En ligne > 28 utilisateurs inconnus
Ced Profil : Internaute
 Allez Paris! Membre depuis 3500 jours
| Qui l'aura? Message édité par Sebb le 08-12-2006 à 07:43:28
|
Ted Profil : Internaute
 Membre depuis 3694 jours
| Moi ! moi ! moi !! ça fait 3 ans que l'attend ce foutu mode online^^ faut que je ressorte pes2 pour m'entrainer lol j'ai doit meme plus savoir faire quelques dribbles. |
| Citation :
Moi ! moi ! moi !! ça fait 3 ans que l'attend ce foutu mode online^^ faut que je ressorte pes2 pour m'entrainer lol j'ai doit meme plus savoir quelques dribbles.
|
Ca sert à rien de t'entrainé sur PES2, c'est pas comparable. |
 Membre depuis 3694 jours
| Oui c'était ironique enfin je vais juste faire quelques matchs pour voir l'étentendu des dégats je crois que ce PES5 va achevé ma vie sociale  |
| Lol oki.
Il me tarde d'être le 20  |
osky Profil : Internaute
 L'homme des cavernes Membre depuis 2853 jours
| vivement que je retourne sur le online de PES 5 !
Rah lala j'en peux vraiment plus d'attendre le 20 ! |
| Semaine prochaine  |
User15449 Profil : Internaute
 Membre depuis 2461 jours
| Je ne suis pas très foot en général mais un jeux de foot me plairai bien,ece que c'est un jeux conseillé pour moi vu que ça sera la première fois que j'achète un jeux de foot? |
Tohan Profil : Internaute
 Pur Fun Belge Membre depuis 3694 jours
| Présent pour racler du parisien  |
becks Profil : Internaute
 Membre depuis 3510 jours
| sans moi j'ai eu la meilleur version du jeu, soit la version PC de PES 4, et en client si le mec fait pas d'effort en face... c'est horrible... quand tu fais des compétitions et que tu vas perdre 3 pts chez un blaireau qui est largement moins bon, parce que tu as un décalage dans le jeu, vu que monsieur comprends pas que MSN, kazaa etc faut que ca soit fermer quand tu joues... Bref on verra quand ils mettront un mode online de qualité a notre disposition |
| Citation :
Présent pour racler du parisien 
|
 |
| Citation :
|
Je pense pas, vu que tu vas prendre la Belgique.  |
Damien Profil : Internaute
 Membre depuis 3694 jours
| Citation :
sans moi j'ai eu la meilleur version du jeu, soit la version PC de PES 4, blablabla
|
Qu'est ce que tu racontes ??? :?: |
Tohan Profil : Internaute
 Pur Fun Belge Membre depuis 3694 jours
| Citation :
|
Je pense pas, vu que tu vas prendre la Belgique.
Oki je relève le défis de te mettre la misère avec la pauvre équipe Belge 8) |
 Membre depuis 3694 jours
| |
User6615 Profil : Internaute
 Membre depuis 3005 jours
| j'espere que cette fois ci Konami a fait des efforts pour le online :? sinon sa va chier !!!!  |
lapouriture Profil : Internaute
 Membre depuis 3651 jours
| Citation :
j'espere que cette fois ci Konami a fait des efforts pour le online :? sinon sa va chier !!!! 
|
Oui c'est conforme a ce qui etait dit, la premiere mi temps c'est toi qui hoste, la deuxieme mi temps ca change de camp
Ce soir j'ai pas compris, yavait que des espagnols connectés, le jeu est sorti avant tout le monde ou quoi!!
j'ai eu le temps de faire 6 matchs , certains en sont à 50!!! (=50* 10 minutes= 500 minutes= +de 8h!!!!)
En tout cas j'ai tapé le numéro 5 du classement 3-0 gniark gniark gniark!!!
je pense pas que ce soit interdit de jouer en ligne dès ce soir. En toute honneteté, j'ai acheté le jeu en rayon, il n'était meme pas caché, je rentre chez moi, jme connecte c'est normal non????
les equipes que les gens prennent le plus:
brésil
france
juve
inter
barça
madrid
chelsea
milan
arsenal
un petit peu d'autres equipes genre:
man u
portugal
angleterre
j'ai eu le malheur de prendre benfica l'autre fois, le mec d'en face avait pris genre une petite equipe. Au dernier moment il prend le real!!!!
heureusement sa connection a planté, et il a perdu sur tapis vert!!! looool |
elbru Profil : Internaute
 Membre depuis 2644 jours
| Citation :
j'espere que cette fois ci Konami a fait des efforts pour le online :? sinon sa va chier !!!! 
|
Oui c'est conforme a ce qui etait dit, la premiere mi temps c'est toi qui hoste, la deuxieme mi temps ca change de camp
Ce soir j'ai pas compris, yavait que des espagnols connectés, le jeu est sorti avant tout le monde ou quoi!!
j'ai eu le temps de faire 6 matchs , certains en sont à 50!!! (=50* 10 minutes= 500 minutes= +de 8h!!!!)
je pense pas que ce soit interdit de jouer en ligne dès ce soir. En toute honneteté, j'ai acheté le jeu en rayon, il n'était meme pas caché, je rentre chez moi, jme connecte c'est normal non????
brésil
france
juve
inter
barça
madrid
chelsea
milan
arsenal
man u
portugal
angleterre
j'ai eu le malheur de prendre benfica l'autre fois, le mec d'en face avait pris genre une petite equipe. Au dernier moment il prend le real!!!!
heureusement sa connection a planté, et il a perdu sur tapis vert!!! looool
Alors ça fonctionne bien le online avec PES 5 ? Vois tu de grosses différences avec le jeu en "local" ?
As tu eu à configurer quelque chose de particulier en plus de ta précédente config ou bien ça a tourné nickel dès ta première connection ? |
lyonnais69 Invité
 Membre depuis 3236 jours
| ca rame pas mal selon les joueurs...
et pourquoi konami n'a pas mis la fonction casque micro ? le online perd beaucoup en interet Mais sinon, il est super bien fait
5 matchs, 2V 1N 2D  |
User16465 Profil : Internaute
 Membre depuis 2412 jours
| Moi ca ne marche pas chez moi :?: :?: :?: Je n'ai jamais joué en ligne avec la ps2 et j'ai voulu le faire avec PES5 mais lorsque je vais dans le menu online, apres le test reseau,et le test DNAS qui sont tout les deux OK,il a le test d'environement,et la c'est le drame ! ! !
Il me met l'erreur suivante"impossible d'effectuer le transfert via le port UDP 5730 .Vous devez peut etre vous connecter directement à internet ou regler les parametres du routeur . . .
Alors je ne suis pas trop une star en mise en reseau, alors si certains ont la solution, merci d'avance.
Pour info,j'ai quand meme reussis à jouer sur le net avec ma ps2 au jeu qui est avec le disc d'accés (HARDWARE) donc je comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas avec PES5???
Merci d'avance. |
| Decrit ton materiel si tu veux de l'aide |
 Membre depuis 3651 jours
| Citation :
|
brésil
france
juve
inter
barça
madrid
chelsea
milan
arsenal
man u
portugal
angleterre
heureusement sa connection a planté, et il a perdu sur tapis vert!!! looool
Alors ça fonctionne bien le online avec PES 5 ? Vois tu de grosses différences avec le jeu en "local" ?
As tu eu à configurer quelque chose de particulier en plus de ta précédente config ou bien ça a tourné nickel dès ta première connection ?
Aucun probleme j'ai repris le fichier de config que j'utilise pour les autres jeux et ca a marché des le premier essai, juste le temps de me créer un profil (d'ailleurs konami a supprimé tous les profils crées le lundi 17 octobre pour je ne sais quelle raison, j'ai du recommencer hier)
je suis avec la config suivante
freebox-switch ethernet-ps2 pas de port a ouvrir pour moi, mais pour ceux qui ont un firewall intégré si! |
User16465 Profil : Internaute
 Membre depuis 2412 jours
| Citation :
Decrit ton materiel si tu veux de l'aide
|
ADSL WANADOO 1024/128 + XP PRO + MODEM SAGEM FAST 800
Mais par contre pour mon pare feu, je crois que j'ai celui de windows ou alors est que c possible qu'il soit compris dans mon antivirus (avast).Sinon j'utilise un cable reseau croisé et j'ai la PSTwo et j'ai utilisé le tuto du forum ici
Merci d'avance |
jojo27 Profil : Internaute
 Membre depuis 2929 jours
| Moi je vais attendre un peu avant de venir sur la toile, j'ai besoin d'un peu d'entrenement
edit : faudrait mettre le topic en post-it, nan ??  |
User8555 Profil : Internaute
 Membre depuis 2841 jours
| Première bonne impression.
Joué 6 matchs.
Seul un match était assez injouable...
le reste nickel... |
 Membre depuis 2644 jours
| Bonjour à tous, j'ai craqué hier et je me suis acheté l'adaptateur réseau et un cable croisé RJ-45 mais ça ne marche pas pour le moment Voici ma config : Windows XP
FAI : Cegetel : j'ai récupéré les adresses DNS par ipconfig /all dans une invite de commande
J'ai fait le partage de connexion sous windows comme indiqué dans le tutoriel n°3 donné sur ce forum.
J'ai donné à ma carte Fast Ethernet l'adresse IP 192.168.0.1
Dans ma config de la ps2 je lui ai donné :
PPPOE : non
IP : 192.168.0.2
passerelle : 192.168.0.1
masque de sous réseau : 255.255.255.0
DNS : ceux de mon FAI
DHCP : non
lors du test de connection réseau ça passe mais ensuite les DNS ne sont pas reconnus. Quand je regarde le détails des erreurs, il me dit que les DNs ne sont pas reconnus et il m'indique que mon adresse IP est 192.78.78.0 !! Je n'ai fait que quelques tests cette nuit : je n'ai pas encore eu le temps d'essayer sans mon firewall et sans antivirus mais j'ai peur d'être infecté si j'enlève mon firewall (Sygate Personal).
Est-ce que quelqu'un est chez cégétél et a une config qui marche pour me donner des conseils ?
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire ces quelques lignes. |
 Membre depuis 3651 jours
| Un firewall faut pas le desinstaller complètement si il pose problème: il suffit de le desactiver
A l'époque quand je partageais ma connexion je faisais tout comme toi
Sauf que j'avais zonealarm comme firewall et je devait baisser le niveau de sécurité à "moyen" pour que ca passe.
As-tu désactivé le firewall intégré de windows? (je crois qu'on peut pas en mettre deux en meme temps toute façon, donc je pense que oui)
Sinon tu as peut etre une fenetre pop-up qui s'ouvre lorsque tu veux connecter ta ps2 qui te dit :" do you want to allow XXXX to access internet?" un truc du style.
A+ |
 Membre depuis 2644 jours
| Citation :
Un firewall faut pas le desinstaller complètement si il pose problème: il suffit de le desactiver
Sauf que j'avais zonealarm comme firewall et je devait baisser le niveau de sécurité à "moyen" pour que ca passe.
As-tu désactivé le firewall intégré de windows? (je crois qu'on peut pas en mettre deux en meme temps toute façon, donc je pense que oui)
Sinon tu as peut etre une fenetre pop-up qui s'ouvre lorsque tu veux connecter ta ps2 qui te dit :" do you want to allow XXXX to access internet?" un truc du style.
A+
|
Salut et merci pour ta réponse : j'ai bien désactivé le firewall windows mais je n'ai pas touché à la conf de Sygate. Effectivement quand je connecte la ps2 à mon pc une fenêtre s'ouvre me demandant si j'autorise tatati à se connecter et je dis "oui".
Bah je pense que ce n'est pas grand chose à régler. J'ai peut être oublié un petit truc important du style : faut-il donner à sa carte réseau les DNS ? Je ne l'ai pas encore fait, ça résoudra peut être mon problème... Je vous tiens au courant et dès que je suis connecté, on s'enchaine des parties de oufs !!! |
 Membre depuis 3694 jours
| Ca y est je suis sur le jeu
Pseudo : Dam  |
tyrale Profil : Internaute
 Bite my shiny little ass Membre depuis 3666 jours
| J'y suis aussi, mon pseudo : francois
Par contre je vous préviens je débute, donc si vous voulez des points faciles...
J'ai déjà fait une partie online mais ca a déconnecté vers la moitié de la 2éme mi-temps ("la connexion au server a été perdue), je sais pas à quoi c'est dû  |
 Membre depuis 3651 jours
| Citation :
Un firewall faut pas le desinstaller complètement si il pose problème: il suffit de le desactiver
A+
|
Salut et merci pour ta réponse : j'ai bien désactivé le firewall windows mais je n'ai pas touché à la conf de Sygate. Effectivement quand je connecte la ps2 à mon pc une fenêtre s'ouvre me demandant si j'autorise tatati à se connecter et je dis "oui".
Bah je pense que ce n'est pas grand chose à régler. J'ai peut être oublié un petit truc important du style : faut-il donner à sa carte réseau les DNS ? Je ne l'ai pas encore fait, ça résoudra peut être mon problème... Je vous tiens au courant et dès que je suis connecté, on s'enchaine des parties de oufs !!!
c'est exactement ça, il faut donner les DNS à ta carte réseau!!! j'avais completement oublié!
sinon il faut que tu actives le partage de la connection internet
dans le panneau de config, tu va dans connexion réseau
il t'affichera toutes tes cartes réseau
au minimum yen a deux:
-carte 1: ton modem (reaseau adsl haute vitesse)
-carte 2: ta carte réseau, sur laquelle ta PS2 est branchée
tu dois faire click droit sur la connexion adsl haut débit (carte 1 quoi) et ensuite tu vas dans l'onglet "avancé" là tu dois cocher "partager connexion"
damien> tu joues vers quelle heure habituellement? |
 Membre depuis 3694 jours
| Les vacances arrivant demain, je peux jouer à peu près n'importe quand en théorie mais ce sera plutôt vers 18h-20H30 je pense  |
jeremy Profil : Internaute
 Membre depuis 3054 jours
| Citation :
Les vacances arrivant demain, je peux jouer à peu près n'importe quand en théorie mais ce sera plutôt vers 18h-20H30 je pense 
|
Je pense que je pourrez peut etre jouer demain dans la soirée vers 20h/21h.. il faut que je règle encore une ou deux choses mais ça devrait etre bon  |
 Membre depuis 2644 jours
| ça y est j'ai réussi à me connecter et j'ai fait 2 parties (gagnées : 3-0 et 1-0) : c'est trop mortel .
Pour que ma config fonctionne: j'ai changé de carte réseau : je l'ai installée sans aucun driver (merci XP), puis j'ai activé le partage de connexion et pendant que mon pc configurait le réseau à la recherche d'une éventuelle connection, j'ai dit à ma PES2 de tenter une connection avec les paramètres que j'avais mis en place la nuit dernière et ça a fonctionné !!!
Mon pseudo est ELBRU et vous pouvez me trouver à partir de 21H00 environ jusqu'à très tard en fonction de l'état de fatigue et de ma femme ;o)
Ce soir peut être... Allez à bientôt et merci pour tes conseils lapourriture. PES online ça déchire !!!!!!! |
| 5 victoires, 5 nuls, 9 défaites (dont une déco...)
Bientôt il y aura carrément les divisions, va falloir que je joue mieux quand même. |
| Sinon j'ai mis 1 but .
Coup franc côté droit, tiré tendu vers Zidane (il est vers l'angle de la surface à droite) qui marque d'un ciseau dans la lucarne.
Je pense avoir la palme du plus beau but 8)  |
 Membre depuis 3651 jours
| |
| Tu joues Lapou là?
Faut qu'on s'en fasse une  |
 Membre depuis 2644 jours
| Salut les mecs : désolé pour hier soir lapourriture, mais ce n'est que partie remise...
J'ai joué 2 fois contre un gars dont le surnom était Machiavel ou un truc comme ça. Il avait pris le Portugal (mon équipe fétiche), du coup ne voulant pas prendre la même équipe j'ai opté pour le Brésil et j'ai gagné 3 - 0 après avoir dominé tout le match.
Après j'ai pris Barcelone et lui Milan : gagné 1 - 0 grâce à un pénalty obtenu judicieusement après une grosse domination en première mi-temps et un jeu plus équilibré en 2ème. J'ai raté 2 grosses occases a priori immanquables et lui a eu une grosse occase de la tête en fin de match et un tir qui a frôlé le montant droit : j'ai eu chaud !!
C'est bien cool en tout cas de pouvoir affronter n'importe qui n'importe où !!!
Ce week end ça va faire mal !!!! |
| Ils sont bien les duels quand même, je sais pas si c'est moi mais sur la version pc il siffle beaucoup plus. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|