En ligne > 37 utilisateurs inconnus
[Topic officiel] Ultimate Ghosts 'n Goblins |
|---|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Et bah alors, personne n'a acheté ce jeu ?
Au début je l'ai testé en magasin en mode ultimate pour déconner Après avoir acheté le jeu au lieu de Tekken, j'ai commencé en ultimate mais finalement c'était trop dur je suis revenu au mode standard qui est déjà assez difficile comme ça
Sinon franchement, plus je joue à ce jeu, plus je le kiffe Les niveaux super bien pensés, les magies bien exploitées et excellentes, les armures , la recherche des anneaux est bien sympa , les graphismes sublimes, les musiques vraiment excellentes ! J'en suis à + de 7h30 de jeu et je n'ai pas encore vu le dernier boss. Franchement le jeu est dur, mais qu'est ce qu'il est bon Un conseil, persévérez en Standard si vous le prenez, même si le mode Beginner est dur, il l'est beaucoup moins que le mode standard qui est bien équilibré ! Le mode ultimate est fait pour les fans absolus de la version arcade ou les fous au choix Merci Capcom de soutenir autant la PSP, les jeux Capcom que j'ai font quasiment 1/3 de ma ludothèque avec Power Stone que je vais bientôt acheter. En tout cas, ce jeu est une bombe  Message édité par Sebb le 05-12-2006 à 10:04:46
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2702 jours
| J'ai le jeu et je le trouve super dur, ça faisait longtemps que j'avais pas autant perdu de vies au court d'une partie.
Mais j'ai bien adoré l'ambiance du jeu qui n'a pas perdu de sa superbe grace à une patte graphique de trés bon gout .
Je n'ai pas encore fini le jeu mais il est court faut le savoir surtout si on le connait par coeur. Bref, j'ai pas dutout été déçu de ce remake qui est une totale réussite  |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| |
Le Maudit Profil : Internaute
 Moi j'aimepo m'prendre la tête Membre depuis 2805 jours
|
J'attends encore un peu avant de l'acheter; vais faire une commande groupée de tous les jeux que j'attends .. Un pote l'a et je dois dire que je l'ai trouvé difficile pour le peu que je l'ai testé, de plus le seul gosht and goblins que j'ai touché était la version arcade avec stick arcade etc. |
homer2206 Profil : Internaute
 Membre depuis 1961 jours
| pour moi je fais te dire un truc moi aussi j'ai dit sa ( je l'acheterais plus tard ) mais maintenant que je les je me suis dit tu aur |
 Membre depuis 1961 jours
| pour moi je fais te dire un truc moi aussi j'ai dit sa ( je l'acheterais plus tard ) mais maintenant que je les je me suis dit tu aurais du l'acheter directement alors un petit truc que je peux te dire va l'acheter et tu fera que tu aura par recreter
|
| en d'un coté il est à 30 euros now, durant la période des soldes donc s'il le prend maintenant, il ne le regrettera pas non plus  |
 Membre depuis 1961 jours
| je peux te poses une question |
 Membre depuis 1961 jours
| |
|
Oui je suis là mais on est pas sur MSN & co. Donc évite de flooder pour ne éviter d'avoir des ennuis avec les admins . Pose ta question et soit j'y répondrai soit non . Ou alors envoie moi un message privé . |
 Membre depuis 1961 jours
| |
| Si c'etait pour demander de l'aide n'hésite pas à poster ici dans ce cas . j'ai vite abandonné ce jeu tellement je l'ai trouvé dur ... d'autres personnes pourront sans doute t'aider . |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Ce jeu est dur, mais bordel qu'est ce qu'il est jouissif et bien pensé  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|