FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Questions sur FFXI

En ligne > Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Questions sur FFXI

n°112493
Profil : Internaute
Posté le 18-01-2005 à 18:19:42   answer

Salut à tous je viens de m'acheter FFXI et je voudrais savoir comment se passe le reglement du jeu en fait sur le livret fournis avec le jeu il y a marqué que on peut résillier l'abonnement quand on veut pour ne pas payer et le reprendre dés qu'on veut dans les trois mois mais pour ceux qui ont le jeu je voudrais savoir comment ça se passe concrétement(manip a faire).
Avant de m'abonner je vais attendre le fin de la semaine (pour pouvoir avoir la période gratuite pendant les vacances) mais est-ce que aprés le période gratuite on peut se désabonner ou il faut obligatoirement payer un mois avant de le faire
Merci d'avance de vos réponses.

n°114801
Posté le 10-02-2005 à 20:11:35   answer

Tu dois t'engager au moins pour 1 an .
Mais plu ton perso es fort (plus tu monte en grade) et ben plutu paye moin et apres je croit qu'il y a un mode master et quand t dans ce mode je crois ( on ma dit ) que tu paye plus enfin je crois...Mais joue bien. :)

n°114906
Posté le 11-02-2005 à 19:08:35   answer

juste pour donner mon avis:

Le stick de la NGPC est super pour les jeux de baston, mais lorsquon a besoin de précision sur les 4 pts cardinaux c'est une vraie plaie (cf pac man)...dessus la croix classic GBA est bien plus polyvalente.

concerant winning eleven au Stick, jai commencé par l'opus ngc parfaitement jouable au stick et tres maniable,précis etc faut dire le stick GC possede un bon toucher et des "crans" pour les 8 directions...

apres jai enchainer avec le PES3 et la impossible de m'adapter au Stick PS2... jai limpression de "flotter" dessus et de ne rien maitriser, le stick na aucun point de repere et pivote "dans le ventes" la ou le stick NGC pivotes a travers les "8 points"...

enfin faut dire qua premier vue les 2 stcik (NGC pS2) ont lair bon mais en pratique c'est le jour et la nuit...dailleur jespere que sur la DSCH3 Sony incorpora ses crans de directions  :D (et aussi 4 port manette lol)

n°114907
Posté le 11-02-2005 à 19:09:59   answer

Citation :

Tu dois t'engager au moins pour 1 an .
Mais plu ton perso es fort (plus tu monte en grade) et ben plutu paye moin et apres je croit qu'il y a un mode master et quand t dans ce mode je crois ( on ma dit ) que tu paye plus enfin je crois...Mais joue bien. :)

Oulà; y'a pas grand chose de juste là dedans  :o  

Tu t'abonnes quand tu veux, et tu peux resilier quand tu veux avant ou après le mois gratuit (si tu resille après le mois gratuit, tu va devoir payer le mois commencé).

Pour arrêter, c'est vraiment très simple, tu vas dans la section correspondante sur le PlayOnline et en 3 clics c'est fini. Tout est sur la notice de toute façon.

n°114912
Posté le 11-02-2005 à 20:12:46   answer

Okai merci

n°114954
Posté le 12-02-2005 à 11:41:14   answer

Euh c'est quelle version de FFXI que tu as ?Play 2 ou PC?

n°115029
Posté le 12-02-2005 à 18:46:11   answer

Citation :

Salut à tous je viens de m'acheter FFXI et je voudrais savoir comment se passe le reglement du jeu en fait sur le livret fournis avec le jeu il y a marqué que on peut résillier l'abonnement quand on veut pour ne pas payer et le reprendre dés qu'on veut dans les trois mois mais pour ceux qui ont le jeu je voudrais savoir comment ça se passe concrétement(manip a faire).
Avant de m'abonner je vais attendre le fin de la semaine (pour pouvoir avoir la période gratuite pendant les vacances) mais est-ce que aprés le période gratuite on peut se désabonner ou il faut obligatoirement payer un mois avant de le faire
Merci d'avance de vos réponses.

j'ai la version PS2...

tu t'abonnes....  normalement t'as un mois gratos il me semble... ensuite pour te désabo c'est directement online... tu te désabonne via Play Online, et ton abo sera résilié en fin de mois...

sinon va ici :

http://vanadiel.puyb.net/index.php

le forum de  la tribu Rendez Vous

pour demander un world pass pour le serveur Midgardsormr et une pearl de Linkshell ;)

n°117155
Posté le 27-02-2005 à 17:16:45   answer

moi je dit qu'il abuse on débourse jusqu'a 50E pour le jeu et après faut débourser 10E par moi y se foute de notre guele et y s'étone qu'il arrive pas a le vendre sa me deg

n°117222
Posté le 28-02-2005 à 03:41:42   answer

Citation :

moi je dit qu'il abuse on débourse jusqu'a 50E pour le jeu et après faut débourser 10E par moi y se foute de notre guele et y s'étone qu'il arrive pas a le vendre sa me deg

tu sais comment ca marche un MMORPG ?     le jeu a besoin d'une assistance continuelle, le jeu a besoin regulierement de changement... tu crois que tout ca c'est gratos ?

et bon ils ont pas vraiment de probleme pour le vendre vu que le jeu marche tres bien

n°126340
Posté le 25-06-2005 à 17:25:41   answer

Moi, j'ai eu a version PC et je n'est pas eu de moi gatuit  :?:  j'ai du areter malheureusement a cause de l'abonnement  :cry:

n°129003
Posté le 29-07-2005 à 23:19:33   answer

Citation :

tu sais comment ca marche un MMORPG ?     le jeu a besoin d'une assistance continuelle, le jeu a besoin regulierement de changement... tu crois que tout ca c'est gratos ?

et bon ils ont pas vraiment de probleme pour le vendre vu que le jeu marche tres bien

dis moi cher becks je voudrais juste savoir sur quell linkshell tu te trouve et sur quel serveur tu evolue ca serait sympa de ce  rencontrer sur van'adiel car je viens juste d' acheter le jeu et bon pour l' instant je cherche des worldpass pour arriver sur un monde precis alors si t' as des astuces je suis preneurs
ps: il parait que c 'est 2000G LE WORLDPASS  info ou intox ???

n°130653
Posté le 18-08-2005 à 23:55:27   answer

Citation :

dis moi cher becks je voudrais juste savoir sur quell linkshell tu te trouve et sur quel serveur tu evolue ca serait sympa de ce  rencontrer sur van'adiel car je viens juste d' acheter le jeu et bon pour l' instant je cherche des worldpass pour arriver sur un monde precis alors si t' as des astuces je suis preneurs
ps: il parait que c 'est 2000G LE WORLDPASS  info ou intox ???

Irkel t'as déjà répondu plus haut:
Tu dois t'inscrire sur http://vanadiel.puyb.net/index.php  (le forum de la LS Rendez-Vous) et te fournira un World Pass ainsi qu'une pearl pour communiquer avec nous.

Nous sommes sur le serveur Midgardsormr.

Pour ce qui est du prix du world pass, c'est fonction de la population sur le serveur. Plus la population est élevée, plus le prix du world pass sera élevé également.
dsl je suis sur Cerberus  et ma linkshell c' est les enfants du phoenix

blm 11 pour 'l instant en une semaine c' est pas mal

n°131674
Posté le 30-08-2005 à 09:55:04   answer

Citation :

dsl je suis sur Cerberus  et ma linkshell c' est les enfants du phoenix

blm 11 pour 'l instant en une semaine c' est pas mal

bah c'est rien lvl 11  c'est pas comme si t'avais pleins de job a plusieurs lvl...  la tu pourrais refaire un perso sur notre serveur ;)

sinon 11 lvl en une semaine... c'est long  :D   ( enfin quand c'est les 10 premiers qui sont relativement rapide a avoir ;) )

n°132086
Posté le 03-09-2005 à 01:33:12   answer

Je te remeercie Becks mais bon je suis bien sur Cerberus en plus il  ya  un pot qui m' a rejoint donc c' est cool et la Ls est vraiment d' enfer  donc je vais rester sur ce monde mais merci encore de m' avoir proposer c' est sympa  :wink:

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008