| Salut tout le monde
j´ai trouvé le jeux a un prix imbattable... 10 euros ^^ MAIS il est en japonais par contre
quelqu´un saurait ou je peux trouver la doc sur le net? en anglais ou en francais? ou mieux si quelqu´un pourrait me la scanner, du moins les trucs important? car les menus style inventaire en japonais je maitrise pas trop lol ^^
merci si quelqu´un peu m´aider Message édité par Manu le 05-12-2006 à 01:06:33
|
| J'essaierais de t'aider ce soir, j'ai fini le jeu. ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| merci ce serait bien cool ^^
|
| Le dernier menu est celui des batons de téléportation, la première ligne correspond aux niveaux 1 à 4 dans l'ordre, dans la deuxième ligne ce sont les batons qui mènent aux sorcières. Les batons se trouvent dans les niveaux. Pour le reste, demande moi au fur et à mesure que tu débloques les objets, sinon je vais te spoiler Crois moi, le fait de découvrir un bonus, c'est très jouissif ---------------
|
| |
| |
| Megaman Powered Up aussi est excellent dans son genre . D'ailleur je l'ai fini et avec Megaman X sur super Nintendo, c'est le seul que j'ai pû finir . ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| Oui Powered Up est excellent aussi, je l'ai, mais je trouve que Megaman MH X sur PSP est meilleur  ---------------
|
| Ah parce que moi j'avais pris Megaman Powered Up car d'aprés le test sur PF avait reçu une meilleur note que Megaman MH X -_-. ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| Powered Up est juste plus long, le gameplay est sensiblement moins évolué que celui de MMH X, normal ce n'est qu'un remake de Megaman premier du nom ! ---------------
|