| Reprise du message précédent : J'ai pris le jeu pour ma Chérie,et elle a bien accroché, même si au début j'ai cru que ça serait un peu compliqué (les stats et tout ça, elle a jamais fait un jeu de rôle ou apparent de sa vie), mais c'est bien passé, et l'ayant regardée jouer, j'avoue que le jeu est vraiment excellent !
Pata pata pata pon, Pata pata pata pon, Pon pon pata pon !
 ---------------
ID PSN : Aliand
|
| Sans compter que plus tu avances et plus tu te rends compte qu'il va fallloir gérer pas mal de choses... Armes et protection, type de patapon, ingrédients... la dessus, tu ajoutes d'autres rythmes (chaka, don) et tu arrives vite à un p'tit jeu de rythme avec une bonne notion de gestion... J'adore ce jeu  ---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| |
| Et bah... faut que j'avance aussi maintenant  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Bon, j'ai eu la grosse chenille aussi  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Oops désoler pour le spoiler, je pensais que vous etiez au moins à la moitier du jeu ^^ (toute façon j'aurais du mettre du spoiler ).
Au niveau des minis jeux comme pour l'arbre vous avez debloqué deux autres? Pour avoir de l'aide, ça l'air plus dur qu'avec l'arbre ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| Arf... tu as du avancer plus que moi maintenant, je n'ai pas débloquer d'autre mini jeux... mais dés que c'est fait... si t'es tjr bloqué, on verra comment çà se passe  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Spoiler :
Ouais enfin des spoilers c'est pas MGS non plus quand même... |
Du coup personne va lire mon post. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Bon.
Spoiler :
J'ai débloqué deux nouveaux mini-jeux : celui du rocher (pas évident) et celui de la marmite (pas fait faute d'ingrédients)
Et j'ai une catapulte pour aller attaquer le fort |
---------------
|
| sfc-tsubasa a écrit :
Oops désoler pour le spoiler, je pensais que vous etiez au moins à la moitier du jeu ^^ (toute façon j'aurais du mettre du spoiler ).
Au niveau des minis jeux comme pour l'arbre vous avez debloqué deux autres? Pour avoir de l'aide, ça l'air plus dur qu'avec l'arbre 
|
Spoiler :
tu parles du jeu de la montagne ? Je l'ai réussi qu'au bout de la 4èmee fois Et l'autre celui de la marmite j'avais pas le bon ingrédient à donner donc je sais pas... |
---------------
|
| Septentrion a écrit :
Spoiler :
tu parles du jeu de la montagne ? Je l'ai réussi qu'au bout de la 4èmee fois Et l'autre celui de la marmite j'avais pas le bon ingrédient à donner donc je sais pas... |
|
Spoiler :
Oui c'est bien ça, Montagne bébé ^^, ça semble plus chaud que l'arbre, il m'a fallut du temps. mais là franchement il m'en faudra bien plus .
Pour la marmite pareil je n'ai pas l'ingredient, ça doit etre un choux?? Je ne l'ai pas encore trouvé, pourtant je suis bien avancé là. |
J'aime bien les nouvelles musiques, mais ça casse un peu le rythme par rapport à avant, je trouve plus difficile à rester en fever.
Pour les dino, je suis je crois au level 6 pour le premier et 5 seulement pour le deuxieme. Message édité par sfc-tsubasa le 11-03-2008 à 00:17:07 ---------------
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| Je les ai fait chacun deux fois seulement (et aussi la chenille) ---------------
|
| J'ai eu un tps d'adaptation avec ce jeu. Au début, j'ai carrément dit : "Mais c'est quoi ce truc, je capte rien"... Puis finalement, j'ai persisté et depuis je décroche pas. Comme j'aime beaucoup l'univers de Rolito, c'est ce qui m'a aider à accrocher, mais je trouve le jeu vraiment fun. ---------------
ID PSN : en attente d'une PS3...
Gamertag XBL : Gother Ganeo
|
| Les deux autres (sfc et sept) avancent trop vite...
Je vais donc parler avec toi Ganeo  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| |
| Agreian a écrit :
Les deux autres (sfc et sept) avancent trop vite...
Je vais donc parler avec toi Ganeo 
|
J'en suis qu'au début
Spoiler :
j'ai eu une nouvelle touche pour le rythme (celle de la défense), je me suis fait dégomer par le dragon en suivant... Je m'y suis mal prit |
---------------
ID PSN : en attente d'une PS3...
Gamertag XBL : Gother Ganeo
|
| Ma tactique pour les dinosaures
Spoiler :
Je ne fais que des attaque pour bien avance sur lui, meme s'il crash du feu, ce qui fait que les Tatepons sont protegés, et puis quand il abaisse sa grosse tete je fais le rythme de la defense. Et pour eviter d'etre avaler (enfin ça c'était quand je n'arrivais pas à obtenir de gros guerrier), je rate volontairement un rythme, ce qui permet à mes tatepons de reculer à une bonne distance et j'enchaine avec l'attaque. Ca laisse un espace entre lui et mes patapons. |
---------------
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| sfc-tsubasa a écrit :
^^ tain je tournais vraiment en rond et là au hazard j'ai fait un autre niveau pour avoir une nouvelle clé pour un nouveau rythme, je vous laisse decouvrir, ça va etre chaud de jongler avec tous ça 
|
Spoiler :
le pon pata pon pata ? J'arrive pas à passer le fort moi... Sinon j'ai pas créé de petits chevaux, ils sont efficaces ? |
---------------
|
| Septentrion a écrit :
Spoiler :
le pon pata pon pata ? J'arrive pas à passer le fort moi... Sinon j'ai pas créé de petits chevaux, ils sont efficaces ? |
|
Spoiler :
Lequel de fort? Le premier ou le Bachikoi? Si c'est lui je n'arrive pas non plus, j'ai beau essayé toutes les technique.
Sinon oui les chevaux sont efficaces surtout s'ils sont bien fort, y'avait un niveau que je n'arrivais pas à passer, et grace à eux c'était direct. |
Message édité par sfc-tsubasa le 12-03-2008 à 01:43:59 ---------------
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| 7 pour la marmite Spoiler :
faut que tu récupere un objet, un chapeau, qui va te creer Zakpon un fermier et dans ce mini jeu ça va te permettre de récupéré l'ingredient pour cuisiner. |
Si tu parles du fort Bachikoi Spoiler :
est-ce que tu as placé une sorte d'etoile miracle pour le vent? |
Message édité par sfc-tsubasa le 12-03-2008 à 06:23:48 ---------------
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| Spoiler :
Non mais moi c'est le premier fort que j'arrive pas. Je vais créer des chevaux.  |
---------------
|
| Viens juste de faire l'acquisition de ce jeu... Je le teste dans le train, ce soir. ---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.
|
| Casque de rigueur mon ami  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Ghost_1 a écrit :
Viens juste de faire l'acquisition de ce jeu... Je le teste dans le train, ce soir.
|
Une merveille  ---------------
ID PSN : Aliand
|
|
J'ai pourtant envie de jouer au haut parleur... Histoire de saouler les travailleurs fatigués qui prennent le RER D...
Après les Relou avec la techtronik sur téléphone portable, le hardcore gamer de patapon sur PSP... Qui a dit que le bruit était une pollution ? ---------------
|
|
Citation :
Spoiler :
Non mais moi c'est le premier fort que j'arrive pas. Je vais créer des chevaux.
|
|
Pour le fort.
Spoiler :
T'as récupéré la catapulte? Faut avance petite à petit et laisser la catapulte en retrait, histoire que tes premiers patapon avance et que les archets reste dessus, et le mieux c'est d'enchainé plusieurs fois en mode fever. Faut detruire la plateforme ou t'as de grosse roches qui te tombe dessus, après ça, tout deviens plus facile.
Il m'a fallut quand mme du temps pour reussir, mais si mes souvenirs sont bon il me semble que j'ai reussi sans les cavaliers (j'avais essayé) |
---------------
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| Ghost_1 a écrit :
J'ai pourtant envie de jouer au haut parleur... Histoire de saouler les travailleurs fatigués qui prennent le RER D...
Après les Relou avec la techtronik sur téléphone portable, le hardcore gamer de patapon sur PSP... Qui a dit que le bruit était une pollution ?
|
Oui bon d'accord... ma réflexion est pourrie
Mais un peu de respect envers le créateur du topic ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| sfc-tsubasa a écrit :
Citation :
Spoiler :
Non mais moi c'est le premier fort que j'arrive pas. Je vais créer des chevaux.
|
|
Pour le fort.
Spoiler :
T'as récupéré la catapulte? Faut avance petite à petit et laisser la catapulte en retrait, histoire que tes premiers patapon avance et que les archets reste dessus, et le mieux c'est d'enchainé plusieurs fois en mode fever. Faut detruire la plateforme ou t'as de grosse roches qui te tombe dessus, après ça, tout deviens plus facile.
Il m'a fallut quand mme du temps pour reussir, mais si mes souvenirs sont bon il me semble que j'ai reussi sans les cavaliers (j'avais essayé) |
|
Ouais ça doit être parce que j'y vais tout le temps à l'attaque à donf... Je ré-essaye ce soir
---------------
|
| Putain j'en ai bavé mais j'ai reussi la mission pour le deuxieme fort, j'ai récupéré des Zleep Zword Z x3, Ice Shield x2, Tough Horse, Iron Hammer, Scorching Spear, Wind Helm, Fore Bow uniquement dans cette mission
Je viens d'eliminé un nouveau boss et récupéré un truc pour creer de nouveau Patapon encore plus enorme et bestial  Message édité par sfc-tsubasa le 12-03-2008 à 23:53:08 ---------------
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| |
| T'avance super vite sfc... tu dois bcp y jouer  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Agreian => En tant que créateur de ce topic, tu es mon tout-puissant. Total respect J'adore ce jeu !... Hier soir, j'ai failli rater ma station... J'en suis au premier dragon et j'avoue que je galère un peu... Vais m'le faire ce soir ! Vais m'le faire ! ---------------
|
| |
| Ghost_1 a écrit :
Agreian => En tant que créateur de ce topic, tu es mon tout-puissant. Total respect J'adore ce jeu !... Hier soir, j'ai failli rater ma station... J'en suis au premier dragon et j'avoue que je galère un peu... Vais m'le faire ce soir ! Vais m'le faire !
|
Oui, le tout-puissant !!!
Lèche moi les pieds ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
|
Seulement si tu me fournis de la viande
---------------
|
|
Oui enfin surtout quand je bloque pas mal, mais je fais enormement de chasse et pareil pour les boss, là je suis au level 7 pour les dinosaure (enfin dragon je crois alors que ça ressemble à des dino ^^), level trois pour les chenilles et presque pareil avec les deux autres boss. Et je passe aussi du temps pas mal de temps dans les mini jeux.
Perso à chaque fois que j'ai envie d'arreté je n'y arrive pas quand je debloque enfin une ouvelle mission
---------------
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| J'ai passé le premier Dragon... Au toilette... J'ai honte...
RRRRaaahh ! Ce jeu est terriblement addictif !... J'en ai rêvé cette nuit "pon pon pata pon" "pata pata pata pon" ---------------
|
| Ghost_1 a écrit :
J'ai passé le premier Dragon... Au toilette... J'ai honte...
RRRRaaahh ! Ce jeu est terriblement addictif !... J'en ai rêvé cette nuit "pon pon pata pon" "pata pata pata pon"
|
L'un des meilleurs endroit pour jouer... et l'un des plus productif en terme d'avancement
Moi maintenant, j'utilise mon darbouka pour commander ma femme... Cà marche pas aussi bien  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Agreian a écrit :
Moi maintenant, j'utilise mon darbouka pour commander ma femme... Cà marche pas aussi bien 
|
ENORME ! ---------------
|
|
Carrément... TOM TOM TAM : Un café au lait et deux sucres  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Et Chlika Chlika Pom ? ça fait quoi ? ---------------
|