En ligne > 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

Les sous titres ?

n°1670460
Azemaria J​ones
Profil : Internaute
Ha non moi j'ai essayé, viré!
Membre depuis 1761 jours
Posté le 07-08-2007 à 19:41:08  answer

Bonsoir, comme il n'y a aucun sujet consacré à ce jeux, je me permet d'en créer un, afin de poser ma question.

J'aimerais savoir si les messages explicatifs ou d'astuces ainsi que les objectifs de la mission en cours s'affichent tout le temps sur l'écran ou si c'est juste au début du jeu ? Parce que c'est assez gênant je trouve, vu qu'ils masquent pas mal la visibilité. Pour les objectifs à la rigueur ça peut aller, même si c'est enquiquinant à la longue, mais les textes explicatifs prennent une bonne partie de l'écran et reste affiché longtemps en plus...

Merci beaucoup pour vos réponses.

Ps: Personne ne l'a ce jeu, ou bien est il si nul qu'on ne veuille lui consacrer ne serait ce qu'un topic  :D

---------------
Paisiblement, mon fils viendra reprendre ce qui est à lui et vous mettrez un genou en terre et vous baisserez les yeux et vous jurerez fidélité car c'est tout ce qui vous reste

Aller à :
Ajouter une réponse

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009