| A trois jours de sa sortie, je crois que c'est le moment de créer un topic officiel qui va inaugurer un Wipeout dans le domaine du jeu en réseau En espérant que le online soit à la hauteur ce nouveau Wipeout sur Psp risque de faire parler de lui, alors rendez-vous dans quelques jours pour discuter de nos premières impressions....  Message édité par Sebb le 24-01-2008 à 10:06:53
|
| |
| Après quelques heures passées sur Wipeout Pulse on peut déjà conclure que c'est un jeu à posséder !!!! ( faut aimer les courses de vaisseaux futuristes )
Des graphismes excellents , une fluidité sans faille , une bande son tonitruante , des modes de jeu énormes , un mode photo qui te permet de prendre ton vaisseau à n'importe quel moment de la course , un éditeur pour créer les couleurs de ton propre vaisseau ( d'ailleurs il bug depuis hier, il reste bloqué sur "loading texture" ) et un mode online très bien réalisé qui pour l'instant est quand même un peu vide...
Aucun défaut... ah si un seul, je suis quand même un nostalgique de Valparaiso donc un petit circuit dans la vrai nature aurait était bien venu, en même temps je n'ai pas fini le jeu peut-être que ???
Voilà, les amoureux de Wipeout peuvent foncer les yeux fermés, les autres essayer la démo vous seraient conquis. Il y a qqn d'autre que moi qui a acheté ce jeu
|
|
Je pense que je vais le prendre
On peut passer ses propres MP3 stocké sur la MS ?
---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Oui c'est vrai que j'avais oublié ce "détail", tu peux effectivement mettre tes propres mp3 qui se trouve sur la MS. Fonce il est vraiment excellent !!! Message édité par anasam le 14-12-2007 à 12:39:35
|
| Je tarde pas
Par rapport à Pure, il est +/- difficile ? ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Disons que l'IA est bcp mieux dosée car tous les vaisseaux ne partent pas devant puis tu dois les rattraper, dans Pulse c'est plus équilibré ce qui implique une bagarre plus intense, c'est vrai que comme dans tous les Wipeout quand tu arrives au niveau Rapier cela se corse un peu mais sinon je le trouve assez identique à Pure niveau difficulté...
edit: l'éditeur de vaisseaux remarche... Message édité par anasam le 14-12-2007 à 21:30:20
|
| Bon bah çà y est, je l'ai  |
| |
| Génial tes vaisseaux !!!!
Mais comment tu fais pour utiliser les icones PLaystation ou autres dans l'éditeur???? ( je n'ai pas comme dans la légende les icones copier coller ?)
Autre question, je n'arrive pas à mettre des photos sur le forum ????
Encore bravo !!!! Message édité par anasam le 18-12-2007 à 22:24:58
|
| Et bien le plus grand secret de l'éditeur... c'est de ne pas utiliser l'éditeur
En fait, voila comment tu dois faire...
Quand tu es dans l'éditeur, tu cliques sur l'icone représentant une palette de peintre avec un pinceau, à côté des couleur en bas à droite.
Là, tu vas avoir l'arc-en-ciel des couleurs et en dessous, dans la barre grise, tu verras les icones copier coller.
Première chose à faire : appuyer sur copier
Puis, ouvrir un logiciel de retouche d'image et coller, le top étant paintshop... moi j'ai tout fait avec le paint de windows Ainsi tu auras la texture du vaisseau et tu pourras importer ce que tu veux comme je l'ai fait pour les logos PF et PS
Quand tu as fini, tu copis la texture et tu retourne dans l'éditeur, puis tu colles... Et voila
Pour mettre des photos ici, tu dois les mettre sur un site d'hébergement (imageshark.us), puis utiliser le code suivant
[img]"lien vers l'adresse de l'image"[/img]
Tu enlèves les "" bien sur
Pour obtenir l'adresse URL d'une image sur internet, tu cliques droit dessus, puis propriété.
Voila, j'espère avoir répondu à tes questions... si tu veux des précisions, n'hésites pas  Message édité par Agreian le 18-12-2007 à 22:59:04 ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Super, pour l'éditeur je vais essayer demain avec Photoshop.... Pour ce qui est de mettre les photos sur un site d'hébergement je reviendrais vers toi. Merci pour tes explications.  Message édité par anasam le 19-12-2007 à 00:26:07
|
| Pas de soucis...
Si tu veux, n'hésites pas à me poser tes questions par MP  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| iop
Citation :
Enfin, le jeu vous permet d’utiliser les fichiers MP3 placés sur votre Memory Stick pour les écouter pendant les courses
|
Comment fait on? vous avez trouvez?
j'ai pas vu l'option dans le jeu (bon j'ai pas encore mit de mp3 sur la memory stick
|
| C'est mal situé en effet. C'est dans "option", puis "liste de fichier musical" et enfin "ajouter des fichier MP3" ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| je n'ai pas "ajouter des fichier MP3" sinon j'aurais pas posé la question quand on connais pas la réponse autant s'abstenir... il faut créer un répertoire WIPEOUT dans le dossier MUSIC qui se trouve à la racine de la mémory stick nikel on va pouvoir rejouer sur les classiques de wipeout : The Prodigy - Firestarter && The Chemical Brothers - Under The Influence
Message édité par NEOAKIRA le 23-12-2007 à 00:40:27
|
| Et quand on a le manuel du jeu et qu'on a juste à l'ouvrir, on ne vient pas poser la question sur un forum...
Maintenant que tu as ajouté tes classiques dans un répertoire WIPEOUT dans le dossier MUSIC qui se trouve à la racine de la mémory stick... expliques moi ce qu'il faut faire pour que tes morceaux soient diffusés dans le jeu ?
Edit : Enlevage de l'insulte écrite sous le coup de l'énervement  Message édité par Agreian le 23-12-2007 à 10:17:19 ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| A t'es calmé, bien
une fois les MP3 bien placés sur la memory stick, ils apparaissent dans "option" --> "liste de lecture musical" et bien sûr il faut coché les nouveaux MP3 pour que le jeu les lisent
par contre WIPEOUT me lit que 4 ou 5 mp3, alors que dans le navigateur la PSP les lit tous, je sais pas pourquoi et les caractéristiques des mp3 sont sensiblement les mêmes, faut que je trouver le bon format pris en cahrge par wipeout et ré encoder tout mes mp3s... |
| |
| j'ai ré encodé mes MP3s en CBR à 192kbits et c'est ok, ils passent tous |
| anasam a écrit :
Pour ma part tous les mp3 marchent !!!! Il est vraiment excellent ce Wipeout, j'arrive à la grille 11 et le niveau monte en puissance, que dire des skins personnalisées  D'ailleurs Agreian comment as tu fait pour mettre tes vaisseaux sur ce forum ?? 
|
Tu crées un compte sur le site www.imageshack.us, puis tu y importes tes photos. Tu vas obtenir alors une adresse URL de tes photos. Tu colles cette adresse entre les balizes image du forum. Par exemple : [img]adresse URL de ta photo[/img] Message édité par Agreian le 23-12-2007 à 20:49:39 ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Ok, je vais essayer.... mais ou récupérer les photos ????? Message édité par anasam le 24-12-2007 à 00:13:08
|
| Quand tu enregistres ton skin, l'éditeur te fait une belle annimation en faisant pivoter l'appareil sur lui même... à ce moment là, moi j'ai fait des copie d'écran que je colle dans paint puis que j'enregistre  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Après réception de mon Wipeout Pulse, je m'y suis essayé trois quart d'heure et je suis loin d'être déçu. Graphiquement ce n'est peut être pas beaucoup plus beau que le Pure mais ça reste toujours trés classe et ça scintille moins pour une qualité d'image encore meilleure. Le retour de certaines armes comme sangsue ou encore la mitrailleuse augmente bien le fun procuré par le jeu et pimente les courses.
Bref, j'en redemande encore
---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| Il y a combien de circuits au total ? Pour l'instant j'en ai que 7 dont certains en reverse, c'est dommage. ---------------
|
| C'est un des points noirs du jeu... pas bcp de circuit à la base...
Par contre, les packs supplémentaires (gratuis) proposeraient plus de circuits... donc patience
Je te conseille aussi de faire un tour sur l'éditeur de skin, bien sympa  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Ils vont sûrement faire des circuits bonus comme pour le premier (mais peut être payants cette fois...). Dommage qu'on puisse pas réutiliser ceux là d'ailleurs. ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Agreian a écrit :
C'est un des points noirs du jeu... pas bcp de circuit à la base...
Par contre, les packs supplémentaires (gratuis) proposeraient plus de circuits... donc patience
Je te conseille aussi de faire un tour sur l'éditeur de skin, bien sympa 
|
Arf, ils sont pas encore dispos les packs ? (j'avais pas encore vérifié). Et mercredi j'aurai plus le net avant un bon moment, je pense que les circuits bonus je vais les avoir dans le baba  ---------------
|
| Hélas non, ils ne sont pas encore disponible  |
| Agreian a écrit :
C'est un des points noirs du jeu... pas bcp de circuit à la base...
Je te conseille aussi de faire un tour sur l'éditeur de skin, bien sympa 
|
Je suis impatient de les avoir ces packs, gratuits ou pas ??? C'est quand même un des Wipeout avec le plus de circuits, non !?!? En tout 12 circuits différents à jouer dans les deux sens, c'est déjà pas mal....
L'éditeur est effectivement sympa, cela fonctionne trés bien avec Paint shop pro ....et avec Photoshop
Message édité par anasam le 15-01-2008 à 10:22:30
|
| Voici un lien trés utile pour vous aider à réaliser votre vaisseau avec Photoshop :
http://community.eu.playstation.co [...] p?t=184521 Merci à Zanpakuto pour ce topic Pour en revenir au jeu je suis en train de le terminer et je dois avouer que ce qui m'inpressionne le plus dans Wipeout c'est à quel point on trouve la classe Phantom rapide quand on la débute puis on s'habitue à la vitesse , on s'éclate et puis on refait une course en Flash ou en Rapier et là .... on trouve ça trés lent, j'adore !!! Les tournois des derniéres grilles sont assez diificiles, que du bonheur !!!
Vivement le premier pack avec des nouveaux circuits et nouveaux vaisseaux : AURICOM Message édité par anasam le 15-01-2008 à 10:30:26
|
| Je suis aussi bien avancé dans le jeu mais moins loins que toi
J'attends le premier pack avec impatience aussi  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Moi je trouve qu'il y a pas bcp de monde en ligne, au mieux dans le channel francais j'avais le choix entre 4 parties differentes...
et j'en ai fait qu'une seulle avec 5 joueurs (7 à la base mais 2 déconnexions avant le départ)
et c'est très dommage qu'on ne puisse pas faire des éliminator online...
EDIT:
le 31/01/08
WipEout Pulse Expansion Pack #1 - Extension Jeu PSP (PC store, prix à confirmer)
le 07/02/08
WipEout Pulse Expansion Pack #2 - Extension Jeu PSP (PC store, prix à confirmer) Message édité par NEOAKIRA le 15-01-2008 à 17:30:05
|
| |
| Le nouveau pack est arrivé et il est gr..... euh..... payant...4,99€ Sinon une nouvelle équipe Mirage avec son vaisseau au look original (pas testé son skin sur le site !!!) et deux nouveaux circuits assez jolis surtout celui qui est subaquatique. Voilà bonne nouvelle surtout que visiblement il va y avoir un pack toutes les semaines du mois de février, en espérant qu'il y est une petite ristourne pour avoir acheter tous les packs !!!! Message édité par anasam le 08-02-2008 à 15:43:43
|
| Dégouté que les packs soient payants .... . ---------------
|
| Oui mais tu peux prendre le dernier en date qui est à seulement 2,99 €... avec l'équipe Auricom !!!!
Sinon attention tu ne peux pas jouer en réseau avec les nouveaux vaisseaux.
Après le nouveau trailer de Wipeout HD sur le store j'ai plus que hâte qu'il sorte celui-là... |
| J'ai acheté le jeu il y a une quizaine de jours et c'est vraiment une tuerie. Irréprochable, a part peut etre du coté des cicuits, trop peu nombreux.
Sinon j'ai été faire un tour sur le psstore afin de télécharger les packs. Et là je vois: de 3 à 5€ le pack !!! Non mais quelle arnaque, jusqu'à 5 euros pour un vaisseau et deux circuits, ce qui fait la bagatelle de 16€ pour avoir le jeu complet!
J'ai beau vraiment adorer ce jeu, mais je mettrais jamais autant de thunes pour du DLC ...
Donc ma question (si quelqu'un se perd sur ce top par hasart ^^): ces packs deviendront ils gratuits dans un futur plus ou moins proches?
Merki ---------------
I will remain highly goal-oriented throughout my life because that positive attitude helps my family, my country and myself - Chuck Norris
|