| salut tout le monde alors je vais pas tarder a recevoir pe6 avec une psp mais je craint que l'ecrabn de la psp ne soit trop petit pour jouer a un jeux comme PES ou encore GTA donc je voulais savoir des personnes qui ont ces jeux sur psp pour me dire est ce cool de jouer a pes sur un si petit ecran voila !
merci de vos futures reponses ! Message édité par Manu le 11-12-2006 à 16:24:23
|
| ben il n'y a pas de probleme c'est assez agréable a regarder  |
| merci Chester73 ca me rassure un peu !maintenant si il ya d'autre avis nn'ésitez pas a me faire part de vos opignons merci a tous ! |
| |
| Si t'es pas collé à l'écran en jouant à la PS2, le rapport taille écran/distance yeux-écran est sensiblement le même dans les deux cas. Donc non c'est pas trtop petit. Maintenant la résolution de l'écran de la PSP est inférieur à celui d'une TV, il ne faut donc pas s'attendre au même niveau de détail non plus. |
| merci a vous tous ! parcontre je n'est rien trouver sur le topic pes6.... |
| jai une impression de flou can je jou a pes 6 problem de firmware (celui du jeu)? ma psp est neuve redite moi si solution merci en plus on peu pa voir les trophés Message édité par vinzizou le 04-01-2007 à 16:06:55
|
| Non pas de problème de flou chez moi... |
| peut être que tu es sensible a la rémanence (qui semble minime) de l'écran ? |
| Ouais sur psp ya de la rémanance qu'ont peut remarquer sur certains jeux ou ça bouge beaucoup comme gta , sinon l'écran est très bien . |
| merci pour ces infos je pensai que ça venai de la console |
| au niveau des trophés comment sait on où en est dans le jeu c'est pas comme sur PS2 dites moi si vous avez une solution à part les sauvegardes à chaques compétitions. Merci |