| Bonjour tout le monde,
j'aimerais savoir quel jeu acheter à mon petit garçon de 8 ans sachant qu'il a adoré JACK 2 et RATCHET & CLANK 2.
Petite précision : évitons les jeux trop trop violents Merci pour vos réponses |
| jak and daxter JAK 3
rayman revolution ,rayman 3 toute la série des R&C
Crash bandicoot (je sais plus son nom)
je pence qu'avec déja tout ces jeux il seras bien content |
| GTA
Ok je
Spirrow le dragon c'est pas mal |
| J'ai oublié de préciser :
tous les Ratchet et les Jak sont finis :!: :!: Pour Rayman, il n'a pas du tout accroché (moi non plus d'ailleurs )
Crash bandicoot fait également ouffffffffff je sens que je vais énerver moi :? En tout cas merci pour ta rapide réponse  |
| Citation :
Spirrow le dragon c'est pas mal
|
.
C'est vraiment bien pour les p'tits |
| |
| |
| Un EyeToy c'est pas mal, il va bien aimé, et se depenser, mais si t'es en Apart et que la salle ou tu a la PS2 est pas tres grande faut oublier.
Sinon oui, Spyro Enter te The Dragonfly est bien pour 8 ans.
Sinon tu pourrais nous preciser si ton p'tit a des passions? (Sports ou des truc comme ca?). Merci d'avance . |
| Citation :
Viewtiful Joe 1 et 2 peuvent être pas mal: ambiance sympa, graphismes cartoon, scénarion simple, gameplay abordable avec un tout petit peu d'entraînement...
Sinon Ape Escape est parfait aussi comme le soulignait Chester73
|
euh non pas vraiment et surement pas en tout cas pour un gamin de 8 ans
le mieux et qui reste bien ds l'esprit de jak et ratchet c'est sly comme l'on deja dit d'autres |
| Citation :
foot : fifa 2006 ( 30 euros)
|
Il a beau être jeune il va qd même se rendre compte que c'est une daube  |
| - Kingdom Hearts (univers Disney + Final Fantasy) peut être sympa aussi - 30€ en platinum
- Sonic Heroes - 30€ en platinum |
| Guitar Hero !
sinon y'en a plein, à peur près autant que de topics qui les listent, si tufais une recherche  |
| Jamais personne ne cite Beyond Good and Evil dans ces topics. Pourtant le jeu est génial et le gameplay très abordable... Une perle, d'ailleurs ca fait des mois que l'envie de'y rejouer me démange |
| Citation :
d'ailleurs ca fait des mois que l'envie de'y rejouer me démange
|
Chaque fois que Trinity traine sur un forum !  |
| Citation :
d'ailleurs ca fait des mois que l'envie de'y rejouer me démange
|
Chaque fois que Trinity traine sur un forum !
 |
| Merci pour vos réponses, cela me donne de bonnes indications.
Pour te répondre K1000, nous jouons aussi très souvent ensemble à :
- Le monde des Bleus 2005 ----> je me fais balader comme un c...
- NBA LIVE 2004 ----------------> on s'éclate bien tous les deux !!!
- PRO TOURNAMENT 2 TENNIS -------> il joue au Tennis et là j'ai quelques soucis pour aligner les points - GT4 ----------------> il ne maitrise pas trop les trajectoires ni avec la manette ni avec le volant
Je lui achèterai peut-être pour Noël une PSP, et je pense que je prendrais également DAXTER.
Merci à tous |
| Beyond Good and Evil est en effet un jeu de tout premier ordre, beau, maniable, les persos sont attachants, bref une petite perle. Pas évdient évident à trouver, mais il est très peu cher.
Sinon Asterix XXL2 est lui aussi un petit chef d'oeuvre, là encore la maniabilité est très simple, les graphismes très fun et colorés et un humour omniprésent (rréférences ciné mais aussi référence à l'univers des jeux videos, c'est vraiment tordant). LE gros avantage pour toi : on peut jouer à deu en mode Coopératif. A tout moment dans la partie on branche la seconde manette et le deuxième joueur incarne obelix (jusqu'alors dirrigé par la machine, ou par le joueur un qui peut "switcher" entre les persos).
Pour ce qui concerne Sly, perso j'ai un peu moins accroché, mais il n'en reste pas moins un jeu de plateformes plutôt sympatique pour les pitchounes ^^
Pour ce qui est de ton choix de jeu sur psp, effectivement, Daxter est untrès bon jeu, surtout si vous avez dejà accroché aux épisodes ps2. Egalement sur psp : Tokobot et Loco roco, deux jeux complètement atypiques, presque inclassables (même si les méchanismes de jeu tirent quand même vers le genre "plateformes" . Le mieux c'est d'essayer de te renseigner dessus, c'est assez difficile de les décrire, mais le plaisir est tellement immédiat ...  |
| Ah bah si il est fan de GT4 prends lui Tourist Trophy sans hesiter (jeu de moto fait par les createurs de GT4) beaucoup plus dur, enfin pas non plus impossible et super bien fait . |
| Mais il a pas plutot pensé que c'etais pas fait plutot pour "la violence" ou des truc comme ca, meme si je sais qu'il est pas trop violent, mais bon... |
| Loco Roco !!! C'est genial pour tout age! |
| Psychonaut a déjà été cité ? |
| Non je crois pas, mais sinon des jeux de sports c'est pas mal, des jeux qui font Bouger. Un bon Singstar ^^. |
| Citation :
Psychonaut a déjà été cité ?
|
J'allais le dire...
Psychonauts est fantastique....  |
| |
|
nn j'en ai eu une mais elle a pas bcp marché lol otant acheter une ralonge |
| Citation :
nn j'en ai eu une mais elle a pas bcp marché lol otant acheter une ralonge
|
+1 Les rallonges c est beaucoup mieu, si tu compte en acheter plus d une vas sur lik sang, meme avec les fdp tu en auras 4 pour le prix d une. |
|
Un conseil: ne la prends pas la manette, sinon c'est ton pti bout qui va raler que tu lui piques son jeu... +1 sur les rallonges: bcp moins cher et moins de probs qu'avec une sans fil. |
| |
| Mdr' ca doit etre la fete a la maison, la maman qui gueule parce que tout le monde est sur la console et meme le pere, je connais ^^ . |
| |
|
my idole  |
| il me tarde d'avoir des gosses pour leur transmettre le virus  |
| Citation :
il me tarde d'avoir des gosses pour leur transmettre le virus 
|
Non Tricky !... Ma fille me tape quand j'veux jouer à la PS2 (et quand je joue avec elle, elle me bat à n'importe quel jeu) et mon fils a blindé mon memory stick de ma PSP avec des épisodes des Télétubbies...  |
| Citation :
|
Non Tricky !... Ma fille me tape quand j'veux jouer à la PS2 (et quand je joue avec elle, elle me bat à n'importe quel jeu) et mon fils a blindé mon memory stick de ma PSP avec des épisodes des Télétubbies...
Yahh des Episodes des Teletubies sur ta PSP, c'est fun ca ^^, Ta MS doit bien etre Pleine.  |
| Citation :
|
Non Tricky !... Ma fille me tape quand j'veux jouer à la PS2 (et quand je joue avec elle, elle me bat à n'importe quel jeu) et mon fils a blindé mon memory stick de ma PSP avec des épisodes des Télétubbies...
Yahh des Episodes des Teletubies sur ta PSP, c'est fun ca ^^, Ta MS doit bien etre Pleine.
Plus de place pour mes sauvegardes ! |
| |
| |