| Bon le jeu doit normalement sortir le 30 novembre et jusqu'à présent on a aucune nouvelle à ce sujet.
Y a t-il d'autres news à ce sujet? Message édité par Manu le 01-02-2007 à 14:39:06
|
| Ben tu veux quoi d'autre ? le jeu sort le 30 novembre et puis basta sauf report de derniere minute mais ça on le saura en temps et en heure comme d'habitude. ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Metal Gear Solid 4
|
| Bukaki a écrit :
Ben tu veux quoi d'autre ? le jeu sort le 30 novembre et puis basta sauf report de derniere minute mais ça on le saura en temps et en heure comme d'habitude.
|
Toi tu ne dois pas voir plus loin que le bout de ton nez le news englobe tous, preview, test, nouvelles infos, ect.....et non uniquement la date de sortie..... |
| Allez ça sort aujourd'hui ! |
| alors qu'est ce que cela donne? votre avis? |
| Justement j'attends d'en avoir avant d'investir ! |
| Moi aussi  |
Profil : Rédacteur en Chef PF | On ne l'a pas (encore) recu donc je ne peux rien vous en dire!  |
| Ce que je peux dire, c'est qu'il y'aura toujours le meme et unique stade, et apparement pas de online |
| pff.... si c'est pour nous faire des jeux de second plan, il peuve gardé leur PES....
S'ils nous font une moitié de PES encore une fois, je leurs mettraient moi même un carton rouge  |
| Une double sanction meme.
Mais la master league est toujours là (perso j'ai decider de ne pas acheter ce jeu (enfin moitie)), faut qu'ils ce sortent le doigt du ***. Leurs excuses c'est soit manque de place (pour PES5 psp), manque de temps (pour la version 360)... |
| Un stade et le online je m'en fous. Je veux une ML digne du nom et un gameplay au poil ! |
| Et bien les premiers test ne sont pas concluant.......
un 5/10 chez gamkult je crois et des notes plus que moyen chez d'autres sites avec comme principal défaults manque d'équipes dans la ML, des ralentissements dans le milieu de terrain et d'autres tels que prise main, ect...
J'adore cette série mais s'il dénigre comma ça et bacle leur travail sur PES sur PSP c'est pas comme ça que notre chère console aura une ludotech de qualité......m'enfin. |
| |
| 5/10 sur Gamekult !!! Se + en + bidon ce site  |
| Pourquoi ? T'as essayé le jeu ? |
|
Sur gamekult, il a eu 6/10 pas 5.Donc vu comme ils sont sévéres ça veut dire qu'il mérite au moins un point de plus. Sur jeuxvidéos.com, il a eut 15/20 http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 6-test.htm .
Sinon j'ai un pote, il a eut ce jeu avec sa psp et il s'éclate bien en jouant avec l'analogique mais il n'a pas la version ps2 donc difficile de comparer. Et perso, je n'ai jamais joué à Pes donc à part dire que c'est réussis techniquement je ne peux pas dire grand chose.
|
| Le jeu est pourri et je l'ai testé franchement ils ont rien amelioré ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Franchement moi je kiff ce nouveau jeu. Les défenseurs plus réaliste de meme que le jeu. La ligue master améliore de beaucoup ce jeu. J'étaiss decu par PES5 mais la pas du tout |
| Je viens d'acheter le pack psp avec PES6 et franchement je trouve le jeu très sympa il offre énormément de possibilités de jeu et les niveaux de difficultés permettent de passer pas mal de temps sur le jeu donc moi j'aime beaucoup le jeu. |
| AshRiot a écrit :
Le jeu est pourri et je l'ai testé franchement ils ont rien amelioré
|
Ben en fait en gameplay j'avais pas grand chose à reprocher au premier à part un champ de caméra un peu trop étroit. |
| Nothing a écrit :
Sur gamekult, il a eu 6/10 pas 5.Donc vu comme ils sont sévéres ça veut dire qu'il mérite au moins un point de plus. Sur jeuxvidéos.com, il a eut 15/20 http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 6-test.htm .
Sinon j'ai un pote, il a eut ce jeu avec sa psp et il s'éclate bien en jouant avec l'analogique mais il n'a pas la version ps2 donc difficile de comparer. Et perso, je n'ai jamais joué à Pes donc à part dire que c'est réussis techniquement je ne peux pas dire grand chose.
|
Autant pour moi!!! Avec leur système de note à leur zolies étoiles j'ai du confondre....
en tous les cas on pourra toujours voir une grande différéence de notation entre GK et JV Bon pour PES PSP à prendre ou pas? ayant déjà PEs6 j'ai pas envie de le prendre pour rien... |
| J'ai lu le test dans le dernier JVM, il est plutôt bon. En grand progrès par rapport au 5, surtout du à l'adjonction de la ML (mais apparemment il n'y a pas de championnat WEFA, mais 3 divisions comme dans...euh PES 2 ? Quelqu'un pour confirmer...). Le gameplay est en progrès aussi pour ce qui est de la combinaison de touches (enfin moi je suis pas fan des tricks donc...).
Donc au final je l'ai commandé sur Alapage, ayant un bon en réserve et ils en offrent un autre. Verdict pour la fin de semaine... Mais je pense que si j'avais encore la PS2 et un PES sur cette console, je l'aurais pas pris. Là la combinaison PES + PSP pour un break d'un quart d'heure par exemple le temps de faire un match me convient bien. |
| C'est ce que j'ai entendu concernant la LM. |
| vivement la fin de semaine pour ton test persos alors  |
| ça a été envoyé hier je l'aurais peut-être ce soir... |
| Sur playscope noté 7,5/10 |
| |
| Pas reçu... ![[:loic:2] [:loic:2]](/images/perso/2/loic.gif) |
| Ni encore aujourd'hui... Me font chier la Poste en ce moment ! |
| Enfin reçu today !
Bon pas trop eu le temps d'y toucher cet après-midi, mais globalement ça m'a l'air plutôt convaincant ! Premier match un petit France-Italie. Vous me croirez pas mais Zidane a eu carton rouge et j'ai perdu aux pénos ! Enfin bon, le gameplay me convient bien, je retrouve les sensations d'un PES console, et c'est ce qui est le plus important, même si ça n'a pas l'air aussi fluide ça joue bien et les mouvements bien reproduits comme à l'accoutumée. Reste quelques lacunes comme l'absence de l'arbitre, des commentaires et de certaines cinématiques (entrée des jouruers notamment). Un seul stade aussi donc.
Petit essai ensuite pour la LM. Là aussi quelques manques (pas de choix des équipes dans chaque groupe, pas de modifs de maillot, retour à l'ancien système des 3 divisions sans coupes WEFA...) mais l'essentiel est là : faire progresser son équipe et gérer les transferts.
Dans l'ensemble là où PES 5 n'avait pas convaincu grand monde sur PSP, PES 6 devrait se faire plus d'adeptes, sans égaler néanmoins les dernières versions consoles, qui restent plus riches. Certains notamment regretteront toujours l'absence d'un vrai on-line malgré la présence du mode ad-hoc. |
| |
| Je trouve le niveau de la LM vachement dur ! Ou alors je sais plus jouer ! |
| peut on choisir les numeros des joueurs qu'on recrute sur la LM et aussi peut-on changer les numeros des joueurs qu'on possede ???
merci poutr vos future reponses
|
| Oui les numéros des joueurs c'est un des trucs qu'on peut changer.  ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Merci Septentrio n tu parle bien de la version psp j'espere ? |
| ARRGGHHHH!!!!! Maintenant je le veus!!!!!!!! |
|
Oui m'sieur je n'ai plus de PS2 ! Bon après plusieurs matchs je tempère un peu, je trouve l'intelligence tactique inférieure aux versions PS2 et je galère toujours autant en LM avec Burchet et compagnie... (pourtant en 3 étoiles) ---------------
|
| Septentrion a écrit :
Oui m'sieur je n'ai plus de PS2 ! Bon après plusieurs matchs je tempère un peu, je trouve l'intelligence tactique inférieure aux versions PS2 et je galère toujours autant en LM avec Burchet et compagnie... (pourtant en 3 étoiles)
|
Burchett et Hamsung sont des merdes. Hamsung, je lui fous au moins 40 ballons dans les pattes par match, il en perd 39, il est naze au sprint et en dribble J'ai opté pour Walcott, forcément, là c'est aut'chose. Rapide le gaillard, et prometteur pour ses 17 ans. Par contre, il me semble pas qu'il augmente quand il est dans mon équipe.. Pour l'instant, il est à 520 pour 17 ans... j'espère qu'il va pas rester à 520 pour 25 ans ma team (Manchester United) : ----------------Lothar-----------------
---------------------------------------
------Jarig----Kompany----Merto Segal-
---------------------------------------
----------------Walker-----------------
--Aissadi---------------------Mundari--
---------------Zidane------------------
--Hamsung---------------------Ordaz--
--------------Walcott-----------------
Ordaz et Hamsung, faut que je les remplace. Vais essayer d'échanger Zidane contre C. Ronaldo ou/et Rooney. Il est bon, mais il a 35 ans le vioc
Me faudrait aussi un gardien, lothar fait 405, mais quand je fais auto, il me fout toujours Ivarov qui a 35 ans et 236.. mais merde quoi C'est mon premier PES6, j'ai commencé par le plus débutant, pour l'instant je suis en LM amateur et débutant, je vais passer en normal quand Manchester aura gagné la division 2 je vais en chier je crois. Sinon, le seul truc qui m'a bien fait tiquer jusqu'a maintenant, quand j'ai blessé un joueur avec une tâcle, j'ai même pas eu de carton a croire que l'arbitre, tellement préoccupé par l'état des types que j'envoie à l'hosto en oublie de m'adresser un petit carton. De même quand il s'agit de MES joueurs. Ah l'arbitrage... des fois ca me rend dingue. Je bouscule un petit peu un joueur pour prendre le ballon * Sifflet * - maaaais naaan quoi.. plus tard, voila qu'un joueur adverse traverse le terrain et rentre comme un hippotame dans mon zidane, l'envoyant s'étaler dans la boue à 35 mètres et.. rien ! Sa..le...té... d'ar..bi..tre ! ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| Si t'as pas eu de carton, c'est sûrement à cause du niveau de difficulté. ---------------
|