blablabla , les temps changent , ainsi que les avis mé la comment tu m etonnes jte pensais trop pas comme ca , des ke ta plus d arguments , hopla mé depuis leurs sortie respective g les 3 consoles , dc jm les 3 et je dis ce que je pense des 3 stoo
oui mé moi depuis leurs sorties g donc passé plsu de temps en leurs compagnie ^^
Plus serieusement , j'ai splinter cell sur xbox et je l'adore.....sur le topic (que g fait sur autre console) , je parlai de chak mission que je faisais etc avec les autres , je me suis bcp amusé.....mé ca m enleve le droit de penser qu'il n'exploite pas du tout la xbox a fond?
Perso(note ce mot ^^), kler les effets d ombres/lumieres sont superbes....rien a dire...les effets des differents accesoires aussi(surtout lunettes) , en gros les effets dechirent....
Les textures sont ds l ensemble assez fines(meme si j'en ait vu de rare pixelissé , mais surement du a un oubli plutot qu'a la machine....)
Mais la modelisation est tout sauf "terrible" comme tu le laisse entendre , les persos sont pas extremement bien modelisé(on voit bcp les "coins" des poligones , et les visages manquent qd meme pas mal de vie...) et les decors sont plutot carré (c normal , une table , un livre , une tv c carré.......^^ , m'enfin j'espere etre compris c pas dure ^^)
La fluidité est pas exemplaire(30fps constant , mais c'est pas 60) meme si tres suffisante(on bouge pas tres vite ds ce jeu^^)
Pour moi le seul point ou ,si le portage est bien fait , la version ps2 peut se démarquer de la version xbox , est sur la finesse de textures (et peut etre de la finesse de l'image), mais a part ca , je ne vois pas de problèmes.Je pense que la xbox peut faire vraiment mieux , et que la ps2 peut au moins le faire ^^