En ligne > 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Topic Officiel WikiAstuces(recrutement, questions sur un jeu....)

n°1776839
Bukaki
Profil : Internaute
ID PSN : Bukaki
Membre depuis 2702 jours
Posté le 27-01-2010 à 15:55:10  answer

Reprise du message précédent :
Pfiou, le dernier Donjon de Darksiders est en ligne :jap: Plus que la dernière partie du jeu.

n°1776841
Lostarott
Profil : Community Manager Fnac Gaming Network
No, I just don't fear death
Membre depuis 2952 jours
Posté le 27-01-2010 à 16:59:06  answer

Salut got4n !
Comme je te l'ai dit par mail tout à l'heure tu es le bienvenu, n'hésite pas poser des questions ici si tu as des questions. Si t'es perdu, que tu aimerai bien faire des soluces avec une présentation comme celle ci :
http://astuce-soluce.playfrance.co [...] pl%C3%A8te

Cherche Pavel dans le moteur de recherche et ajoute ensuite dans tes amis, il se fera un plaisir de t"aider ou de t'aiguiller vers un autre contributeur expérimenté.

Autre sujet : Bukaki, tu penses que pour le 5 février ça sera bon pour Darksiders ou pas ? En fait ça serait cool si les autres pages, (boss et personnages principaux pouvait se remplir) Dis moi si la page boss n'est pas utile.

Merci !  [:grey:1]

n°1776851
Bukaki
Membre depuis 2702 jours
Posté le 27-01-2010 à 18:50:38  answer

Le 5 février ? Tu veux dire avec les illustrations etc ? Car là, j'ai juste à finir de rédiger la partie du Boss final. Donc la partie écrite est quasi finie.

Et oui, tu peux enlever la partie Boss si tu veux.

Message édité par Bukaki le 27-01-2010 à 18:51:55
n°1776865
pavel
Membre depuis 1019 jours
Posté le 27-01-2010 à 20:14:44  answer

looool Reg j'ai une meilleure idée, la page Aide tu la redirige vers mon profil, comme ca va plus vite xD

Salutations got4n! je me ferais un plaisir de t'aider! pose moi des questions si tu as le moindre problème! (ca s'trouve tu l'a déjà fait vu que je viens a peine d'arriver sur le PC et que j'ai pas regardé ailleurs :D)

Pour Fallout 3, je parlais que de la soluce, pas des trucs à cotés en effet, la je suis d'accord alors :)

---------------
Le "Jedi Numérique" du WikiAstuces à votre service! ;)
n°1776919
Bukaki
Membre depuis 2702 jours
Posté le 28-01-2010 à 11:00:59  answer

Ça y est, la soluce de Darksiders est terminée. Manque plus qu'à l'illustrer, qui s'en occupe ? :D

n°1777254
pavel
Membre depuis 1019 jours
Posté le 31-01-2010 à 18:01:05  answer

Sal'tations à tous!

Dites j'ai un ptit prob avec les succès de Borderlands, je n'arrive pas à débloquer certains, alors que j'ai déjà rempli les objectifs maintes et maintes fois!!! J'en ai parlé à Fundin, et lui aussi a rencontré quelques problèmes.. Je voudrais savoir si d'autres ont également ce problème??

Pour ma part je n'arrive pas à débloquer le succès où il faut tuer 25 ennemis avec des armes incendiaires (alors que j'en ai déjà tué plus de 300)

Celui il faut tuer 25 ennemis avec la compétence du Chasseur (j'en ai déjà tué plus de 200 avec)

Celui où il faut écraser 25 ennemis avec un véhicule (la j'en ai déjà écrasé plus de 1000 sans rien avoir)

Merci de répondre si vous rencontré ce genre de bug!!! ;)

PS: Ca y est j'ai enfin reçu Darksiders, je m'en vais le tester dès maintenant! ^^

---------------
n°1777256
Mammago
The Space Lion
Membre depuis 2713 jours
Posté le 31-01-2010 à 18:20:04  answer

Certains trophées/succès sont buggés sur certaines versions du jeu ;) Je croyais qu'un patch était venu pour les réparer. Apparemment ce n'est pas le cas.

---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
n°1777309
Lostarott
Membre depuis 2952 jours
Posté le 01-02-2010 à 12:29:24  answer

Pour Darksiders, il manque des pages en fait :-) . celles des boss n'est pas obligatoire mais par contre fait qu'on puisse trouver une page sur les artefacts et les fragments de l'armure abyssale:
http://www.youtube.com/watch?v=_kCU71PeSEA
Quelqu'un peut s'occuper de créer la page, enlever celle des boss et mettre une page artefact et un autre nomméz armure abyssale !

Merci !

Message édité par Lostarott le 01-02-2010 à 13:15:51
n°1777354
pavel
Membre depuis 1019 jours
Posté le 01-02-2010 à 20:27:11  answer

Ayé c'est fait! ^^

Pour les succès de Borderlands j'ai trouvé comment les débloquer, faut un peu bidouiller la langue de la console, ou recommencer des nouveaux persos en co-op ou en solo, desfois ca plante, allez savoir pourquoi!

---------------
n°1777357
Mammago
The Space Lion
Membre depuis 2713 jours
Posté le 01-02-2010 à 20:37:17  answer

Voilà ! Soit mettre en anglais ou comme tu dis tenter la coop. Faudrait quand même que les dév' se chargent de régler ce souci.

---------------
n°1778488
pavel
Membre depuis 1019 jours
Posté le 10-02-2010 à 21:04:14  answer

yop les gens!

j'ai déjà créé la page pour Bioshock 2, et deja ajouté les succès (pas tous mais une bonne partie).

Est-ce que quelqu'un connait un site pour les trophées? je connais de bons sites sérieux pour avoir les succès sur XBOX360, mais par contre je n'ai jamais cherché de sites pour les trophées (vu que j'suis anti-sony à la base ^^), donc est-ce que quelqu'un pourrait me filer l'adresse d'un site pour avoir les trophées des jeux?

Thanks a lot guys! ;)

---------------
n°1778489
Bukaki
Membre depuis 2702 jours
Posté le 10-02-2010 à 21:07:04  answer

Voici la liste des trophées de Bioshock 2 ;)

http://www.ps3gen.fr/bioshock-2-li [...] 017-1.html

n°1778735
pavel
Membre depuis 1019 jours
Posté le 12-02-2010 à 18:27:47  answer

merci pour les trophées! j'ai mis à jour les pages! ;)

manque plus que la soluce maintenant, qui se dévoue? :p

---------------
n°1780115
Virnix
Membre depuis 857 jours
Posté le 24-02-2010 à 16:08:41  answer

Salut, je m'incruste dans votre débat pour savoir si quelqu'un avait joué à Folklore sur PS3 ? Je suis bloqué au deuxiéme boss (Warcadia) et j'aimerais connaitre quel sont les folks à utiliser pour lui infliger des dégâts ?

Merci d'avance.

---------------
Le papy qui posséde un MSX, un Atari ST, une SN, une MD, une PCEngine, une Saturn, une DC, une PS1, 2 et 3, une GC, une NDS et qui écoute du Black Metal.
n°1783905
Lostarott
Membre depuis 2952 jours
Posté le 18-03-2010 à 18:37:15  answer

Les gars, nous venons de lancer notre nouveau site site PC, vous avez sûrement pu voir l'onglet, donc si vous voulez de la news PC c'est là :
 www.pcactu.com
Avant de puber dessus à fond les ballons, on vérifie qu'il n'y pas de problèmes majeurs.
Pouvez vous y faire un tour s'il vous plaît et me faire vos retours ?

Si vous rencontrez des problèmes sur le site, envoyez moi un mp ou utilisez mon adresse : lostarott@playfrance.com, qu'on puisse régler ça.  :jap:  :jap:  :jap:

Sinon merci à Pavel et Fundin (qui a corrigé les rares faute du jedi) pour ce qui se passe en ce moment sur la page Final Fantasy XIII sur WikiAstuces !
http://astuce-soluce.playfrance.co [...] e_Complete

Message édité par Lostarott le 18-03-2010 à 18:52:47

---------------
Suivez nous aussi sur Facebook et Twitter pour participer aux concours, à nos sondages et peut être gagner des goodies !
facebook.com/fnacgaming
twitter.com/FGN_live

n°1783916
pavel
Membre depuis 1019 jours
Posté le 18-03-2010 à 21:16:59  answer

Alors je tiens absolument à préciser une chose xD

Si j'ai fait des fautes aujourd'hui, c'est parce que j'ai rédigé la soluce depuis mon travail!! Normalement je fais ca tranquille pépère à la maison, mais la je me faisais chier au boulot alors j'ai commencé à écrire la soluce! Sauf que à mon boulot, le PC est tout pourri et le clavier répond une fois sur deux quand on appuie dessus ^^' En plus y'a même pas Firefox dessus!!! Leur Internet Explorer est tellement nul qu'il me souligne même pas s'il y a des fautes d'orthographes >_<

Donc bon c'est pas des vraies fautes, un Jedi ne faillit jamais!!! xD

n°1784119
Lostarott
Membre depuis 2952 jours
Posté le 19-03-2010 à 20:00:22  answer

Alors elle vous plaît  cette news : ça vous dit d'essayer ? Parlez en autour de vous, ça peut le faire !
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 84867.html

---------------
Suivez nous aussi sur Facebook et Twitter pour participer aux concours, à nos sondages et peut être gagner des goodies !
facebook.com/fnacgaming
twitter.com/FGN_live

n°1785594
Sn@ke
Membre depuis 2057 jours
Posté le 31-03-2010 à 14:05:37  answer

Je viens de voir que vous aviez attaqué la page des équipements pour FFXIII, et je vous remercie, je cherchais de telles infos en VF, j'attends la suite avec impatience :jap:

n°1785676
Lostarott
Membre depuis 2952 jours
Posté le 01-04-2010 à 11:26:37  answer

Sn@ke a écrit :

Je viens de voir que vous aviez attaqué la page des équipements pour FFXIII, et je vous remercie, je cherchais de telles infos en VF, j'attends la suite avec impatience :jap:

Yeah !   :)  Lostarott like this.

Si tu vois un truc qui va pas modifie n'hésite pas !

---------------
facebook.com/fnacgaming
twitter.com/FGN_live

n°1785727
Lostarott
Membre depuis 2952 jours
Posté le 01-04-2010 à 16:18:49  answer

hey ça carbure pas mal le wiki là, Bioshock 2 par exemple !  :D  Serait ce dû à la formation de la première équipe sous la direction de son chef Pavel ?  :D  

Bon j'ai besoin d'un nouveau chef là  ? Bukaki ? :hello:

---------------
facebook.com/fnacgaming
twitter.com/FGN_live

n°1785730
Sn@ke
Membre depuis 2057 jours
Posté le 01-04-2010 à 16:35:43  answer

Par contre, il est dommage que personne ne se soit occupé de Heavy Rain, j'ai du me rabattre sur le guide de Gamekult du coup ;)

n°1785736
Mammago
The Space Lion
Membre depuis 2713 jours
Posté le 01-04-2010 à 18:58:26  answer

Do it yourself http://forum-images.hardware.fr/images/perso/steven-claude%20norris.gif

Sérieusement, je ne vois pas comment on peut rédiger une soluce avec une vingtaine de fins différentes et dans chaque chapitre une demi-douzaine d'issus différentes...

Je viens de jeter un oeil sur celle de Gamekult. C'est pas mal fait. Mais comme je l'ai dit, c'est pas évident de faire les 17 fins, et le fait qu'ils en ont "que 8" le démontre.

---------------
n°1785747
Bukaki
Membre depuis 2702 jours
Posté le 01-04-2010 à 20:17:32  answer

Lostarott a écrit :

hey ça carbure pas mal le wiki là, Bioshock 2 par exemple !  :D  Serait ce dû à la formation de la première équipe sous la direction de son chef Pavel ?  :D  

Bon j'ai besoin d'un nouveau chef là  ? Bukaki ? :hello:

Arf, c'est gentil de me désigner mais j'ai moins de temps qu'avant pour jouer et donc pour rédiger des soluces, désolé :(

n°1785758
Arkady
Membre depuis 800 jours
Posté le 01-04-2010 à 21:58:32  answer

Bonjour à tous,

Suite à la demande de Pavel, je viens me présenter.
Pseudo Arkady, Thomas IRL, 17 ans le 28 mai prochain et petit Belge au milieu des Français j'imagine ^^
J'ai découvert wiki astuce grâce à Playfrance que je regarde souvent pour ses tests et news. Je joue pour l'instant à Final Fantasy XIII et ayant décidé de mettre mes connaissances à profit j'ai commencé à écrire sur la soluce du jeu. Je me suis fait remarqué par Pavel et là il comme j'ai du temps, il m'a mis sur la soluce de Bioshock 2 en prime.

Pour les infos je joue beaucoup au RPG et aussi au FPS. Mais c'est dernier temps avec Dragon Age et FF, je joue plus beaucoup à Call of Duty ^^
Donc voilà, je vais apporter toute mon aide sur les soluces des jeux que je possède en fonction de mon temps libre bien entendu ;)

n°1785759
Sn@ke
Membre depuis 2057 jours
Posté le 01-04-2010 à 22:31:13  answer

Mammago a écrit :

Do it yourself http://forum-images.hardware.fr/im [...] norris.gif

Sérieusement, je ne vois pas comment on peut rédiger une soluce avec une vingtaine de fins différentes et dans chaque chapitre une demi-douzaine d'issus différentes...

Je viens de jeter un oeil sur celle de Gamekult. C'est pas mal fait. Mais comme je l'ai dit, c'est pas évident de faire les 17 fins, et le fait qu'ils en ont "que 8" le démontre.

Leur guide permet de voir toutes les fins (les 17 épilogues, puisqu'on en a plusieurs à chaque fois qu'on finit le jeu) en ne finissant le jeu que 7 fois, il est complet ;)

n°1785781
Kelam
Membre depuis 786 jours
Posté le 02-04-2010 à 09:13:36  answer

Salut salut !

Je sais, ça va faire redite d'Arkady, mais Pavel m'a suggéré de me présenter !

Kelam sur le wiki, Jean-Baptiste dans le privé, 23 ans, toutes mes dents, mais un peu glandeur sur les bords :)
J'ai découvert wiki astuce en faisant des recherches sur Arkham Asylum, et ça m'a fait marrer de voir une wiki pour les astuces (je suis contributeur sur Wikipédia depuis près de 3 ans ^^).

En ce moment, je me promène sur Gran Pulse (FFXIII) via ma PS3, et je contribue sur les FF, même si je suis pas fermé aux autres genres de jeux.  

Comme visiblement Pavel avait besoin de mains et de traducteurs sur Bioshock 2, je me suis mis aussi. Alors si vous avez besoin d'une traduction rapide, si j'ai du temps devant moi, je serais ravi de filer un coup de main !

n°1785793
pavel
Membre depuis 1019 jours
Posté le 02-04-2010 à 12:03:35  answer

Yop les gens!

Merci à vous deux Arkady et Kelam! Nous formons à nous 3 la première équipe officielle du wiki!!

Et vu les début que l'on a pour l'instant, je sens qu'on va cartonner! ;)

---------------
n°1785813
Lostarott
Membre depuis 2952 jours
Posté le 02-04-2010 à 13:41:18  answer

Kelam a écrit :

Salut salut !

Je sais, ça va faire redite d'Arkady, mais Pavel m'a suggéré de me présenter !

Kelam sur le wiki, Jean-Baptiste dans le privé, 23 ans, toutes mes dents, mais un peu glandeur sur les bords :)
J'ai découvert wiki astuce en faisant des recherches sur Arkham Asylum, et ça m'a fait marrer de voir une wiki pour les astuces (je suis contributeur sur Wikipédia depuis près de 3 ans ^^).

En ce moment, je me promène sur Gran Pulse (FFXIII) via ma PS3, et je contribue sur les FF, même si je suis pas fermé aux autres genres de jeux.

Comme visiblement Pavel avait besoin de mains et de traducteurs sur Bioshock 2, je me suis mis aussi. Alors si vous avez besoin d'une traduction rapide, si j'ai du temps devant moi, je serais ravi de filer un coup de main !

Bienvenue sur le wiki Kelam et Arkady, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillons dans l'équipe. Si vous avez la moindre question vous pouvez me contacter à cette adresse : lostarott@playfrance.com ou en parler à Pavel qui me fera passer le message.

En attendant je vous encourage à parler de wikiastuces autour de vous pour que nous puissions former d'autres équipes. Vous avez des gamers dans vos contact ou pas ? (contact msn, facebook, twitter etc...) Si c'est le cas vous pourriez leur faire passer cette news sur le fonctionnement des équipes s'il vous plaît ?

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 84867.html

Merci beaucoup !

A+

Message édité par Lostarott le 02-04-2010 à 13:51:49

---------------
facebook.com/fnacgaming
twitter.com/FGN_live

n°1785830
Lostarott
Membre depuis 2952 jours
Posté le 02-04-2010 à 17:23:20  answer

Pendant que j'y suis est ce que quelque 'un a quelques minutes pour mettre en ligne les succès de Mass effect 2 ? Merci beaucoup ! :jap:  :jap:  

http://astuce-soluce.playfrance.co [...] 0_-_Succes

---------------
facebook.com/fnacgaming
twitter.com/FGN_live

n°1785846
Mammago
The Space Lion
Membre depuis 2713 jours
Posté le 02-04-2010 à 19:22:53  answer

Sn@ke a écrit :

Leur guide permet de voir toutes les fins (les 17 épilogues, puisqu'on en a plusieurs à chaque fois qu'on finit le jeu) en ne finissant le jeu que 7 fois, il est complet ;)

J'ai du mal à imaginer 17 épilogues avec 7 fins m'enfin  :heink:  Merci de la rectification.

Bienvenue aux deux p'tits nouveaux ! Pavel, ne sort pas tout de suite le fouetomatique ;) Il ne faut pas décourager trop tôt les jeunots :D

Message édité par Mammago le 02-04-2010 à 19:23:51

---------------
n°1785854
alinden
Membre depuis 786 jours
Posté le 02-04-2010 à 19:52:16  answer

Salut tout le monde, je me présente, Aaron, grand "gamer" depuis l'age de 4 ans ( Mario Kart, Pokemon... :D ) j'ai proposé via votre page facebook, une astuce afin de trouver les relais de communication cachés du mode solo de Battlefield Bad Company 2, et vous m'aviez répondu en me disant que c'était une assez bonne idée.
Je vous suis depuis environ 1 an et demi, et j'aimerai vous aidez à vous populariser !
Je suis un grand fan de Battlefield Bad Company 2, de Team Fortress 2, Half life 2, Portal, Guitar Hero...

Merci !!!

Message cité 1 fois
Message édité par alinden le 02-04-2010 à 20:58:42
n°1785857
Mammago
The Space Lion
Membre depuis 2713 jours
Posté le 02-04-2010 à 19:58:51  answer

Relais de comm' de quel jeu ?

Le wiki est un site ouvert, donc si tu as des astuces, soluces ou un quelconque ajout à faire à un jeu, vas-y ;) Il faut simplement respecter les formes approuvées et homologuées par Chuck ! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/johnclaude.gif

---------------
n°1785866
alinden
Membre depuis 786 jours
Posté le 02-04-2010 à 20:58:00  answer

AAaaah excusez moi j'ai oublié de dire que c'était pour Battlefield Bad Company 2 !!

n°1786324
Mammago
The Space Lion
Membre depuis 2713 jours
Posté le 06-04-2010 à 22:22:35  answer

Fais-le si tu veux ;)

Personnellement, je reprends la soluce de Bioshock 2 en main. Pour la fin des vacances de pâques elle est en ligne.

---------------
n°1787118
pavel
Membre depuis 1019 jours
Posté le 15-04-2010 à 21:51:57  answer

Yop les gens!

Un grand merci à Mammago qui est revenu en force, et qui fait comme toujours un excellent travail! Jamais de fautes, une présentation toujours très plaisante avec des photos habilement disposées, en un mot: Parfait!

Suivez l'exemple les Djeuns! ;)

---------------
n°1787130
Mammago
The Space Lion
Membre depuis 2713 jours
Posté le 16-04-2010 à 09:41:23  answer

Mouhahaha, excellent ! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/montgomery%20burns.gif

Vu que je vais partir en week-end prolongé, je ne vais pas avancer avant jeudi donc je prends un peu d'avance. Cet après-midi je ferai le troisième niveau.
Par ailleurs, en faisant la soluce, j'ai une furieuse envie de me faire le jeu :D Mais la tension du jeu est trop grande pour mes petites épaules :mdr: C'est pour ça que j'ai à peine terminé le premier niveau du 1 et que je l'ai revendu direct  [:hydderf:1]

---------------
n°1787865
Lostarott
Membre depuis 2952 jours
Posté le 23-04-2010 à 16:26:12  answer

alinden a écrit :

Salut tout le monde, je me présente, Aaron, grand "gamer" depuis l'age de 4 ans ( Mario Kart, Pokemon... :D ) j'ai proposé via votre page facebook, une astuce afin de trouver les relais de communication cachés du mode solo de Battlefield Bad Company 2, et vous m'aviez répondu en me disant que c'était une assez bonne idée.
Je vous suis depuis environ 1 an et demi, et j'aimerai vous aidez à vous populariser !
Je suis un grand fan de Battlefield Bad Company 2, de Team Fortress 2, Half life 2, Portal, Guitar Hero...

Merci !!!

Yo  ! Alors Alinden, on t'entend plus !? merci d'avoir bien voulu te présenter ça fait plaisir !   [:grey:1]  
Comme je te le disais par mail , le trophées concernant les relais de com n'est pas très facile à avoir du coup on va avoir besoin de ton aide.  :jap:  

Mamago c'est moi Chuck  ? :D

---------------
facebook.com/fnacgaming
twitter.com/FGN_live

n°1787876
Mammago
The Space Lion
Membre depuis 2713 jours
Posté le 23-04-2010 à 19:11:40  answer

Chuck seul le sait :jap:

---------------
n°1788152
Barbarius
Play and Die like the rest !
Membre depuis 761 jours
Posté le 27-04-2010 à 18:31:37  answer

Bonjour à tous,

Je me prénomme Frédéric, mais le surnom que j'utilise communément sur les forums et les jeux est "Barbarius", ou "Logmaar" si le premier est déjà pris. Certains m'ayant demandé de me présenter, je m'exécute donc. J'ai découvert assez récemment le WikiAstuces, en rejouant à Call of Juarez - Bound In Blood, et en cherchant un site pouvant me donner l'emplacement des secrets dispersés dans le jeu. C'est ainsi que j'ai découvert le Wiki. Après quelques brèves hésitations, j'ai décidé, en voyant la page assez vide de Call of Juarez, d'apporter mon soutien, vu que je comptais justement rejouer à ce bon vieux western. Je dispose, outre d'un PC assez bien équipé, d'une PS3, ce qui me permet donc de fournir de l'aide sur un certain nombre de jeux vidéos, vu que j'ai joué à des dizaines et à des dizaines de jeux !

Pour compléter un peu plus ma présentation, je suis titulaire depuis deux ans déjà d'un Bac-L, ce qui traduit une passion pour les livres aussi forte que celle que j'ai pour les jeux vidéos  :sol: Amoureux de la langue française et des phrases ressemblant à quelque chose, j'évite autant que possible de faire des fautes, tout en essayant d'avoir un style clair et simple pour qu'on puisse aisément me comprendre. Au niveau de ma vie cybernétique, je suis internaute depuis la fin de mes années au collège, et je dirige depuis fin 2005 un forum de jeux vidéos spécialisés sur une série de STR. J'indique ceci, non pas dans l'objectif de me faire un coup de publicité, mais pour indiquer que je connais un peu le BBCode et le HTML, ainsi que le fonctionnement du Wiki, ayant écrit quelques articles à mes heures perdues sur Wikipedia. J'espère être bien intégré au sein de votre communauté, mais, vu les commentaires favorables que j'ai pu avoir ici et là, je pense qu'on ne me jettera pas la pierre pour me battre  :bounce:  

Au niveau de mon activité sur WikiAstuces, je compte, après avoir fini Call of Juarez, proposer des aides et des solutions pour d'autres jeux, mais en visant surtout les jeux "anciens", comme F.E.A.R., Max Payne, ou AquaNox. Vous pouvez cependant, si vous manquez de doigts, compter sur moi pour les jeux sortis récemment, pour peu que je les ai achetés dans ma collection. Du reste, je fus aussi il y a longtemps un posteur assez important sur les forums de JV.com, que je visite maintenant occasionnellement en apportant ici et là quelques réponses quand le coeur m'en dit.

Voilà, voilà... Je pense avoir fait le tour. Pour conclure, je dirais simplement que je suis heureux d'avoir découvert ce Wiki qui m'a ma foi l'air bien sympathique !

n°1788157
Mammago
The Space Lion
Membre depuis 2713 jours
Posté le 27-04-2010 à 19:22:39  answer

Welcome on board !

---------------
n°1788161
pavel
Membre depuis 1019 jours
Posté le 27-04-2010 à 20:24:53  answer

Bienvenue officiellement Barbarius! ^^

Sérieux, si tu étais une fille, je t'aurais déjà demandé en mariage :D

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009