FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Star wars 3 ?

En ligne > Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Star wars 3 ?

n°123593
Profil : Internaute
Posté le 06-05-2005 à 07:50:25   answer

Il est comment ce jeu ? Queulqu'un l'a acheté ? Il vaut le coup ?

Star wars revenge of the sith, je crois que c'est le titre, il est sorti hier...

MErci  :wink:

n°123597
Posté le 06-05-2005 à 09:15:36   answer

tu déjà commencer par là

n°123600
Posté le 06-05-2005 à 09:51:04   answer

Je l'ai pris sur Xbox mercredi, mais ayant vu la version PS2 tourner au magasin du frangin, la différence n'est pas aussi frppante qu'elle peut l'être pour le dernier Splinter Cell notamment !

Je n'ai pu y jouer que 20 minutes, le jeu m'a laissé une très bonne impression, un brin bourrin mais assez réussi techniquement !
Une chose est sure les jeux vidéo estampillés star wars valent enfin le coup !  :D

n°123645
Posté le 06-05-2005 à 20:07:11   answer

et le lego star wars ???  
Les petites videos playfrance mon donné envie.

n°123660
Posté le 06-05-2005 à 22:23:17   answer

Citation :

et le lego star wars ???  
Les petites videos playfrance mon donné envie.

Ben il rentre dans la catégorie :

Citation :

Une chose est sure les jeux vidéo estampillés star wars valent enfin le coup !

J'avais déjà bien aimé Republic Commando et Battlefront, c'est du tout bon pour les amateurs de la série !  :)

n°123661
Posté le 06-05-2005 à 22:56:40   answer

je pense que le film me divertira plus que le jeu :?  
par contre battlefront 2 ça, ça va mettre du piment a ma console :D

n°123665
Posté le 06-05-2005 à 23:41:01   answer

y'a un test sur jeuxvideo.com et comme je m'y attendais il n'a pas eu une tres bonne note...mais c'est pas mal quand meme-12/20.mais le gars sur gamespot a dit qu'il etait tres bien le jeu, et ca me rassure car je l'avais deja precommandé et vais le recevoir bientot

n°123666
Posté le 06-05-2005 à 23:44:52   answer

Citation :

y'a un test sur jeuxvideo.com et comme je m'y attendais il n'a pas eu une tres bonne note...mais c'est pas mal quand meme-12/20.mais le gars sur gamespot a dit qu'il etait tres bien le jeu, et ca me rassure car je l'avais deja precommandé et vais le recevoir bientot

Si t'es fan tu en auras pour ton compte apparement. :wink:  
Je vais aussi me le prendre mais avant/après le ciné telle est la question! :D

n°123667
Posté le 06-05-2005 à 23:49:47   answer

J'espere que t'aura raison, que je vais pas etre trop decu.Si tu veut avoir un apercu du film en avant premiere tu le prend avant, ou bien si t'es fan.Mais de toute facon y'a pas de spoilers car y'a que 12 mins du film

n°123676
Profil : Pigiste
Posté le 07-05-2005 à 04:17:09   answer

Je suis enfin venu à bout du titre en mode " normal " .  
J' ai quand meme un petit gout d' inachevé mais bon c' était une bonne experience ( je suis un pur starwars fanboy attention!   ).  
Je n' ai pas encore pu tout débloquer dans les divers bonus mais demain j' attaque le mode " hard " .  

En ce qui concerne les différents bonus dans le mode single player et multiplayers.  
Je trouve que c' est déja pas mal , le mode duel est sympathique .  
par contre le mode coopératif laisse un peu à désirer, les objectifs de missions sont pas tres nombreux mais on se contente de ce qu' on a .  
je ne spoilerai pas plus le reste mais bon j' ai hate de débloquer le dernier bonus dans le singleplayer pour controler un personnage que j' ai toujours voulu controller  .  

en étant en meme temps ravi d' avoir partager cette experience et un peu déçu , je qualifierai ce jeu de bon jeu d' action .malgré quelques ralentissements et quelques bugs mais qui ne dérange en aucun cas le gameplay.  

à resouligner le systeme de lock ( ciblage ) qui est assez aléatoire , on a tendance à balançer des coups dans le vide .les combos aussi je n' arrive pas a tous les sortir .  

ah oui de plus bien evidement certains passages du jeu , ne montrent pas comment certaines personnes meurent dans le film pour ,e pas tout spoiler evidemment  .  

Sinon le son et la musique est sympathique .  
les perosnnages ,sont bien modélisés au niveau du visage , rien à repprocher par contre au niveau de l' animation il y a encore quelques problemes .  

Mais pour moi le meilleur jeu Starwars de super action jedi resterz Jedi Knight II : jedi Outcast  

si je mettrais une note au jeu , ça serait 7,5/10 voire 8/10 .  
car ce n' est aps le meilleur jeu starwars , il ne faut pas s y tromper .  
c' est juste une bonne experience " de super jeu d' action jedi le plus proche de la trilogie voilà tout .  
En ésperant en avoir convaincu un maximum de pouvoir s' y essayer au moins quelques minutes .  

:D

n°123688
Posté le 07-05-2005 à 11:23:36   answer

Il me tente bien ce jeu !  :o

n°123733
Posté le 07-05-2005 à 19:49:36   answer

Faut pas se fier aux tests de jeuxvidéo.com, ils ont même osé mettre un minable 8/20 à Lego Star wars :roll:  :oops: !! je pense ke le jeu officiel Starwars vaut beaucoup plus ke leur 12/20, puis sur gametrailers ils l'ont noté 8/10 :wink: Alors ceux ki l'ont acheté en pré-commande, ne vous inkietez pas :D

n°123737
Posté le 07-05-2005 à 20:13:22   answer

Il y a des cinématiques en dans ce jeu qui reprennent des bouts du film ?

n°123757
Posté le 08-05-2005 à 01:37:02   answer

Citation :

Oui , il y en a ceretaines qui revelent quelques scenes majeures .
mais tu peux les passer evidemment .

sinon voila une video qui revoit le jeu .
tirée de gametrailers qui ont attribué un 8/ 10.  
http://www.gametrailers.com/player [...] 6&type=wmv

n°123758
Posté le 08-05-2005 à 01:58:25   answer

mouais. fan de SW aussi je suis :D , mais il y a des limites a la fan attitude,lol.

autant Battlefront ou encore l excellent RCommando étaient très bons, autant celui là, mouais et remouais. c est assez moche(version xb qui n est qu un port de la version PS2) et en plus je me suis fais un peu chier :oops:  

le jeu n est pas mauvais pour autant, mais c est scripté a mort et le manque d intéraction est souvent dommageable. je n ai pas vraiment réussi a rentrer ds le jeu, l immersion, malgré une BO excellente est faiblarde. ahhh qd je repense au début de RC xb :love:

en espérant que le film soit bien supérieur au jeu :lol:  :cry:  

PS: je viens de voir la note d IGN 4,5/10   :o  

c est encore plus dur que mon avis,lol

n°123759
Posté le 08-05-2005 à 02:42:50   answer

Citation :

Oui , il y en a ceretaines qui revelent quelques scenes majeures .
mais tu peux les passer evidemment .

sinon voila une video qui revoit le jeu .
tirée de gametrailers qui ont attribué un 8/ 10.  
http://www.gametrailers.com/player [...] 6&type=wmv

merci.pas mal la video.et 8 c'est vraiment tres bien je suis content...parceque d'apres les critiques que le gars faisait je croyais qu'il allait donner une mauvaise note

n°123767
Posté le 08-05-2005 à 09:59:53   answer

moi il me tente bien et [spoiler]j'ai vu qu'à la fin du jeu il y a un combat au sabre lazer entre obi'wan et anakin et apparament les mouvements sont pas mal du tout :)  Maintenant je vais peut-être me le procurrer qu'en occaz', je sais pas encore avec les jeux qui arrive bientôt :?

n°123775
Posté le 08-05-2005 à 11:21:04   answer

Voilà mon Test  :D  

La force est plus puissante que jamais .  
Avec l' arrivé de l' episode finale de la saga, LucasArts a créé le jeu qualifié "de l' ultime experience jedi ".Un jeu d' action/aventure qui ravira les fans de la première heure.

Pour un jeu appellé " Episode III " ,il y a des éléments du film qui n' apparaissent pas dans le jeu .Certains personnages comme Padmé , Chewbacca , C3po ou les wookies n' apparaissent pas du tout au cours du jeu .  

Le mode histoire du jeu se focalise principalement sur les personnages d' Anakin Skywalker et Obiwan kenobi avec lesquels le joueur controlle les deux personnages alternativement en suivant le scenario du film ,selon les missions .  
Le jeu est parsemé de scenes cinématiques tout droit tirées du film.La qualité est magnifique ,elles permettent d' introduire chaque début de missions .Des cutscenes en 3D temps réeles interviennent aussi à des moments clefs du jeu .  
So vous ne voulez pas etre spoilé avant la sortie du film , ces cinématiques sont bien sur passable .  

Graphiquement le jeu s' en sort plutot bien pour un titre ps2  
La modélisation des personnages est de bonne facture , les visages sont vraiment bien transcris, ce qui n' est pas trop le cas pour le reste du corps .  
les décors sont immenses, mais on a l' impression de toujours croiser les memes couloirs à certains endroits du jeu .L' ambiance est tres présente avec des ennemis et divers animations qui apparaissent en fond de décors.  
La jouabilité est elle aussi bien pensée ,ceux qui ont pu jouer au " seigneur des anneaux : le retour du roi " n' auront aucun problemes pour la maniabilité.  
Le personnage se déplace avec le joystick de gauche, le joystick de droit sert a cibler les ennemis pour utiliser la force pour projeter un ennemi , l' étranger ou bien le controler .  
le boutton carré sert pour l' attaque primaire , triangle pour l' attaque secondaire et puissante , rond pour une attaque finale ou une charge ,croix pour sauter ,L1 pour se protéger et cibler l' adversaire lord des duels aux sabrolasers , L2 pour lançer son sabre ,R1 pour utiliser la force pour pousser l' ennemi ou l' élever dans l' air et le projeter ,et R2 pour étrangler l' ennemi ou bien le persuader d' etre un allié.  
l' esquive L1 enfonçé plus joystick de gauche.  
Les combos s' enchainent par simple succession de touches.  
des attaques , contre attaques et choppes sont disponibles ce qui varient la panoplie de coups du joueur.  
En plus du mode solo , un mode multijoueur est présent ainsi qu' un mode bonus pour le mode solo.  
Le mode multijoueur permet de s' affronter en duel au sabrolaser avec un camarade , 9 combattans sont débloquables au fur et à mesure que vous finissez chaque missions.  
un mode co-operation est aussi disponible , mais malheureusement il est tres limité et ne propose que quelques objectifs tres peu nombreux à résoudre.  
Concermant le mode bonus du mode solo , il permet de controller un personnage qui n' était pas controllable dans le mode solo .Avec encore quelques objectifs tres peu nombreux.  
une gallerie est aussi disponible pour regarder les images conceptuelles du jeu que vous aurez débloqués .  
les cinématiques venant du film aussi sont visonnable.  
Pour le contenu supplémentaire , on pouvait quand meme s' attendre à mieux.  

Pour conclure , StarWars Episode III : Revenge of the sith est un bon titre .  
un bon titre dans la license Starwars qui compte aussi quelques titres médiocres sur-éxploités ,omme Clone Wars , ou Bombad racing ,ou encore Jedi power battle .  
Le jeu peut se terminer en 5 ou 6 heures avec une difficulté qui n' est aps tres bien gérée.  
quelques ralentissements surviennent sans vraiment géner la jouabilité et le confort du jeu .  
Avec un petit gout d' inachevé ,le jeu s' en tire quand meme tres bien .  
et se range dans les titres comme Jedi outcast , Jedi Academy , Kotor , KotorII ou Rogue leader II .  
Si vous etes un fan vous serez aux anges de partager cette experience de jeu .  
Si je devais attribuer une note au jeu ,ce serait 8/10  

TEEDA.  

:D

n°123981
Posté le 12-05-2005 à 16:35:24   answer

Citation :

weh c'est vrai que la duree de vie est assez court.si tu joue en difficile tu peut le finir en 8-10hr et meme s'il y'a des nouveaux coups a acquerir avec l'experience le jeu donne pas trop envi de recommencer, peut etre parceque c'est un peu repetitif et l'histoire n'est pas tres attirante.Mais par contre les bonus debloqués sont pas mal, comme la possibilité de jouer avec vador et yoda dans des missions bonus et de faire des combats en multi avec le perso de son choix.le jeu est fait plutot pour les fans je trouve :D

le problème avec les licences bancales, c'est qu'elles offrent toujours des super bonus (pour les fans du moins :) ) ce qui, malgré la médiocre de leur fond de jeu, attire quand même le joueur ( :?: ) non averti. Et par contre les autres jeux "anonymes" qui sont des bombes, ben ils passent dans l'ombre et ne trouvent prenneurs qu'auprès des joueurs informé, ce qui est malheuresement une minorité dans la masse des autres joueurs (du dimanche) :?

n°123982
Posté le 12-05-2005 à 16:36:26   answer

Citation :

weh c'est vrai que la duree de vie est assez court.si tu joue en difficile tu peut le finir en 8-10hr et meme s'il y'a des nouveaux coups a acquerir avec l'experience le jeu donne pas trop envi de recommencer, peut etre parceque c'est un peu repetitif et l'histoire n'est pas tres attirante.Mais par contre les bonus debloqués sont pas mal, comme la possibilité de jouer avec vador et yoda dans des missions bonus et de faire des combats en multi avec le perso de son choix.le jeu est fait plutot pour les fans je trouve :D

le problème avec les licences bancales, c'est qu'elles offrent toujours des super bonus (pour les fans du moins :) ) ce qui, malgré la médiocre de leur fond de jeu, attire quand même le joueur ( :?: ) non averti. Et par contre les autres jeux "anonymes" qui sont des bombes, ben ils passent dans l'ombre et ne trouvent prenneurs qu'auprès des joueurs informé, ce qui est malheuresement une minorité dans la masse des autres joueurs (du dimanche) :?

n°124150
Posté le 16-05-2005 à 12:46:33   answer

:? Moi personnellement je le trouve pas génial!
Beaucoup de problème de placement de caméra! il me rappelle beaucoup les 1er Seigneur des anneaux!
Vivement la sortie de de BATTELGROUND 2 la je pense que ca va etre marrant !

n°124158
Posté le 16-05-2005 à 13:35:05   answer

Je l'ai vu samedi soir, force est de constaté ke Ridley Scott a encore une fois frappé !! Le film est très plaisant à voir avec une photographie et une mise en scène magnifik !! les scènes de batailles sont malheureusement trop courtes, puis on voit bien ke le film a été tronqué puisque beaucoup d'ellipses demeurent !!
Bref un très bon film a voir !! reste plus k'a attendre le dvd avec sa version longue pour avoir un avis définitif !! :D

n°124162
Posté le 16-05-2005 à 15:11:36   answer

Pour Lego StarWars je l'ai acheté et il est pas mal du tout, je le recommande vraiment et en plus il y a la trilogie actuelle plus l'épisode IV.  :)  
Que du bon.  :D

n°124281
Posté le 20-05-2005 à 13:04:06   answer

Citation :

Vivement la sortie de de BATTELGROUND 2 la je pense que ca va etre marrant

Je pense que BATTLEFRONT 2 serait plus approprié :wink:

:? Euh Désolé j'ai tapé trop vite !

n°124309
Posté le 20-05-2005 à 21:46:58   answer

SacKinG > c'est pas grave :wink:  çà arrive à tout le monde :D

n°124444
Posté le 25-05-2005 à 13:32:02   answer

Citation :

Lego Star Wars est cool mais j'ai hâte de m'essayer au III.
D'après vous, il vaut le coup.

non, oublie, c'est loin d'etre un bon jeu

n°124453
Posté le 25-05-2005 à 17:07:14   answer

moi je dirais: si t'est fan de star wars tu peut l'acheter

n°124881
Posté le 02-06-2005 à 18:19:30   answer

Pour ceux qui hésitent entre lego star wars et lstar wars 3., ya quelqu'un qui pourrait faire une rapide comparaison (bien évidemment ce serait mieu qu'il est essayé les deux  :wink: )

n°124911
Posté le 03-06-2005 à 15:34:31   answer

J'attends Battlefront 2 avec impatience !!! :P  :P  :P  :P  :P

n°124927
Posté le 04-06-2005 à 08:16:10   answer

je l'ai essayer chez un copain,je le trouve pas mal(meme si tt n'ai pas forcement bon)

n°124928
Posté le 04-06-2005 à 09:12:03   answer

Citation :

Pour ceux qui hésitent entre lego star wars et lstar wars 3., ya quelqu'un qui pourrait faire une rapide comparaison (bien évidemment ce serait mieu qu'il est essayé les deux  :wink: )

Ben pour avoir testé les deux sur Playfrance : l'un est original, amusant, et sans prétention tandis que l'autre est certes bien réalisé, mais copié sur Les Deux Tours, sans une once d'originalité et doté d'un gameplay d'une variété avoisinant le Zero Absolu.

n°124932
Posté le 04-06-2005 à 11:04:25   answer

Et juste pour savoir c'ets lequel qui possède la plus grande durée de vie?  :)

n°124934
Posté le 04-06-2005 à 11:43:38   answer

Je crois que tu n'as pas besoin d'être trop regardant sur la marque de la carte  :wink:

En gros, offre-toi la moins chère !

n°124935
Posté le 04-06-2005 à 11:56:24   answer

Citation :

C'est clair que dans le genre on est pas pres de revoir aussi furieux, et surtout subversif.
Déjà qu'à l'époque la critique de l'armée n'était pas du tout passé aux US alors maintenent !  

Et tout cas pour moi c'est un des films de SF ( et des films tout court )  les plus marquants de ces 10 dernières années.

c'est vrais que derriere l'humour on sens quant meme une realité de l'esprit de l'armée US :?  

c'est ça qui a du leur faire mal :D

n°124940
Posté le 04-06-2005 à 15:36:11   answer

C'est le même genre mais Star Wars est moins bien réalisé ( le jeu ) .

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008