FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » [Ratchet & Clank]Topic officiel - Ratchet&Clank: Opération Destruction

En ligne > Bla Bla - Divers : Pipo, 2 utilisateurs anonymes et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente 
[Ratchet & Clank]Topic officiel - Ratchet&Clank: Opération Destruction

n°1683432
Profil : Internaute
Posté le 06-11-2007 à 12:26:41   answer

Voila je lance le topic, je viens de recevoir le mien integralement en francais acheté sur ebay 45 euros  :love:  :D  
avec en supplement la mise a jour 1.94  :sol:  

http://www.playlipse.fr/screens/362_18255_Ratchet___Clank_Future___Outils_de_Destruction.jpg

voila un jeu de moins a acheter :sweat:

Citation :

PLANETE COBALIA
Casse la baraque ! : Détruisez toutes les caisses et tous les robots civils.  
Vive les descentes en tonneau ! : Jette toi dans chacune des deux cascades de gelatonium de l'usine de Cobalia.  
Chasse au géant !: Tue tous les Léviathans basilics dans la région sauvage de Cobalia.

PLANETE KORTOG
Clé Ninja 3 : Depuis votre vaisseau jusqu´à la zone où vous utilisez vos ailes-robot, ne tuez vos adversaires qu’avec votre clé. Pour les passages obligés vous pouvez bien sûr utiliser le Swingueur. Il n’est pas non plus nécessaire de tuer tous les ennemis.  
Pas besoin de pont, Na ! : Après avoir rempli votre Gelanator, avancez un peu dans le niveau. Vous arriverez sur une plateforme circulaire où se trouvent 3 interrupteurs sur lesquels vous devez marcher pour qu’un pont apparaisse. Au lieu d’appuyer sur ces interrupteurs, créez un gros cube de gel et sautez en direction de la suite du niveau en activant l’hélicoptère vous devriez arriver de l’autre côté sans souci.  
Monstres plasma sol-air : Tuez 3 ennemis volant à l’aide de l’arme « monstre plasma ».  
Paré pour le décollage : Décollez de tous les points de décollage (10 en tout). Le mieux est de les repérer sur la carte puis de voler de l’un à l’autre en se posant à chaque fois.  

CEINTURE D’ASTEROIDE VORON
Collector : Détruisez toutes les cibles en forme de triangle blanc.  
Démineur : Détruisez entre 10 et 15 mines.  
Roule ma poule ! : Effectuez 10 tonneaux (touches R2 et L2)  

MUKOW
Je crois que je vais être malade : Restez sur la grande roue durant 5 tours sans en descendre ni subir de dégats.  
Attention chaud devant : Traversez le pont menant à l’arène à l’aide des charge-bottes sans subir de dégâts. Technique : Avancez juste après le premier jet de flamme, et de manière à voir les 2e et 3e jets. Dès que vous le pouvez, mettez vous juste sur la ligne du premier jet et appuyez 2fois sur R2 pour activer les bottes et traverser le pont.  
C’est un sacré Judas ! : Après avoir obtenu le Géo-laser, revenez sur cette planète et sur votre route en direction de l’arène vous devriez pouvoir détruire un mur. Le fait de détruire ce mur vous donnera le skill point.  

ANNEAU D’ASTEROIDE DE NUNDAC
Apprends l’alphabet : Utilisez les téléporteurs dans l’ordre alphabétique (Alpha, Beta, Gamma, Delta, Epsilon, Zeta et Eta).  
En mille morceaux : Tuez 5 mille-pattes géants avec votre clé (il y en a au moins 1 sur chaque astéroïde).  
La fièvre du samedi soir : Utilisez un Groovitron sur 5 ennemis en même temps sur un astéroïde.  

PLANETE ARDOLIS
Vengeance : Tuez tous les pirates équipés d’un pistolet à l’aide de votre Combustor Magma. CE skill point sera accessible après avoir obtenu le déguisement d’holo-pirate.  
Coup préventif : Tuez 5 chauves-souris quand elles dorment. Le mieux et d’utiliser les Fusio-bombes.  
Un mutant cap’taine ! : Transformez d’un seul coup 5 pirates en pingouins. La transmosphère se débloque assez tard dans le jeu, alors ne vous inquiétez pas.  

AMAS D’ETOILE RAKAR
T’as coulé mon porte-avions ! : Détruisez au moins 75% des vaisseaux ennemis. Refaites le niveau et concentrez-vous uniquement sur cette tâche pour avoir le point de compétence. Il faut néanmoins battre le boss.  
Jolies lumières : Terminez le niveau sans détruire les vaisseaux qui vous envoient des rayons laser.  
J’ai oublié d’éteindre le gaz : Battez le boss en moins de 2 minutes 30 secondes.  

RYKAN V
Le consommateur n’a pas (toujours) raison : Dans la zone où se trouve votre vaisseau, détruisez tous les robots civils (18 en tout)  
La petite reine : Terminez le gyro-cycle en moins de 1min45 sans mourir. Le mieux est de le faire une première fois, puis de le refaire de manière à gagner un peu de temps au niveau des 3 interrupteurs.  
Intouchable : Terminez le Gyro-cycle sans subir de dégâts.  

PLANETE SARGASSO
On aurait dit un train de marchandises : Tuez 11 anthropodes avec 1 seule lance-tornade. Ce sont les petits ennemis qui sortent du sol. Le mieux est de le faire au début du niveau il y a plusieurs endroits rapprochés pour faire sortir les bestioles et obtenir le point de compétence.  
Tête à claques : Posez vous sur la têtes de tous les énormes dinosaures (5 en tout). Le mieux est d’utiliser les ailes-robot, de se poser sur leur dos et ensuite sauter jusqu’à leur tête.  
Espèce en voie d’extinction : Tuez tous les tyrannosaures (une dizaine environ).  

COMETE KREELI
Les Lombax n’aiment pas le froid : Détruisez tous les blocs de glaces et stalagmites, pensez également aux stalactites sur le glisso-rail. Si à la fin du niveau vous ne l’avez pas débloqué, téléportez vous au vaisseau et recherchez bien ; aucun n’est vraiment bien caché.  
Dernière danse : Tuez 10 ennemis qui dansent à l’aide d’une tourelle. Lancez un Groovitron puis profitez en pour les shooter en montant dans une tourelle.  
Clé saucée : Détruisez les 4 marmites à l’aide de votre clé.  

PLANETE VICERON
Ca groove : Lancez un Groovitron lorsque vous êtes sur la Rampe Gravité. Il faut au moins un ennemi à l’écran.  
Chili Con Carne : Utilisez l’incinérator sur 3 Drophydes. Après avoir détruit les soldats, il reste une toute petite bestiole qui gigote au sol. Vous devez en tuer 3 comme ceci.  

TROU NOIR VERDIGRIS
Tireur d’élite : Détruisez 75% des vaisseaux ennemis. Il faut également battre le boss.  
Pas touche : Arrivez devant le boss sans avoir subi un seul dégât.  
Piou piou : Terminez le niveau (boss y compris) sans utiliser les roquettes (touche L1)  

PLANETE JASINDU
Dans le mille : Détruisez les tours lorsque vous êtes sur la barge (ce sont des éléments du décor qui sont de part et d’autre du précipice). Le mieux est d’attendre que la barge ait terminé sa course, retournez-vous et lancez une roquette sur la tour qui se trouve à gauche. Continuez un peu et la 2e tour devrait être à portée de tir également.  
Tout feu tout flamme : Tuez 2 tracteurs lance-flamme avec l’incinérator.  

PASSAGE UBLIK
Le salut : Obligez 6 pirates à vous saluer lorsque vous portez le costume d’holo-pirate. Des le début du niveau, transformer-vous et approchez les pirates. Appuyez ensuite sur O pour les faire saluer. Faites le plusieurs fois, il n’est pas nécessaire que les 6 pirates soient différents.  

PLANETE REEPOR
Attrape-les tous : Une fois le niveau terminé, revenez et montez sur l’ascenseur derrière le vaisseau. Continuez à avancer, vous devriez voir plusieurs petits cragmites et 1 plus gros (qui peut se téléporter) tuez –le à l’aide du Magnéto-Canon (2 ou 3 coups peuvent être nécessaires).  

PLANETE IGLIAK
Ne bouge pas, je te tire dessus ! : Faites 10 saut latéraux (L2 + gauche / droite + saut) quand vous affrontez les soldats cragmites.  
Embarquement immédiat ! : Terminez le Gryo-cycle en moins de 55 secondes.  
Vol à basse altitude : Dès le début de la phase avec les ailes-robot, plongez sous les lignes électriques.  

PLANETE FASTOON (2e visite)
Nulle part où se cacher : Détruisez tout ce qui est possible dans le niveau (lampadaires, petits boîtiers électriques et également murs de pierre).  

GENERAL
(40) Non, booste TON arsenal ! : Upgradez toutes les armes au niveau max. La première fois que vous faites le jeu, les armes ne vont qu’au niveau 5. En mode défi, les nouvelles armes vont jusqu’au niveau 10. il faut les booster jusque là, même pour l’arme ultime, le TELT IV Xtrême (récupérable quand vous obtenez tous les morceaux de l’holo plan.  
(20) Supercoptère : Transformez un ennemi en pingouin, puis tuez-le avec le Visicoptère.  
(40) La ruée vers l’or : Obtenez tous les boulons en Or.  
(10) Radin : Achetez une seul et unique munition de Combustor Magma au marchand.  
(40) Tout le monde en piste : Faites danser tous les types d’ennemis du jeu (boss exceptés). Le mieux est d’attendre d’avoir terminé le jeu une première fois puis de cumuler 2 millions de Raritanium pour ensuite acheter le Méga Groovitron (munitions infinies) auprès du vendeur de Cobalia. Ma technique : allez sur Sargasso et tuez les petits monstres avec une arme qui rapporte beaucoup de Raritanium, comme le ravageur foudroyant par exemple. Evitez de vous faire toucher pour augmenter le compteur. Lorsqu’il n’y a plus d’ennemis jetez vous dans l’eau, vous allez mourir mais le compteur restera au niveau que vous aviez. Continuez ainsi jusqu’au 2 millions de Raritanium.  
(10) Tous en rythme : Faites danser 11 ennemis en même temps.  
(10) Happy feat : Faites danser 9 pingouins en même temps. Lancez une Transmosphère suivi d’un Groovitron sur un groupe composé de suffisamment d’ennemis.  
(10) Les années disco : Utilisez l’incinérateur juste après avoir lancé un Groovitron.  
(10) Mes boulons à la banque : Vendez 20 âmes de Léviathan au mercenaire.  
(10) On dirait le pôle sud ici : Transformez 15 ennemis en pingouins en même temps. Vous pouvez utiliser plusieurs Transmosphères.  
(10) Dis bonjour à mon ami : Tuez 15 ennemis avec le TELT IV Xtrême en même temps. Facile sur Sargasso.  
(10) Tout doit disparaître ! : Obtenez tous les accessoires (Groovitron, Transmosphère…).  
(10) Promu inspecteur : Obtenez tous les gadgets.  
(20) Guerre thermonucléaire mondiale : Obtenez toutes les armes  
(40) C’est encore mieux la deuxième fois : Teminez le mode défi.  
(20) Le dur de dur : Obtenez TOUS les autres points de compétences et achetez tous les skins.  

Message édité par r@ziel is back le 26-11-2007 à 16:08:51

---------------
ID PS3 : raziel973
n°1683440
Posté le 06-11-2007 à 13:08:12   answer

premiere impression avant d'aller bosser :sweat:  

Les graphismes  :love:  comme dans la demo, les armes dans le menu ne sont pas placé au meme endroit, on n'a accés qu'a deux armes speciales au debut de l'aventure, je reconfirme que le jeu US est integralement (texte et voix) en francais, avec en prime la mise a jour 1.94 j'avoue avoir hesiter avant de la charger :sweat:  

:jap:

---------------
n°1683441
Posté le 06-11-2007 à 13:12:14   answer

Tu peux placer les armes à l'endroit que tu veux dans le menu, cela depuis le premier R & C.

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
Plus de net, probleme de FAI
n°1683519
Posté le 06-11-2007 à 17:40:01   answer

Sanji a écrit :

Tu peux placer les armes à l'endroit que tu veux dans le menu, cela depuis le premier R & C.

ha oui ? j'ai toujours galéré a ce niveau...  :lol:

---------------
n°1683524
Posté le 06-11-2007 à 17:46:14   answer

Mais tu n'as pas encore de manette vibrante?
Ils en vendent le 17 près de chez moi ;)

---------------
Metal Gear: 20 ans après

PlayStation3
n°1683542
Posté le 06-11-2007 à 18:24:35   answer

Momimo a écrit :

Mais tu n'as pas encore de manette vibrante?
Ils en vendent le 17 près de chez moi ;)

elle sera a combien ? j'en ai vu a 59 euros sur un site  :??:

---------------
n°1683543
Posté le 06-11-2007 à 18:25:37   answer

r@ziel is back a écrit :

elle sera a combien ? j'en ai vu a 59 euros sur un site  :??:

Je l'ai commandé pour 34€ ;)

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°1683545
Posté le 06-11-2007 à 18:27:24   answer

Commandé où?
On m'avais dit plus cher...

---------------

PlayStation3
n°1683546
Posté le 06-11-2007 à 18:28:27   answer

Momimo a écrit :

Commandé où?

+1  

c'est une officiel ?

---------------
n°1683548
Posté le 06-11-2007 à 18:30:14   answer

Fumier de Raziel :lol:

---------------
ID PSN: skom71
Actuellement: FIfa 08, PES 2008
Bientôt: Uncharted, COD4, Simpsons, AC...
n°1683555
Posté le 06-11-2007 à 18:52:01   answer

Momimo a écrit :

Commandé où?

http://minamoto.fm.interia.pl/images/slayers/xellos1.gif

C'est un secret.  :sol:  

Et serieusement sur Yamato Export (d'ailleurs merci pour l'info tsubasa).

---------------
n°1683560
Posté le 06-11-2007 à 19:15:32   answer

Vivement le 14  :love:

---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : MCLA + LBP + MotorStorm 2 + COD5 + NFSU + TRU
n°1683561
Posté le 06-11-2007 à 19:19:56   answer

tu sais meme pas a quel point  :D  :whistle:  :sol:

---------------
n°1683569
Posté le 06-11-2007 à 19:59:37   answer

si il y a pas de retard dû aux greves de novembre  :whistle:

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°1683570
Posté le 06-11-2007 à 20:00:06   answer

Merci Sora!

Raziel -> fini le jeux :D

MAJ: il n'avait pas fermé ce site?
Il est toujours sur?  
Je suppose que oui lol!
Bon je vais commander chez eux alors :D

Message édité par Momimo le 06-11-2007 à 20:32:51

---------------

PlayStation3
n°1683582
Posté le 06-11-2007 à 21:14:26   answer

apres une petite heure de jeu, le constat est que c'est LE jeu a posseder absolument...

petit spoler a propos du mechant de l'histoire

Spoiler :

il s'apelle l'empereur Perceval :lol:

---------------
n°1683623
Posté le 07-11-2007 à 03:53:46   answer

:bounce: Vivement le 14 :bounce:

---------------
Je suis venu apporter la malchance.
n°1683645
Posté le 07-11-2007 à 12:27:48   answer

Black Cat a écrit :

:bounce: Vivement le 14 :bounce:

les ennemies sont vraiment super, pas mal de variété au niveau du design, les planetes sont radicalement differente ( c'est pas un spoiler ça :D ), les upgrades des armes, et les nouvelles armes sont destructrice (tout comme le titre le laisse penser), assez facile a avoir, on vous en donne certaine et d'autre (pas les meilleures pour l'instant) s'achetent.

Que du bon, on n'a pas l'impression de tourner en rond, un grand bonheur  :D  :D  :D

---------------
n°1683657
Posté le 07-11-2007 à 13:48:04   answer

Si tu compte le revendre raziel apres çà, pense à moi :D. Pas trop cher d'accord ? amis apres tout :mdr:.

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
Plus de net, probleme de FAI
n°1683676
Posté le 07-11-2007 à 17:39:12   answer

Sanji a écrit :

Si tu compte le revendre raziel apres çà, pense à moi :D. Pas trop cher d'accord ? amis apres tout :mdr:.

65 euros tu prend ? FDP non compris  :D  :lol:

---------------
n°1683679
Posté le 07-11-2007 à 17:48:38   answer

J'vois que y'a pas que dans Warhawk que t'es prêt a poignarder tes amis :lol:

---------------
n°1683681
Posté le 07-11-2007 à 17:51:09   answer

skom71 a écrit :

J'vois que y'a pas que dans Warhawk que t'es prêt a poignarder tes amis :lol:

lol non je plaisante, en fait j'ai pas le droit de le revendre (cause de divorce) et franchement, j'ai grave pas envie de le lacher pour l'instant  :love:  :love:  :love:

---------------
n°1683682
Posté le 07-11-2007 à 17:53:17   answer

J'ai pas compris. Si tu le revend ta femme te quitte?

---------------
n°1683684
Posté le 07-11-2007 à 17:59:59   answer

skom71 a écrit :

J'ai pas compris. Si tu le revend ta femme te quitte?

en gros c'est ça  :lol:  elle adore ce jeu

Spoiler :

et ça se comprend car il deboite  :love:  :sol:  :love:

---------------
n°1683700
Posté le 07-11-2007 à 19:00:15   answer

ok :lol:

---------------
n°1683743
Posté le 07-11-2007 à 20:37:02   answer

Quelqu'un à un lien vers une démo a télécharger sur PSP ?

n°1683744
Posté le 07-11-2007 à 20:38:29   answer

l'ange-sans-ailes a écrit :

Quelqu'un à un lien vers une démo a télécharger sur PSP ?

1. quel rapport avec l'épisode PS3?
2. Il n'y a pas de démo.

---------------
n°1683746
Posté le 07-11-2007 à 21:10:21   answer

Sora a écrit :

1. quel rapport avec l'épisode PS3?
2. Il n'y a pas de démo.

Pas de démo ?  :??:  
http://www.jeux-france.com/blog174147_Ps2etgc
Et c pas le seul endroit ou ont en parle ...
merci google

n°1683747
Posté le 07-11-2007 à 21:12:00   answer

l'ange-sans-ailes a écrit :

Pas de démo ?  :??:  
http://www.jeux-france.com/blog174147_Ps2etgc
Et c pas le seul endroit ou ont en parle ...
merci google

ok y'a une demo, mais t'es hors sujet, la c'est Ratchet & Clank : Opération Destruction :jap:

---------------
n°1683748
Posté le 07-11-2007 à 21:12:06   answer

Mais c'est sur PS3, non?  :lol:

---------------
n°1683768
Posté le 08-11-2007 à 00:47:09   answer

mince presque 1 heure du mat, j'ai pas vu le temps passer . . . d'la balle ce jeu  :love:

---------------
n°1683889
Posté le 08-11-2007 à 21:00:44   answer

c'est un cruel dileme j'ai R&C et COD4 . . . harggggggg bon ce soir cod :D  :p

---------------
n°1683943
Posté le 09-11-2007 à 04:38:43   answer

Tsss le test de PF, je m'attendais à 4/10  :o  :whistle:

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°1683952
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 09-11-2007 à 09:12:54   answer

Tu penses qu'il est surnote ou tu fais reference a GameSpot? :P

n°1683959
Posté le 09-11-2007 à 10:20:08   answer

Eric a écrit :

Tu penses qu'il est surnote ou tu fais reference a GameSpot? :P

il est carement pas sur-noté ! ! !

---------------
n°1683968
Posté le 09-11-2007 à 11:46:16   answer

Respect à Eric qui bosse comme un dingue en ce moment pour nous tester GH3, PES8, FIFA08, Ratchet, Eye of Judgment, Uncharted...  :jap:

---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
n°1683971
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 09-11-2007 à 11:53:35   answer

Merci. Pour ceux qui se demandent pourquoi c'est moi qui redige tous ces tests, c'est simplement que nous avons recu ces jeux en version beta, lisibles uniquement sur la PS3 Debug qui est chez moi. On espere que les editeurs se mettront rapidement a envoyer des versions blue (red sur PS3) ou finales pour que tous les redacteurs puissent en profiter mais ces versions beta sont aussi le seul moyen d'avoir un jeu bien avant sa sortie, et donc un test quelques jours avant. :P

Si ca vous interesse, voici mon planning des jours a venir:

- Ce soir: Lair
- Lundi: Smackdown 2008
- Mardi: LEGO Star Wars
- Mercredi: Assassin's Creed
- Jeudi: Warhammer 40.000 (PSP)
- Vendredi: Guitar Hero 3
- Samedi: Avatar 2 (PS2, personne ne voulait le tester :D)

Pour les curieux, Uncharted est programme au 24/11.

n°1683993
Posté le 09-11-2007 à 14:03:27   answer

Il a fait un petit bide aux US le jeu non , c'est dommage.

n°1683998
Posté le 09-11-2007 à 14:12:17   answer

moonwalker a écrit :

Il a fait un petit bide aux US le jeu non , c'est dommage.

t'es sur de toi ? c'est etonnant . . . :heink:  

C'est une vrai tuerie ce jeu http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0019.gif

---------------
n°1683999
Posté le 09-11-2007 à 14:17:45   answer

Je crois qu'il a fait un peu moins de 200 000 vendus depuis son lancement , c'est quand même dommage pour le premier excellent jeu depuis des mois sur ps3.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008