| |
| |
| Pour ma part j'adore (suis fan du film aussi), franchement je m'attendais au pire a l'annonce du jeu ( et au premieres image..) et pour finir il est cool! ( niveau traduction je ne saurais pas t'aider je ne comprend que des mots, mais ca ma l'air correcte) , si tes fan des gta-like et de Scarface fonce ^ ^ |
| ben moi il me faut,étant un fan inveteré de scarface et des gta-like je suis obligé de me le pendre...le mois prochain,paske là ma carte de credie crie au secoure Tous ce que j'espère ce qu'il ne sera pas aussi repétitif et aura meilleur maniabilité que "just cause".
allez une ptite pour la route:" in this country first you got the make money,when you got the money you got the power,when you the power you got the women..." but when you got the women you got problems, cocaroche! (dixit moi)  Message édité par flowmasta le 31-10-2006 à 16:37:53
|
| Gregnas a écrit :
Pour ma part j'adore (suis fan du film aussi), franchement je m'attendais au pire a l'annonce du jeu ( et au premieres image..) et pour finir il est cool! ( niveau traduction je ne saurais pas t'aider je ne comprend que des mots, mais ca ma l'air correcte) , si tes fan des gta-like et de Scarface fonce ^ ^
|
Ce que j'entendais par la trad, c'est en fait si les dialogues/textes français sont "normaux" ? Y'a pas des trucs du style "n'obtiennent gazon 10 éclatés" ?  |
| Matth > Ha ok, bah non je pense pas ^ ^ flowmasta > Bah en fait niveau mission c'est asser répétitif.....
|
| oui c'est vrai les missions sont repetitive, mais il a la BO du films qui est geniale |
| Il manque quand meme les 2 meilleurs pour moi ( l'opening et montana's theme, je me demande pourquoi les zik principale ne sont pas la ( alors qu'on l'avais entendu dans les premiers trailers..) ?? Message édité par Gregnas le 01-11-2006 à 12:12:28
|
| slt ses passe que joures besoin d'aide je joue au jeux scarface et je suis a la mission ou je dois achter le babylonce club et il coute 1000000 et jai pas aser d'argent eske kel kun poures maider pour me dir cmt fair pour avoir largen sans fair les mision avec le bras doit et le chaufer merci de me répondre |
| slt ses passe que joures besoin d'aide je joue au jeux scarface et je suis a la mission ou je dois achter le babylonce club et il coute 1000000 et jai pas aser d'argent eske kel kun poures maider pour me dir cmt fair pour avoir largen sans fair les mision avec le bras doit et le chaufer merci de me répondre |
| |