FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Pro Evolution Soccer 6 » [Pes 6] Carac des joueurs en ligue master

En ligne > Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[Pes 6] Carac des joueurs en ligue master

n°1659049
Profil : Internaute
Posté le 14-02-2007 à 19:54:02   answer

Salut tous le monde. Je me demandais comment il était possible de faire monter les statistiques des joueurs en mode ligue master. En effet je constate qu'après une saison la plupart des joueurs ont baissé lorsque je regarde leur fiche d'évolution, certains stagnés, mais aucun n'a réelement augmenté en statistiques. Le problême c'est que les phases d'entrainement n'apparaissent qu'a la fin des saison et qu'on ne peut pas souvent les entrainer.  Pourtant mes joueurs n'ont que rarement de mauvaise notes, la plupart du temps ils se situent souvent au dessus du 6.5 ( je dis bien souvent ). Wala donc je ne sais aps trop comment les faire évoluer efficacement si vous avez des tuyeau, merci d'avance.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008