| Reprise du message précédent :
Citation :
- casse la barraque = detruire toutes les caisse - chasse aux geant = tuer tous les leviathans basilics de cobalis - demineur = detruire 10-15 mines - c´est un sacree judas = detrui les mur d´un des boulon d´or avec le géo-laser - apprends l´alphabet = teleport-toi dans chacun des six asteroides dans lordre alphabetique - coup preventif = detruis 5 thwogs( petit monstre volant) pendant qu´il dorment encore - j´ai oublier deteindre le gaz = detruire carusole costaud en moins de 2:30 - espece en voie dextinction = tue tous les grunghors de sargasso(montres qui donne des ames de leviatant) - chili con carnet = utile le pyro-foudroyeur sur 3 drophyde apres leur avoir enlever leur armure de robot (en petit geler rouge) - tireur d´elite = tuer 75% de tous les enemis - tous feu tous flamme = tuer 2 pyrogardes kerchus avec les pyro-foudroyeur - le salut = arrange toi pour que six pirates d´affilée saluent Ratchet avec son deguisement holopirate - la ruée vers l´or = trouve tous les boulons d´or - radin = acheter une seul munitions de combustor - tous en rythme = fais danser 11 ennemis ensemble - des boulons a la banque = vends 20 ames de leviathan au contrebandier - dis bonjour a mon ami = tue 15 ennemis avec un seul tir de T.E.L.T - tous doit disparaitre = obtien tous les dispositif - promus inspecteur = obtien tous les gadjets - guerre thermonucléaire mondiale = obtient toutes les armes - c´est encore mieux la deixieme fois = termine le mode defi( en gros termine le jeu deux fois) - un mutant, cap´taine = transforme 5 pirats en pingouin en un seul coup -non´ booste tone arsenal = ameliore toutes tes armes au maximum(logique) -happy feat = faire danser 9 pingouin a lécran
-les années disco: utiliser le groovitron puis le lance flamme
|
Message édité par r@ziel is back le 26-11-2007 à 16:08:20 ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| J'ai 200 points là, y'en a pas mal que j'ai eu aux hasard.
Planete Cobalia
Casse la baraque !:
Vive les descentes en tonneau !:
Chasse au géant: tué tous les léviathans
Planete Kortog Clé ninja 3:
Pas besoin de pont, na!: Monstres plasma sol-air:
Paré pour le décollage:
Ceinture Asté. Voron
Collector: Démineur: détruis 10-15 mines
Roule, ma poule! : Execute 10 tonneaux
Planete Mukow
Je crois que je vais etre malade:
Attention, Chaud Devant !:
C'est un sacré judas: sers toi du géo laser pour passer à travers le mur
Anneau Asté. Nundac
Apprends l'alphabet:
En mille morceaux: La fievre du samedi soir:
Planete Ardolis
Vengeance: Coup préventif: Détruis 5 thwogs pendant qu'ils dorment encore.
Un mutant, Cap'taine:
Amas d'étoiles Rakar:
T'as coulé mon porte-avions:
Jolies lumieres:
J'ai oublié d'éteindre le gaz: détruis Caruso le costaud en moins de 2:30
Rykan V
Le consommateur n'a pas ( toujours ) raison: détruis 18 robots consommateurs sur rykan V
La petite reine:
Intouchable: tu ne dois subir aucun dégat avec ton gyro_cycle
Planete Sargasso
On aurait dit un train de marchandises: Elimine 11 anthropodes avec une seule tornade.
Tete à claques: Espece en voie d'extinction:
Comete Kreeli
Les Lombax n'aiment pas le froid:
Derniere danse:
Clé saucée
Planete Viceron:
Ca groove:
Chili con Carne: Utilise ton pyro-Foudroyeur sur 3 drophydes apres leur avoir enlevé leurs tenues de robots
Trou noir Verdigris
Tireur D'élite: Tue 75 % de tous les ennemis
Pas touche:
Piou piou: Termine le trou noir de Verdigris sans tir secondaire ( L1 je crois ).
Planete Jasindu
Dans le mille: Reduis en miettes 3 tours destructibles depuis le vaisseau pirate
Tout feu tout: flamme
Passage Ublik
Le salut
Planete Reepor
Attrape les tous
Planete Igliak
Ne bouge pas, je te tire dessus ! : Execute 10 déplacement latéraux pendant que tu combats les guerriers cragmites ( S'aider de la Touche L2 )
Embarquement immédiat: Traverse la zone à Gyro_cyble en moins de 0.55 sans mourir
Vol à basse altitude:
Planete Fastoon
Nulle part ou se cacher:
Général
Non, booste TON arsenal:
Supercoptere:
La ruée vers l'or:
Radin: Tout le monde en piste:
Tous en rythme:
Happy Feat: Faire danser 9 Pinguoins à l'écran
Les années disco: Utilise le Groovitron puis le Pyro- Foudroyeur
Des boulons à la banque: Vends 20 ames de Léviathan au contrebandier
On dirait le Pole Sud ici: Transforme au moins 15 ennemis en pingouins en une seule fois ( un conseil, allez à Sargasso, avec les petits monstres qui sortent sous terre, une fois une qu'ils sont devenus pingouins lachez un groovitron et les brulez au lance flamme, çà fait 3 compétences en 1 .)
Dis bonjour à mon ami:
Tout doit disparaitre !: Obtiens tous les dispositifs
Promu Inspecteur: Obtiens tous les gagdets
Guerre Thermonucléaire mondiale: Obtiens toutes les armes C'est encore mieux la deuxieme fois:
Le dur du dur: Message édité par Sanji le 26-11-2007 à 17:08:16 ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Valkyria Chronicle, Street Fighter Alpha 3 Max, Little Big Planet, Naruto Ultimate Ninja Storm, Resistance 2
|
| je propose qu'on fasse un copier coller histoire de mettre à jour, pour le moment j'ai 350 points et il ne me reste plus qu'une chose à débloquer dans le menu triche
Planete Cobalia
Casse la baraque !: détruire toutes les caisses
Vive les descentes en tonneau !: jette toi dans chacune des deux cascades de gelatonirum de l'usine Chasse au géant: tuer tous les léviathans
Planete Kortog
Clé ninja 3: Pas besoin de pont, na!:
Monstres plasma sol-air: Paré pour le décollage:
Ceinture Asté. Voron
Collector:
Démineur: détruis 10-15 mines Roule, ma poule! : Execute 10 tonneaux
Planete Mukow
Je crois que je vais etre malade: Attention, Chaud Devant !: C'est un sacré judas: sers toi du géo laser pour passer à travers le mur
Anneau Asté. Nundac
Apprends l'alphabet: téléporte toi dans chacun des six astéroïdes dans l'ordre alphabétique
En mille morceaux:
La fievre du samedi soir:
Planete Ardolis
Vengeance:
Coup préventif: Détruis 5 thwogs pendant qu'ils dorment encore. Un mutant, Cap'taine:
Amas d'étoiles Rakar:
T'as coulé mon porte-avions: Jolies lumieres: traverse l'amas d'étoiles de rakar sans détruire aucun des vaisseaux pompe funestes
J'ai oublié d'éteindre le gaz: détruis Caruso le costaud en moins de 2:30
Rykan V
Le consommateur n'a pas ( toujours ) raison: détruis 18 robots consommateurs sur rykan V La petite reine: Intouchable: tu ne dois subir aucun dégat avec ton gyro_cycle
Planete Sargasso
On aurait dit un train de marchandises: Elimine 11 anthropodes avec une seule tornade. Tete à claques:
Espece en voie d'extinction: tue tous les grunghors de Sargasso
Comete Kreeli
Les Lombax n'aiment pas le froid: Derniere danse: Clé saucée
Planete Viceron:
Ca groove: Chili con Carne: Utilise ton pyro-Foudroyeur sur 3 drophydes apres leur avoir enlevé leurs tenues de robots
Trou noir Verdigris
Tireur D'élite: Tue 75 % de tous les ennemis Pas touche: tu ne dois pas subir de dégâts avant d'affronter McGee les-mains-grasses
Piou piou: Termine le trou noir de Verdigris sans tir secondaire ( L1 je crois ).
Planete Jasindu
Dans le mille: Reduis en miettes 3 tours destructibles depuis le vaisseau pirate Tout feu tout flamme :
Passage Ublik
Le salut
Planete Reepor
Attrape les tous
Planete Igliak
Ne bouge pas, je te tire dessus ! : Execute 10 déplacement latéraux pendant que tu combats les guerriers cragmites ( S'aider de la Touche L2 ) Embarquement immédiat: Traverse la zone à Gyro_cyble en moins de 0.55 sans mourir Vol à basse altitude:
Planete Fastoon
Nulle part ou se cacher: Détruis tout ce qui peut être cassé
Général
Non, booste TON arsenal: améliore toutes tes armes au maximum
Supercoptere: La ruée vers l'or: trouve tous les boulons en or
Radin:
Tout le monde en piste: Tous en rythme: Happy Feat: Faire danser 9 Pinguoins à l'écran Les années disco: Utilise le Groovitron puis le Pyro- Foudroyeur Des boulons à la banque: Vends 20 ames de Léviathan au contrebandier On dirait le Pole Sud ici: Transforme au moins 15 ennemis en pingouins en une seule fois ( un conseil, allez à Sargasso, avec les petits monstres qui sortent sous terre, une fois une qu'ils sont devenus pingouins lachez un groovitron et les brulez au lance flamme, çà fait 3 compétences en 1 .) Dis bonjour à mon ami: tue 15 ennemis avec un seul tir de T.E.L.T
Tout doit disparaitre !: Obtiens tous les dispositifs Promu Inspecteur: Obtiens tous les gagdets Guerre Thermonucléaire mondiale: Obtiens toutes les armes
C'est encore mieux la deuxieme fois: Termine le mode défi
Le dur du dur: |
| mice j'avais pas vu qu'en premiere page qu'il y avait le detail des points de competence lol |
| POUSSIN a écrit :
mice j'avais pas vu qu'en premiere page qu'il y avait le detail des points de competence lol
|
---------------
|
| Salut,
Genérique, on applaudis, moi et mon fiston, comme dans un reflexe...une bombe !
Juste un truc, pour la boule disco d'or...euh, on la chope comment ? ---------------
ID PSN: Loukasic
|
| loukasic a écrit :
Salut,
Genérique, on applaudis, moi et mon fiston, comme dans un reflexe...une bombe !
Juste un truc, pour la boule disco d'or...euh, on la chope comment ?
|
faut l'acheter apres avoir fini le jeu une fois ---------------
|
| Merci, J'ai fini le jeu, mais je ne peux qu'acheter le groovitron normal... :- /
---------------
ID PSN: Loukasic
|
| Une petite question, ça fait un bail que je me suis pas lancé dans un jeux de plateforme et je voulais savoir si il y'a dans ce R&C un challenge du style : collecter tous les boulons du jeux (qu'il y'en ait un nombre bien défini)... Pour être plus clair, j'avais bien aimé le premier Spyro et le premier Jak car on pouvait essayer de trouver soit tout les diamants soit tous les oeufs précurseurs... cela permettait de voir le pourcentage du jeu effectué. Merci d'avance.... et si j'ai pas été clair dites le moi j'essaierai de reformuler la question! ^^ |
| KingEdgar a écrit :
Une petite question, ça fait un bail que je me suis pas lancé dans un jeux de plateforme et je voulais savoir si il y'a dans ce R&C un challenge du style : collecter tous les boulons du jeux (qu'il y'en ait un nombre bien défini)... Pour être plus clair, j'avais bien aimé le premier Spyro et le premier Jak car on pouvait essayer de trouver soit tout les diamants soit tous les oeufs précurseurs... cela permettait de voir le pourcentage du jeu effectué.
Merci d'avance.... et si j'ai pas été clair dites le moi j'essaierai de reformuler la question! ^^
|
heu en gros oui
|
| |
| Non tu vises le boss, et tu esquives les tirs, rien de compliquer . ---------------
En cours: Valkyria Chronicle, Street Fighter Alpha 3 Max, Little Big Planet, Naruto Ultimate Ninja Storm, Resistance 2
|
| Rofl, juste après le boss capitaine pirate, le jeu charge pour retourner au vaisseau... Et plus rien. Me saoule ces consoles new gen qui font que de merdouiller. ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : Valkyria Chronicles, Little Big Planet, Fallout 3
Soon : Resistance 2, Motorstorm 2, White Knight Story, Mirror's Edge, Prince of Persia (?)
|
| Ahhh... jamais eu de bug moi... Edit : vois le bon côté des choses... comme ça tu pourras le battre une seconde fois  Message édité par Xary le 28-11-2007 à 19:20:28 ---------------
ID PSN : Aliand
|
| On ne gagne rien à l'arène une fois qu'on a fait tous les défis  |
| Frodo a écrit :
On ne gagne rien à l'arène une fois qu'on a fait tous les défis 
|
Non apparement, j'ai pas tout fais, je cherche à vite bouclé la troisieme partie pour me lancer dans Uncharted. Look premiere page du topic pour tous les points de compétences au cas ou tu ne l'aurais pas apercu . ---------------
|
| salut,
dites moi, je debute dans le jeu (je viens de finir la mission ou il fallait reactiver l'usine de gelatonium et je viens de prendre le vaisseau pour aller sur la premiere planete)
est-il possible de refaire les endroits deja visité une fois la planete quittée ? |
| Veracocha a écrit :
salut,
dites moi, je debute dans le jeu (je viens de finir la mission ou il fallait reactiver l'usine de gelatonium et je viens de prendre le vaisseau pour aller sur la premiere planete)
est-il possible de refaire les endroits deja visité une fois la planete quittée ?
|
Oui, retourne à ton vaisseau et tu pourras revenir aux planètes précédemment visitées ! ---------------
ID PSN : Aliand
|
| merci pour ta réponse  |
| Bon Ratchet fini, je continuerai en mode défi pour débloquer certains trucs. J'vais pouvoir finir mes 2 chapitre d'Uncharted en paix C'est triste quand même, c'est de très bon jeux mais ça se finit trop vite tout ça... Vivement un bon gros RPG de 50 heures PS : le boss final se tue trop facilement la première fois j'trouve... c'est ultra bourrin  ---------------
Soon : Resistance 2, Motorstorm 2, White Knight Story, Mirror's Edge, Prince of Persia (?)
|
| Tu ne diras pas la même chose en mode défi ^^ Et pour la durée de vie, tu approches facilement les 40-45h entre le mode de départ et le mode défi Voire même plus  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Tales of the World : Radiant Mythology
Jeux en attente: Wipeout : Pulse - Tales of Eternia - Key of Heaven
Soluces de jeux
|
| Oui c'est sûr; mais ça dépend de la manière dont tu conçois la durée de vie.
Niveau aventure, quand tu l'a fini une fois, tu n'as plus rien à découvrir coté scénario. En ce qui me concerne, je le referai en mode défi pour le fun, parce qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment. ---------------
|
| C'est exact ^^ Mais c'est un des seul jeu qui a une durée de vie assez conséquente notamment grâce à la possibilité de le refaire au moins 1 fois. Dans la plupart des jeux, lorsqu'il est fini, c'est pour de bon.
Sinon je viens d'utiliser le M.zurkon et je dois dire que je ne fais que rigoler ! Les répliques sont juste hilaratantes. Ma préféré : "tu as osé touché à ma boule de POAAAALE !" L'interprétation est magnifique. Du coup je ne fais que l'utiliser alors je suis devant ma TV avec la grosse banane aux lèvres  ---------------
Soluces de jeux
|
| Youpi, je viens d'avoir le TELT... On peut le monter jusqu'à quel niveau ? V5 ou VX ? ---------------
le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
|
| VX je pense
Par contre je suis un peu déçu par cette arme. Je me disais que çà allait être un truc de barré en fait non. L'arme lombax est vraiment l'arme ultime du jeu... bref arme décevante, peut-être que çà va changer au fil des niveaux gagnés, mais j'en doute  ---------------
Soluces de jeux
|
| Pareil, on gache des munitions quand meme, meme s'il y en a un paquet, le Teltocerator du 3 était puissant, un tir suffisait pour réduire tous les ennemis à l'écran en cendre. ---------------
|
| Sanji a écrit :
Pareil, on gache des munitions quand meme, meme s'il y en a un paquet, le Teltocerator du 3 était puissant, un tir suffisait pour réduire tous les ennemis à l'écran en cendre.
|
faut éviter de bourriner... C'est tout de même une arme très pratique, entre le lance-flammes et les roquettes : la portée n'est pas géniale, par contre t'as pas besoin de de préocupper de viser. ---------------
le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
|
| |
| Oui d'autant + que c'est la seule arme que j'utilise maintenant, quasi jamais à court de munition. J'ai trouvé tous les boulons mais pour les points de compétence je laisse tomber, y'a une compétence ou il faut faire danser tous les ennemis du jeux ( boss y compris ) avec le groovitron ( meme si j'ai celui en or, je me vois mal utiliser çà partout, suffit de loupé un seul ennemi et c'est mort ). J'ai fini 3 fois le jeu et çà ne me dit plus rien de le refaire une quatrieme fois. Par contre la troisieme partie était rapide ( 10 a 20 minutes par planete à coup de Telt 4 ). ---------------
|
| Justement, les boss de sont pas comptés pour le point de compétence où il faut faire dancer tous les ennemis
http://ratchet-galaxy.com/retctod/pc.php?menu=ok
---------------
Soluces de jeux
|
| Mais le faire sur tous les ennemis, faudrait recommencer encore une fois le jeu. Deja que je bloque à celui du combat gladiator passé les flammes avec les glisso bottes, et aussi celui la :
En mille morceaux : Tuez 5 mille-pattes géants avec votre clé (il y en a au moins 1 sur chaque astéroïde). <=== jen ai tué au dela de 5, et je ne l'ai jamais débloqué. Apres 2/3 tentatives, j'ai laisser tomber. ---------------
|
| Sanji a écrit :
Mais le faire sur tous les ennemis, faudrait recommencer encore une fois le jeu. Deja que je bloque à celui du combat gladiator passé les flammes avec les glisso bottes, et aussi celui la :
En mille morceaux : Tuez 5 mille-pattes géants avec votre clé (il y en a au moins 1 sur chaque astéroïde). <=== jen ai tué au dela de 5, et je ne l'ai jamais débloqué. Apres 2/3 tentatives, j'ai laisser tomber.
|
Il ne s'agit pas de les tuer mais d'utiliser la super-frappe sur eux. (saut + carré) ---------------
|
| De mon coté je suis bloqué sur Mukow a l'endroit ou il faut gigoter la boule pour faire passer le courant dans le circuit imprimé.
autant les autres endroits précédents ne m'ont posé aucun probleme, autant la je ne comprends pas comment m'y prendre ...
un coup de pouce ?  |
| lol >_>.
Essaye de relier d'imaginer un labyrinth et que le bon chemin que tu choisis mene à la sortie. J'ai pas trouvé çà compliqué, en mode defi le décrypteur est + dur que le mode normal, et çà ne m'a pas vraiment causé de probleme.
@lak, merci çà marche maintenant  ---------------
|
| vera ==> dès que çà commence appuies sur "O" pour mettre sur arrêt en ayant la possibilité de voir le panneau (contrairement à "start" ) à partir de là, tu pars de l'arrivée et tu remontes vers le départ rien de compliqué.
+1 sanji pour le mode défi. Sur 1 ou 2 à la fin çà commençait à m'échauffer les oreilles. ---------------
Soluces de jeux
|
| J'essaie de ne pas trop lire le topic pour eviter d'en apprendre trop avant d'avoir le jeu
Il m'a semblé que qqn avait insinué l'eventualité d'un mode multijoueur qui apparaitrait dans qques temps
Est ce qu'il y a une info sure a ce sujet svp? j'hésite a prendre le jeu en import ---------------
Pseudo Online: Lapouriture
Tchat de RDV GT5 prologue
|
| Sa m'étonnerai quand même que les develllopeur sorte un multi-joueur pour ce jeu. Je pense plutôt qu'il sera présent mais sur le prochaine opus. |
| Mammago a écrit :
vera ==> dès que çà commence appuies sur "O" pour mettre sur arrêt en ayant la possibilité de voir le panneau (contrairement à "start" ) à partir de là, tu pars de l'arrivée et tu remontes vers le départ rien de compliqué. +1 sanji pour le mode défi. Sur 1 ou 2 à la fin çà commençait à m'échauffer les oreilles.
|
Ben Bizarrement pour moi le plus dur du mode défi n'était pas dans les derniers... C'était plutôt au début même, un "parcours" sur lequel il fallait obliger l'étincelle à faire demi-tour 2 ou 3 fois, avec plusieurs point d'arrivée... Sinon, pour le TELT, j'ai eu ma réponse, c'est comme les autres en fait : on le monte jusqu'à V5, ensuite on peut acheter la version omega (50 000 000 de boulons... j'en avais 120 000 000.) qui monte jusqu'à VX.
Message édité par lak le 02-12-2007 à 21:48:31 ---------------
|
| |
| quelqu'un sait ce qu'on débloque comme dernier bonus quand on obtient tous les points de compétence ? |
| Et voilà je viens de finir le jeu. N'empèche que vue la fin, cela sent fort la suite ... et je ne dis pas non, bien au contraire. Un régal de gameplay et graphique ce jeu.
Une tuerie à posséder. ---------------
Je suis venu apporter la malchance.
|