FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Ultimate Ghosts 'n Goblins » [Topic officiel] Ultimate Ghosts 'n Goblins

En ligne > Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[Topic officiel] Ultimate Ghosts 'n Goblins

n°151183
Profil : Internaute
Posté le 17-10-2006 à 20:25:58   answer

Et bah alors, personne n'a acheté ce jeu ?

Au début je l'ai testé en magasin en mode ultimate pour déconner  :lol: Après avoir acheté le jeu au lieu de Tekken, j'ai commencé en ultimate mais finalement c'était trop dur je suis revenu au mode standard qui est déjà assez difficile comme ça :o
Sinon franchement, plus je joue à ce jeu, plus je le kiffe :love: Les niveaux super bien pensés, les magies bien exploitées et excellentes, les armures :love:, la recherche des anneaux est bien sympa :), les graphismes sublimes, les musiques vraiment excellentes ! J'en suis à + de 7h30 de jeu et je n'ai pas encore vu le dernier boss. Franchement le jeu est dur, mais qu'est ce qu'il est bon :) Un conseil, persévérez en Standard si vous le prenez, même si le mode Beginner est dur, il l'est beaucoup moins que le mode standard qui est bien équilibré ! Le mode ultimate est fait pour les fans absolus de la version arcade ou les fous au choix :lol:  

Merci Capcom de soutenir autant la PSP, les jeux Capcom que j'ai font quasiment 1/3 de ma ludothèque avec Power Stone que je vais bientôt acheter. En tout cas, ce jeu est une bombe :love:

Message édité par Sebb le 05-12-2006 à 10:04:46

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°151221
Posté le 18-10-2006 à 13:06:55   answer

J'ai le jeu et je le trouve super dur, ça faisait longtemps que j'avais pas autant perdu de vies au court d'une partie.
Mais j'ai bien adoré l'ambiance du jeu qui n'a pas perdu de sa superbe grace à une patte graphique de trés bon gout :).
Je n'ai pas encore fini le jeu mais il est court faut le savoir surtout si on le connait par coeur.  
Bref, j'ai pas dutout été déçu de ce remake qui est une totale réussite :)

---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
n°151255
Posté le 18-10-2006 à 22:57:55   answer

J'ai fini une première fois avec 23 anneaux et maintenant il faut recommencer et chercher les anneaux restants :o Ils ont tout réactivé et renvoyé tous les batons :fou: J'en suis à 12h de jeu, il me manque 2 objets au milieu pour obtenir le dernier pouvoir je suppose, mais faudrait aussi que je trouve la sorcière en question :D Il me manque une magie, la dernière en bas à droite (Merci de ne pas me spoiler, je ne demande aucune aide :)). J'ai tout trouvé tout seul pour l'instant, je suis assez fier :D Je suis arrivé au monde 4, mais ce monde ça me rendre fou, c'est de loin le plus difficile des 5 :fou: et le 3-1 le second plus difficile ! Je le finirais ce <censuré> de jeu  :whistle:

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°151468
Posté le 22-10-2006 à 00:58:27   answer

J'attends encore un peu avant de l'acheter; vais faire une commande groupée de tous les jeux que j'attends :D.. Un pote l'a et je dois dire que je l'ai trouvé difficile pour le peu que je l'ai testé, de plus le seul gosht and goblins que j'ai touché était la version arcade avec stick arcade etc.

n°1657960
Posté le 13-01-2007 à 20:41:03   answer

pour moi je fais te dire un truc moi aussi j'ai dit sa ( je l'acheterais plus tard ) mais maintenant que je les je me suis dit tu aur

n°1657961
Posté le 13-01-2007 à 20:42:47   answer

pour moi je fais te dire un truc moi aussi j'ai dit sa ( je l'acheterais plus tard ) mais maintenant que je les je me suis dit tu aurais du l'acheter directement alors un petit truc que je peux te dire va l'acheter et tu fera que tu aura par recreter

n°1657968
Posté le 13-01-2007 à 23:35:17   answer

en d'un coté il est à 30 euros now, durant la période des soldes donc s'il le prend maintenant, il ne le regrettera pas non plus :)

---------------
n°1657978
Posté le 14-01-2007 à 18:49:33   answer

je peux te poses une question

n°1657979
Posté le 14-01-2007 à 18:55:25   answer

bukaki tu est la

n°1657980
Posté le 14-01-2007 à 18:59:19   answer

homer2206 a écrit :

bukaki tu est la

Oui je suis là mais on est pas sur MSN & co. Donc évite de flooder pour ne éviter d'avoir des ennuis avec les admins ;). Pose ta question et soit j'y répondrai soit non ;). Ou alors envoie moi un message privé :).

---------------
n°1657981
Posté le 14-01-2007 à 19:07:17   answer

voila il est envoyer

n°1657982
Posté le 14-01-2007 à 19:11:14   answer

Si c'etait pour demander de l'aide n'hésite pas à poster ici dans ce cas :) ;). j'ai vite abandonné ce jeu tellement je l'ai trouvé dur ... d'autres personnes pourront sans doute t'aider ;).

---------------
n°1658166
Posté le 18-01-2007 à 09:13:45   answer

Ce jeu est dur, mais bordel qu'est ce qu'il est jouissif et bien pensé :D

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008