En ligne > 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

Besoin d'aide

n°1668212
Ghost_1
Profil : Internaute
ADMINISTRATEUR (par intérim)
Membre depuis 2315 jours
Posté le 25-06-2007 à 16:19:20  answer

Bon j'ai besoin d'un coup de main sur Sid Meiers Pirates sur PSP.

J'aurais besoin de savoir comment épouser la fille du Gouverneur. Merci pour votre aide.

Message édité par Manu le 10-07-2007 à 18:47:36

---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
n°1668228
Dude
Pilier de bar swiss made
Membre depuis 3693 jours
Posté le 25-06-2007 à 22:42:18  answer

Ca doit être semblable à la version pc. Il faut obtenir un grade assez élevé selon les pays (espagne, france, angleterre, hollande). Ca dépend de la fille, des fois suffit d'etre amiral, d'autres faut être duc. Ensuite tu devrais pouvoir l'inviter au bal où une épreuve de danse attend. Finalement il te faut une bague de fiancé à offrir je crois...

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°1668242
Ghost_1
Membre depuis 2315 jours
Posté le 26-06-2007 à 09:16:01  answer

Merci Dude,

J'ai trouvé et me suis marier ce matin dans le train :D ... Il faut lui faire une cour assidu et attendre que la gourde se fasse enlever par un méchant pour la délivrer ensuite !

---------------
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
n°1668618
Troy
Membre depuis 2648 jours
Posté le 03-07-2007 à 14:45:54  answer

Je profite du topic pour poser quelques questions

Peut on prendre une ville et la donner a une autre nation ou est ce que les attaques se resument aux pillages ?

Ou peut on trouver, acheter les ameliorations de notre personnages (pistolet, veste de cuir...) ?

n°1668622
Ghost_1
Membre depuis 2315 jours
Posté le 03-07-2007 à 15:52:46  answer

Troy a écrit :

Peut on prendre une ville et la donner a une autre nation ou est ce que les attaques se resument aux pillages ?

Il y a une petite phase de stratégie avant le pillage (si la garnison de la ville est supérieur à 100 soldats) et une fois la ville prise, tu peux la donner à n'importe quelle nation.

Troy a écrit :

Ou peut on trouver, acheter les ameliorations de notre personnages (pistolet, veste de cuir...) ?

Les améliorations s'achètent auprès des mystérieux inconnus dans les tavernes... Et l'on peux également les gagner après avoir séduit la fille du gouverneur (tu as alors généralement le choix entre 3 objets)

---------------
n°1668623
Troy
Membre depuis 2648 jours
Posté le 03-07-2007 à 16:00:23  answer

Ghost_1 a écrit :

Il y a une petite phase de stratégie avant le pillage (si la garnison de la ville est supérieur à 100 soldats) et une fois la ville prise, tu peux la donner à n'importe quelle nation.

j'ai participé a ces phases stratégiques mais après victoire je n'ai jamais eu droit de donner la ville a une nation !?

Edit : probleme résolu si la ville compte plus de 100 soldats on passe par la phase stratégique puis pillages et lorsqu'elle compte moins de 100 soldats on se bat contre un militaire et on peut la donner la nation que l'on veut

Message édité par Troy le 04-07-2007 à 08:38:13
n°1668711
Ghost_1
Membre depuis 2315 jours
Posté le 04-07-2007 à 17:02:23  answer

Marrant ça... J'ai déjà transférer des villes à d'autres nations après la phase de stratégie...  

Question : Est-ce des villes espagnoles que tu attaques car il m'est arrivé parfois d'appuyer sur le bouton "X" pour avancer rapidement après le pillage et ça m'a zapper la page où l'on transfère la gouvernance de la cité à une autre nation...

Sinon, j'ai bouclé le jeu...

---------------
n°1668713
Troy
Membre depuis 2648 jours
Posté le 04-07-2007 à 17:12:30  answer

pour l'instant je n'ai attaqué que des villes espagnoles et j'ai eu d'autres cas que celui evoqué dans mon précédent message

-Attaque de ville avec plus de 100 soldats : phase strategique  
victoire et rien la ville reste espagnole (je peux aller voir le gouverneur aller a la taverne et meme faire des affaires avec le négociant)

-Attaque ville de moins de 100 soldats aucune bataille (stratégique ou duel a l'épée)  je choisis la nation qui gouvernera

Aller à :
Ajouter une réponse

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009