En ligne > 36 utilisateurs inconnus
danivempire Profil : Internaute
 Membre depuis 2022 jours
| Salut tout le monde
j´ai trouvé le jeux a un prix imbattable... 10 euros ^^ MAIS il est en japonais par contre
quelqu´un saurait ou je peux trouver la doc sur le net? en anglais ou en francais? ou mieux si quelqu´un pourrait me la scanner, du moins les trucs important? car les menus style inventaire en japonais je maitrise pas trop lol ^^
merci si quelqu´un peu m´aider Message édité par Manu le 05-12-2006 à 01:06:33
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| J'essaierais de t'aider ce soir, j'ai fini le jeu. |
 Membre depuis 2022 jours
| merci ce serait bien cool ^^
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Le dernier menu est celui des batons de téléportation, la première ligne correspond aux niveaux 1 à 4 dans l'ordre, dans la deuxième ligne ce sont les batons qui mènent aux sorcières. Les batons se trouvent dans les niveaux. Pour le reste, demande moi au fur et à mesure que tu débloques les objets, sinon je vais te spoiler Crois moi, le fait de découvrir un bonus, c'est très jouissif |
 Membre depuis 2022 jours
| merci,
au fur et a mesure si j'ai un bleme je n'hésiterais pas a te demander la je viens de capter comment on utilisais le bouclier... fallais s'agenouiller halalalala
mais bon, trop fort ce jeu |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Une pure tuerie oui C'est le seul de la série que je finis, m'enfin les autres j'étais trop jeune à l'époque pour les finir ou alors je m'y étais pas mis à fond
La musique du niveau 3-2 est sublime Tout est bien pensé dans ce jeu, qui est certainement l'un des meilleurs jeux de plate-forme 2,5D avec Megaman MH X et New Super Mario Bros (pas testé celui là mais il a eu d'excellentes critiques). |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2702 jours
| Megaman Powered Up aussi est excellent dans son genre . D'ailleur je l'ai fini et avec Megaman X sur super Nintendo, c'est le seul que j'ai pû finir . |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Oui Powered Up est excellent aussi, je l'ai, mais je trouve que Megaman MH X sur PSP est meilleur  |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2702 jours
| Ah parce que moi j'avais pris Megaman Powered Up car d'aprés le test sur PF avait reçu une meilleur note que Megaman MH X -_-. |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Powered Up est juste plus long, le gameplay est sensiblement moins évolué que celui de MMH X, normal ce n'est qu'un remake de Megaman premier du nom ! |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|