FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Patapon » [Topic Officiel] Patapon

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : chibichan Blu-Ray, DVD & Cinéma : jericho, 2 utilisateurs anonymes et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
[Topic Officiel] Patapon

n°1699374
Profil : Internaute
Posté le 02-03-2008 à 21:03:15   answer

Jeu : Patapon
Développeur : Pyramid
Genre : Rythme  
Nb de joueurs : 1  
Sortie : 26 Février 2008

http://image.jeuxvideo.com/images/pp/p/a/patapp0ft.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Sebb le 02-03-2008 à 22:31:03

---------------
Semper Fidelis

Est ce que tu vois, toi aussi... Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing, haut vers le ciel... Est ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté.
n°1699375
Posté le 02-03-2008 à 21:12:14   answer

sfc-tsubasa a écrit :

Pour le premier dinosaure j'ai reussi hier sans defense c'était super dur, parceque je n'arrive jamais à rester en fever  :sweat:  

C'est surtout pour le niveau suivant et un autre truc ou on doit recupéré des objets.

Spoiler :

Le niveau c'est le desert et on me dit qu'il faut le tambour Don pour faire tomber la pluie, et l'autre c'est quand on fini les missions et qu'on doit appuyer sur R ou L, faire danser un arbre en rythme pour ggner une branche d'arbre je crois, afin d'avoir un autre "soldat".

PS: c'est un membre pouvait faire un topic officiel, ça serait sympas  :jap:

Je réponds à ton spoil.

Le niveau du désert.
Tu dois avoir le tambour don et le miracle de pluie comme te l'indique la pretresse patapon.

Spoiler :

Pour obtenir ces objets, tu dois aller dans le premier niveau de chasse en ayant le tambour de défense.
Là, en avançant un peu, tu tombes sur un totem bizarre avec des triangles et des rond dessinés dessus. Tu places tes patapon devant et tu joues la séquence du totem : triangle, rond, triangle, rond (plusieurs fois). Tu obtiendras un objet t'ouvrant un autre niveau... en faisant cela... tu obtiendras les objets qui t'intéresse.

Pour faire danser l'arbre.

Spoiler :

tu files un morceau de viande au patapon à la trompette. L'arbre commencera à danser puis te dira de suivre son rythme... En fait il va chanter des "bong"... et un bong, c'est une pression de la touche rond pour un coup de trompette... Concrètement, quand il fait "bong bong bong", dés qu'il a fini, tu fais rond rond rond dans le même rythme :)

Les branches servent effectivement d'ingrédient pour faire d'autre soldat. Cependant, on peut changer les ingrédients pour faire des soldats plus puissant. Exemple, de base le guerrier à la hache nécessite une branche simple et une pierre... Or, si tu mets une branche fleurie et une grosse pierre, tu créeras directement un soldat plus puissant... Attention le coup du soldat est aussi plus important !

Message édité par Agreian le 02-03-2008 à 21:14:37

---------------
Semper Fidelis

Est ce que tu vois, toi aussi... Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing, haut vers le ciel... Est ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté.
n°1699377
Posté le 02-03-2008 à 21:43:57   answer

Il est pas sorti le 26 février ???

---------------
PSN : Vroum
PS3 : Uncharted + GT5p + GTA4 + MGS4 + DBZ Burst Limit
n°1699382
Posté le 02-03-2008 à 22:02:22   answer

le_transporteur a écrit :

Il est pas sorti le 26 février ???

Si... le pire c'est que j'ai reppris ta trame de GTA4 :p

---------------
Semper Fidelis

n°1699386
Posté le 02-03-2008 à 22:08:58   answer

Agreian a écrit :

Si... le pire c'est que j'ai reppris ta trame de GTA4 :p

MDR mais pour GTA4 j'avais le 29 avril et non le 22, donc tu copies en faisant des fautes bouuuuuhhhhhhhhhhhhhhh  :lol:  

---------------
PSN : Vroum
PS3 : Uncharted + GT5p + GTA4 + MGS4 + DBZ Burst Limit
n°1699396
Posté le 02-03-2008 à 22:24:15   answer

:lol:

---------------
Semper Fidelis

n°1699416
Posté le 02-03-2008 à 23:43:39   answer

Merci pour le topic et les reponses, c'est fait me reste plus qu'à trouvé la clé pour pouvoir utilisé le Don  :)

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°1699425
Posté le 03-03-2008 à 08:31:50   answer

Tu n'as pas trouver le miracle de la pluie ?

---------------
Semper Fidelis

n°1699547
Posté le 03-03-2008 à 21:41:47   answer

Si le mirale et le tambour et apparement il faut trouvé une clé?

Enfin quand je vais sur le niveau desert j'ai la commande pour faire un miracle

Spoiler :

croix . croixcroix . croixcroix, donc si j'ai bien compris on appuye une fois puis un ryhtme rapide deux fois croix et encore u nryhtme rapide pour les suivant?

, mais apparement je ne suis pas doué.

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°1699557
Posté le 03-03-2008 à 22:16:14   answer

Tu as bien compris :)
Mais faut le faire en fever :(

---------------
Semper Fidelis

n°1699613
Posté le 04-03-2008 à 14:23:44   answer

Bon, je viens de tester la démo et ce jeu n'est décidément pas pour moi. Je n'arrive pas à passer l'écran ou il faut appuyer sur rond en rythme  :sweat: .

n°1699623
Posté le 04-03-2008 à 15:37:10   answer

Ah çà... quand on a pas le rythme... on peut pas luter...
Personnellement, j'adore passé en fever... des sons et des champs viennent s'ajouter et avec les bruit de tambours... j'suis presque en Afrique en train de bouffer en MrFreeze !!!

---------------
Semper Fidelis

n°1699726
Posté le 04-03-2008 à 21:29:05   answer

Quelqu'un a commandé aux states ce jeu ? c'est pour savoir si il passe sur les PSP européenne car j'avais entendu parlé que certain jeux était zoné et pas d'autre sur PSP.

Message édité par hxscyril le 04-03-2008 à 21:29:20

---------------
PSN : HellXionS
Jeux Online PS3 : Motorstorm, Call Of Duty 4
Folding@Home : 14ème contributeur de la Team PlayFrance
n°1699743
Posté le 05-03-2008 à 00:25:02   answer

Logiquement aucun jeux n'est zoné sur PSP.

Sinon mon frere a commandé aux USA 23,50€ avec fedex en 48heures maxi.

Citation :

Bon, je viens de tester la démo et ce jeu n'est décidément pas pour moi. Je n'arrive pas à passer l'écran ou il faut appuyer sur rond en rythme  :sweat: .

Oui au debut ce n'est pas facile, mais si tu coinces pas mal ici, ça va etre encore plus dur dans certains niveau. Moi je suis toujours coincé au desert pour faire le miracle, j'ai beau etre en fever je reussi à faire la premiere serie des X.XX.XX puis àa retombe :(.

Idem pour l'arbre, depuis tes conseil j'ai reussi à faire tomber une feuille mais apparement ça sert à rien, j'ai beau suivre le rythme, je reussi pas mal et ensuite quand il arrete de "parler" je ne sais plus quoi faire, j'essaye d'appuyé sur rond mais rien  :sweat:

j'ai meme recommencé le jeu lol.

EDIT:

Spoiler :

je ne sais pas si t'as remarqué au premier niveau celui de la chasse, y'a une plante qui sort du sol et rentre à nouveau? Y'a un truc de special?

Message cité 1 fois
Message édité par sfc-tsubasa le 05-03-2008 à 00:43:44

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°1699746
Posté le 05-03-2008 à 02:42:25   answer

sfc-tsubasa a écrit :

Logiquement aucun jeux n'est zoné sur PSP.

Sinon mon frere a commandé aux USA 23,50€ avec fedex en 48heures maxi.

Citation :

Oui au debut ce n'est pas facile, mais si tu coinces pas mal ici, ça va etre encore plus dur dans certains niveau. Moi je suis toujours coincé au desert pour faire le miracle, j'ai beau etre en fever je reussi à faire la premiere serie des X.XX.XX puis àa retombe :(.

Idem pour l'arbre, depuis tes conseil j'ai reussi à faire tomber une feuille mais apparement ça sert à rien, j'ai beau suivre le rythme, je reussi pas mal et ensuite quand il arrete de "parler" je ne sais plus quoi faire, j'essaye d'appuyé sur rond mais rien  :sweat:

j'ai meme recommencé le jeu lol.

EDIT:

Spoiler :

je ne sais pas si t'as remarqué au premier niveau celui de la chasse, y'a une plante qui sort du sol et rentre à nouveau? Y'a un truc de special?

Spoiler :

Pour la série des X.XX.XX, fait-le pas trop vite... c'est un peu ça le truc. Sinon pour l'arbre, c'est très simple. S'il dit "Bon Bobon bobon", fait la même chose avec le O en gardant le même rythme et la même vitesse. La trompette va répéter exactement la même chose.

n°1699760
Posté le 05-03-2008 à 09:23:58   answer

Sfc > Maxberg a raison... il n'y a rien d'autre à savoir. Par contre, essais de faire un petit sur youtube... il peut y avoir des vidéos des phase qui t'intéresse car il est vrai que c'est diffice d'expliquer un jeu de rythme avec des mots :(

---------------
Semper Fidelis

n°1699860
Posté le 05-03-2008 à 20:29:37   answer

Oui c'est ce que j'allais demandé, je vais cherché ça, en fait j'avais compris le plus important mais je n'y arrive pas ou alors je le fais mal, je vais cherché ça.

En tout cas merci pour vos aides :)

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°1700193
Posté le 08-03-2008 à 01:53:20   answer

Miracle miracle miracle  :bounce:  [:ashriot:3]  [:vinzpectah deck:1]

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°1700203
Posté le 08-03-2008 à 10:19:10   answer

Tu as réussi ???
Si c'est le cas... [:ashriot:3]

Message édité par Agreian le 08-03-2008 à 10:19:43

---------------
Semper Fidelis

n°1700313
Posté le 08-03-2008 à 19:58:01   answer

Pour la pluie et le niveau desert aussi, j'ai pu trouvé une video avec un très court passage avec les Don dondon, en fait le plus dur c'est d'avance et de garder en meme temps le mode "fever".

[quote]Je n'ai pas reussi à tué l'escargot[spoiler]

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°1700318
Posté le 08-03-2008 à 20:24:58   answer

ça y est je l'ai enfin, pour l'instant je suis allé jusqu'au chaka, je vais en refaire un peu là...

---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE

> ID PSN : Septentrion-PF

n°1700322
Posté le 08-03-2008 à 20:51:49   answer

sfc-tsubasa a écrit :

Pour la pluie et le niveau desert aussi, j'ai pu trouvé une video avec un très court passage avec les Don dondon, en fait le plus dur c'est d'avance et de garder en meme temps le mode "fever".

[quote]Je n'ai pas reussi à tué l'escargot[spoiler]

Moi non plus j'ai pas réussi à le tuer :/
Mais c'est cool que tu aies réussi !!!

Sept> De toutes façon, pour avoir un armée digne de ce nom, il faut faire plusieurs fois les tableaux de chasse pour avoir des matière premier pour créer des patapons...

N'oublier pas que l'on peut faire des patapons en changeant les matériaux de bases et ainsi obtenir des patapon plus puissant... pas forcément sur les HP mais aussi sur la rapidité ou l'efficassité :)

---------------
Semper Fidelis

n°1700324
Posté le 08-03-2008 à 20:53:36   answer

Comment tu le trouves?

Ca y'est pour l'arbre je maitrise enfin  [:ashriot:3] , j'ai meme reussi à avoir une branche avec des feuilles  :D

Citation :

N'oublier pas que l'on peut faire des patapons en changeant les matériaux de bases et ainsi obtenir des patapon plus puissant... pas forcément sur les HP mais aussi sur la rapidité ou l'efficassité

Par contre ça je n'ai pas compris comment echanger?

Message cité 1 fois
Message édité par sfc-tsubasa le 08-03-2008 à 20:54:39

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°1700325
Posté le 08-03-2008 à 20:54:27   answer

sfc-tsubasa a écrit :

Ca y'est pour l'arbre je maitrise enfin  [:ashriot:3] , j'ai meme reussi à avoir une branche avec des feuilles  :D

Ca y est... tu as le rythme dans la peau :D

---------------
Semper Fidelis

n°1700326
Posté le 08-03-2008 à 20:57:47   answer

Agreian a écrit :

Ca y est... tu as le rythme dans la peau :D

Oui parceque je commancé vraiment à désepéré  :pfff:  :D

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°1700328
Posté le 08-03-2008 à 21:00:46   answer

Est ce que tu joues au casque ou sans ?

---------------
Semper Fidelis

n°1700329
Posté le 08-03-2008 à 21:03:31   answer

Moi sans casque, j'ai perdu le mien (enfin il me reste que la telecommande :sweat: ^^).

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°1700330
Posté le 08-03-2008 à 21:07:48   answer

C'est dommage parce que j'ai testé au casque et maintenant, je ne joues qu'avec... c'est super immersif et tu entends bcp plus de détails de la musique... en fever et en train d'attaquer... c'est carrément joussif !

---------------
Semper Fidelis

n°1700339
Posté le 08-03-2008 à 21:47:02   answer

J'ai fait le truc de la pluie et j'ai même tué l'escargot... Par contre j'ai mis du temps à comprendre que c'était Pon et pas Don pendant l'incantation (Don seulement pour l'initier)... :sarcastic: Mais c'est esxcellent j'adore. Sinon oui au casque c'est 10 x mieux pour la PSP en général.

---------------

n°1700342
Posté le 08-03-2008 à 21:53:37   answer

Septentrion a écrit :

Par contre j'ai mis du temps à comprendre que c'était Pon et pas Don pendant l'incantation (Don seulement pour l'initier)

Moi aussi... et je l'ai refait plein de fois en me demandant ce qui clochait... et en "chantant" le PonPonPon... que je me suis dit "tien le Pon, c'est rond normalement"... :D

---------------
Semper Fidelis

n°1700346
Posté le 08-03-2008 à 22:44:07   answer

Bon j'ai récupéré un casque d'Ipod de mon frere et c'est vrai que c'est beaucoup mieux comme ça, pas mal d'effets sonores qu'on entend pas sans le casque.

Quand on arrive à la limite des soldats, comment faire pour en creer de nouveaux plus puissants? Je viens de récupéré un Hinoki  :)

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°1700364
Posté le 09-03-2008 à 08:57:50   answer

En fait, plus tard dans le jeu, tu obtiendras d'autres sortes de Patapon. Mais pour le moment, si tu veux continuer sans trop d'encombre, il faut avoir des Patapon plus puissant.
Comment ?
Au moment de créer un Pataon via l'arbre dans le village. Tu sélectionnes la classe qui t'intéresse (guerrier, archer, lancier) et lieu de faire "naissance", tu montes pour changer les ingrédients... Par exemple, quand il faut une branche banale, tu peux mettre la branche fleurie que tu as gagné en faisant dancer l'arbre...
Ainsi, tu vas faire naitre des Patapons avec des stats différentes... plus de hp, mois de hp mais plus rapide... etc.
Le truc dommage est que tu ne sais pas ce que tu vas faire avant de faire naitre ton Patapon :/

n°1700376
Posté le 09-03-2008 à 11:33:05   answer

Ah c'est pour ça que j'ai un archer pas de la même couleur alors...

---------------

n°1700427
Posté le 09-03-2008 à 17:01:30   answer

Merci bien, je viens de faire ça et j'ai pu faire deux patapon super puissant apparement (un gros steck du dino ^^ + un Hanoki), mais j'étais obliger de recommencé le jeu depuis le debut. Parceque j'étais vraiment au maximum des patapon, je ne pouvais pas en rajouter (avant de vraiment maitrisé l'arbre et avoir de nouvelles branches fleuris etc), fallait que j'attende qu'un dino mange quelques patapon  :sweat:

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°1700438
Posté le 09-03-2008 à 19:27:13   answer

tu peux "tuer" des patapons à l'écran de formation avant un combat... tu sélectionnes une des trois classes, puis tu fais "sélect" sur le patapon à "tuer" et voila, un slot de libre : D
Tu annules le départ (rond) et tu reviens à l'arbre de vie pour créer le remplaçant :)

Sept > oui c'est pour cela... selon les ingrédients, les look changent... j'en ai qui ressemble au Jackson 5 :D

Message édité par Agreian le 09-03-2008 à 19:28:04

---------------
Semper Fidelis

n°1700441
Posté le 09-03-2008 à 19:47:17   answer

Merci bien je cherché ce moyen en plus :o  :pfff:  :D , je vais faire ça, meme si à ma nouvelle partie j'ai bien avancé, je viens d'avoir un tronc d'arbre fleuri  :ouch:

Citation :

Sept > oui c'est pour cela... selon les ingrédients, les look changent... j'en ai qui ressemble au Jackson 5

LOL, moi j'ai eu un avec une sorte d'epines, avec des beau de bois et un gros steck je crois.

Message édité par sfc-tsubasa le 09-03-2008 à 19:48:52

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°1700442
Posté le 09-03-2008 à 19:59:37   answer

Et j'en ai avec des sortes d'oreille de lapin aussi... Sur YouTube, j'ai vu une vidéo et le type avait des patapons avec des truc de malade sur la tête :D

---------------
Semper Fidelis

n°1700460
Posté le 09-03-2008 à 23:52:32   answer

J'ai ça aussi pareil pour l'afro ^^ et aussi avec des cornes et sorte de yeux au dessus. Par contre pas d'armes puissante à art une hache et une lance.

Je viens de battre une sorte de chenille geante et j'ai debloqué les cavaliers  [:vinzpectah deck:1]

Message édité par sfc-tsubasa le 10-03-2008 à 00:04:53

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°1700469
Posté le 10-03-2008 à 08:33:17   answer

Bonnes nouvelles si tu as battu la chenille... j'en suis à ce combat et nous avons des armées similaire...
Maintenant, tu en sais autant que moi sur ce jeu... :D
Aimant la découverte des bonus, je te propose de mettre les gains et autre bonus entres balizes de spoiler ;)

---------------
Semper Fidelis

n°1700470
Posté le 10-03-2008 à 08:38:56   answer

J'ai pris le jeu pour ma Chérie,et elle a bien accroché, même si au début j'ai cru que ça serait un peu compliqué (les stats et tout ça, elle a jamais fait un jeu de rôle ou apparent de sa vie), mais c'est bien passé, et l'ayant regardée jouer, j'avoue que le jeu est vraiment excellent !

Pata pata pata pon,  
Pata pata pata pon,  
Pon pon pata pon !  

:D

---------------
ID PSN : Aliand
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008