| Je l'ai acheté chez Micromania en sortant du boulot, ça fait tellement longtemps que je l'attends celui là ! Premières impressions.
Déjà côté graphismes, le jeu profite de l'écran PSP pour profiter d'une sorte de seconde jeunesse. Le premier Power Stone n'a pas trop vieilli et reste joli à regarder, tandis que le second, auquel je n'avais jamais joué, me semble un peu moins beau (surtout au niveau des textures). Mais globalement, c'est plutôt pas mal (et fidèle aux versions DC). Niveau fluidité, c'est nickel, pas de gros ralentissements
Niveau sons et musiques, je viens de redécouvrir les voix jap, car à l'époque j'y connaissais rien et maintenant je comprends un peu mieux, donc j'apprécie énormément Les musiques sont bien aussi
Niveau jouabilité, le jeu est très maniable à la croix (mais un peu plus au joystick) contrairement à la majorité des jeux de baston sur cette console ! Niveau contenu : le contenu de base des 2 jeux + quelques mini-jeux et modes bonus (visionner les fins, jouer en vue de derrière (bien naze ce mode !) ...)
Le plus gros défaut de la compil reste ses temps de chargement trop longs (plus dans le 1 que dans le 2) !
Sinon, Power Stone 1 est toujours aussi fun, j'ai repris bien vite mes repères
Le 2 m'a un peu déçu, difficile de s'y retrouver tellement c'est petit parfois et le gameplay change quand même pas mal avec les décors en constante évolution et les véhicules !
Mais finalement c'est une très bonne compil comme je l'attendais
Avis aux fans, jetez vous sur cette compil !
Dommage que le mode game sharing ne serve qu'à envoyer une démo, de toute façon j'ai pas d'ami qui a une PSP  Message édité par Juju- le 10-12-2006 à 12:46:53 ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| J'ai vu quelques vidéos sur le net, ca m'a l'air d'une version "light" de la version DC (graphiquement), explosion moyenne etc... Sinon il est possible de jouer à 4 ? Car c'est vraiment à 4 que le jeu devient fun ! |
| Les versions DC sont déjà vieilles, je suis pas sûr pour Power Stone 2 mais pour Power Stone 1 il est identique à la version DC ! Et selon GK, idem pour le 2.
Oui on peut jouer à 4 dans le 2 et à 2 dans le 1 avec chacun 1 jeu. ---------------
|
| Il me tente bien celui là mais pour jouer à plusieurs domage qui faut un UMD dans chaque console ... ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| Ghost_1, si tu passes par là, ça tient toujours pour les parties multijoueurs que tu m'avais proposé y a fort longtemps lors de l'annonce du jeu ?  ---------------
|
| Aru a écrit :
Les versions DC sont déjà vieilles, je suis pas sûr pour Power Stone 2 mais pour |b] Power Stone 1 il est identique à la version DC [/b] ! Et selon GK, idem pour le 2.
Oui on peut jouer à 4 dans le 2 et à 2 dans le 1 avec chacun 1 jeu.
|
C'est le genre de phrase qui me rassure; j'vais bien accroché sur la version Dreamcast et j'avais un peu peur pour la version PSP.. me voilà rassuré Ah oui elle est à combien la copil en magasin ?
|
| Aru a écrit :
Les versions DC sont déjà vieilles, je suis pas sûr pour Power Stone 2 mais pour Power Stone 1 il est identique à la version DC ! Et selon GK, idem pour le 2.
Oui on peut jouer à 4 dans le 2 et à 2 dans le 1 avec chacun 1 jeu.
|
Mouai Gamekult... Oki bon point alors le mutil-joueur !
---------------
"Namu namu namuuuu"
ID PSN : Del_Pipo
|
| Le Maudit a écrit :
C'est le genre de phrase qui me rassure; j'vais bien accroché sur la version Dreamcast et j'avais un peu peur pour la version PSP.. me voilà rassuré Ah oui elle est à combien la copil en magasin ?
|
En même temps les jeux sont vieux et la PSP est plus puissante que la DC, c'était quand même le minimum
45 € la compil. Je trouve vraiment les textures de PStone 2 bien dégueulasses comparées à celles du 1, mais les arènes sont plus grandes c'est peut être pour ça. |
| Moi aussi je vien de l'acheter et mes 1éres impressions sont bonnes,graphique et jouabilité au top,jeu trés fun,long(2 jeu) et super bande son .Le seul défauls ce sont les temps de chargement du 1er épisode Message édité par yajirobe le 22-10-2006 à 16:42:51
|
| j'hesite a me le prendre car en ce moment j'ai tekken et exit qui sont assez long et il y a gta et killzone qui vont sortir donc bon :s |
| Surtout ne rate pas killzone ,moi je lprend le jour de sa sorti :9/10 sur ign et mode infra téléchargable gratuitemen en janvier |
| |
| Moi aussi je l'ai Power Stone Collection depuis le 20.10.06 jour de sa sortie chez nous.
J'avais découvert Power Stone 2 sur DC est j'avais bien aimé ce jeu...le reproche que l'on peut faire à la version PSP c'est bien les temps de chargement sinon on retrouve bien l'ambiance général de Power Stone ---------------
PSN = Vroum
PS3 = MotorStorm + GT5 Prologue + GTA IV
|
| Dans le 2 ca va les temps de chargement sont dans la moyenne une fois que le jeu a démarré (il est long à se lancer). Mais dans le 1 environ 5 sec pour afficher les combattants du prochain combat, 3 sec entre l'ouverture du livre et la sélection des persos alors que sur DC c'était instantané et 20 sec avant un combat, c'est horrible Ca doit être le jeu qui a le plus de temps de chargement dans ma ludothèque après Wipeout Pure (mais lui ça va on joue longtemps entre chaque course). J'avais pas connu PStone 2 à l'époque et je trouve dommage qu'on puisse plus donner de coup de pied sauté en diagonale  ---------------
|
| Le boss de fin du 2 est difficile quand même, si au moins y avait pas ces satanés pantins de bois avant ---------------
|
| Reçu hier, test prévu pour bientôt. Pour l'instant je suis assez d'accord avec vous. En résumé : très proche des versions DC (du tout bon donc) et le plus gros défaut : les temps de chargement ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
| Je ferais un test aussi un de ces 4 sur mon blog J'avance encore un peu dans le 2 avant ! ---------------
|
| Yop fait une partie en multi ce matin dans le RER... Que du BONHEUR ! ---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
|
| Bon alors Ghost_1, c'est pour quand les parties multi dans le RER ?  ---------------
|
| Aru a écrit :
Bon alors Ghost_1, c'est pour quand les parties multi dans le RER ? 
|
Je prends le D à Cesson... Donnes moi tes horaires et on s'organise ça ! ---------------
|
| Mwarf en même temps je prends jamais le D car il s'arrête à Melun et y a trop de stations à passer
Faut plutôt prévoir un jour où je prendrais exprès le RER D pour aller à Cesson. ---------------
|
| Sinon j'ai réussi à finir une fois Stone 2 en montant d'abord sur les poteaux pour éviter les coups des pantins Je descendais de temps à autre pour ramasser les pierres puis avec quasiment toute ma barre de vie au boss de fin et transformé, je l'ai bourriné. J'ai rien débloqué par contre  ---------------
|
| Pour débloquer des bonus (perso, arènes, objet), il faut finir le jeux en mode 1vs3... ---------------
|
| Ah ok. C'était pas clair quand même car y a 2 pierres à côté du mode 1 VS 1, je pensais que c'était celui là -_- ---------------
|
| j'ai pu tester vite fais Power Stone 1 et 2 et je peux dire que le jeu est plutot fun mais qu'est ce que c'est brouillon et bourrin. Surtout dans le 2 a 1 vs 3. Mais j'aime bien l'ambiance du jeu . Les temps de chargements sont bien longs également ... ---------------
|
| Oui c'est bien là le principal défaut... J'y joue plus du tout, en solo on se lasse assez rapidement en fait. |
| Et quand j'ai vu le mode "network" je me suis dit "cool ils ont pensé à mettre le mode infrastructure" ... mais il en n'est rien ... juste un mode Ad Hoc domage. ---------------
|
| Oui  |
| Il y a combien de personnages cachés dans Power Stone 1 et 2 ? Je vien de finir le mode Single avec Falcon et j'ai battu un Boss : Valgas (bien chiant d'ailleur). Peut on le débloquer ? ---------------
|
| Oui, il faut finir le jeu avec tous les personnages de Power Stone 1 (donc tout le monde sauf Pete, Julia, Gourmand et Accel qui sont vraiment inutiles et chiants dans le 1 en plus d'être laids ). Pour Power Stone 2 je sais pas, j'ai quasiment rien débloqué. |
| Dans Power Stone 2, je suis tombé sur un Boss : une sorte de robot jaune a quatre pattes. Il m'a tué en deux ou trois coups . Aprés j'ai arrété . ---------------
|
| Oui, et encore, le second boss (le boss de fin) est pire  |
| Je devine que ceux là ne sont pas jouables ?  ---------------
|
| Ca m'étonnerait mais bon la forme finale de Valgas est bien jouable dans le 1, on peut espérer que ça soit pareil  |
| Ah bon ? comment fait-on pour l'avoir ? ---------------
|
| Finir le jeu avec Valgas. |
| Déja, faut que j'arrive à le débloquer, je galere à mort pour finir le jeu avec un perso . Y'a-t-il une diffculté minimale à respecter pour le débloquer ? ---------------
|
| Pas de difficulté minimale ! ---------------
|