En ligne > 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus
becks Profil : Internaute
 Membre depuis 3510 jours
| dispo depuis maintenant 2 jours aux usa... et surtout possedant le jeu, c'est l'heure du sujet officiel ( d'ailleurs messieurs de PF, vous pensez pas qu'il serait temps de faire une section PSP... ca comment a être un peut le bordel non ? )
Wipeout Pure... a la base je suis pas fan de la série, j'aime bien, mais sans plus... Ridge Racer et Lumines ayant eu des retards pour arriver (en fait le magasin ou j ai acheté la psp ouvrait a 8h et ils attendaient certains jeux pour 11 h)
Donc je me suis dis... autant prendre un jeu qui va me montrer un peu, la puissance de la psp...
les Modes de jeux :
Solo
Multijoueurs (8 joueurs avec un seul jeu mais c est a confirmer)
Telechargement
Solo :
Course Unique : vous contre 7 autres adversaires...
Tournoi : un championnat de plusieurs courses, le vainqueur etant celui qui fini avec le plus grand nombres de points
Contre la Montre : vous etes tout seul sur la piste, un turbo possible par tour sur 3 tours... vous devez finir la course avec un meilleur temps que le temps indiqué par le cpu ( au départ le temps bronze)
Zone : on vous lache sur un circuit (ils sont differents des circuits de base) le but du jeu... tenir le plus longtemps possible pour ne pas detruire votre vaisseau... vous ne pouvez pas freiner... plus vous tenez sur le circuit, plus vous allez vite... et plus la conduite est difficile...et donc ca devient chaud jeu Libre : vous faites les circuits tout seul, sans enjeu.
au départ il y a tres peu de circuits... dans chacun des modes course unique, tournoi, contre la montre et Zone, en faisant des performances on debloque d'autres circuits... dans le mode tournoi... en gagnant et finissant le mode, on debloque les catégories de difficultés supérieurs...
si au départ en mode Vector, c'est pas tres rapide... ca commence a speedé des le niveau superieur... le mode Venom, et ensuite le mode Flash... ca devient coriace niveau vitesse (j en suis la) dire qu ensuite il y a les modes Rapier et Phantom . 8O le jeu est a tomber sur le cul visuellement ( le plus beau jeu console portable, de loin, de trés loin) la PSP montre son potentiel ( surtout qu en on pense que visuellement on est qu aux balbutiements de ce qu'elle pourra faire quand elle sera parfaitement maitrisé), le jeu est magnifique, des vaisseaux en passant par les décors tres fournis en details, avec pleins d'effet en tout genre ( lumiere, effets de pluies, brume, les effets superbes sur certaines armes etc...et surtout ca tient la route, pour l'instant pas une ombre de ralentissements, meme quand il y a plusieurs adversaires a l'ecran et que ca pete de partout ! la jouabilité est tip top, mais il faudra tout de meme un peu de temps pour maitriser completement... les courses sont passionnantes, ca speed, on joue contre 8 adversaires accrocheurs, on doit jouer tactique, avec la vitesse, les armes, son armure ( on peut absorber les armes pour se redonner de l'armure... (parenthese Armes :
Auto Pilot : le cpu pilote le vaisseau a notre place durant quelques secondes... ce qui peut etre interressant dans des passages tres delicat...
Shield ; un bouclier qui protege le vaisseau durant quelques secondes
Turbo : un gros boost qu'on declenche quand on veut.
Mines : le vaisseau depose une série de petites mines derriere lui.
Bombe : vous deposez une grosse bombe derriere vous... elle explose quand un vaisseau passe proche
Rockets : vous lancez trois roquettes devant vous... sympa quand faut faire le menage
Missile : vous lockez le vaisseau adverse... vous balancez un missile qui suivra sa cible
Disruption bolt : une sorte de missile qui quand il touche un vaisseau, lui cause des problemes de fonctionnements ( les directions deviennent opposé... les airbrakes ne marchent plus... la caméra devient folle, bougeant d avant en arriere etc...)
Plasma : une grosse boule energetique qui cause enormement de dégats, par contre tres difficile de viser a placé
Quake : un enorme vague explosive parcours la piste devant vous, causant des degats sur tout ce qui est devant ( effets superbes avec distortions etc...)
niveau zique, j'aime pas du tout le genre habituellement (un peu techno quoi) mais faut dire que celle du jeu sont excellente et trés entrainantes...
bref ce nouveau Wipeout est une Pure merveille  Message édité par Manu le 20-12-2006 à 20:34:15
|
User3510 Profil : Internaute
 Membre depuis 3379 jours
| J'ai aussi prit wipeOut pure comme premier jeu, et c'etait pas à contre coeur puisque je suis fan de la serie depuis ses debuts, je posséde encore tous les wipeout sur psone et wipeout fusion sur ps2.
Pour ma part au tout début j'ai eu un peu de mal, je me suis dit qu'un wipeout n'etait pas tres adapté pour une console portable, mais avec un peu de concentration on arrive a vraiment rentrer dans le jeu.....
Ca va vite...tres vite...en "vitesse" flash ca n'a rien a voir avec les vitesses du debut....les adversaires sont vraiment difficiles a battre egalement, le tout se joue dans un choix judicieux de votre team selon 4 caracteristiques, dont la vitesse, la poussée, le bouclier et la stabilité.....pas evident....on peut finir deuxieme d'une course et derniere d'une autre avec une team..et l'inverse avec une autre......a vous de voir selon votre preference.....mais plus on avance dans les championnats plus c'est difficile....le championnant "flash" me donne deja du fil a retordre....!
Au niveau des pistes, elles semblent (les huit premieres) plus courtes que dans les anciens wipeout....elles sont cependant toutes aussi tordues...je regrette juste le manque de course dans des paysages plus "naturels" a la wipeout 1....nostalgie maybe ! Cependant c'est du tout bon..la quatrieme course (dans LE decor plus naturel..) est vraiment fast..avec un tremplin dans les air qui nous propulse avant une chicane tres large....cool!
Detailler toutes les pistes prendrait du temps....or toutes ont un petit qlq chose d'Original...
Il me reste a obtenir les quatre dernieres courses provenant de wipeout3 (dommage qu'ils aient pas prit un cicrcuit de chaque wipeout depuis le debut de la serie...ca aurait ete original )
La musique est toujours, comme le dit becks, dans la lignée des wipeout.....de tres bon gout...moi J'apprecie vraiment
En tout cas je pourrai continuer longtemps mais des qu'on est dans le jeu on s'arrete plus, les adversaires sont vraiment difficiles à battre!
Bon j'y retourne......cette psp est vraiment...incroyable !
(seul petit point negatif, on ne peut plus changer la musique pendant les courses.....et aussi les boutons de la tranche L et R afin d'utiliser les aerofreins ne sont pas facilement accesible) |
Olivier Profil : Rédacteur XF
 Membre depuis 3690 jours
| Citation :
dispo depuis maintenant 2 jours aux usa... et surtout possedant le jeu, c'est l'heure du sujet officiel ( d'ailleurs messieurs de PF, vous pensez pas qu'il serait temps de faire une section PSP... ca comment a être un peut le bordel non ? )
|
C'est prévu  |
User13076 Profil : Internaute
 Membre depuis 2602 jours
| est ce que c'est l équipe de Designers Republic qui est
responsable du design ds le jeu ?
la version ps2 m a pas vraiment plu, menus laids, decors bof , evidemment
Designer Republic n etant plus derriere
pour infos, Designer Republic c'est un peu les dieux du design epuré
http://www.thedesignersrepublic.com/ |
User12878 Profil : Internaute
 Membre depuis 2617 jours
| Wipeout Pure est vraiment superbe, plus beau que sur PS2.
C'est le premier jeu que j'ai et j'en suis content, il est en français et ma PSP aussi !! (c'est bête mais j'suis content)
Sinon 2 points négatifs de mon côté ... La ziq wipeout c'est plus ce qu'elle était vraiment ... Je me souviens des titres du 2097 très bien, moyennement de ceux du 3, ceux du fusion quelques uns mais alors ce dernier épisode, on se croirait en train d'écouter de la ziq d'ambiance ... C'est pas top je trouve ... Le boutons L et R sont vraiment trop mal fouttu aussi ... Mais bon quand on est dans son pieu allongé en train de jouer la nuit et qu'on sent une goutte de sueur couler (juste en vénom) parce qu'on se croit vraiment dans le vaisseau (ambiance sonore géniale à part les ziq) (il m'est meme arrivé de me pencher en cours de jeu avec la console :?: ) et bien on peut oublier tous ces points négatifs !
(je sais c'est long mais je pense que ça peut dire quelque chose)
Allez bye ! |
Septentrion Profil : Internaute
 YLOD Survivor² Membre depuis 3693 jours
| Je voudrais bien une PSP en Europe maintenant...  |
noisemaker Profil : Internaute
 Membre depuis 2874 jours
| |
Pretty Machine Profil : Internaute
 Membre depuis 3630 jours
| Je viens de finir la classe Flash entiérement. J'ai 88 médailles d'Or en tout ce qui revient à 3/5 du jeu, j'ai essayé la classe au dessus, classe Rapier, pour voir mais c'est vraiment coton pour finir premier, j'ai pas insisté. Dire qu'il y a encore la classe Phantom au dessus. Je crois que je vais en rester là en attendant l'add-on. Le jeu devient dur à partir de la classe Flash mais ça reste faisable.
J'ai débloqué pas mal de bonus, bon je ne spoilerai pas, mais je vous conseille fortement de finir le mode Zone entiérement en Or pour la suite des tournois et autres courses, vous comprendrez pourquoi! Sinon globalement, y a pas grand chose à dire, il est excellent, meilleur que Ridge Racers même. Les circuits sont beaux et fourmillent de détails, l'IA des concurrents est excellente, la vitesse et l'animation sont sans failles, les musiques sont vraiment top mais je connais pas le Fusion donc je peux pas juger. Y a quand même un titre d'Aphex Twin et de LFO qu'on ne présentent plus. Y a aussi pas mal d'autres morceaux vraiment sympas et on peut faire le ménage dans celles qu'on aime pas une fois dans les options. Enfin bon, y a plein de bonnes choses dans ce Wipeout.
Sinon une petite astuce que j'ai découvert que récemment:
En plus du turbo que l'on peut faire en étant bien synchro avec le signal de départ, j'ai vu que lorsque le vaisseau fait un vol plané pendant quelques secondes, on peut également enclencher un turbo en faisant tourner le vaisseau en l'air avec un mouvement rapide gauche droite gauche droite sur le pad ou le stick. Après lorsque le vaisseau touche le sol il enclenche son turbo, attention toutefois, car sa nique à chaque fois un peu de blindage, donc faut récupérer de l'armure ensuite.  |
 Membre depuis 2617 jours
| De mon côté j'ai débloqué les circuits béta hier après midi, (je joue doucement). Et mon rang est stagiaire !!! Yeah comme maintenant !!!
Bon j'ai tenté le truc d'Internet avec la PSP ça marche pas top, mais peut être que j'ai raté une étape.
Et l'astuce du rouli roula on the sky je l'avais découverte aussi hier 8O Sinon, je kiffe à donf ! Mais quand la PSP charge un fantome on est toujours victime d'un ralentissement en début de circuit ... avant de démarer ... (je cherche la petite bête ??? Moi ???? 8) )
Voilà amusez vous bien tous !
PS : parait qu'il y a un autre mouvement que le rouli roula on the sky... Faut le trouver !!!! VITE !!!! |
 Membre depuis 2617 jours
| Et vous m'expliquerez aussi comment on fait pour recharger quand on entend "Warning Shield Critical !!!" parce qu'après faut assurer son circuit ... Surtout que ça dégoutte quand on fait le dernier d'une ligue quand on est toujours arrivé premier avant ...  |
User11794 Profil : Internaute
 Membre depuis 2667 jours
| Citation :
dispo depuis maintenant 2 jours aux usa... et surtout possedant le jeu, c'est l'heure du sujet officiel ( d'ailleurs messieurs de PF, vous pensez pas qu'il serait temps de faire une section PSP... ca comment a être un peut le bordel non ? )
|
C'est prévu
Haaaaaaa depuis le temps que je pensais a sa  |
 Membre depuis 3630 jours
| Citation :
Et vous m'expliquerez aussi comment on fait pour recharger quand on entend "Warning Shield Critical !!!" parce qu'après faut assurer son circuit ... Surtout que ça dégoutte quand on fait le dernier d'une ligue quand on est toujours arrivé premier avant ... 
|
Hein? C'est pourtant simple, tu recharges ton armure avec les armes que tu collectes sur la piste et ensuite tu appuis sur rond au lieu de carré! |
 Membre depuis 2617 jours
| AHHHHH MY GOD !!!!!!
Merci pour le conseil, c'est parce que je lis pas vraiment le manuel d'utilisateur ... (pas bien ... )
Et bien ça va régler pas mal de mes problèmes tout ça ... Surtout que j'aime pas vraiment l'Auricom ... Mon préféré c'est le dernier de liste de 8 (connait plus son nom )
Faudrait qu'on se lance des challenges là ... Enfin bon c'est juste une idée... Style nos temps en Time Attack ou je sais pas quoi encore ... J'ai pas encore été très loin ... (ou les scores de zones... 8O )
Allez à plus ! |
 Membre depuis 3630 jours
| Citation :
Tien Jim Carrey C pas une mauvaise idée, en tout cas, suis sur qu’il pourrai interprété mieux que Tobey 
|
 |
User3510 Profil : Internaute
 Membre depuis 3379 jours
| Moi j'ai debloqué la classe phantom en "beta" c a dire les quatre premiers circuits....maintenant on a 5 tours par course...mais c'est vraiment rapide.....
par contre deception les nouveaux circuits (jsais...j'ai telechargé une save...juste pr ces circuits...pas pr la classe phantom..lol), et ils sont en version "neotronic"...comme les circuits du mode zone avec qlq effets en plus...je pensais avoir les vrais circuits de wipeout 3...enfin c'est pas grave on attendra l'update...... |
 Membre depuis 2617 jours
| De mon côté hier, (dans mon pieu come d'hab...), j'ai réussi le 3ème circuit Zone, et j'ai fini les tournois Alpha et Béta des classes de vitesse 1 et 2 (j'sais plus quoi et venom quoi ...)
Méga galère j'vous jure, ce jeu est bien plus difficile que les épisodes précédents... Au fait je voulais savoir si dans WipEout 2097, 3 et Fusion on pouvait aussi récupérer de la Shield en faisant comme dans pure, en appuyant sur le rond... J'ai jamais tenté et j'ai plus ma PS2 en ce moment.
Pour les zones j'ai réussi à faire 27 zones pour le premier, 28 pour le deuxième et 33 pour le troisième ! A vous les stands !
A plus ! |
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3530 jours
| Peut-ons jouer online?? Comme je viens de configurer mon Wifi, une petite partie ça serai sympas Ou pourrais-je trouver le tuto pour aller sur le net avec please, histoire de voir un peu comment ça marche. merci |
 Membre depuis 2874 jours
| Viens d'avoir Wipeout (jeudi) et il est bien cool... J'en suis a la classe flash...
sfc-tsubasa> pour le tuto sur le web, y'a pleins de liens la... http://gueux-forum.net/index.php?s [...] opic=62527
J'ai essaye Vendredi mais ca n'a pas marche... Faudra que je retente dans la semaine... :? |
 Membre depuis 3530 jours
| Merci beaucoup, ça a marcher chez moi, c'est nikel meme si c'est long à s'afficher. |
elk Profil : Internaute
 Membre depuis 2675 jours
| Chez moi ca ne veut pas fonctionner
Mon routeur : Inventel DW-B-200-0faf9 |
 Membre depuis 3530 jours
| Pack 2 est dispo  |
Hanni Profil : Internaute
 J'aime les sucettes Membre depuis 3042 jours
| Merci beaucoup  |
User14312 Profil : Internaute
 Membre depuis 2527 jours
| Citation :
je crois que la 3D réaliste (meme si FF:AD est plus manga que réaliste) va en paire avec les voix
|
c'est clair mais j'espère que le remake sera en super deformed
si y a des voix, je dis non au remake
Citation :
Je préfère quand même qu'il soit avec des voix sinon çà fait un peu trop rétro
|
n'importe quoi, les voix digit, c'est la plaie des des rpg, c'est LE genre qui n'en a pas besoin, à l'exception bien sur des jeux avec graphismes réalistes comme FFX et XII, mais dragon quest 8, grandia, star ocean, wild arms, legaia, etc n'ont pas besoin de voix ... |
User521 Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| Alors que dites vous des VGMs de Wipeout Pure?
Onyx Cold Storage 5:22
Kinection Cosmos 3:46 Twister Drumattic Twins 3:36 Cross The Line Elite Force 3:35 Grand Theft Freq Nasty 3:36 We Got Juice Friendly 3:35 Room 2 Jay Tripwire 3:31 Flu-shoot LFO 3:41 Hellion Ming + FS 3:33 Ignition Paul Hartnoll 3:36 C Note Photek 3:35 Black Jack 3 Plump DJs 3:27 Bug Rennie Pilgrem & Roxiller 3:33 The System T Power 3:36 Night Mover Stanton Warrios 3:43 Crafty Youth Tayo Meets Acid Rockers Uptown 3:25 Mean Red Themroc 3:39 Cold Rush Tiesto 3:31 Naks Acid Aphex Twin 3:35 Je me suis fait chier à les enregistrer depuis ma PSP hier soir mais ça valait le coup, nottement pour Hellion, quelle bombe ste musique Vraiment que du trés trés bon ... ha oui j'oubliais ... aucunes de ces musiques n'est disponnible dans le commerce au format CD |
 Membre depuis 2874 jours
| Bonne petite soiree hier:
_ j'ai ouvert la classe "rapier" (ca fait pas longtemps que je l'ai, ca sert a rien de chambrer que vous ca fait longtemps... )
_ j'suis alle mate la finale de la coupe des confederations dans un bar qui a le Wifi et j'ai enfin reussi a surfer sur le web avec...
Excellent ce jeu! 8O |
 Membre depuis 2874 jours
| J'ai vu sur Gamespot qu'il y a un pack 3 donc je vais reprendre la phrase d'Hanni:
"Quelqu'un pour l'uploader?" (sfc-tsubasa par exemple? ) Sinon, petite question:
_ en mode zone, vaut-il mieux prendre les accelerateurs au sol ou pas?
(j'ai pas encore reussi a determiner si la vitesse augmentait en fonction du temps de jeu ou de la zone ou l'on se situe...), merci... |
 Membre depuis 3530 jours
| confirme y'a bien le pack 3 je suis entrain de le recuepré et ensuite j'upload. Y'a un circuit un skin(voir deux), un vaisseau et de la zik. |
 Membre depuis 3530 jours
| |
 Membre depuis 3530 jours
| |
 Membre depuis 3530 jours
| Désolé un gros bug  |
User1521 Profil : Internaute
 Membre depuis 3634 jours
| je l'ai acheter vendredi ! il est terrible!!! a quoi servent ces fichiers que tu up la ? |
 Membre depuis 2874 jours
| Merci!  |
 Membre depuis 2874 jours
| C'est le but... (si tu regardes les pages precedentes, tu dois pouvoir trouver le pack 1 et le pack 2 aussi...) |
 Membre depuis 3530 jours
| Oui en peux si y'a besoin du pack1 et 2  |
User1521 Profil : Internaute
 Membre depuis 3634 jours
| trop excellent !!! mais dans quel dossier il faut mettre les fichiers ? |
 Membre depuis 3530 jours
| Dans SAVEDATA  |
hxscyril Profil : Internaute
 Membre depuis 3694 jours
| Je sais pas si elle a déjà été postée mais voici la jaquette de WipeOut Pure version européenne :
 |
Nive Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| je me le prendrais des jeudi  |
Septentrion Profil : Internaute
 YLOD Survivor² Membre depuis 3693 jours
| Pareil, réservé de toute façon !  |
User15343 Profil : Internaute
 Membre depuis 2466 jours
| ce jeu doit etre trop excellent j ai hâte d etre le premier septembre.et apres je vais un week end chez ma grande soeur et mon beau frère en france 8O .  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|