En ligne > 37 utilisateurs inconnus
[Topic officiel] Star Ocean: Second Evolution |
|---|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
|  Nom: Star Ocean: Second Evolution Plates-formes: PSP Date de sortie: 6 janvier 2009 (USA) - Printemps 2009 (EU) Genre: RPG Développeur: Square-Enix Éditeur: Square-Enix Prix: 40 € Site officiel: http://www.eternalsphere.com/ Images et vidéos: http://www.playfrance.com/psp/star [...] ution.html Star Ocean: Second Evolution est un portage du second opus de la série, sorti en mai 2000 chez nous sur PS1. De nouveaux artworks pour les personnages et des cut-scenes façon anime ont été produites par Production I.G. De nouveaux personnages ont été ajoutés, ainsi que de nombreux dialogues doublés. Une chanson thème a également été composée: Start. Contrairement au premier volet, cet opus est véritablement un portage, tant il est proche de la version PS1. Le jeu sera en anglais chez nous. Message édité par Profil supprimé le 08-10-2008 à 14:20:26
|
Mammago Profil : Internaute
 The Space Lion Membre depuis 2713 jours
| Ahh le voilà ! Je me demandais où était passé ce fichu sujet sur SO 2 made in Aru
Vu que le 1 sort quasi-simultanément aux US et en Europe, on peut espérer une telle sortie pour le 2, nan ? Surtout que le 1 est semble-t-il en anglais (intégral ? ou stfr ?) le 2 le sera aussi. ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Bah je l'ai créé ce soir
Je pense qu'on peut espérer une sortie FR simultanée avec les US oui
Le 1 est en anglais intégral.
Le 2 le sera aussi, normalement.
Je pense qu'ils ont refait intégralement la traduction du 2 (celle du 1 n'existait pas, donc ils l'ont créée) comme pour FFT, c'est pour ça que ça met autant de temps à sortir du Japon. Et également pour ça qu'on ne l'aura pas en français. |
Mammago Profil : Internaute
 The Space Lion Membre depuis 2713 jours
| Je vais prendre la version US alors Comment çà il sort en France avant ? c'est pô possib' !
Merci de la précision pour la trad'  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1493 jours
| Encore un SO en anglais Ras-le-bol des SO !! ---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Mammago a écrit :
Je vais prendre la version US alors Comment çà il sort en France avant ? c'est pô possib' !
Merci de la précision pour la trad' 
|
Si si c'est possible, y a quelques jeux DS et PSP qui sortent en France avant les USA, de quelques jours. |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Le jeu est listé pour le 6 janvier sur Play.com, 35 €.
Donc 40 € en France, et en anglais  |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3008 jours
| C'est vrai que ça commence à bouger chez S-E, les lancements simultanés commencent à devenir une habitude et tant mieux. Dommage pour la traduction, l'anglais n'est pas la langue officielle de l'Europe. Message édité par vash_ps2 le 08-09-2008 à 22:38:22 ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Si jamais y a une langue officielle un jour, ça sera pas le français en tout cas  |
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1493 jours
| J'ai vraiment envie de me le prendre car je manque cruellement de rpg, mais l'anglais... Je suis vraiment trop nul en anglais ---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2702 jours
| virus972 a écrit :
J'ai vraiment envie de me le prendre car je manque cruellement de rpg, mais l'anglais... Je suis vraiment trop nul en anglais
|
Tu te feras plus plaisir à apprendre l'anglais en jouant plutôt qu'en cours  |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Square Enix vient de communiquer la période de sortie du jeu: printemps 2009 en Europe. EDIT: Et bien sûr, en anglais s'il vous plaît  http://www.jeuxpo.com/afficher_news-14732.html
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2008 à 14:20:07
|
| pas possible le jeu sort le 6 janiver aux US ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Ouais c'est bizarre, car le 1 sort avec 1 semaine de décalage et là on se tape plusieurs mois pour rien  |
| IGN review
8/10
http://psp.ign.com/articles/945/945125p1.html ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|