ça??? Wouah Raziel, ça t'as vraiment déçu à ce point là AoT ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Super Luigi Galaxy, Grand Theft Auto 4.
|
|
avec les doublages francais? bon, ok! je sors... ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV - The Darkness (pour la 4eme fois)
Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
|
| |
| Sanji et toi avez vraiment acheté ce jeu? ---------------
|
|
va t'en vilain on jouera sans toi et en plus on aura une team les TSG
Spoiler :
les Toujours Sans Gary |
---------------
|
Profil : Rédacteur en Chef XF | Je l'ai commencé hier sur Xbox 360 et j'aime beaucoup. Il me fait beaucoup penser à Mario Tennis. En tout cas l'ambiance sur les courts est très réussie  |
| J'ai pas accroché à la démo... mais c'est vrai qu'il a l'air d'être plutôt fun. ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'énnemie c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Olivier a écrit :
Je l'ai commencé hier sur Xbox 360 et j'aime beaucoup. Il me fait beaucoup penser à Mario Tennis. En tout cas l'ambiance sur les courts est très réussie 
|
Pour moi c'est seulement une pâle copie ! Et puis ce n'est pas que je n'aimes pas les personnages Sega mais ils sont moins attachant que les persos Nintendo ! De toutes facons Mario Tennis sur GC, j'avais pas aimé à la base et en jouant à la démo de Sega Superstar Tennis j'ai pas aimé non plus ! Par contre je ne serais pas contre un Virtua Tennis Online !
Raziel -> ---------------
|
| "j'ai smash bros et pas toi, nia nia niaaa!!!" oh le craneur!!! ---------------
|
|
franchement y'a pas de quoi se vanter ---------------
|
| La version PS2 souffre de pas mal de ralentissement, surtout quand on joue en double et avec des décors très chargé (Jet Set Radio par exemple) Le mode solo est facile et a l'air assez court par contre dommage, m'enfin c'est clairement un jeu multi (tout comme l'est Virtua Tennis)... Sinon le mode online est confirmé pour la PS3 ? ---------------
"Namu namu namuuuu"
|
| conor77 a écrit :
Pour moi c'est seulement une pâle copie ! Et puis ce n'est pas que je n'aimes pas les personnages Sega mais ils sont moins attachant que les persos Nintendo ! De toutes facons Mario Tennis sur GC, j'avais pas aimé à la base et en jouant à la démo de Sega Superstar Tennis j'ai pas aimé non plus ! Par contre je ne serais pas contre un Virtua Tennis Online !
Raziel ->
|
Une pâle copie ? Faut arreter le fanboys..., car pour apprécier ce jeu, faut aimer un minimum le tennis et connaitre un minimum les regles. J'accroché pas vraiment au jeu de tennis, mais depuis que j'ai découvert The Prince of Tennis, j'ai joué à Smash Court Tournament 2 ( on avait des personnages de Namco qui avait des techniques, comme Xiaoyu qui a le Boomerang Snake, Heihachi la puissance ...). Puis j'ai fait Prince of Tennis Smash Hit 2, ensuite Virtua Tennis 3, manque le online ce qui fait qu'une fois le mode mondial fini, on avait plus rien à faire. Sega Superstars Tennis, me permet de remplacer à la fois VT3 et aussi PoT, avec un mode Online pour la 360 et PS3 .
N'ayant pas fait pas Mario Tennis, mais j'ai fait Mario Smash Football ( acheté neuf a 30€ et j'ai vite regretté l'achat ), ça c'était vraiment une pale copie de Captain Tsubasa sur PS2 .
Le gameplay ressemble à celui de VT3 ( Hormis les caratéristiques et pouvoirs uniques de chacun des personnage ), y'a aussi la configuration des touches qui sont bizarres, je me suis rapidement adapté au jeu ayant joué quelques temps a VT3 .
Pipo a écrit :
La version PS2 souffre de pas mal de ralentissement, surtout quand on joue en double et avec des décors très chargé (Jet Set Radio par exemple) Le mode solo est facile et a l'air assez court par contre dommage, m'enfin c'est clairement un jeu multi (tout comme l'est Virtua Tennis)... Sinon le mode online est confirmé pour la PS3 ?
|
" Sega annonce d'ores et déjà du online pour les versions PS3 et 360. Les joueurs sur Wii peuvent s'inquiéter. "
http://www.objectif-sega.com/Sega- [...] ws-297.htm
A confirmer une fois le jeu acquis. ---------------
|
| Sanji a écrit :
Une pâle copie ? Faut arreter le fanboys..., car pour apprécier ce jeu, faut aimer un minimum le tennis et connaitre un minimum les regles. J'accroché pas vraiment au jeu de tennis, mais depuis que j'ai découvert The Prince of Tennis, j'ai joué à Smash Court Tournament 2 ( on avait des personnages de Namco qui avait des techniques, comme Xiaoyu qui a le Boomerang Snake, Heihachi la puissance ...). Puis j'ai fait Prince of Tennis Smash Hit 2, ensuite Virtua Tennis 3, manque le online ce qui fait qu'une fois le mode mondial fini, on avait plus rien à faire. Sega Superstars Tennis, me permet de remplacer à la fois VT3 et aussi PoT, avec un mode Online pour la 360 et PS3 .
N'ayant pas fait pas Mario Tennis, mais j'ai fait Mario Smash Football ( acheté neuf a 30€ et j'ai vite regretté l'achat ), ça c'était vraiment une pale copie de Captain Tsubasa sur PS2 .
Le gameplay ressemble à celui de VT3 ( Hormis les caratéristiques et pouvoirs uniques de chacun des personnage ), y'a aussi la configuration des touches qui sont bizarres, je me suis rapidement adapté au jeu ayant joué quelques temps a VT3 .
|
Bah grave que je suis fanboys, je persistes et je signes ! Ca n'empêches que Sega Superstar Tennis est une pâle copie de Mario Tennis et c'est à charge de revanche vu que Mario Smash Football est une copie (pas pâle parce que l'originale est une daube) de Sega Slam Soccer ! Et j'ai dit que Mario Tennis était nul à chier déjà donc même si je suis fanboy bah je suis juste ! ---------------
|
| Pale Copie ?
C'est Nintendo qui a inventé le Tennis avec des pouvoirs hein ( Prince of Tennis ) ? C'est Nintendo qui a inventé le foot avec des pouvoirs hein ( Captain Tsubasa )? C'est Nintendo qui a inventé le beat em all Smash Bros hein ( Power Stone )? Bref ce que Nintendo sort apres, c'est " the " version ultime et l'original qui sort avant est et restera une pale copie ... ---------------
|
| Sanji a écrit :
Pale Copie ?
C'est Nintendo qui a inventé le Tennis avec des pouvoirs hein ( Prince of Tennis ) ? C'est Nintendo qui a inventé le foot avec des pouvoirs hein ( Captain Tsubasa )? C'est Nintendo qui a inventé le beat em all Smash Bros hein ( Power Stone )? Bref ce que Nintendo sort apres, c'est " the " version ultime et l'original qui sort avant est et restera une pale copie ...
|
Chill mec , t'enerves pas sur Nintendo, je ne suis pas leur messager... J'essayes juste de faire la part des choses ! En tout cas dans le monde du jeux vidéo, peut être bien que c'est eux oui ! ---------------
|
| Prince of tennis est sorti bien des années après le premier Mario tennis sur 64
Le foot chez Nintendo ne se résume pas a Mario Soccer mais par exemple à World soccer avec ses tirs surpuissants de 80 mètres sorti fin des années 80 soit bien avant Tsubasa
Ah et le premier smash bros est sorti deux mois avant le premier Power Stone
Maintenant je ne dis pas que Nintendo a inventé ces genres respectifs loin de là |
| Koop*** a écrit :
Le foot chez Nintendo ne se résume pas a Mario Soccer mais par exemple à World soccer avec ses tirs surpuissants de 80 mètres sorti fin des années 80 soit bien avant Tsubasa
|
Il était sorti sur GameBoy aussi non ?
Sinon pour se rafraichir la mémoire : ici (mention spéciale au gardien qui en prend plein la tête)
---------------
"Namu namu namuuuu"
|
| |
| Bien sur que Mario tennis 64 avait des super pouvoirs, mon dernier jeu sur cette bécane
tu parlais de l'anime, je pensais que tu parlais du jeu Tsubasa, tactical football qui n'a rien à voir avec Mario soccer d'ailleurs, c'est sûr si tu compares les torchons et les serviettes à ce tarif là le jeu vidéo n'a rien inventé du tout
Citation :
Super Smash Bros est sorti en début 1999 sur N64
http://fr.wikipedia.org/wiki/Super [...] 3%A9rie%29 ( cf en bas de la page du site )
Power Stone sorti début 1999
|
c'est bien ce que je disais 2 mois avant Message édité par Koop*** le 24-03-2008 à 15:31:29
|
|
Evite les messages trollesques de ce genre s'il te plait, ici ce n'est pas un topic pour choisir tels jeux à tels jeux, mais le " Topic Officiel " de Sega Superstars Tennis. Sinon crée un topic officiel pour Sonic Unleashed.
T'es relou ces temps ci . ---------------
|
| Sanji a écrit :
Evite les messages trollesques de ce genre s'il te plait, ici ce n'est pas un topic pour choisir tels jeux à tels jeux, mais le " Topic Officiel " de Sega Superstars Tennis. Sinon crée un topic officiel pour Sonic Unleashed.
T'es relou ces temps ci .
|
Le prend pas comme ça, ok j'arrêtes et je m'excuses... Je supprimes mon dernier post ---------------
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | J'y ai passe ma soiree d'hier (version PS3) et je ne le trouve vraiment pas super. Le gameplay me parait effectivement imprecis et je suis quasiment certain que le jeu tourne a 30fps, ce qui me gene un peu dans un jeu de tennis (enfin quel que soit le frame rate, ca manque de fluidite). Les mini-jeux m'ont paru repetitifs au possible mais je vais attendre d'avoir fini toutes les zones avant de vraiment me prononcer.  |
Profil : Rédacteur en Chef XF | Bizarre lol, moi j'ai passé tout le week-end dessus et j'aime beaucoup  |
| Eric a écrit :
J'y ai passe ma soiree d'hier (version PS3) et je ne le trouve vraiment pas super. Le gameplay me parait effectivement imprecis et je suis quasiment certain que le jeu tourne a 30fps, ce qui me gene un peu dans un jeu de tennis (enfin quel que soit le frame rate, ca manque de fluidite). Les mini-jeux m'ont paru repetitifs au possible mais je vais attendre d'avoir fini toutes les zones avant de vraiment me prononcer. 
|
Oui les mini-jeux sont assez répétitif, heureusement qu'il y a plusieurs mondes !
Spoiler :
Par exemple celui de Puyo Puyo ou Virtua Cop sont assez dépaysant ! |
Tu as vu des ralentissements sur la version play3 ? ---------------
"Namu namu namuuuu"
|
| bah en ayant essayé la demo, j'ai trouvé la maniabilité un peu en dessous des autre jeux du genre comme mario tennis ou meme virtua tennis 3, pas assez accessible a mon gout. disons qu'il faut peut etre simplement un petit temps d'adaptation, mais quand on voit que virtua tennis se prend immediatement en main.... ---------------
|
Profil : Rédacteur en Chef PF |
Rien qui m'ait marque mais le jeu semble bloque a 30fps donc pour avoir des ralentissements il faudrait quand meme le faire expres.  |
| Oki Doki on ne sait jamais Et de mémoire Virtua Tennis 3 était en 30fps aussi ? ---------------
"Namu namu namuuuu"
|