FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Les Jeux » Pro Evolution Soccer 5 »

[Topic Officiel] Pro Evolution Soccer 5

En ligne > 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Précédente

n°136599
User1881
Profil : Internaute
Membre depuis 3588 jours
Posté le 21-10-2005 à 00:46:01  answer

je sais pas si il en existe deja un, donc j'en créé un nouveau  :D  

pour commencer, j'ai trouver ce site pour tous les transferts et vrais noms :

http://148104.aceboard.fr/index.php?login=148104

il me parait très complet, mais si vous voyez des oublis, dites le  :)

Message édité par Sebb le 05-12-2006 à 10:04:13
n°136600
Saint Jude
Membre depuis 3008 jours
Posté le 21-10-2005 à 00:51:20  answer

je crains que tu ne subisses le même sort que:

http://www.playfrance.com/forum/viewtopic.php?t=49633

quoique toi c'est du "soocer" :mdr:

n°136601
User1881
Membre depuis 3588 jours
Posté le 21-10-2005 à 01:07:00  answer

bah tant pis alors :D  

m'enfin, vu que le jeux vient de sortir, ça me parait mieux d'en recommencer un, ou au moins un topic dédié uniquement à la partie edit ...

n°136616
Septentrio​n
YLOD Survivor²
Membre depuis 3693 jours
Posté le 21-10-2005 à 08:41:56  answer

Citation :

je crains que tu ne subisses le même sort que:

http://www.playfrance.com/forum/viewtopic.php?t=49633

quoique toi c'est du "soocer" :mdr:

Soocer n'est pas tromper !  :D

n°136617
User771
Membre depuis 3688 jours
Posté le 21-10-2005 à 09:03:30  answer

perso je suis pour un topic officiel le sondage n'a pas lieu d'être désormais et je trouve que ça poste pas beaucoup pour l'instant aucun lien vers les maillots les transferts les nouveaux gestes techniques.

Pour info avec RONI (et des joueurs qui sont très techniques) la virgule ou flip flap c'est :  

R2 - R2 - R2  :D  je sais c'était compliqué mais c'est un début

bon allé bon jeu a tous c'est qu'un topic mais PES 5 mérite son topic officeil avec ses 354 pages .

ZOUUUUUUUUUUUUU bon vendredi

n°136628
garath
le mercredi c'est so-do-mi
Membre depuis 2431 jours
Posté le 21-10-2005 à 13:04:32  answer

Citation :

Est ce qu'il est possible dans PES5  de faire une ligue master sans que les joueurs vieillissent ?
J'aime bien faire l'équipe de rêve avec tous les meilleurs joueurs, ce qui étaient impossible avec PES4.

Je ne crois pas que se soit possible. Et puis si tes joureur s ne vieillissent pas ça veut également dire qu'ils ne progressent pas. J'en voit pas l'utilité, et puis c'est quand même plus interressant de voir ses joueurs évoluer. Bon je suppose que tu voulais dire voir ses joueurs évoluer sans qu'ils vieillissent, mais je pense que c'est incompatible.

n°136633
User1881
Membre depuis 3588 jours
Posté le 21-10-2005 à 13:15:11  answer

sinon quelqu'un sait comment on vire un joueurs qui est dans un club qui n'est pas dans le jeux :?:

n°136634
garath
le mercredi c'est so-do-mi
Membre depuis 2431 jours
Posté le 21-10-2005 à 14:44:37  answer

Citation :

J'en voit pas l'utilité, et puis c'est quand même plus interressant de voir ses joueurs évoluer.

Ah bon ? Je ne vois pas en quoi c'est plus intéressant de voir évoluer ses joueurs que de vouloir une équipe super forte avec des joueurs qui ne vieillissent pas !! Chacun son trip. Moi je ne fais pas de Ligue Master car je trouve que c'est une perte de temps, mais par contre je vais passer beaucoup de temps sur le net à affronter des gars de tous les pays et voir ainsi des styles de jeux différents.

Effectivement, ton point de vue se défent, sans pour autant que je sois d'accord avec. En tout cas j'aurais exprimé ma vision sur la chose. :wink:

n°136664
Leolio
Suit up !!
Membre depuis 3420 jours
Posté le 21-10-2005 à 19:48:33  answer

1er fichier option max drive dispo sur PES Fan et franchement c'est de l'excellent boulot  :o Transferts à jour, maillots clubs et équipes nationales entièrement refaits avec sponsor et logo évidemment. Bref tout le travail que Konami ne fait pas en 2 temps 3 mouvements  8)  
Seul truc qui n'est pas fait c'est les joueurs qui ne sont pas ds le jeu genre Fred qui n'ont pas été fait, mais ça c'est pas vraiment un problème.

n°136672
User10497
Membre depuis 2724 jours
Posté le 21-10-2005 à 20:32:02  answer

Citation :

J'en voit pas l'utilité, et puis c'est quand même plus interressant de voir ses joueurs évoluer.

Ah bon ? Je ne vois pas en quoi c'est plus intéressant de voir évoluer ses joueurs que de vouloir une équipe super forte avec des joueurs qui ne vieillissent pas !! Chacun son trip. Moi je ne fais pas de Ligue Master car je trouve que c'est une perte de temps, mais par contre je vais passer beaucoup de temps sur le net à affronter des gars de tous les pays et voir ainsi des styles de jeux différents.
Pour répondre à la question d'Uriel, regarde bien dans les options de la ligue master, peut être y a-t-il un endroit où tu peux spécifier que les joueurs ne doivent pas vieillir. Ah mais j'y pense, peut être n'as tu pas encore PES5, je regarderai pour toi si tu veux...
Non en fait, je l'ai pas.
En fait, je joue surtout en fixer avec des amis à PES3. Et comme on a tous nos joueurs fétiches en ligue master, les voir partir en retraite pour finalement se retrouver avec des inconnus ne nous plairait pas vraiment.
Je n'ai pas acheté PES4 à cause de ce problème en ligue master.

n°136674
vegeta51
Membre depuis 2428 jours
Posté le 21-10-2005 à 20:37:16  answer

Moi j'ai arreter au 3, apres avoir fait quand même plusiuers tournois à coté de reims avec pas loin de 140 joueur en moyenne, j'en ai eu un peu marre de la defense qui s'ecarte pour laissé passer l'attaque adverse, et je n'étais pas le seul. Et puis là jouer seul c'est pas cool la plupart des potes avec qui je jouait ne sont plus ds le coin

n°136685
tyrale
Bite my shiny little ass
Membre depuis 3666 jours
Posté le 21-10-2005 à 22:12:25  answer

Ce qu'il peut être dur putain  :o, pourtant je me débrouillais pas trop mal à pes3 (jamais joué au 4) mais là même en 3 étoiles j'arrive à rien  :oops:

n°136689
Indy
Alors qu'est-ce qu'on attend ?
Membre depuis 2498 jours
Posté le 21-10-2005 à 22:26:21  answer

Citation :

Ce qu'il peut être dur putain  :o, pourtant je me débrouillais pas trop mal à pes3 (jamais joué au 4) mais là même en 3 étoiles j'arrive à rien  :oops:

Moi non plus, j'arrive pas à mettre dans le vent la défense adverse, même à frapper j'ai énorménent de mal  :oops:  :cry:  
Va falloir que je revoie tout ça à l'entraînement moi...

Au fait y a combien de ballons disponibles dans le PES-Shop? C'est quoi comme ballons? Y a encore le Roteiro? Ils sont comment?

n°136698
User15889
Membre depuis 2443 jours
Posté le 22-10-2005 à 01:37:56  answer

[quote="Indy"]Au fait y a combien de ballons disponibles dans le PES-Shop?
d'après le skyblog ilyen a 140 mais moi franchement je ne sais ri1

n°136700
elbru
Membre depuis 2644 jours
Posté le 22-10-2005 à 02:14:56  answer

Bon ben moi je viens de me faire une session sur le net. J'ai battu 2 fois un bouffon qui quand il marquait sortait des trucs du style " dans ton cul ", puis j'ai fait 6 matchs nuls !!! contre un même mec : TonyMontana : là ça jouait, puis j'ai battu un anglais qui s'est déconnecté pendant la revanche et du coup comme je recevais j'ai eu match perdu sur tapis vert  :evil:  !!! Je suis dégoûté !! Je n'avais pas encore eu une seule défaite et voilà !!! Et comme par hasard avec un anglais  :twisted:  ...

n°136711
kitano
Membre depuis 3207 jours
Posté le 22-10-2005 à 09:24:18  answer

Citation :

Bon ben moi je viens de me faire une session sur le net. J'ai battu 2 fois un bouffon qui quand il marquait sortait des trucs du style " dans ton cul ", puis j'ai fait 6 matchs nuls !!! contre un même mec : TonyMontana : là ça jouait, puis j'ai battu un anglais qui s'est déconnecté pendant la revanche et du coup comme je recevais j'ai eu match perdu sur tapis vert  :evil:  !!! Je suis dégoûté !! Je n'avais pas encore eu une seule défaite et voilà !!! Et comme par hasard avec un anglais  :twisted:  ...

c'est payant ?
ça lagge ?
faut jouer en 50 ou 60 ?

peut-etre me l'acheter finalement  :D

n°136712
Sensei-oni​zuka
Bon Sang D'Bonzaï
Membre depuis 3694 jours
Posté le 22-10-2005 à 09:39:54  answer

ils n'ont pas corriger le problème de déconnection contre les tricheurs car sur xbox au départ c'était pareil mais un mois après le problème était résolut

n°136729
elbru
Membre depuis 2644 jours
Posté le 22-10-2005 à 12:33:55  answer

Encore 2 matchs : 1 nul et une victoire contre Fred19073 ou un truc comme ça : j'avais l'Inter de Milan et lui le Milan AC. Le nul était normal : c'était bien équilibré. Par contre la victoire est un peu tirée par les cheveux : il menait 2-0 après une première mi-temps pendant laquelle il m'a dominé outrageusement : c'est bien simple je ne voyais pas la balle !!! Puis en 2ème mi-temps j'ai repris du poil de la bête, j'ai modifié ma tactique, j'ai marqué un but un peu chanceux puis un 2 ème en lui piquant la balle et enfin le 3ème à la dernière minute, comme quoi un match n'est pas gagné tant qu'on n'arrive pas à la fin...  
J'ai des progrès à faire en défense parce que là j'ai du souci à me faire contre des mecs du niveau de Tony Montana ou Fred19073.

Pour répondre à la question de kitano : je joue en 50Hz et le principe est le suivant je crois : tu héberges la partie une mi-temps et  ton adversaire héberge l'autre. Du coup c'est très fluide quand c'est chez toi, et un peu moins quand c'est chez l'autre, mais ça tourne bien. Faut oublier les roulettes, je crois que ça ne marche pas du tout : j'ai essayé plusieurs fois et pas une n'est sortie. D'ailleurs j'ai pris un but cette nuit à cause d'une roulette qui n'est pas sortie, je me suis fait piquer la balle et j'ai pris un contre de ouf !!  

En tout cas c'est bien sympa même si on a l'impression parfois que les commandes répondent avec du retard, mais je crois que ça vient aussi de l'énervement et de la tension...

n°136738
Indy
Membre depuis 2498 jours
Posté le 22-10-2005 à 15:05:30  answer

[quote="rocky10om"]

Citation :

Au fait y a combien de ballons disponibles dans le PES-Shop?

140 ballons, hin?  

:roll:

n°136739
User15889
Membre depuis 2443 jours
Posté le 22-10-2005 à 15:21:58  answer

[quote="Indy"]

Citation :

140 ballons, hin?  

le voici: pes-5.skyblog.com/18.html bonne navigation :wink:

n°136740
User16307
Membre depuis 2421 jours
Posté le 22-10-2005 à 15:24:22  answer

salut a tous je vien de vendre tenkaichi pour me prendre pes 5 j'espere qu'il va etre bon comme le 4 je vais teste la

n°136741
Indy
Membre depuis 2498 jours
Posté le 22-10-2005 à 15:32:18  answer

[quote="rocky10om"]

Citation :

140 ballons, hin?  

Non, ton lien n'est pas bon, la page indique seulement un message qui dit qu'on peut se créer un skyblog  :roll:  

Quel mytho, alors...

n°136744
User16307
Membre depuis 2421 jours
Posté le 22-10-2005 à 15:42:59  answer

c trop bien en peut telecharger la sauvegarde du 4 donc g pas a refaire tous les noms :)

n°136745
User15889
Membre depuis 2443 jours
Posté le 22-10-2005 à 16:06:52  answer

[quote="Indy"]

Citation :

140 ballons, hin?  

Non, ton lien n'est pas bon, la page indique seulement un message qui dit qu'on peut se créer un skyblog  :roll:  

Quel mytho, alors...
Obsession Patch Season 2005-2006 pour PES4 sur pc
Vous attendiez une MAJ pour votre PES4 saison 2005/2006 ? Voici un très bon patch qui devrait vous occuper pour le mois d'août.
Voici ce qu'il contient :
- Mise à jours de league avec les promotions - relégations de :
-- English Premier League --> Westham, Wigan, Sunderland
-- Lique 1 --> Le Mans, Nancy, Troyes
-- German Bundesliga --> 1. FC Köln, MSV Duisburg, Eintracht Frankfurt
-- Seria A --> FC Genua 1893, FC Empoli, Calcio Turin
-- Nederlands Eredivisie --> Heracles Almero, Sparta Rotterdam
-- Primera Division --> Celta de Vigo, Dep. Alavez, Cadiz C.F.
Pour le reste de l'Europe
FC Basel, Maccabi Tel Aviv,Rosenborg BK,RSC Anderlecht,Fenerbahce Istanbul
Sparta Prague, Sporting Lissabon, Olympiakos, Panathinaikos, Benfica,FC Porto, Wislau Krakau, CZKA Moskau, Shaktar Donzek, Celtic, Rangers,Rapid Wien, Besiktas, Galatasaray, Dynamo Kiev, VfL Bochum, Lokomotive Moscow

- Toutes les equipes ont les bons maillots (75% ceux saison 2005/2006)
- Transferts au 20/07/2005
- Toutes les équipes ont les écussons corrects
- Nouveaux font d'écran pour les versions anglaises et allemandes
- Encore des nouveaux drapeaux de supporters
- Nouveaux textes dans le jeu (changement de WEFA en UEFA, ...)
- Nouveaux stades (Allianz Arena Munich, MSV Arena, Ataturk Olypiat, eStadio Dragao, AWD Arena, Rhein Energie Stadium, Santiago Bernabeu, Olympiastadium Berlin, Arena auf Schalke, Borussia Park)
- Nouvelles pelouses
- Nouvelle cérémonie de remise de la coupe
- Nouveau tableau de score
- 140 nouvelles faces
- Nouveaux style de numéros
- 140 ballons
- Nouvelles photos des stades
- Kitserver pour les kits et balls
- Installation super simple !!

Instruction d'installation :
Si vous êtes en version française du jeu, installez simplement en cliquant sur Setup.EXE. Une fois installé, pensez à activer Kitserver (dans kitserver, cliquez sur setup et faites install).

Les Fichiers :
Download Obsession Patch 2005/2006
Obsession Patch Update 2.0

Source: FPFRANCE
[ Ajouter un commentaire | 58 commentaires ]
Posté le mercredi 03 août 2005 à 16:06 Nouvelle News sa feser lonten
Le petit test de WE9 d'un gars qui l'a reçu dans l'après-midi:

J'ai eu le jeu aujourd'hui à 15h (heure UK 17h chez nous) , je l'ai mis dans ma ps2 et j'etais tres excité meme quand j'ai eu vu toute l'intro !! l'ensemble des menus est excellent , j'ai regardé quelques trucs et les options... oui il y a bien un mode PSP inclus dans WE9 !! La premiere chose que j'ai faite est d'aller dans le menu editer et changer les noms du bresil , mon premier match fut BRESIL-ITALIE et au mon dieu , quel match !!! Je voulais vraiment tester la defense italienne , elle est vraiment tres bonne !! l'ordinateur est vraiment tres intelligent et surtout il ne lache rien ! J'ai été tres surpris par l'etendue de la technique de TOTTI !!
J'aime bien le bresil bien sur pour ses joueurs tres techniques , mais il n'y a pas de robinho comme prevu dans l'effectif ... J'ai vraiment apprecié la SUPERBE conduite de balle de Ronaldinho ainsi que ses passes extraordinaires , ses dribbles sont vraiment impressionant !! J'ai eu la chance d'avoir un penalty dans le match et j'ai fait tirer Ronnie : il a son propre style de tir c'est excellent !!
Maintenant je sais ce que vous attendez tous : le GAMEPLAY !!
tout d'abord ce n'est pas WE8LE , c'est WE9 c'est different ... et vous devez vous y habituez , mais apres seulement un match vous etes dedans !! vous adorez la fluidité du jeu et l'animation des joueurs !!
Mon second match fut un ARSENAL-CHELSEA , d'abord j'ai mis les vrais noms des joueurs d'arsenal , biensur j'ai tout de suite adoré les nouveaux maillots officiels de ces 2 equipes !! Henry a des capacités incroyables j'ai presque tout tenté avec lui , j'ai reussi a grillé 2 defenseurs a un moment et presque marqué mais croyez moi le gardien est vraiment incroyable dans ce jeu !!! Tout comme l'intelligence artificille des defenseurs !! j'ai reussi une super demi-vollée avec reyes qui ets parti ... 100 km à coté du stade !!!

Mon 3eme match fut MILAN-LAZIO ,bien sur j'ai encore changé les noms des joueurs du milan ... Dans ce match j'ai vraiment aprecié de jouer avec KAKA : quel passeur ! et quelle technique de tir ! STAM est super fort dans ce jeu , mais la chose que j'ai remarqué c'est que PIRLO , comme ses stats , a beaucoup augmenté de niveau !! Dans ce match aussi j'ai pu constater que le CPU avait un tres bon niveau en defense ...

Comme j'apprecie beaucoup le bresil mon dernier match fut BRESIL-ALLEMAGNE
ça a été un match extraordianaire !!!!! Une fois encore les choses que j'ai pu faire avec Ronaldhino ont été incroyables!! l'allemagne a essayé de faire des changements pour marquer sans reussite , mais dans les 20 dernieres minutes ils jouent tres tres durs , rugueux ... Ils ont tout tenté pour bien revenir ... Ils n'ont pas marqué de buts contre moi mais ils ont bien essayé !!

J'ai bien essayé de faire le nouveau geste (drackmove) mais sans reussite , j'espere qu'il n y sera pas que dans PES 5 !!!

Je pense pouvoir faire des videos avec ma webcam dns peu de temps ...
Un petit détail sympa:
Le gardien ne s'arrete plus aux limites de sa surface pour dégager.
Maintenant il peu jeter le ballon hors de la surface pour balancé une mine depuis l'exterieur de ca surface. Un détail certes, mais c'est cool.

Ce qui est domage par contre c'est que j'ai pas l'impression qu'on ai le choix du type de relance a la main qu'on peut faire. Ils aurraient du garder le meme principe que pour les passes c'est a dire si t'appuies légèrement sur le gardien fais la relance en faisant rouler le ballon. Si t'appuies longtemps le gardien fais une relance forte et haute.
Au lieu de ça, le cpu cherche un joueur dans la direction donnée par le pad et selon la distance il choisira automatiquement un type de relance.

Autre truc cool, c'est les controles poitrines avec élan, ca a commencé a apparaitre dans WE8LE, mais là ca sort plus facilement et comme ils ont amélioré la protéction de balle, on peut se permettre de faire un controle poitrine au lieu de rentrer dans un duel aérien, (biensur si on est mieux placé que l'adversaire).
Le joueur adverse ne "glisse" plus autour du joueur pour se retrouver d'un coup devant, et il ne transperse plus son vis a vis, y'a un vrai contact.
Si on arrive pile dans le dos du porteur du ballon le defenseur va appliquer ses mains sur le dos du porteur non pas pour le masser mais pour tenter de le bousculer et reprendre le dessus sur le duel. Ca commence a devenir des vrais duels d'hommes et plus une partie de savonnettes sur glace.

L'histoire des pieds qui trainent c'est trop ca dans les defenses, faut ajuster sa passe au milimetre et au bon moment sinon y'a un défenseur qui va l'intercepter. Y'a vraiment des defenseurs qui on cette capacité d'interception de passes, ca va être l'enfer pour passer.

Ca deviens aussi difficile de passer un défenseur physique avec un joueur frèle car quand bien même on arrive a placer un dribble et penser qu'on se sera défait de l'adversaire, il arrive que ce dernier se mette en opposition et la, si ca percute, le joueur valse et perd la balle.
Dur dur de mettre la misère à la défense maintenant.

Source: WearePes
[ Ajouter un commentaire | 34 commentaires ]
Posté le jeudi 04 août 2005 à 11:41 Intro WE9
Eh ui voici la magnifique intro de Winning Eleven 9 prélude de PES5 alors n'attandez plus clicker iCi

Source: Play-Asia
[ Ajouter un commentaire | 28 commentaires ]
Posté le vendredi 05 août 2005 à 11:30 Surprise c'est juste en dessous
Voila deux jour a peine que le fameux Winning eleven 9 est sorti chez les nippons est Playfrance pour feter sa nous offre deux magnifique video mais qu'on ne peut pas telecharger qui oppose le Portugal a l'Angleterre et l'autre le Real Madrid a la Juventus Turin dont voici les liens ci dessous.

iCi le premier

iCi le deuxiéme

Source: PlayFrance

Et la derniére alors attention c un lien younsendit alors pour telecharger il faut cliker sur download et attendre 10 sec que le téléchargement parte et le tour et jouer
Voici la vidéo => iCi
[ Ajouter un commentaire | 30 commentaires ]
Posté le samedi 06 août 2005 à 11:05 Modifié le samedi 06 août 2005 à 21:34Nouvelle video
Voici une nouvelle video d'un montage réalisé sur W9 => iCi

Pour info le blog sera plus mis a jour pdt 3 jour pour cause de vacances sur Marseille mais Pes-5 reviendra plus fort encore

Source: WearePes

j'ai fais un copier/coller a cette page le voici:

n°136746
User16307
Membre depuis 2421 jours
Posté le 22-10-2005 à 16:20:56  answer

c normale qu'il ne vont pas vite sur le terrain ??,
quant il fait un controle ou une passe le 4 etait plus rapide

n°136751
tyrale
Bite my shiny little ass
Membre depuis 3666 jours
Posté le 22-10-2005 à 17:01:57  answer

Et comment on fait pour transférer la nouvelle sauvegarde du pc à la carte mémoire ?  :?:

edit : ah non pardon, c'est juste pour le jeu sur pc ?

n°136754
Leolio
Suit up !!
Membre depuis 3420 jours
Posté le 22-10-2005 à 17:20:33  answer

Non c'est pour PS2 mais il faut acheter un max drive.

n°136755
User16307
Membre depuis 2421 jours
Posté le 22-10-2005 à 17:23:28  answer

si on peut m'aider merci je ne comprend, ^pas comment en pzut changer la vitesse de jeu car il est vachement lent a faire des finte ou autre chose c normale ??

n°136759
jojo27
Membre depuis 2929 jours
Posté le 22-10-2005 à 18:42:34  answer

Citation :

Non c'est pour PS2 mais il faut acheter un max drive.

Combien ca coute le max drive et où on le trouve ??????
Est-ce que la PS3 permettra de s'en servir aussi ? Quelles sont les autres applications du max-drive ?

je pose toutes ces questions parce que si j'en achete un et que je ne l'utilise que pour PES5, c'est pas terrible surtout si c'est cher  :oops:

n°136762
Leolio
Suit up !!
Membre depuis 3420 jours
Posté le 22-10-2005 à 19:14:31  answer

16€ sur play.com ou 50€ à la FNAC. Ca sert a télécharger des sauvegardes pour n'importe quel jeu sur ta MC, bien sûr il faut chercher sur le net. Et je ne vois pas de raison d'une incomptatibilité avec la PS3 vu que ça passe par l'USB.

Showtime > ben c'est ça le nouveau PES, il faut construire... fallait se renseigner avant ou prendre FIFA  :D

n°136763
Dude
Pilier de bar swiss made
Membre depuis 3693 jours
Posté le 22-10-2005 à 19:17:43  answer

vous auriez pas quelques bons conseils pour des joueurs pas trop cher en ligue master?
pour le moment j'ai deja pris Ji Sun Park (Man U), Nakata et un defenseur bresilien mais il me semble qu'il y a moins de bons joueurs chez les coreens que dans le 4....

n°136770
Indy
Membre depuis 2498 jours
Posté le 22-10-2005 à 20:41:07  answer

Citation :

vous auriez pas quelques bons conseils pour des joueurs pas trop cher en ligue master?
pour le moment j'ai deja pris Ji Sun Park (Man U), Nakata et un defenseur bresilien mais il me semble qu'il y a moins de bons joueurs chez les coreens que dans le 4....

Tu as pensé à Vincent Kompany (je crois qu'il s'appelle Koltary dans le jeu, il est belge et métis), tu as aussi Doyle en gardien de but, Pennant (le joueur d'Arsenal, pas cher je crois, dans les 550 par mois  :wink: .

Je vais pas tarder à débuter une Ligue des Masters, moi aussi, je pense que je prendrai Arsenal ou une équipe de ce type avec les vrais maillots!

Sinon j'ai débloqué les ballons dans le PES-Shop : il y a en tout 8 ballons mais plus de Roteiro  :cry:!!

n°136786
kitano
Membre depuis 3207 jours
Posté le 22-10-2005 à 22:32:35  answer

Citation :

quelques joueurs de ma team qui progressent bien : heintiga, sergio ramos, costa, nasri, nilmar, podolski

n°136792
Tomlechti
Membre depuis 2682 jours
Posté le 23-10-2005 à 00:16:41  answer

D'après des extraits du futur guide officiel les 2 meilleurs gardiens en tant que joueur prometteur de la Ligue Master sont Ma-Kalambay et Hartock.

Leur apogée se situe respectivement à 91 (à 27 ans) et 90,5 (30 ans).
Hartock est un gardien sur la durée puisqu'au moment ou Ma-Kalambay passe de 90 à 89 entre sa 28è et 30è année, Hartock lui augmente de 88,5 à 90,5 et baisse à 88,5 à 32 ans puis 84,5 à 35 ans. Ma-Kalambay à 32 ans est à 86,5 pui à 83,5 à 35 ans.

n°136805
User16531
Membre depuis 2408 jours
Posté le 23-10-2005 à 11:29:04  answer

n°136816
jojo27
Membre depuis 2929 jours
Posté le 23-10-2005 à 12:39:47  answer

Citation :

16€ sur play.com ou 50€ à la FNAC. Ca sert a télécharger des sauvegardes pour n'importe quel jeu sur ta MC, bien sûr il faut chercher sur le net. Et je ne vois pas de raison d'une incomptatibilité avec la PS3 vu que ça passe par l'USB.

Showtime > ben c'est ça le nouveau PES, il faut construire... fallait se renseigner avant ou prendre FIFA  :D

Merci, je viens de le commander sur play.com, par contre il ne l'on pas en stock pour l'instant  :?

n°136825
Leolio
Suit up !!
Membre depuis 3420 jours
Posté le 23-10-2005 à 13:16:49  answer

Par contre vu que c'est un mini-CD je me demande comment il faut faire sur les anciens modèles de PS2  :?:

n°136831
User7498
Membre depuis 2929 jours
Posté le 23-10-2005 à 13:42:47  answer

Citation :

Je n'arrive pas a voir quel indicateur nous donne des précsions sur la fatigue du joueur ... peut être la barre verte ou la marron a côté des flèches de forme ?

Quelqu'un peut me donner des précisions ?

n°136840
User10256
Membre depuis 2601 jours
Posté le 23-10-2005 à 15:43:36  answer

pour changer le nom des equipes :wink: (si personne la dit avant, j ai pas lu tout le topic)

Citation :

England
-------

West Midlands Village Aston Villa FC
West Midlands City Birmingham City FC
Lancashire Blackburn Rovers FC
Middlebrook Bolton Wanderers FC
South East London Reds Charlton Athletic FC
Merseyside Blue Everton FC
West London White Fulham FC
Merseyside Red Liverpool FC
Man Blue Manchester City FC
Man Red Manchester United FC
Teesside Middlesbrough FC
Tyneside Newcastle United FC
Pompy Portsmouth FC
Wearside Sunderland FC
North East London Tottenham Hotspur FC
West Midlands Stripes West Bromwich Albion FC
East London West Ham United FC
Lancashire Athletic Wigan Athletic FC

France
------
Corse Sud AC Ajaccio
Azur AS Monaco FC
Bourgogne AJ Auxerre
Aquitaine FC Girondins de Bordeaux
Sarthe Le Mans UC 72
Pas de Calais LOSC Lille Métropole
Rhone Olympique Lyonnais
Moselle FC Metz
Meurthe-et-Moselle AS Nancy-Lorraine
Loire Océan FC Nantes Atlantique
Alpes Maritimes OGC Nice
Bouches du Rhone Olympique de Marseille
Ile de France Paris Saint-Germain FC
Nord RC Lens
Bretagne Stade Rennais FC
Les Verts AS Saint-Etienne
Franche-Comté FC Sochaux-Montbéliard
Alsace RC Strasbourg
Garonne Toulouse FC
Aube ES Troyes Aube Champagne

Germany
-------
Domstadt 1. FC Köln
Alm DSC Arminia Bielefeld
Rhein Bayer 04 Leverkusen
Isar FC Bayern München
Westfalen BV Borussia Dortmund
Fohlen VfL Borussia Mönchengladbach
Stahlstadt MSV Duisburg
Rhein-Main Eintracht Frankfurt
Hanseaten Hamburger SV
Niedersachsen Hannover 96
Hauptstadt Hertha BSC Berlin
Pfalz 1. FC Kaiserslautern
Karneval 1. FSV Mainz 05
Franken 1. FC Nürnberg
Ruhr FC Schalke 04
Neckar VfB Stuttgart
Autostadt VfL Wolfsburg
Weser SV Werder Bremen

Other
-----
Lisbonera SL Benfica
FC Bosphorus Besiktas JK
FC Belgium Club Brugge KV
Constanti Fenerbahçe SK
Russia Rail FC FC Lokomotiv Moskva
Peloponnisos Olympiacos CFP
Athenakos FC Panathinaikos FC
Bruxelles RSC Anderlecht
Sheffcor Domake FC Shakhtar Donetsk
AC Czech AC Sparta Praha
Esportiva Sporting Clube de Portugal
Caopolo São Paulo FC

n°136841
jojo27
Membre depuis 2929 jours
Posté le 23-10-2005 à 15:49:35  answer

Citation :

Il existe également un max drive pour Xbox.
Sinon pour le mini-CD ben vu que la PS2 premier modèle ne possède qu'un tiroir, il n'est pas possible de fixer le Mini-CD dessus et donc impossible à lire je pense...

Attend tu peux m'en dire plus parce que la tu me fait flipper  :oops:  

Qu'est ce que c'est cette histoire de mini cd que les premieres ps2 (j'en ai une) ne peuvent pas lire  ?????

Vite, vite des explications pour que je puisse annuler ma commande si ca ne marchera pas pour moi  :glagla:

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Les Jeux » Pro Evolution Soccer 5 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009