En ligne > 2 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

réseau et problemes

n°1657270
elyze
Profil : Internaute
Membre depuis 1978 jours
Posté le 27-12-2006 à 12:57:45  answer

bonjour! :hello:  
je suis novice dans l'utilisation de la psp et j'ai quelques questions :??:  a propos du jeu pirate de caraibes
   - je suis arrivée à 80% et je ne sais pas ce que je dois faire!!!
   - dans mon jeu j'ai X O...au dessus des tetes des ennemis a tuer mais un copain ne les a pas comment cela ce fait-il?? comment activer cette option si sen ai une!!! :heink:  
   - dans le jeu multijoueurs quand sommes nous connectés en réseau et comment cela se fait til que nous ne commencons pas avec la meme carte??
 merci d'avance :sol:  
aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!!

n°1657274
elyze
Membre depuis 1978 jours
Posté le 27-12-2006 à 15:07:13  answer

je viens de voir que j'avais 19 carte si cela peut vous aider a m'expliquer car en faites quand je vais dans la carte des niveaux il me reste une croix et un drapeau inaccessible, les autres ont une tete de mort

n°1657293
iandry
Membre depuis 1977 jours
Posté le 28-12-2006 à 13:21:48  answer

slt a vous moi aussi j'ai ce jeux donc voilà je suis aussi bloqué j'ai 19 cartes je suis a 80% du jeu aussi mais néamoins j'ai appris qu'il y'avait en fait 23 cartes a récupérer!!! pour moi il me manque juste les cartes au trésor qui permettront de débloque la dèrnière ile au trésor (celle ou y'a un bateau sur une vague voilà et je voudrais aussi savoir comment on doit faire pour actionner les code au cas ou voilà mon adresse msn (si vous avez):iandryrabe@hotmail.com et aussi si tu as un drapeau inacssesible c'est normal sa veut dire que tu n'as pas toute les cartes

Message édité par iandry le 28-12-2006 à 13:24:36

Aller à :
Ajouter une réponse

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009