FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Second Sight

En ligne > Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Second Sight

n°109858
Profil : Internaute
Posté le 20-12-2004 à 21:29:04   answer

Reprise du message précédent :
Second sight 2 est prévu pour fin 2005
UN interwiew officiel a été fait sur le site de lediteur ( je c plus c koi leur nom) :?:  :?:

n°134360
Posté le 04-10-2005 à 09:20:30   answer

Citation :

non beji c'est plutot que ubi a racheté crytek et que donc celui ci risque pas de couler alors que quantic dream j'aimerais bien qu'ils tiennent au minimum jusqu'a nomad soul 2, le 1er est ds mon top 10 tout support confondu et ca me ferait mal de voir un tel studio disparaitre (comme ca a fait tres mal de voir appeal disparaitre), surtout que des studios francais de qualité il en reste plus des masses malheureusement

C'est EA qui a racheté Crytek, pas UBI. Ubi soft concerve la licence FAR CRY, mais si il y a un far cry 2 ca ne sera plus Crytek qui le fera. D'ailleur ce FAR cry Xbox n'a pas grand chose à voir avec le Far cry PC (et perso, je prefere la version Xbox, bien plus equilibrée).

n°134377
Posté le 04-10-2005 à 13:11:58   answer

j'avais vraiment aucun probleme moi avec la version Ps2 , tu ferrais bien de t'inquiété de ta ps2 si c'est sur ps2 et pas pc :?  :wink:

n°134383
Posté le 04-10-2005 à 14:00:25   answer

Citation :

Je viens d'acheter ce fabuleux jeu sur amazon.fr, neuf ! Cependant j'ai quelques problèmes audio : au bout de 5min de jeu, les bruitages disparaissent comme par magie :?: , par contre la musique est bel et bien là !! J'ai eu un autre problème après l'entrainement à l'infiltration, je vais voir un soldat pour l'entrainement au tir, écran de chargement sans fin ( petite icone d'un cd bleu à droite qui tourne ). Ce sont quand même de trop gros bugs pour que ce soit normal, je voulais savoir si quelqun était dans le même cas ??!! Merci

pour les bugs de son, il me semble qu'il y'avait un truc foireux genre ça plante si t'as une manette dans le port 2, essaye de vérifier ça.
Sinon pour le freeze sur l'entraînement, j'ai pas eu ce soucis, à voir si ça te le fait constamment (et dans ce cas regarder si 'tas pas une rayure, ou encore nettoyer ta console, bref).

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008