En ligne > 28 utilisateurs inconnus
User16731 Profil : Internaute
 Membre depuis 2397 jours
| salut!
j ai entendu dire que sur pes5 (winning eleven 9 pour le moment) sur psp, il y aurais des problemes avec la direction pour les diagonales, et pas de master league.
le probleme sera t il corrigé pour notre pes5?
avez vous des news? Message édité par Juju- le 16-12-2006 à 12:40:44
|
Septentrion Profil : Internaute
 YLOD Survivor² Membre depuis 3693 jours
| Salut voisin !  |
 Membre depuis 2397 jours
| salut!!
quelle temps pourris a dk
vivement que j ai ma psp |
Sniper Wolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2577 jours
| Citation :
salut!
j ai entendu dire que sur pes5 (winning eleven 9 pour le moment) sur psp, il y aurais des problemes avec la direction pour les diagonales, et pas de master league.
le probleme sera t il corrigé pour notre pes5?
avez vous des news?
|
Non, il n' y aura pas de Master Ligue sur PES 5 version PSP... et pour les problèmes avec les diagonales, je ne pense pas que ça sera corrigé mais espérons que oui !!!  |
Septentrion Profil : Internaute
 YLOD Survivor² Membre depuis 3693 jours
| Citation :
Je viens de voir aux infos un "reportage" sur la femme handicapée qui a été brulée.
Ca me fait vomir ce truc, j'ai vraiment pas envie d'être tolérante avec ces "émeutiers".
|
Oui les journalistes sont très contents de cette histoire là, ils la répètent jusqu'à l'écœurement... visiblement ça marche.
...enfin les journalistes télé... c'est comme d'hab... |
 Membre depuis 2577 jours
| Citation :
Oui les journalistes sont très contents de cette histoire là, ils la répètent jusqu'à l'écœurement... visiblement ça marche.
...enfin les journalistes télé... c'est comme d'hab...
|
C'est quoi leur revendication à ces émeutiers qui se croient permis de détruire le bien d'autrui, de tuer, de pousser des gens au chômage, de saccager à tout va ? :?: C'est quoi cette revendication tellement énorme qui justifie qu'ils en sont à tuer les gens qui n'ont rien à voir, qui tuent le premier gars venu ne le tabassant où en le brpulant vif ? :?:
J'en sais rien moi.
Je sais juste que cette info a était répétée à outrance parce qu'elle faisait choc, alors qu'il y a d'autres choses au moins aussi graves (bruler des écoles notamment) |
User7107 Profil : Internaute
 Membre depuis 2930 jours
| oui c'est déjà possible avec des homebrews ( pirates donc )
sinon officiellement, je pense que ça sera pas pour tout de suite ... Je vois pas Sony en faire une priorité :? |
 Membre depuis 2397 jours
| Citation :
Royal> ta comparaison... bof 
|
pourtant elle est là, c'est le meme mépris de l'autorité étatique et surtout pire, c'est le meme mépris du citoyen lambda.
Notre société "sociale et solidaire" est finallement peut etre plus égoiste que les sociétés libérales anglosaxonnes.
Bref c'est le regne du "Je veux l'égalité et la fraternité, mais pas à mes dépens".
Mais bon on s'éloigne, revenons à nos casseurs  |
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3693 jours
| Citation :
En plus quand tu vois nos ministres comme de villepin se dépecher à aller dialoguer avec les casseurs. Face aux casseurs, il n'y a pas de dialogue. On ne dialogue pas avec un criminel sauf avec une matraque.
C'est la regle. Sinon cela justifie les actes de ces rats.
En tout cas, de jour en jour, la gauche et de villepin nous montre toute la couardise qui les anime.
Ils sont gerbants.
|
et encore tu es sympa pour n utiliser que la matraque, oui je suis assez énervé en ce moment  |
Radius-G Profil : Internaute
 Membre depuis 3657 jours
| Citation :
C'est aux parents de faire attention aux fréquentations de leurs mômes tu pourras me dire, mais en général quand tu es dans une cité c'est que t'es légèrement un peu dans la merde et qu'il est difficile d'être présent pour son gamin 24h/24, 7j/7 !
|
Je ne suis pas certain qu'un cadre travaillant 75h par semaine ait davantage de temps à consacrer à ses gamins... Quand j'étais adolescent, mes parents n'auraient pas accepté que je traine n'importe où... Ils n'étaient pas contre que je voie des amis, mais à condition qu'ils sachent qui, quand et où (et certainement pas dans la rue). |
 Membre depuis 2397 jours
| The true mirror -- Baten Kaïtos original soundtrack |
 Membre depuis 2577 jours
| Citation :
Royal> La police n'est pas la pour donner un spectacle d'Ultimate Fighting...
|
Ah ah, pas mal dit. Ca me va.
parce que defendre des bien c'est faire un spectacle?? :?: |
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3530 jours
| Le probleme pour aller en diagonale, c'est bizarre moi j'y arriver :? |
User1154 Profil : Internaute
 Membre depuis 3668 jours
| Moi j'y arrive pas. Ca saoule bien d'ailleurs....
Je joue avec le stick autant que possible du coup. |
 Membre depuis 3530 jours
| Citation :
Pas de ligue master ? pas de coupe ? Fifa06 ne va-t-il pas gagner la bataille de la PSP alors ?
|
FIFA l'a deja gagner il est jouable, super complet et surtout online.
Citation :
Moi j'y arrive pas. Ca saoule bien d'ailleurs.... Je joue avec le stick autant que possible du coup.
|
Moi du coup c'est l'inverse, sur la PS2 j'ai du mal avec la croix donc j'utilise le stick, alors que là c'est plutot avec le stick au j'ai du mal. |
User15221 Profil : Internaute
 Membre depuis 2470 jours
| Le mode online de fifa sur psp,il est bien,il y a du monde sinon il y en a pas sur pes? |
 Membre depuis 2577 jours
| Je ne sais pas s' il y a un mode on-line sur PES 5 sur PSP, mais s'il y en a, biensûr qu'il va y avoir plein de gens !  |
 Membre depuis 2397 jours
| j ai vus un pote qui a winning eleven 9.
pas de probleme avec les diagonales . j ai oublié de demander pour le reste(on line, master league, coupes,...).
je le vois mercredi, je vous tiens au courant.... |
 Membre depuis 2577 jours
| Ok merci !  |
 Membre depuis 2397 jours
| attention grande nouvelle on en a revé de jouer en wifi à 20, 10, 6 joueurs.
incroyable, il ne l on pas fait, on ne pourrat jouer qu a 2 joueurs maxi , je crois bien qu il se foute bien de nous la.
sinon j ai vu qu il y a un test dans playstation2magasine je crois ou dans un autre mag, si quelqu un la lus qu il nous raconte. |
 Membre depuis 2397 jours
| |
 Membre depuis 3530 jours
| Non mais se qu'il faut pas lire, championnat que Qatar, Bosniak et blabla Entre acheter une demo et un jeu complet il n'y a pas photo pour moi. J'ai fais l'erreur de m'acheter WE9 à 52€, je ne ferais pas la meme erreur avec PES5.
Mais je ne dis pas que j'irais m'acheter un FIFA 2006 sur PSP, d'ailleurs se jeu est plus que bien avec tous les modes de jeux et avec un mode online et se mode online est terrible. |
zeyd Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
| Citation :
Non mais se qu'il faut pas lire, championnat que Qatar, Bosniak et blabla Entre acheter une demo et un jeu complet il n'y a pas photo pour moi. J'ai fais l'erreur de m'acheter WE9 à 52€, je ne ferais pas la meme erreur avec PES5.
Mais je ne dis pas que j'irais m'acheter un FIFA 2006 sur PSP, d'ailleurs se jeu est plus que bien avec tous les modes de jeux et avec un mode online et se mode online est terrible.
|
et en match ça dpnne quoi ???  |
 Membre depuis 3530 jours
| Franchement pas mal du tout, j'ai aimer ( biensur pas plus que le gameplay de WE9UE par exemple), sauf les vues qui sont eloigner, et surtout la physique de la balle, autrement pas mal du tout. A condition de ne pas etre super exigeant Sinon pour revenir à cette histoire de diagonale, je viens de rejouer au jeu (ça doit faire 1mois que je n'ai pas toucher), et j'y arrive parfaitement sans souci, que se soit à la croix ou au stick. |
 Membre depuis 2397 jours
| Enfin une bonne nouvelle pour les diagonales !
sinon je pense qu il pourrait nous le vendre un peu moins cher vus qu il y a pas grand chose dans pes5 sur psp, on peut toujour rever. |
blacko Profil : Internaute
 Membre depuis 1990 jours
| SALUT j'ai achetè une psp d'occase et pes6 neuf mais qan je le met il ne marche pa et sur le menu jeux la demo fonctione pourriez vous maidè svp |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|