En ligne > 25 utilisateurs inconnus
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2702 jours
| C'est cool de voir un produit qui a été bien travaillé pour la PSP même s'il s'agit d'une suite .
+1 pour le mode infrastructure ils ont vraiment pensés à tout. |
wazoo Profil : Internaute
 nintendoseksuel repenti Membre depuis 3692 jours
| y a quelques videos making of sur gametrailers |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2057 jours
| Il doit sortir quand en France ? J'avais adoré R&C3 (honte à moi, je n'ai pas fait les autres épisodes). |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Il sort mi-mars en France.
J'ai fini tous les Ratchet sauf le 2 ^^ |
 Membre depuis 2057 jours
|
Ok merci. Et zut encore un jeu qui m'intéresse en mars
|
NaughtyDoger Profil : Internaute
 Membre depuis 2505 jours
| Ratchet & Clank: La taille ça compte sera mien aussi. J'espère juste qu'il sortira avant le 19 mars: je pars en Allemagne voir mon corres, déjà que je loupe la sortie de la PS3 (bon c'est pas la mort, avec un peu de chance je serais à Cologne pour voir la sortie xD, en tout cas dès que je suis chez moi je me rue dessus) et ça me ferait plaisir d'avoir de quoi passer le temps dans le bus xD.
Personnellement je trouve pas les grâphismes super beau, enfin c'est toujours plus joli quand on voit le jeu tourner. |
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2343 jours
| Annoncé pour le 21 mars. ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
balbo Profil : Internaute
 Membre depuis 2423 jours
| Salut,
je viens de terminer le jeu, du moins battre le dernier boss, et je trouve qu'il s'agit effectivement d'un bon jeu. Je précise juste qu'il s'agit de mon premier ratchet et clank, donc mon avis sera peut être différent de celui des fans de la série.
La principale qualité de cet UMD c'est la variété des gameplays, tout comme je l'avais apprécié pour Dexter à l'époque de sa sortie sur PSP. Tantôt on incarne ratchet pour des phases de plate-formes classiques, tantôt on incarne clank et on prend le contrôle d'une tourelle de mitrailleuse et on doit couvrir ratchet qui répare une porte, ou alors clank se transforme en robot géant et on a droit à une séance de shoot'em up spatial. Une autre fois les deux héros sont poursuivis dans un champ par un avion façon "la mort aux trousses", etc etc, bref une multitude situations variées qui s'enchaînent et qui font que le jeu s'adapte bien au format portable et ne lasse pas. Tout comme dans Dexter, on peut soit foncer de bout en bout des niveaux ou alors les fouiller dans les moindres recoins pour trouver des boulons en titane (qu'on peut ensuite échanger contre des bonus) cachés dans les niveaux, ou différentes armures. Les armures sont composées de différentes parties (casque, corps, gants, bottes) et quand on porte toutes les composantes d'une même armure on bénéficie d'une attaque spéciale. Tout au long des niveaux on amasse des boulons (on les accumule facilement, pas la peine de refaire 3 fois un niveau juste pour gonfler son nombre de boulons) avec lesquels on achète des améliorations pour les nombreuses armes (pistolets, bazooka, laser, sniper, lance-flammes, ruches...). Il y a également des mini-jeux qu'on peut faire dans certains mondes pour gagner des bonus : un destruction derby, une sorte de handball où il faut marquer en lançant des mini robots dans une cage virtuelle, un lemmings-like peu évolué, et des courses de surf volants.
Bref on ne s'ennuie pas, et en plus les chargements ne viennent pas tout gâcher (c'est un peu la honte dans le métro quand on sort sa PSP pour se faire un petit PES et que finalement on doit descendre avant d'avoir pu donner le coup d'envoi...).
Au final un très bon jeu (quoique peut être un peu court, mais je dis ça parce que je suis plus du genre à traverser les niveaux le plus vite possible plutôt que de fouiller les recoins pour trouver les items cachés...) |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| J'ai vu 6h pour la durée de vie Le dernier Ratchet m'a pris environ 13h30 pour le finir mais j'ai joué en difficulté max (trop facile en difficulté 2).
Je sais pas si je le prends à sa sortie, je pencherais plutôt pour Gurumin, il se prend vraiment de bonnes critiques  |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2702 jours
|
Faut pas oublier le mode multi , même si celui ci concernera seulement ceux qui ont le wifi. |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| |
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2343 jours
| Depuis qu'il a été annoncé et que j'ai finis Daxter plusieurs fois, je l'attends impatiencement ce Ratchet & Clank sur psp. ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
balbo Profil : Internaute
 Membre depuis 2423 jours
|
j'ai mis 8h pour finir le mode solo (sans fouiller tous les mondes de fond en comble), sachant que je ne suis pas un hardcore gamer, donc 6h ça ne me parait pas aberrant pour un habitué du genre, c'est bien le seul défaut que je lui ai trouvé Cela dit il faut bien voir que c'est un jeu portable, si tu y joues 6h à la suite comme sur une console de salon, ça fait plus que court, si tu y joues pleins de fois sur des périodes courtes dans un esprit "plus nomade", ça permet de l'économiser lol |
| je l'ai. Je viens de commencer, bonne gestion camera, technique qui tue, par certains points superieur aux versions ps2, IQ parfaite, framerate au top
C'est marrant, sur DS, les jeux 3D me rendaient malades, je pensais que c'etait un probleme de la 3D sur portable, alors que c'est juste un probleme de 3D pourrie sur portable. RC dans l'avion, nickel ---------------
MIA : ExciteBots, Tales of Grace, Reginleiv, Trauma Team
|
osky Profil : Internaute
 L'homme des cavernes Membre depuis 2853 jours
| Enfin un bon jeu sur PSP !
Je vais me le prendre alors pour les prochaines vacances |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
|
Troll Y a quand même pas mal de bons jeux PSP !
|
|
Non, pas troll !!!!
He oui, c'est mon avis, je trouve qu'il y a très peu de très bon jeu sur PSP. Par exemple dans les 6 derniers mois il n'y a eu que Killzone, Lumines II, Syphon Filter, NBA, NHL et ce ne sont pas des si bons jeux que ça ! Et depuis qu'elle est sortie, y a pas eu un bon jeux de foot, un seul bon jeux de plateforme (daxter) et ainsi de suite. ![[:lak:3] [:lak:3]](/static/images/perso/3/lak.gif) |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| osky a écrit :
Non, pas troll !!!!
He oui, c'est mon avis, je trouve qu'il y a très peu de très bon jeu sur PSP. Par exemple dans les 6 derniers mois il n'y a eu que Killzone, Lumines II, Syphon Filter, NBA, NHL et ce ne sont pas des si bons jeux que ça ! Et depuis qu'elle est sortie, y a pas eu un bon jeux de foot, un seul bon jeux de plateforme (daxter) et ainsi de suite. ![[:lak:3] [:lak:3]](/static/images/perso/3/lak.gif)
|
Je suis loin d'aimer tous les bons jeux de la PSP, mais j'irai pas dire qu'il n'y a pas de bons jeux
M'enfin moi j'en ai une quinzaine, du bon au cultissime
Enfin j'en ai 1 qui tout juste bon sans plus : Medievil
Et 2 cultissimes (avis perso) : Ultimate GnG et Valkyrie Profile Lenneth
Le reste va du très bon à l'excellent
Tout ça n'est que subjectif bien sûr
Je compte prendre ce Ratchet dès que j'aurais du Wifi  |
| osky a écrit :
Non, pas troll !!!!
He oui, c'est mon avis, je trouve qu'il y a très peu de très bon jeu sur PSP. Par exemple dans les 6 derniers mois il n'y a eu que Killzone, Lumines II, Syphon Filter, NBA, NHL et ce ne sont pas des si bons jeux que ça ! Et depuis qu'elle est sortie, y a pas eu un bon jeux de foot, un seul bon jeux de plateforme (daxter) et ainsi de suite. ![[:lak:3] [:lak:3]](/static/images/perso/3/lak.gif)
|
tout les gouts sont dans la nature
http://psp.ign.com/index/choice.html |
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3693 jours
|
PES 6 c'est quoi pour toi?! |
 Membre depuis 2057 jours
| Des nouvelles de Valkyrie Profile concernant une sortie euro ? J'aimerais bien m'y essayer, j'avais testé la version PS1 20 minutes et j'avais adoré le style graphique  |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Sn@ke a écrit :
Des nouvelles de Valkyrie Profile concernant une sortie euro ? J'aimerais bien m'y essayer, j'avais testé la version PS1 20 minutes et j'avais adoré le style graphique 
|
T'aurais pu demander ça sur le topic officiel de VPL quand même Je vais te répondre :
Spoiler :
Aucune nouvelle, l'USK (organisme allemand équivalent du PEGI) a validé le jeu, qui devrait rester en anglais. Encore un peu de patience  |
|
|
Je n'ai pas dit qu'il n'y en avait pas, j'ai dit qu'il y en avait peu ! Y a quand même Lumines, Daxter, des RPGs (je connais pas leur noms, je ne m'interesse pas aux RPGs ), GTA, WipeOut...
Citation :
PES 6 c'est quoi pour toi?!
|
Je n'ai pas PES6, mais j'ai PES5 et j'ai trouvé celui ci decevant, loin de ceux sur console. Et j'ai entendu dire que PES6 comblait des lacunes du cinq (master league par exemple) mais n'était toujours pas au niveau esperé.
Après, je ne veux pas rentrer dans un débat, je donne juste mon avis et c'est subjectif après tout, vous avez le droit de ne pas être d'accord
|
Rusty Frozbite Profil : Internaute
 Monsieur 100% Membre depuis 2082 jours
| Je sais pas si ca a déjà été dit, mais la version US comprend aussi la langue française, textes et voix
Sinon je le trouve moins réussi graphiquement que Daxter, ca fait un chox contrairement au précédent de passer au 3 à celui-ci... |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| D'après les vidéos, je trouve que c'est juste les textures qui sont moyennes, la modélisation est plutôt détaillée et les effets réussis  |
MCMic II Profil : Internaute
 expert(non mais!) Membre depuis 2348 jours
| à moi qui ai adoré daxter, vous me le conseillez je suppose?
Il est à 50€? ---------------
[Vous venez de lire un post certifié MCMic®]
◄Wikiplus►, Le site des geek qui s'ennuient!
|
tyrale Profil : Internaute
 Bite my shiny little ass Membre depuis 3666 jours
| Raaaa avec ce jeu, MGS et le futur god of war, la PSP me tente de plus en plus  ---------------
Could you be the one to finally finish me ?
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| MCMic II a écrit :
à moi qui ai adoré daxter, vous me le conseillez je suppose?
Il est à 50€?
|
Ratchet et Daxter, rien à voir, désolé Mais les 2 sont excellents.
Je te le conseille tout court pour avoir fini 3 opus sur 4 sur PS2 (tous sauf le 2 en fait), mais pas parce que tu as aimé Daxter, parce que ça n'est pas comparable  |
|
c'est pas dans le même genre ---------------
|
Mammago Profil : Internaute
 The Space Lion Membre depuis 2713 jours
| Si c'est le même style de jeu ^^ D'ailleurs c'est pas pour rien que dans le 3e de ratchet sur PS2, ils y ont mis quelques affiches Jak III  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
| ok bah je verrais ça après mon bac ^^
j'ai déjà NFS carbon en platinium et wipeout pulse(il est sorti?) à choper... ---------------
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Mammago a écrit :
Si c'est le même style de jeu ^^ D'ailleurs c'est pas pour rien que dans le 3e de ratchet sur PS2, ils y ont mis quelques affiches Jak III 
|
Alors là, pas du tout !
Daxter c'est action/aventure.
Ratchet c'est plate-forme/shoot. |
| je viens de l'acheter. Moi je trouve que ça ressemble à daxter quand même. La caméra est pas toujours très bien gérée, sinon c'est sympa. Les course de surf sont pas terribles quand même ... [EDIT]Comment on fait pour jouer en multijoueurs sur le net? Quand je fais créer profil il me demande nom et mdp, et après il me dit mdp incorrect, je les trouve où? ---------------
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Y a peut-être le côté plate-forme qui ressemble à Daxter, mais c'est beaucoup plus bourrin, c'est du shoot quoi... Moi je trouve que les 2 ne se ressemblent pas sauf pour le côté plate-forme et encore, il est plutôt limité dans les derniers Ratchet (c'est pas si mal ) |
| MCMic II a écrit :
Comment on fait pour jouer en multijoueurs sur le net?
Quand je fais créer profil il me demande nom et mdp, et après il me dit mdp incorrect, je les trouve où?
|
et pour ce pb? ---------------
|
| UP ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|