| Ayant adoré le premier opus sur PSP (malgré son prix et son lot de defauts), après avoir lu ce test, je crois bien que je vais craquer pour cet opus ^^
Avec ce nouveau mode infrastructure, le fun du jeu doit être décuplé Reste à voir le prix ^^ (vu que je comptais aussi me prendre naruto :-/ )
Voilou yavait pas de sujet sur ce jeu donc j'ai créé. |
| Moi aussi j'ai longuement hésiter avec naruto mais je croi bien que je vais me prendre Battlefront ...
 Message édité par l'ange-sans-ailes le 30-10-2007 à 13:57:20
|
| Nh'ésitez pas les gars, il est "immersifiant" (comprnez, c'est le pieds d'être dans star wars). Juste dommage que l'on ne puisse choisir de jouer avec les héros (DV, Luke, ...). Pour le mode multi, un des meilleurs jeux que j'ai pu avoir sur psp...
A conseiller pour les fans de la sage, et aussi pour les autres... |
| On peut incarner quel personnage ? |
| |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Si vous aimez Star Wars je vous conseille plutot LEGO Star Wars : The Complete Saga sur PS3. Je l'ai depuis quelques jours et il est franchement excellent (il faut dire que j'avais adore les precedents sur PS2 ). Apres, ce n'est evidemment pas le meme genre de jeu!  Message édité par Eric le 06-11-2007 à 01:34:04
|
| Oh oui!!! Je l'ai noté sur mon carnet celui-là aussi!!!
J'adore Star Wars et aussi les Lego (histoire de jeunesse)!
Il regroupe bien toute la Saga d'après qu'on a pu voir?!
 ---------------
Metal Gear: 20 ans après
PlayStation3
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Oui oui tu as les six episodes, il est franchement genial. Bon par contre pour ceux qui avaient fini les jeux sur PS2 c'est vrai que l'interet est moindre mais je trouve quand meme le titre excellent.  |
| Existe t-il une version sur UMD ?? Message édité par l'ange-sans-ailes le 06-11-2007 à 14:55:06
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Pas que je sache.  |
| Eric a écrit :
Oui oui tu as les six episodes, il est franchement genial. Bon par contre pour ceux qui avaient fini les jeux sur PS2 c'est vrai que l'interet est moindre mais je trouve quand meme le titre excellent. 
|
et voilà!
Encore un jeux a finir mais celui-là... Hum...
Test? ---------------
PlayStation3
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Test prevu pour le 13/11.
En fait on a le droit de le mettre en ligne depuis hier mais il y a tellement d'articles a publier que j'en ai 2 par jours (1 le midi et 1 le soir) jusqu'au 14/11 inclus. Et c'est sans compter sur l'arrivee imminente de COD 4, Tony Hawk, Assassin's Creed et autres que je devrais avoir dans les prochains jours et qui ne sont pas encore programmes sur le planning!
En fait c'est un peu chiant comme periode (pour nous, pas pour les joueurs) : tu as tellement de jeux qui sortent en meme temps qu'il est difficile de publier le test quelques jours avant, d'autant que certains editeurs ont du mal a envoyer les versions reviews en temps et en heure.  |
| Oui je comprend bien!
Mais c'est chiant pour nous aussi (pas de la même façon)!
On doit dépenser pas mal de nos économies et finir pas mal de jeux en même temps... C'est une bonne période mais entre nous, le retard de quelque jeux comme Orange Box, Army Two m'arrange...! ---------------
PlayStation3
|
| Et !! et !! Eric tu n'oublie pas que le 15 t'a le test de squad command !! |