FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » [Ratchet & Clank]Topic officiel - Ratchet&Clank: Opération Destruction

En ligne > Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 
[Ratchet & Clank]Topic officiel - Ratchet&Clank: Opération Destruction

n°1706873
Profil : Internaute
Posté le 19-04-2008 à 13:21:09   answer

Reprise du message précédent :
Je viens de l'acheter today au prix de 35 euros d'occasion, je suis sur le c** il est vraiment magnifique et l'humour est vraiment fin... trop heureux...
Quelqu'un a des infos sur le add-on,merci  :jap:

---------------
ISSA NISSA PER TOUJOU
n°1706892
Posté le 19-04-2008 à 15:14:46   answer

J'ai (mal) cherché des sur l'add on mais j'ai rien trouvé de concret. En fait, j'ai même pas réussi à trouver confirmation qu'il y en aura un :(

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°1707008
Posté le 20-04-2008 à 15:52:42   answer

Citation :

le probleme ne doit pas venir du jeu, mais probablement de ta console, essaye de formater la console, ou retiré le DD et le remettre.

heu vous etes surs qu'on a le droit de sortir le DD, si on est sous garantie?

Message édité par lapouriture le 20-04-2008 à 15:54:38

---------------
Pseudo Online: Lapouriture

Tchat de RDV GT5 prologue
n°1707009
Posté le 20-04-2008 à 15:57:17   answer

Bah oui c est prévu pour...

---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
n°1721554
Posté le 13-08-2008 à 16:06:09   answer

Bon, comme je n'arrive pas à atteindre le rang de "Big Boss" dans mgs4, j'ai décidé de lâcher prise et j'ai acheté "ratchet et clank" en platinum !
Bah, je n'ai jamais touché aux opus précédents mais Nom de Dieu je suis bluffé ! Moi qui ne suis pas attiré de ce genre de jeu je suis accroché : C'est beau, c'est fluide, c'est drôle, enfin bref j'essaie de le terminer à 100% ! Super achat je le regrette pas !!!

n°1721560
Posté le 13-08-2008 à 18:32:01   answer

Neo Devil a écrit :

Bon, comme je n'arrive pas à atteindre le rang de "Big Boss" dans mgs4, j'ai décidé de lâcher prise et j'ai acheté "ratchet et clank" en platinum !
Bah, je n'ai jamais touché aux opus précédents mais Nom de Dieu je suis bluffé ! Moi qui ne suis pas attiré de ce genre de jeu je suis accroché : C'est beau, c'est fluide, c'est drôle, enfin bref j'essaie de le terminer à 100% ! Super achat je le regrette pas !!!

bienvenue parmis nous  :D  ;)  ce jeu est une bombe  :D

---------------
ID PS3 : raziel973
n°1721738
Posté le 16-08-2008 à 18:45:45   answer

J'ai fini et j'en suis fier !
Bon, pas à 100% car il me manque plein de boulons mais je le refais de suite !!!

Sinon, pour la suite, vous savez sa durée de vie ? Car j'avais entendu que ce serait de l'ordre de 4-5 heures, ce qui me semble très peu...

---------------
"Metal Gear Solid 4, c'est une daube ^.^"
n°1721759
Posté le 16-08-2008 à 20:35:58   answer

ça doit être à peu près dans ces eaux là, en même temps c'est un titre téléchargeable dont le prix devrait être aux alentours de 12€

n°1721780
Posté le 17-08-2008 à 00:51:28   answer

J'ai presque fini le jeu principal, une semaine je crois, et pour moi c'est assez énorme ce qui prouve vraiment la qualité du titre, vive la gamme platinium  :jap: J'ai abandonné la série après la deception du second episode et la j'ai retrouvé tout le bonheur que m'a donné le premier :)

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio  
Gamertag (nouveau): Davciopl
:) Ajoutez moi :)
n°1721783
Posté le 17-08-2008 à 01:12:49   answer

Sora a écrit :

J'ai presque fini le jeu principal, une semaine je crois, et pour moi c'est assez énorme ce qui prouve vraiment la qualité du titre, vive la gamme platinium  :jap: J'ai abandonné la série après la deception du second episode et la j'ai retrouvé tout le bonheur que m'a donné le premier :)

La déception du second épisode  :??:  comprends pas.... pour moi les 3 premiers sont assez identiques dans tous les domaines sauf peut-être le 3 avec le online et le côté un peu plus "bourrin" qui d'ailleurs se retrouve dans Gladiator qui pour moi est une énorme erreur dans la série  :(  

En tout cas il est clair que celui-là est trés réussi et qu'ils ont l'air d'être repartis sur de bonnes bases  ;)

n°1721893
Posté le 18-08-2008 à 16:13:26   answer

ça y est, j'ai terminé le jeu et je commence le mdoe défi (il sert à quoi?)

que du bon ce jeu, beau, long, amusant, du très très grand Ratchet, un des meilleurs jeux next-gen :jap:

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio  
Gamertag (nouveau): Davciopl
:) Ajoutez moi :)
n°1721901
Posté le 18-08-2008 à 18:12:12   answer

Le mode défi sert à obtenir l'arme suprême (qui n'est pas si suprême que çà), les derniers gadgets, boulons de platines (ou d'or je ne sais plus).

Ca permet aussi de se faire un défi à savoir traverser les niveaux sans prendre une seule touche pour que le multiplicateur atteigne le niveau max !

---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO

Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
n°1722004
Posté le 19-08-2008 à 17:27:52   answer

Il est beau c'est sur, la dessus rien à redire sauf que la durée de vie...Je l'ai acquis samedi je vien juste de finir l'aventure...

---------------
(\__/)  Id PSN: Bestface31
(='.'=)    L'ennemie du tas, c'est le trou...
(" )_(" )  
n°1722011
Posté le 19-08-2008 à 18:18:08   answer

Tu n'as pas du te rendre compte du temps que tu as passé dessus ;) Les Ratchet ont toujours eu une durée de vie bien supérieure à la moyenne des jeux actuels. Et cet opus ne fait pas exception.

---------------

n°1722078
Posté le 20-08-2008 à 17:47:46   answer

Bonjour à tous, je suis en train de faire le mode défi et c'est une sacrée surprise !
Je voulais savoir, c'est à propos de la dernière armure qui pèse au moins 10 millions de boulons.
Bien que cette armure est très chère, elle est aussi très moche ! Ma question est la suivante, si j'achète cette armure toute moche, il y a moyen de changer d'armure manuellement par la suite ? Car ça me ferait bien ch*** de jouer un Ratchet tout en métal...

---------------
n°1722111
Posté le 21-08-2008 à 00:02:59   answer

Nope tu ne peux pas ;) Contrairement aux autres opus, une fois l'armure enfilée, le seul moyen d'en changer c'est d'acheter une nouvelle. Sauf que là c'est la der des der...
Donc ne fait pas la même erreur que moi, ne l'achètes pas ;) reste dans ton armure actuelle qui est bien plus classe et tout aussi efficace.

---------------

n°1722167
Posté le 21-08-2008 à 16:23:37   answer

Merci Mammago dépannage...service (Dans Beyond Good and evil  :) ) !!!
Je viens d'éviter une sacrée connerie grâce à toi !  :jap:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008