FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Prince of Persia Revelations » Besoin d'aide !

En ligne > Les Jeux : Xary Blu-Ray, DVD & Cinéma : Corso et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Besoin d'aide !

n°1656148
Profil : Internaute
Posté le 22-11-2006 à 09:52:20   answer

Bonjour à tous,

Malgré mes recherches sur PlayFrance et le Web, je suis bloqué!

Je viens de m'acheter PoP Revelations sur PSP et je suis complètement bloqué dans une salle (salle de l'énigme?):
   - j'ai récupéré l'épée serpent et de passé la salle avec les pitons rocheux.
   - je suis arrivé dans une salle avec 4 piliers, 3 portes (au 1er niveau - plusieurs autres portes dans les niveaux supérieurs) et 2 escaliers.
   - je peux accéder à 3 salles différentes: (1) une salle avec des bougies sur 2 murs, (2) une salle avec 3 fossés et débouchant sur une salle avec plusieurs cadres de bois et enfin (3) une salle remplie d'eau.

Bloqué! Je ne trouve aucun mécanisme à activer... Si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner une adresse sur laquelle je puisse trouver la solution à cette énigme... Merci d'avance...

Message édité par Manu le 05-12-2006 à 23:23:52
n°1656149
Profil : Modérateur
Posté le 22-11-2006 à 10:39:13   answer

Révélation étant le remake de l'épisode L'âme du guerrier sur PS2, je t'invite à regarder la soluce sur jv.com de l'épisode PS2 à l'adresse suivante :
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01506048.htm

n°1656151
Posté le 22-11-2006 à 11:42:20   answer

Agreian a écrit :

Révélation étant le remake de l'épisode L'âme du guerrier sur PS2, je t'invite à regarder la soluce sur jv.com de l'épisode PS2 à l'adresse suivante :
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01506048.htm

J'ai lu la solution. Malgré le fait que j'ai terminé le jeu sur PS2, je ne me rappelle pas de ce passage. Je suis bloqué entre la salle des pitons rocheux (épée serpent comme clé) et, je crois, les jardins. La salle que je décris dans mon message m'est totalement inconnue... Si tu as plus d'informations, ce serait vraiment génial  :)

n°1656178
Posté le 23-11-2006 à 09:25:55   answer

Ce doit être l'un des passage inédit de la version PSP... arf... je vais regarder ce que je trouve et je posterais ici...

n°1656180
Posté le 23-11-2006 à 09:43:01   answer

Agreian a écrit :

Ce doit être l'un des passage inédit de la version PSP... arf... je vais regarder ce que je trouve et je posterais ici...

C'est bon, j'ai trouvé ce matin dans le RER!!! C'est une salle où il faut reproduire avec les 4 escaliers les schémas présentés dans une salle adjacente!

A bientôt!

PS: très bon jeu, PoP, je crois bien que j'ai joué à tous les épisodes, y compris le 1er en 2D... ça a bien changé!

n°1656199
Posté le 23-11-2006 à 20:08:48   answer

Tant mieux !!! et quelle satisfaction de trouver sois même !!!
Bon jeu !

n°1659787
Posté le 01-03-2007 à 22:16:25   answer

salut,
je suis maintenant bloqué depuis quelques jours dans prince of persia revelation sur psp.
mon ennuis est que je suis dans la salle avec le grand sablier et il y a juste avant eu une cinématique,et maintenant je suis bloquer et c plus quoi faire,quand je suis retourner en arrière mais je tombe et meure,ne c plus quoi faire et a besoin d'aide,merçi d'avance si quelqu'un m'aide. :)  

n°1704480
Posté le 04-04-2008 à 11:08:47   answer

Bn moi g un probleme, eh oui je suis coincés, mé g lu toutes les solutions possibles mais jammais trouvé de reponse : je suis dans une salle avec une riviere des arbres, des stalactites, des arbres des ponts , des stalactites... enfin plin de truc comme sa!! alors je passe un pont qui se casse, j'arrive ensuite sur une plate forme ou il y a des chiens qui prennent feu et explose. Là une petite cinématique me montre le chemin par l'arbre et par un pont, je prend ce chemin monte sur l'arbre, prend ce pont qui se detruit au fur et a mesure. j'arrive de nouveau sur une plate forme et en face il y en a une autre avec une fontaine pour sauver et un spectre qui fait le malin. Ensuite jemonte sur la parois  prend le chemin qui faut suivre par les cassur du mur, passe un premier stalactite et continu sur le mur puis me voici coincé, fin du chemin et il ya 3 piliers en face du mur et là que faire car j' arrive pas jusqu'au piliers et c'est trop haut pour sauter alors que faire??repondez svp j'en est marre g du recommencer 30 fois et j'ai meme recommencer le jeu alors aider moi svp????

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008